| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 405 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 Page suivante |
| 20268 messages 523196 vues |
Forum Porsche |
| Honda1981 | le lun 27 avril à 18:00
Photo 04/2026 (17). ![]() |
| aviator56 | le sam 2 mai à 00:58
https://www.facebook.com/reel/758711813953382 Dernière édition le 02/05/2026 à 01:00 par aviator56, édité 1 fois |
| Anko | le sam 2 mai à 12:38
encore une merde facebook .... https://www.youtube.com/watch?v=tly7RTHzL_A ![]() YouTube 14:39 Oil & Filter Change - 2018 Porsche 718 Cayman S un clé passe largement mais ca faisait mieux avec une rallonge de 30 metres pour les vues |
| samolo | le ven 8 mai à 12:15
Ça fait du bien de sortir un peu la 718. Combo Flat 10. ![]() |
| anhamper | le ven 8 mai à 12:29
Je t'attends place vauban |
| s970277 | le ven 8 mai à 12:33
Le stress ces emplacements |
| samolo | le ven 8 mai à 12:53
Dimanche ? Là tout de suite je suis au marché avec la poussette Il faut que je finisse le box juste pour la 718, les vélos, les jantes hiver et des étagères pour les casques, produits de nettoyage etc. |
| Ben_92 | le ven 8 mai à 15:47
Tu décapotes et tu montes sur le capot pour entrer dans le boxster ? Dernière édition le 08/05/2026 à 15:47 par Ben_92, édité 1 fois |
| samolo | le ven 8 mai à 16:53
Non j’ouvre la vitre passager et je mets la main pour protéger. C’est la première fois que je me gare dans cette config, là je voulais le prendre en photo avec la Sub ! |
| Sly_North | le ven 8 mai à 17:05
Garer les deux voitures dans l'autre sens et plus proche des murs donnerait plus de place au centre, partagé pour les portes conducteurs... mais avec plus de risque de toucher le mur côté passager. |
| kri | le ven 8 mai à 17:32
je trouve que je manque de place dans mon garage mais la |
| samolo | le sam 9 mai à 13:05
Ce serait grave comme bêtise ? @turbo1980 ![]() |
| x4n4x | le sam 9 mai à 13:22
Dans cette config ça va partir vite |
| x4n4x | le sam 9 mai à 13:23
En fait t'es un peu un diogène des bagnoles @samolo |
| samolo | le sam 9 mai à 13:25
Oui mais ce n’est pas inné, c’est à cause de la législation et parce qu’on sait qu’il faut 300k€ pour une Porsche cabriolet manuelle désormais Un côté brocanteur plutôt, et je n’ai jamais excédé 5 caisses |
| Zorgol | le sam 9 mai à 13:26
Elle est très très belle! |
| weber-dc40 | le sam 9 mai à 13:28
C'est beau mais ça m'excite pas plus que ça a priori surtout en ayant la dernière. Dernière édition le 09/05/2026 à 13:30 par weber-dc40, édité 1 fois |
| samolo | le sam 9 mai à 13:34
La mienne est exceptionnelle, ce qui est certain est que je n’ai pas besoin de plus. L’interêt de celle-ci serait d’y ajouter un youngtimer charmant esprit vintage: bvm atmo flat 6, pas trop puissant, vert/beige c’est de la folie visuellement. On est d’accord que ce serait assez fou, mais les deux caisses n’ont « rien » à voir finalement. Dernière édition le 09/05/2026 à 13:35 par samolo, édité 1 fois |
| EnFonde6 | le sam 9 mai à 14:10
Mouais ca reste proche en cas d'utilisation quand même. C'est pas si ancien pour qu'il y ait un gap monstrueux. Le risque c'est que tu vas vouloir une 718 6 cylindres ensuite pour combiner les 2 J'adore la config en tout cas. |
| Keke | le sam 9 mai à 14:39
À la recherche en mode dilettante d’un petit 987 boxster je l’ai vu cette verte 😜, la config vert intérieur beige est à tomber mais il y a quelques points qui m’ont bloqué : le volant, les jantes, kilométrage et pas très optionnée je trouve … en même temps je ne sais pas si les « non S » ont accès à l’ensemble des options 🙄 |
| Keke | le sam 9 mai à 14:40
Dernier point pas de logo sur la malle arrière me met toujours le doute sur la peinture d’origine ou pas, accidentée ou pas 😰 ? |
| aknotpsu | le sam 9 mai à 14:49
Les logos ça se rajoutent ou s'enlèvent facilement... Si peinture ça va vite se voir lors de l'inspection |
| anhamper | le sam 9 mai à 14:53
La config est rare mais pas spécialement heureuse sur ce modèle je trouve. La config compte bcp plus que les options au bout d'un certain âge. |
| samolo | le sam 9 mai à 14:54
Tu l’as repérée il y a combien de temps ? Elle est désiglée d’origine c’est dans la liste des options. Il manque le Bose et les xénons. Pas de PSE mais ça reste dans l’esprit de la config. Le Sport Chrono pas important avec cette config. Le cuir intégral et les pare-soleils en cuir ça c’est cool. Dernière édition le 09/05/2026 à 14:55 par samolo, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le sam 9 mai à 15:10
Quitte à prendre du vieux autant un moteur bien énervé genre z3/4m, s2000, alfa 916 3.2. |
| s970277 | le sam 9 mai à 15:31
Deux boxster + une M2, un moment donné tu as beau creuser pour chercher la complémentarité, ça devient vraiment compliqué |
| président | le sam 9 mai à 15:35
Le truc cohérent ça aurait été une familiale up to date mais c'était pas le projet. |
| samolo | le sam 9 mai à 15:41
Pour la familiale up to date ce n’est pas si cohérent. Il n’y a pas mieux que l’i3s pour les trajets effectués pendant le week-end dans Paris. Entre l’i3 et un Cayenne je prends l’i3. Et mettre 50-60k€ dans une familiale qui va faire 5000km par an max sur 2-3 voyages, la décote etc, ça n’a pas de sens. |
| anhamper | le sam 9 mai à 15:41
Hors long trajet la i3 remplit sans pb ce rôle. |
| samolo | le sam 9 mai à 16:32
@s970277 I3s: daily familial urbain idéal, 99% de mon usage, 100% satisfait. Subaru: campagne, ski, si elle fait 3 trip par an c’est parfait, pourquoi dépenser plus. Bien aimé les dernières vacances à Arcachon. Point important: zéro charge mentale, c’est important pour moi. M2: pour le plaisir, et les voyages propres, 4-5j bel hôtel en famille, ou aller voir la famille en Allemagne, etc 718: plaisir pur, balade, on prévoit un road trip avec ma femme mais encore difficile à mettre en place notre fille n’a pas encore deux ans. Rien ne me sert beaucoup dans tous les cas… |
| s970277 | le sam 9 mai à 16:39
D’un pur point de vue rationnel à tendance amateur de caisses quand même, tu fais sauter la Porsche ou la M2. Au delà, c’est pour le fun. Si j’étais astro blindé, j’aimerais bien avoir un garage style GMK, mais faut pas se leurrer, ça tient plus du musé que du parc automobile. |
| samolo | le sam 9 mai à 16:47
Hier j’ai pris les deux, M2 et Porsche. Franchement j’ai kiffé passer de l’une à l’autre. Mais le vrai jouet débile, c’est la Porsche. |
| x4n4x | le sam 9 mai à 16:53
J'ai que 3 caisses et c'est déjà quand-même pas mal de charge mentale. Plus faut le vouloir. |
| aknotpsu | le sam 9 mai à 16:57
Citation de anhamper : « La config est rare mais pas spécialement heureuse sur ce modèle je trouve. La config compte bcp plus que les options au bout d'un certain âge. » @anhamper assez d'accord et a la revente le sport chrono sera demandé. Bizarrement ta une vraie fixette sur cette option. Le.volznt est pas très heureux non plus |
| samolo | le sam 9 mai à 16:58
I3 zéro charge mentale. Subaru rien à foutre. M2 et Porsche bien entretenues tous les deux ans et assurées. Aucune n’a de soucis, franchement ça va. C’est plus le Boxster vert qui me stresse |
| s970277 | le sam 9 mai à 17:06
Non mais je suis d’accord pour la charge mentale. Tu as beau t’en foutre, faut gérer les entretiens, les réparations, les CT, l’administratif, et surtout, faut les faire rouler pour pas se retrouver avec des roues carrées ou des batteries à plat. Ma femme était à l’étranger 10 jours dernièrement, je transpirais tous les matins en me demandant quelle guez j’allais sortir |
| christophe_aut | le sam 9 mai à 17:44
C’est clair qu’une voiture qui ne roule pas c’est le pire surtout avec toutes ces merdes d’électronique actuellement, tu te prends un défaut de capteur de pression de pneus ou le gps qui plante bref vive les vieilles guez, un coupe circuit et roule ma poule… |
| Anko | le sam 9 mai à 17:44
cette verte a zero options .... a part la couleur verte ...elle a quoi de bien ? les jantes merdiques, pas de PSE, pas de sport chrono, pas de sieges sport, 135000km ... c'est un265 cv.. bref , vaut mieux acheter une Belle S et la faire repeindre. |
| PS-Coaching | le sam 9 mai à 18:44
Quand t'y regarde de plus près je suis un peu du même avis Même la config' c'est plutôt pour une caisse + GT qu'un tel roadster (pour moi). |
| aviator56 | le sam 9 mai à 19:37
On dirait que tout va exploser https://www.facebook.com/reel/925955143514206 |
| Anko | le sam 9 mai à 19:40
|
| Keke | le sam 9 mai à 19:59
@samolo vue il y a moins d’une semaine … et tant mieux pour le désiglage d’origine mais je passerai mon tour sur celle-ci |
| Raminagrobis | le sam 9 mai à 20:16
255 sur Boxster et les jantes en 17 bien que pas tres belles sont les meilleures sur cette caisse, ca la rend tres dynamique, plus que les 18 et encore plus que les 19. |
| samolo | le sam 9 mai à 20:21
Ce sont des 18 non ? |
| PS-Coaching | le sam 9 mai à 21:06
Oui |
| Sly_North | le sam 9 mai à 22:33
Citation de samolo : « Ce serait grave comme bêtise ? @turbo1980 » 135k km... J'adore la couleur, le manque d'option va encore. Le kilométrage me plait moins; ou alors ce serait un achat à garder longtemps. Dernière édition le 09/05/2026 à 22:38 par Sly_North, édité 1 fois |
| turbo1980 | le dim 10 mai à 08:29
Originale la config la dessus en tout cas… |
| lbad | le lun 11 mai à 23:22
https://www.auto-moto.com/insolite/sa-porsche-retiree-et-abimee-par-la-fourriere-ce-conducteur-attaque-la-ville-de-paris-il-obtient-gain-de-cause-65878 (Sa Porsche retirée et abîmée par la fourrière, ce conducteur attaque la ville de Paris… Il obtient gain de cause) |
| Sly_North | le jeu 21 mai à 15:51
Nouveaux spy shots de la mule du 718 électrique : |
| kri | le jeu 21 mai à 16:50
si en plus il est moche ... |
| Page précédente 1 2 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 Page suivante |
|
| « 405 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|