18:27 - Automoto.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 124 125 Page suivante |
6247 messages 112503 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Voilà, ça glisse plus. |
*CNN* | ![]() Je propose de laisser la maman de xu19tdi tranquille. |
vroum45 | ![]() Hier j'ai conduit pendant une 10aine de minute un Macan S...... diesel sur une nationale droite à 100km max. Bref, dans Chris Harris, j'ai plus pris le côté pain de mie. Un genre d'essai statique mais en mouvement(c)(r)(t). Bon, bien, c'est zoli, on est bien dedans, ça avance. Voilà. Rien d'autre à dire. Ah si, attendre 6 mois pour rouler dans son diesel de 85 000 € à une moyenne de 53 km/h (dixit l'ordi de bord) est un genre de luxe que ma vision pddr des choses ne peut "assimiler". |
bensoltane | ![]() |
ludovic | ![]() merci pour ce TR de grande qualité |
olcheval | ![]() Quel beau XR (xureport) |
starter | ![]() C'est donc un essai dynamico-statique, une première sur autotitre ![]() |
ludovic | ![]() ca a au moins le mérite d'etre honnête |
olcheval | ![]() Ca reste représentatif de l utilisation d une bagnole aujourd'hui. |
nico-20vt | ![]() Citation de vroum45 : « Ah si, attendre 6 mois pour rouler dans son diesel de 85 000 € à une moyenne de 53 km/h (dixit l'ordi de bord) est un genre de luxe que ma vision pddr des choses ne peut "assimiler". » J'ai du mal de prendre en considération ce genre de remarque, qui plus est sur un forum auto passion. |
vroum45 | ![]() Donc je vais causer de mon modus et tu en seras tout émoustillé ? A la passion aveugle et primaire, je préfère l'érotisme automobile. Et la passion est différente de l'intérêt et de la curiosité. Donc en effet, et je le revendique, je peux porter intérêt aux déplaçoirs, qu'ils fussent vendus à 10 000 € par Renault ou à 85 000 € par Porsche, mais je ne vais pas pour autant m'enflammer. |
carpe.diem | ![]() Qu'est ce que la passion vient foutre ds un camion diesel? ![]() |
vroum45 | ![]() Toi, t'es pas lecteur de France Route ? |
carpe.diem | ![]() Je ne suis pas tractionnaire |
vroum45 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Au moins, ca roulait jusqu'à 100km/h ![]() |
One75 | ![]() Pour info les délais sont de 4 mois maintenant |
Ben_92 | ![]() Intéressant on va enfin pouvoir aller commander |
Toniciano | ![]() Quitte à se traîner la bite dans ce pays de tarés, je préfère encore un RX. |
nico-20vt | ![]() T'as vraiment décidé de te trainer alors, Hollande a eu raison de toi. |
Toniciano | ![]() En daily oui |
nico-20vt | ![]() Du fun en RX permet moi d'en douter face à un Macan. |
Alfisteforever | ![]() Le rx Predator est ultra moche, je veux bien me traîner mais un truc regardable quand même |
donky91 | ![]() Tu veux dire un truc avec un rond point en dessous? |
Toniciano | ![]() Je parlais du fun sur la deuxième caisse, ma GS est déjà plus fun que ces machins SUV. |
caraddict | ![]() Le nouveau RX a l'air assez immonde en effet |
Rod350Z | ![]() C'est vrai que c'est n'imp', ce RX: ça commence par le logo, pas correctement centré sur la grosse calandre moustache. ![]() |
donky91 | ![]() J'en ai vu hier IRL. C'est particulièrement moche quand même... Et pourtant mon voisin est moche ! |
nico-20vt | ![]() Ils se sont dit c'est trop compliqué de faire une face avant, on va la remplacer par un grillage noir. |
Rod350Z | ![]() C'est le fils Bangle, leur styliste ? |
turbo1980 | ![]() putain la vache ! |
nico-20vt | ![]() Version GTS. Pas top les side blades noir sur les flancs, faut prendre l'option peinture ! https://www.youtube.com/watch?v=AnrqzuQBjOU&feature=em-uploademail (Plus de sportivité pour le Porsche Macan en version GTS ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Porsche Macan GTS : ![]() ![]() 18:27 - Automoto.fr - |
weber-dc40 | ![]() T'es sérieux pour l'option peinture ? |
nico-20vt | ![]() Oui c'est sérieux y a vraiment ça dans la liste des options. |
Meher | ![]() https://youtu.be/SoOcUyZ6pPM (2016 Porsche Macan GTS - Exterior and Interior Walkaround - Debut at 2015 Tokyo Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
dingodoto | ![]() Petite question à turbo1980 ou aux experts en SUV diesel: Le Macan diesel est équipé d'un boite PDK. Ont-ils simplement renommé une tiptronic 7 rapports ou est-ce une boite à double embrayage? Je pensais que l'ensemble moteur boite était le même que sur le Cayenne équipé lui d'une tiptronic 8 rapports (d'origine Audi je suppose ![]() |
tilo | ![]() Il y a pas de tiptro 7 rapports. C'est bien une double embrayage, comme sur un Q5. Maintenant je sais pas si c'est la même !? |
dingodoto | ![]() Je pensais que toutes les Audi V6 tdi quattro étaient en tiptronic 7 rapports? |
tilo | ![]() Non Stronic 7 rapports ou multitronic ou tiptronic 8 rapports. Il y a des centaines des variantes comme d'hab... |
dingodoto | ![]() La Stronic est la décendante de la tipto donc boite à convertisseur il me semble, c'est pas une double embrayage la 8 rapports multitronic encaisse moins de couple elle est incompatible avec les quattro (sur a6 3.0 tdi 204 ch par ex), elle fonctionne comme un variateur de scooter et est la plus douce on ne sent aucun passage de rapport Faudrait un petit rappel de pro @toniciano |
nico-20vt | ![]() Dans le Macan c'est une double embrayage tout comme la S-Tronic du Q5. |
tilo | ![]() Dingodoto > Non, Stronic = dsg chez Audi. Tiptro = bva classique a convertisseur. Existe toujours au catalogue Audi en 8 rapports d'origine Aisin ou ZF Dernière édition le 06/03/2016 à 19:52 par tilo, édité 1 fois |
dingodoto | ![]() ça commence à devenir plus clair. Je pensais que les Stronic étaient des boites à convertisseur et non des double-embrayage |
Nickgtt | ![]() Non, S-tronic chez Audi = DSG chez VW/Seat/Skoda C'est juste le nom qui change parkse c'est plusse mieux Audi |
jujuleterrible | ![]() Sur le Cayenne diesel c'est une BVA8 à convertisseur contrairement aux autres qui ont une DKG7 (double embrayage qui n'a rien à voir avec la DSG de chez VW, ça doit être la même chose sur Cayenne Nan Pas de CVT (multitronic) chez chepor |
tilo | ![]() Personne a dit qu'il y avait de la multitronic chez Porsche ! Sinon dkg c'est chez BM ![]() |
jujuleterrible | ![]() Oups ,j'ai mal lu, la fatigue sûrement PDK oui et non pas DKG |
dingodoto | ![]() Donc Macan diesel = double embrayage ??? idem chez audi sur les V6tdi quattro? |
dingodoto | ![]() La Stronic est bien une double embrayage. j'imagine que c'est la même sur Macan diesel rebadgée DKG [url] https://www.audifrance.fr/audilab/technologies/s_tronic.php (Audi lab : S tronic) [/url] |
nico-20vt | ![]() Oui |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 124 125 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 702 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|