Porsche Macan - Page 112 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   112   »   »»            Répondre    
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      109    110    111    112    113    114    115      118    119   Page suivante 
5939 messages
105104 vues
Porsche Macan
président le ven 26 janv à 14:27
L'attelage, c'est la remorque pour les déchets à la campagne ? :D
One75 le ven 26 janv à 14:27
Non le porte vélo :D

Mais cela peut aussi servir pour trimballer du bois à la campagne
Dernière édition le 26/01/2024 à 14:28 par One75, édité 1 fois
Maranello le ven 26 janv à 14:33
Tu prends pas l’accès confort ? Et le deuxième écran j’hésite….
président le ven 26 janv à 14:33
L'accès confort sur un véhicule haut de gamme, c'est un must have.
One75 le ven 26 janv à 14:34
Non l'accès confort suis pas fan perso. Je l'avais sur la 535i et bof. Je sais fermer une porte.

Et le deuxième écran vu que ma femme déteste les écrans ....pas une bonne idée
Ben_92 le ven 26 janv à 14:35
j'espere que ca pourra se désactiver l'espece de "son" qu'ils ont mis a l'accélération
caraddict le ven 26 janv à 14:36
C'est une option il me semble
président le ven 26 janv à 14:36
Oui, Porsche Active Sound, c'est une option que je prendrais perso.
C'est pas cher et ça doit être bien fichu puisque c'est Porsche qui l'a conçu.
One75 le ven 26 janv à 14:38
La version Turbo est super bien équipée de série cela dit
Oui je l'ai coché
Les trucs ou je me tâte c'est le head up et le volant que je trouve moche sans insert carbone
anhamper le ven 26 janv à 14:41
Y a pas vraiment de beaux modèles de jantes.
One75 le ven 26 janv à 14:42
Les 21 sont pas mal. Celles qu'on a prise avec Maranello. Inutile d'aller sur les 22 je pense
président le ven 26 janv à 14:45
Tu risques de compromettre le confort avec des jantes aussi grosses.
One75 le ven 26 janv à 14:48
J'imagine que les suspensions sont comme celles de l'actuel voire mieux. Et c'est parfait en 21.
Pas envie de racheter des chaines adaptées en plus. Donc pour le coup autant rester en 21.
quand je pense que cela fait 8 ans que j'ai pas changé de caisse....cela fait bizarre de refaire des configs
anhamper le ven 26 janv à 14:49
J'ai bien vu ce que c'était et c'est vu et revu et ce dessin en version "tout plat" je trouve ça pas terrible.

Par exemple les 21" RS spyder de la taycan ont vraiment de la gueule.
président le ven 26 janv à 14:50
J'ai l'impression que les options sont moins chères qu'avant.

Le toit panoramique à 1.600, la caméra 360 à 1.000 balles, on dirait que Porsche prend conscience qu'il y a une grosse concurrence généraliste en électrique et qu'il y a une volonté de pas abuser totalement. :D
One75 le ven 26 janv à 14:53
En terme de prix je dois avouer que c’est une bonne surprise … par rapport à ce que fait Porsche d’habitude. C’était pareil sur le Macan thermique. La version Turbo permettait de pas trop piocher dans les options… la il y a déjà le Bose de série, les sièges sports etc..
Maranello le ven 26 janv à 14:54
Y’a la trappe électrique de base sur le Turbo ?
Je la retrouve pas dans ta config et pourtant j’étais sur de l’avoir coché
Zorgol le ven 26 janv à 14:55
Porsche semble suivre la logique de sortir ses EV au même prix que leurs equivalent ICE. Comme BMW par exemple. C'est plutôt raisonable!
One75 le ven 26 janv à 14:55
Sais pas

De toute façon j’ai pris rdv à Velizy le 15 mai donc j’ai le temps de peaufiner le truc 🤣
président le ven 26 janv à 15:06
Citation de Zorgol :
« Porsche semble suivre la logique de sortir ses EV au même prix que leurs equivalent ICE. Comme BMW par exemple. C'est plutôt raisonable! »

@Zorgol : Parce que t'avais imaginé que Tesla allait provoquer un nivellement des prix par le bas ? Perso, je ne l'ai pas pensé. :D
Zorgol le ven 26 janv à 15:31
non, mais au moins les premiums évitent de proposer leurs EV plus cher que leurs équivalents thermiques. C'est bien!
président le ven 26 janv à 15:34
Déjà que Tesla et les Chinois posent beaucoup de problèmes aux historiques, les Allemands peuvent pas se permettre d'être positionné encore plus haut qu'ils ne l'étaient à l'époque du tout thermique.
One75 le ven 26 janv à 15:34
Ils vont avoir du mal à vendre des Taycan du coup
président le ven 26 janv à 15:36
Oui surtout qu'elle vient à peine d'être restylée et que techniquement, elle apparaît "dépassée" face au Macan.
Ben_92 le ven 26 janv à 15:43
c'est la fin du taycan la oui
Spray le ven 26 janv à 15:50
C'est quoi le moteur électrique dedans, C'est un truc developpé en interne, ou c'est un design acheté à ZF, Bosch, Continental etc??

Je vois au dernier CES, BM qui expose une serie 7 avec écrit digital chassis powered by Snapdragon :oh: (aucune idée de ce que ça veut dire), et merco qui fait la promo de son dernier drive assist by Nvidia :oh: :oh:

L'année prochaine, LG, sony, samsung, etc vont nous sortir des caisses sous leur nom aussi pendant qu'on y est :?:
lexus_Rx_300 le ven 26 janv à 16:19
Sony c’est déjà prévu depuis longtemps avec partenariat avec Honda,présentée depuis plusieurs CES de Las Vegas.
Ben_92 le ven 26 janv à 16:19
je sais meme pas si le 4 a un réel interet en fait

et le taycan, plus du tout
président le ven 26 janv à 16:22
L'intérêt du 4 est de rester en-dessous de la barre des 100k.

Dernière édition le 26/01/2024 à 16:26 par président, édité 1 fois
anhamper le ven 26 janv à 16:29
Y a 25/30k d'écart quand même.

Personnellement le macan 4 ça passe, le turbo non je mets pas 130k juste dans un déplaçoir sympa.
turbo1980 le ven 26 janv à 16:29
LE taycan est joli au moins.
président le ven 26 janv à 16:32
La Taycan est très jolie mais niveau habitabilité, c'est une cata.
C'est juste pas une voiture familiale.
turbo1980 le ven 26 janv à 16:58
Ton post me fait penser à une cliente un jour qui m a dit c est scandaleux bmw a pas prévu d installer 3 sièges bb sur une série 7. Je lui ai dit que ct pas un scénic mais une voiture de PDG avec chauffeur à la base. 😀
Fred le ven 26 janv à 17:14
Non, le Taycan n'est pas joli. Suivant les versions, de base en break par exemple comme tu as pris le Macan, c'est bien plus moche que le Macan.
turbo1980 le ven 26 janv à 17:15
pas en break non je suis pas fan
Dernière édition le 26/01/2024 à 17:16 par turbo1980, édité 1 fois
Fred le ven 26 janv à 17:28
12K de plus que le Macan en base...comme pour le Macan que tu as posté, voici la version de base...une beauté :D

turbo1980 le ven 26 janv à 17:42
grave.
anhamper le ven 26 janv à 17:45
My 2 cents pour le combo esthétique :

https://configurator.porsche.com/porsche-code/PRS9KUQ8 (Macan 4 | Porsche Car Configurator)
président le ven 26 janv à 17:50
Elle est belle mais 3k de peinture et 4k pour les jantes, ça fait mal.

Dernière édition le 26/01/2024 à 17:50 par président, édité 1 fois
anhamper le ven 26 janv à 17:53
Pour les jantes limite je laisserais celles de base. Pas convaincu.

Sinon en noir pour aller avec l'intérieur mûre :

https://configurator.porsche.com/porsche-code/PRGDW3C6 (Macan 4 | Porsche Car Configurator)

Et le vert irais aussi avec l'intérieur cuir club.
Fred le ven 26 janv à 17:53
J'ai bien intérieur "müre" perso. Je sais pas si je pourrais le vivre au quotidien, mais comme ça de premier abord je trouve ça sympa.
anhamper le ven 26 janv à 17:55
C'est déjà cher, alors se priver sur les options esthétiques pour moi ça enlève bcp de l'intérêt du neuf.
turbo1980 le ven 26 janv à 18:30
C est une évidence. Sinon autant acheter une tesla identique au reste de la populace.
samolo le ven 26 janv à 18:38
Je trouve également bizarre de chipoter pour quelques milliers d’euros, si on part du principe qu’on achète ça pour l’esthétique et les finitions.
Fred le ven 26 janv à 18:51
C'est clair que sur une caisse à 100k, je ne regarderais pas si cette jante et plus chère de 1K par rapport à l'autre.
turbo1980 le ven 26 janv à 19:01
Vu que la partie gmp et les lignes sont de plus proches pour pas dire identiques, il reste plus que l intérieur et la config pour personnaliser sa caisse 😅
Fred le ven 26 janv à 19:11
C'est le cas aussi sur les thermiques depuis 10-15 ans. Chez BM tout le monde achète la finition "M-Sport". Va demander au profane de distinguer une 318 d'une M340 !
One75 le ven 26 janv à 19:14
L’intérêt c’est de se faire une config sympa sinon effectivement go tesla Y
Stiletoes1 le ven 26 janv à 19:16
"Elle est belle mais 3k de peinture et 4k pour les jantes, ça fait mal."

Je suis d'accord !

Après des personnes vont prioriser certaines options à d'autres... perso je préfère un toit ouvrant, un intérieur prune, un volant GT etc... à des jantes à 5K ou des peintures exclusives !

Noir grosses teujan ça passe crème comme dirait l'autre :

weber-dc40 le ven 26 janv à 19:17
Toutes les voitures passent en noir grosse jante, autant choisir une autre config si la voiture est classe. :D
 Page précédente    1    2      109    110    111    112    113    114    115      118    119   Page suivante 
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   112   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement