Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 123 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 Page suivante |
6247 messages 112506 vues |
![]() |
idole | ![]() Citation de spray : « Effectivement vu le tarif d'entree je vois pas trop la clientele visée avoir de probleme (acheté neuf avec la garantie) je pense que dans les grandes villes l'argument de l'éléctrique pouvoir faire le plein (recharger) à la maison sans bouger, est un gros point fort pour cette clientèle habituée a des grosses caisses qui consomment comme des trous. » @spray Euh... avoir des moyens n'implique pas aimer la sodomie. Ni acheter n'importe quoi sous n'importe quel prétexte. La preuve c'est que la clientèle du Macan 1 a déserté la marque. Et comme dit Starter, quand on n'aime pas la sodomie on n'apprécie que peu la roulette russe |
ben_92 | ![]() Je pense que la clientèle va vite revenir, faute d’alternative |
idole | ![]() Possible, avec la disparition de l'intérêt des PHEV. Perso j'aurais tendance à repartir sur du thermique mais je n'exclus plus le VE comme précédemment |
ben_92 | ![]() Oui ils ont flingue l’intérêt des phev avec le malus au poids Même en Ve il n’y a pas spécialement de concurrence |
ItalianDriver | ![]() Tesla ou Maserati ce sont bien des concurrents non? |
idole | ![]() Maserati |
ItalianDriver | ![]() C’est moins cher en LOA. |
ItalianDriver | ![]() Un Grecale Folgore ne doit pas être une mauvaise voiture si on a les moyens de mettre 1100€/mois en leasing. |
ben_92 | ![]() sur une boite c'est pas deconnant, quand c'est sans apport, pas avec 20k d'apport.... Porsche c'est deja compliqué en clientele, maserati je pense que c'est pire et puis bon tu rajoutes la conso de plus de 30kwh qui te laisse avec une autonomie de citadine et des temps de recharge dingos.... Dernière édition le 10/02/2025 à 09:52 par ben_92, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Avec le même apport, le Macan 4S est plus cher en mensualité. Et au même prix, un Tesla X AWD aussi. L’offre Maserati est vraiment pas mal à ce niveau de prix. Et les consos ne semblent pas si mauvaises. Et ça recharge en réalité aussi vite qu’un Y LR/Perf sur un 10-80% avec une excellente courbe de recharge. https://m.arenaev.com/maserati_grecale_folgore_real_world_range_test-news-3769.php (Maserati Grecale Folgore real world range test - ArenaEV) |
ben_92 | ![]() ah oui on sent que Porsche sent bien que le macan va pas garder la cote avec des LOA aussi pourries bah qu'ils se les gardent leurs tas de merde |
Carpe.diem | ![]() J'avoue, ca me fait plaisir quand mon pizzaiolo gare sa levante et sa ghibli devant la boutique Dernière édition le 10/02/2025 à 10:13 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Ah ouais mais pizzaiolo c’est encore mieux que la start up ca ![]() |
Carpe.diem | ![]() En France le mec fait ca, il n'a plus de client jour J, et on brûle son commerce à j+1 ![]() Dernière édition le 10/02/2025 à 10:23 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Porsche est à la ramasse en LOA… Une GranTurismo Folgore est à 3200€ sans apport sur 36 mois 30kkm. Un Taycan Turbo de puissance et perfs équivalentes (pourtant bien moins cher en prix catalogue…) est à 3400 avec 9k€ d’apport. Une S Plaid full option avec toutes les options les plus chères FSD inclus est à 2600€ sans apport. Dernière édition le 10/02/2025 à 10:27 par ItalianDriver, édité 1 fois |
freemen | ![]() Citation de idole : Euh... avoir des moyens n'implique pas aimer la sodomie. Ni acheter n'importe quoi sous n'importe quel prétexte. @idole Pourtant les Range se vendent bien en neuf. |
ItalianDriver | ![]() Un Taycan Turbo GT pack à tes souhaits est à 4600 avec 12k€ d’apport. |
freemen | ![]() Sans apport leasing oppérationnel en société, un Macan 4 débute à 1550eur htva, 30.000kms/an - 48 mois. |
anhamper | ![]() J'ai une proposition à 1500 e/m sans apport sur 48m, pour 95k neuf. 16xx avec divers forfaits d'assurances. C'est normal qu'on demande de l'apport mais pour comparer ce qui est comparable, je regarde que sans apport. |
ItalianDriver | ![]() Un Grecale Folgore c’est 1575 TTC sans apport 48 mois/60kkm avec garantie, entretien, assistance chez Leasys (filiale de Stellantis). Dernière édition le 10/02/2025 à 10:58 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() c'est deja plus interessant parce que bon 20k d'apport sur une loa 24 mois.... sinon ils peuvent faire un leasing social, 50k d'apport puis 149 euros par mois pendant 24 mois ![]() |
Hob | ![]() @Carpe.diem Mon pizzaloio a une tesla highland |
Hob | ![]() 50k d’apport fourni par l’état bien entendu Dernière édition le 10/02/2025 à 11:34 par Hob, édité 1 fois |
freemen | ![]() @ItalianDriver C'est plus chère que le Macan 4. Pour le même pris j'ai 120.000kms. |
anhamper | ![]() C'est hors de prix anyway pour un simple déplaçoir. Faut voir si y a un minimum d'intérêt à la conduite ou pas. J'ai pas encore essayé. |
ben_92 | ![]() Par contre la wrangler phev est pas chère du tout, 1080 euros, faut voir si y a le malus au poids dedans ou pas |
S970277 | ![]() Tout est relatif |
weber-dc40 | ![]() Grave. |
ben_92 | ![]() Oui mais c rigolo au moins |
ItalianDriver | ![]() @freemen C’est pas le même pris, t’es en HT, je suis en TTC. On doit arriver à des chiffres similaires avec le même nombre de km. Mais le concurrent du Folgore, c’est le 4S. Dernière édition le 10/02/2025 à 13:22 par ItalianDriver, édité 1 fois |
pdi | ![]() Le probleme du Macan, c'est son prix. la majorité des acheteurs le font en société pour raison fiscale, donc l'électrique leur va bien (ou l'hybride jusque 2024). Mais le souci, c'est que payer 50% de plus que la concurrence pour un service rendu identique, autant tu acceptes pour avoir un magnifique moteur, autant c'est plus compliqué à justifier pour des technos identique ( à peu prêt) de moteur et batterie. Même les audi (moins chers que les porsche) sont trop chers par rapport à la concurrence mais ils sauvent les meublent par des LOA hyper-agressives, ce que ne fait pas Porsche. |
freemen | ![]() @ItalianDriver Qui parle en TTC dans ce genre de truc destiné au Pro? |
pdi | ![]() moi, TVA non récupérable pour les toubib |
ben_92 | ![]() À peu près tout le monde il n’y a que les vtc, taxi et ambulanciers qui récupèrent la tva en France |
ItalianDriver | ![]() D’accord, mais la, c’est bien du TTC est c’est une offre Pro. Ce n’est pas un utilitaire donc tu ne récupères pas la TVA. |
idole | ![]() Je pourrais récupérer la TVA si j’étais en société mais j’ai abandonné le concept, il n’y a plus le moindre intérêt avec la dernière réforme fiscale. En perso j’accepte de mettre jusqu’à 1500 balles par mois mais le Macan a quoi de plus qu’un GLC aujourd’hui ? |
samolo | ![]() Un moteur 100% électrique. |
Sev4Life | ![]() Citation de ben_92 : « Par contre la wrangler phev est pas chère du tout, 1080 euros, faut voir si y a le malus au poids dedans ou pas » @ben_92 as-tu un lien vers cette offre ? |
ben_92 | ![]() https://www.leasys.com/fr/francais/offres-professionnels/jeep_wrangler_SAHARA?brand=jeep (Location longue durée Jeep Wrangler | Leasys FR) |
Sev4Life | ![]() Merci |
usualpierrot | ![]() j'ai vu un Macan EV et un MACAN Thermique cote a cote, cest bien moche quand meme cette EV ![]() |
caraddict | ![]() J'avais bien aimé passer un weekend en Wrangler PHEV, ça a un côté attachant comme engin, mais ça a aussi un côté préhistorique, faut pas se tromper en achetant ça. C'est un peu aux antipodes d'un Macan électrique en fait |
idole | ![]() Je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui hésite entre un Wrangler et un Macan |
ben_92 | ![]() Les deux c’est pour le m’as tu vu non ? |
Spiderman111 | ![]() Citation de freemen : « @ItalianDriver Qui parle en TTC dans ce genre de truc destiné au Pro? @freemen Tout le monde car même si t'as une boîte, les véhicules de fonction sont un des très rares trucs ou tu ne récupères pas de TVA. Que tu achètes ou loues c'est la même chose Y'a que sur des VU (utilitaires) où les entreprises récupèrent la TVA sur l'achat ou les loyers. |
freemen | ![]() N'oubliez pas que je suis Made In Belgium. Le pays on peu récupérer 50% de la TVA sur les véhicules de société...on va même pouvoir en déduire une partie des frais jusqu'à 100% selon la motorisation. On va également pouvoir récupérer une partie de la TVA du carburant. Dernière édition le 10/02/2025 à 20:24 par freemen, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Et donc tu es surpris qu'il puisse exister des cas différents du tien ? |
freemen | ![]() Citation de anhamper : « Et donc tu es surpris qu'il puisse exister des cas différents du tien ? » @anhamper ![]() Quelle est l'utilité de cette agressivité? Dernière édition le 10/02/2025 à 22:13 par freemen, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Répondre à ce genre de péroraison ? Citation de freemen : « @ItalianDriver Qui parle en TTC dans ce genre de truc destiné au Pro? @freemen |
Page précédente 1 2 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 Page suivante |
|
« 123 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|