08:13 - moteurnature.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 110 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 107 108 109 110 111 112 113 124 125 Page suivante |
6247 messages 112476 vues |
![]() |
idole | ![]() Mon beau frère s'habille chez Decathlon, porte une Gshok et déteste le sport Je vais voir comment je peux faire ça sans y passer des journées entières, ça me fatigue ![]() |
weber-dc40 | ![]() Vendezvotrevoiture et compagnie. |
x4n4x | ![]() https://www.vendezvotrevoiture.fr/ (vendezvotrevoiture.fr | Vendre sa voiture au meilleur prix) |
caraddict | ![]() Sinon je peux aussi te le racheter pour 5 000 € et je te garantis qu'il y aura pas de procédure pour vive caché contre toi Dernière édition le 05/01/2024 à 08:10 par caraddict, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Je te fais une offre à 6000, je suis un pro de la reprise |
Douda5 | ![]() Allez 6001 pour moi et tu es tranquille. Trêve de plaisanterie, c'est en effet un peu l'angoisse de passer une annonce pour ce type de véhicule sur lbc ![]() |
Ben_92 | ![]() Je jouerais même pas, ça va être la cour des miracles Tu fais trois estimations en ligne, tu vois la meilleure et basta |
samolo | ![]() Sinon tu mets une annonce sur Leboncoin et attend qu’un marchand te contacte… |
ludovic | ![]() aussi oui |
président | ![]() J’allais dire comme samolo. |
starter | ![]() Avant y avait la tactique de viser une manif de gilets jaunes mais tout se perd |
idole | ![]() Je pense aussi publier une annonce lbc pour les pros. Vendezvotrevoiture, les mecs me proposent 4k de moins en 3 semaines sous prétexte que « l’ordinateur a calculé sa nouvelle valeur au premier janvier », t’as affaire à des abrutis finis |
Thierry123 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Allez encore des phares de cactus ![]() Edit Autotitre : Porsche Macan II electrique : ![]() 08:13 - moteurnature.com - |
ItalianDriver | ![]() C’est pas fou fou… |
Aviator56 | ![]() Bof quoi. Je crois que je préfère l'actuel |
Djjulien | ![]() L’arrière est fade |
turbo1980 | ![]() Parce que l avant est excitant ? |
aknotpsu | ![]() ![]() |
idole | ![]() Je me demande si l'actuel, surtout en phase 1, ne va pas prendre de la valeur avec un tel remplaçant |
Stiletoes1 | ![]() Je me disais exactement la même chose ! C'est quoi ça ? on dirait un œuf de 3/4 arrière... il manque des barres de toit et un becquet peut être que ça rendrait un poil mieux... |
Fred | ![]() Électrique, ça doit être le plus lisse possible, non ? Je trouve ça plutôt pas mal du tout, c'est doux dans les lignes, les phares double rangée sont à des années lumière en intégration par rapport à BM, pas d'exagérations, pas d'artifices à la con, pas de pare-chocs aux formes inutiles et idiotes (BM encore une fois). A voir le cousin Audi Q6 dans quelques semaines... |
Stiletoes1 | ![]() Pas forcèment : ![]() |
idole | ![]() Le but est peut-être de ne pas faire d’ombre au Taycan |
président | ![]() Citation de idole : « Je me demande si l'actuel, surtout en phase 1, ne va pas prendre de la valeur avec un tel remplaçant » @idole : Non. |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Les photos officielles de Porsche sont souvent bien dégueulasses, il faut se méfier aussi. J'ai pu voir des photos IRL, j'ai trouvé ça assez ça pour un SUV électrique, alors que sur les leak là je le trouve vraiment pas terrible. |
Maranello | ![]() J’avais beaucoup aimé le Taycan Je pense que le gabarit du nouveau Macan EV sera top. C’est clairement un produit qui va m’intéresser je pense |
Fred | ![]() Je trouve les modèles Tourismo ratés chez Porsche. C'est très épais à l'arrière. Pour la Taycan "normale", je préfère sa cousine de chez Audi. |
Raminagrobis | ![]() Qui est curieusement plus chere en occas, en France du moins. C'est assez surprenant. Par contre les retours des proprios sur les premieres annees de prod concernant les Taycan ca fait vraiment peur (et dans le meme genre les hybrides Porsche aussi, pourtant ca a l'air sympa... sur le papier). |
starter | ![]() Il faut que le Macan EV corrige la fiab parce que le Taycan a l'air très abouti......entre 2 pannes J'ai vu passer tout récemment des courriers pour une campagne de rappel pour changement d'éléments de la batterie de traction. Interdiction de dépasser 80% de charge jusque la date d'intervention |
ItalianDriver | ![]() Nouvelles technos sur le Macan EV non? Ça devrait mieux se passer. |
Fred | ![]() Pas sûr. Nouvelles technologies peut être aussi synonymes de nouveaux problèmes pas maitrisés |
Fred | ![]() C'est maintenant https://www.youtube.com/watch?v=5z_ys51xYkk ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 25/01/2024 à 12:36 par Fred, édité 1 fois |
Fred | ![]() Turbo : 639cv, 1'130 Nm de couple, 3.3 secondes 0-100 km, 260 km/h en vitesse de pointe.... 100 KW brut, 10-80 % en 21 minutes Quant à l'autonomie, ils parlent de "up to" donc veut rien dire. Up to 590 km pour la Turbo, et up to 610 km pour le Macan 4 |
starter | ![]() Et y a les prix "down to" ? |
Toniciano | ![]() Gros, moche, sans grand intérêt. Un futur grand succès j'imagine. |
caraddict | ![]() Premier prix 86 439 €. J'aime pas trop esthétiquement non plus mais je ferais pas de paris sur le fait que ça va se vendre ou pas https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-macan-ev-2024-video-a-bord-du-suv-tout-electrique-de-porsche-30031738.html (Porsche Macan EV (2024). Vidéo à bord du SUV tout électrique de Porsche) https://youtu.be/5T-AoW_G7Xw?si=DfyUnEWn2zJcaRoH ![]() ![]() YouTube - - |
Ben_92 | ![]() Ça se vendra si ils maintiennent les incitations fiscales à l’achat pour les sociétés |
ItalianDriver | ![]() 518km la Turbo avec les grosses jantes. Comme une Tesla Y Perf, mais avec 19kWh de batterie en plus (96kWh nets la Macan)… Un Grecale Folgore est donné pour 486km avec 95kWh nets. La version « 4 » est moins performante qu’une Y LR… 4: 408ch, 5.2s, 220km/h, 516-613km WLTP Turbo: 639ch, 3.3s, 260km/h, 518-591km Charge 270kW en 800v et 135kW en 400v Pour comparer une GranTurismo Folgore offre seulement 50kW de puissance en 400v. Dernière édition le 25/01/2024 à 14:32 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() 0-200 en 11.7s la Turbo! ![]() C’est env. 5s de mieux qu’une Y Perf ou Grecale Folgore. Par contre c’est 119k€ minimum la Macan Turbo. Y Perf 56k€ Grecale Folgore 125k€ ( ![]() Dernière édition le 25/01/2024 à 14:44 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Stiletoes1 | ![]() "Charge 270kW en 800v et 135kW en 400v Pour comparer une GranTurismo Folgore offre seulement 50kW de puissance en 400v." Ils ont mis le paquet sur l'architecture électrique ! Le 800v ça reste encore l'apanage de quelques voitures ça n'est pas encore démocratisé... mais ils maitrisent mieux que Stellantipsa qui réserve ça a Maserati pour l'instant ! |
ItalianDriver | ![]() Stellantipsa est à la ramasse niveau elec, c’est Stellantifca(us) qui remonte un peu le niveau mais c’est pas encore ça. On verra avec la pf Large qui permettra des recharges à 350kW voie plus dans le future. C’est déjà le cas sur la RAM Rev sur la pf Frame, qui atteint 350kW de pic de recharge. Dernière édition le 25/01/2024 à 14:37 par ItalianDriver, édité 1 fois |
président | ![]() ID : Et encore la valeur que tu annonces de 408 ch pour le Macan 4, c'est en overboost. Sinon c'est 387 ch. |
ItalianDriver | ![]() 86k€ la version de base. |
président | ![]() Première config sans se prendre la tête, ça me sort un Macan 4 relativement bien équipé à 103k. |
One75 | ![]() 130 un turbo bien équipé. Pas deconnant |
Maranello | ![]() Je me suis fait une config Macan 4 j’arrive à 107.000 (suspension adaptative, sièges sport 18 position, le TO, jantes 21, métal, Bose, double écran, full cuir, keyless, vitre teintée, siège chauffant, volant GT chauffant, du PdLS+ teinte, le bandeau lumineux teinté…) Un peu légère en perf en revanche. Faudrait aller chercher la Turbo pour celui qui veut un truc sympa Dernière édition le 25/01/2024 à 14:58 par Maranello, édité 2 fois |
One75 | ![]() Faut prendre la turbo Mais elle a un vrai coffre - c’est pas trop encombrant et qualité intérieure Porsche. Pas un mauvais combo. |
ItalianDriver | ![]() 480l le coffre c’est petit… |
Page précédente 1 2 107 108 109 110 111 112 113 124 125 Page suivante |
|
« 110 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|