| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 132 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 Page suivante |
| 6641 messages 120879 vues |
Porsche Macan |
| idole | le dim 2 nov à 20:45
Carrément, le truc qui te fait gagner 4 point de Cx et 1 sec au 0-100 |
| ItalianDriver | le dim 2 nov à 22:05
Citation de Ben_92 : « Incompréhensible Surtout avec des inserts en « turbonite » » @Ben_92 Le nouveau nom de @turbo1980 |
| Ben_92 | le dim 2 nov à 22:11
Effectivement ça m’a bien fait marrer quand le « product Genius » a annoncé ça |
| turbo1980 | le dim 2 nov à 22:53
Turbobite |
| samolo | le lun 3 nov à 11:42
Le bleu miami vient d’Ukraine, no thanks. Plus je regarde le rouge, plus il me semble sympa. Je pensais que c’était un GTS mais c’est un Turbo. Pas de toit panoramique, ça a certains avantages (et inconvénients). La gueule que ça aurait dans le box à côté du 718 de la même couleur https://www.autohausherpich.de/fahrzeuge/porsche/porsche-macan/9229/ (Porsche Macan Turbo PDLS PASM SPORTABGAS AHK APPR.12.26) Dernière édition le 03/11/2025 à 11:43 par samolo, édité 1 fois |
| Douda5 | le lun 3 nov à 11:52
Il est beau ce rouge |
| samolo | le lun 3 nov à 11:56
Oui, rouge carmin Dernière édition le 03/11/2025 à 13:49 par samolo, édité 1 fois |
| One75 | le lun 3 nov à 13:29
J’aime pas du tout le rouge sur une Porsche perso c’est une couleur « italienne » pour moi Question de point de vue |
| caraddict | le lun 3 nov à 13:47
J'aime bien les Porsche rouges pour ma part mais j'ai un faible pour le rouge en général |
| Hob | le lun 3 nov à 13:47
Cache ta plaque @samolo |
| One75 | le lun 3 nov à 13:51
J’ai un pote qui vient de s’acheter une 92 gts bleue de toute beauté … cela rend bien en bleu |
| caraddict | le lun 3 nov à 13:57
Je préfère largement le rouge au bleu Miami en tout cas |
| Aviator56 | le lun 3 nov à 20:52
Pas dégueu en rouge en effet. |
| président | le lun 3 nov à 21:27
@samolo : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3084541393 (Porsche Macan GTS / Etat magnifique / Full suivi Centre Porsche /TOE / JA Turbo Design 21 / Intérieur tout cuir / PDLS+ - Voitures) Celui de mon pote, véhicule ultra propre, le mec fait changer ses pneus au Centre Porsche. |
| One75 | le lun 3 nov à 22:24
Dommage pour la couleur et les inserts. Le reste coche les cases ! |
| samolo | le lun 3 nov à 23:11
Président is back ! C’est un 3.0 V6 turbo 360cv phase 1. Le rouge est un 2.9 V6 biturbo 440cv phase 2. Pour à peine quelques milliers de différence malus inclus A priori le phase 2 corrige pas mal de soucis de fiabilité, à voir… |
| One75 | le lun 3 nov à 23:15
Entre les deux il y a pas photo en effet |
| samolo | le mar 4 nov à 00:00
Le rouge n’a pas de toit panoramique. Pour ceux qui ont eu des Macan, ça vous paraît rédhibitoire ? J’aime bien le look sans, et le ciel full alcantara, mais le toit pano semble incontournable d’après ce que je lis… |
| Kamel | le mar 4 nov à 01:40
@samolo Elle a le lift?🫣🤣 |
| idole | le mar 4 nov à 06:33
Ça fait trop longtemps que je n’ai plus de voiture sans TO. Dans le Macan faut pas être claustrophobe |
| président | le mar 4 nov à 07:35
Samolo : Un Macan sans TOE, c'est invendable, faut le savoir. |
| caraddict | le mar 4 nov à 08:01
A ce point ? S'il y a bien un équipement qui m'a jamais intéressé, c'est celui-ci |
| président | le mar 4 nov à 08:06
Toi et d'autres surement mais de façon générale, dès qu'on parle de véhicules premium / haut de gamme, le toit ouvrant est un incontournable quand bien même les clients ne l'utilisent pas (luminosité accrue cela dit). |
| président | le mar 4 nov à 08:08
Accessoirement, on parle d'une marque (Porsche) où il y a une véritable obsession pour la liste des options présente sur un véhicule et le TOE fait partie du minimum vital. |
| Ben_92 | le mar 4 nov à 08:36
On s’en était pas rendu compte que ça rendait obsessionnel C’est marrant d’acheter une voiture en se demandant si elle plaira au prochain avant de se demander si elle nous plaît. |
| caraddict | le mar 4 nov à 08:37
Le toit panoramique de la Jazz ça doit faire un an qu'on a pas ouvert le rideau |
| président | le mar 4 nov à 08:49
Oui c’est pour ça que je parlais de segment haut de gamme où certains équipements sont attendus par les clients. |
| usualpierrot | le mar 4 nov à 09:05
Moi cest clairement un critere d'achat ! |
| Ben_92 | le mar 4 nov à 09:17
Quand tu achètes une Porsche tu t’attends a avoir un peu plus d’équipement que dans une dacia forcément |
| *CNN* | le mar 4 nov à 11:35
Alors moi je prends la phase 2 sans hésiter... Surtout chez Porsche ou la liste d'option est à rallonge. Et quand tu achètes d'occasion, tu dois faire des choix. |
| *CNN* | le mar 4 nov à 11:38
d'ailleurs c'est plus les sièges qui me font tiquer que le TOE sur le modèle rouge. Mais bon phase 2 et 80ch en plus, c'est pas négligeable. |
| samolo | le mar 4 nov à 11:47
Il est un peu bancal mais reste sympa et très bien placé en terme de prix. Config sportive mais sièges confort et pas de PTV+ (apparement assez inutile). Un des intérêts de l’absence de toit ouvrant est l’insonorisation mais il n’y pas de vitrage acoustique. Si en plus il y’avait le Burmester, le mix sono HDG + vitrage acoustique + toit dur en aurait fait THE config audiophile. Mais bon ça reste top. Sur le 718 il ne manque que le DAB, et ça suffit à me rendre nerveux. Dernière édition le 04/11/2025 à 11:49 par samolo, édité 1 fois |
| One75 | le mar 4 nov à 14:15
Oui le TOE c’est hyper important et j’aurais pas pu configurer un Macan sans cela. Idem pour la 911 d’ailleurs c’était un critère (celui en verre) |
| ludovic | le mar 4 nov à 15:21
Citation de président : « Samolo : Un Macan sans TOE, c'est invendable, faut le savoir. @président c'est comme chez bmw alors ? Incroyable comment on m'avait saoulé avec ça pour la vente de la 125i mes autres bm l'avaient donc ça n'a pas été évoqué mais depuis j'évite d'en acheter une sans cet équipement .... sauf la M2 mais bon avec sa configu en bvm c'était un peu la configu de puriste et je crois que l'absence de toe allait dans ce sens donc ça n'a pas eu l'air de géner pour sa vente Le pire c'est que les dernières bm ont remplacé leur toit ouvrant pas des toit panoramique fixe (new X3 par exemple) , encore un beau bras d'honneur a leur clientèle d'habitués |
| samolo | le mar 4 nov à 17:49
Il a baissé de 500€ depuis hier et les roues hivers proposées à 2000€ en sus est désormais offert. La gueule du jeu hiver. ![]() |
| seb62100 | le mar 4 nov à 19:12
Valid only today ! Le truc pour précipiter la décision. Comme la contre offre que le mec m'avait fait pour la m4, valide un week-end ... resultat j'ai encore gratté quelques k€ 2 semaines après |
| samolo | le mar 4 nov à 19:14
On est d’accord que ça ne vaut rien cette deadline. J’essaye de résister mentalement mais le produit est top, et le prix pas déconnant… |
| Ben_92 | le mar 4 nov à 19:24
Y a pas le keyless |
| Hob | le mar 4 nov à 19:27
C’est pas plus mal. Pour éviter de se la faire tirer |
| samolo | le mar 4 nov à 19:55
Apparement courant de ne pas prendre l’option, ils se font voler en masse avec le keyless |
| starter | le mar 4 nov à 20:00
Faudrait l’acheter sans les roues pour encore moins se le faire voler |
| One75 | le mar 4 nov à 20:08
Il a foutu quoi avec les freins ? |
| petij71 | le mar 4 nov à 20:25
Il n'a pas pris l'option étrier rouge... la voiture est invendable |
| samolo | le mar 4 nov à 20:26
J’ai demandé la liste complète des options et ne vois pas de silver brake callipers. Ils sont sensés être rouges… @petij71 Tu plaisantes mais s’ils ont été repeints, ça fait sauter la garantie Porsche Approved. Sinon c’est très bien en gris… Dernière édition le 04/11/2025 à 20:27 par samolo, édité 1 fois |
| Ben_92 | le mar 4 nov à 20:31
C’est tellement une caisse de caillera de banlieue qu’il faut pas prendre le keyless Magique |
| samolo | le mar 4 nov à 20:39
Ça semble legit, étriers blancs, pas gris. Pour le PSCB. Porsche Surface Coated Brakes ![]() |
| anhamper | le mar 4 nov à 20:40
Oublie, ça a quand même bcp plus de gueule ça : https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=440631410 |
| One75 | le mar 4 nov à 22:08
Legit pour les s pas pour les turbos |
| samolo | le mar 4 nov à 22:10
À partir de 2019 ![]() Dernière édition le 04/11/2025 à 22:10 par samolo, édité 1 fois |
| samolo | le jeu 6 nov à 21:03
Le Macan rouge est parti, je m’étais fixé jusqu’à demain pour réfléchir. Petite larmichette mais c’est peut-être mieux comme ça. J’adorais mais doutes sur l’équipement et en usage familial, la couleur était peut-être too much. Le bleu Miami origine Ukraine, vendu également pour info. Je n’étais pas intéressé. Ça part vite c’est trucs. |
| Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 Page suivante |
|
| « 132 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2098 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|