Forum Porsche - Page 405 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   405   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      397    398    399    400    401    402    403    404     405     406   Page suivante 
20268 messages
523196 vues
Forum Porsche
Honda1981 le lun 27 avril à 18:00
Photo 04/2026 (17).

aviator56 le sam 2 mai à 00:58


https://www.facebook.com/reel/758711813953382

Dernière édition le 02/05/2026 à 01:00 par aviator56, édité 1 fois
Anko le sam 2 mai à 12:38
:etourdi: :etourdi: :etourdi:

encore une merde facebook ....

https://www.youtube.com/watch?v=tly7RTHzL_A
YouTube 14:39
Oil & Filter Change - 2018 Porsche 718 Cayman S


un clé passe largement mais ca faisait mieux avec une rallonge de 30 metres pour les vues
samolo le ven 8 mai à 12:15
Ça fait du bien de sortir un peu la 718.

Combo Flat 10.

anhamper le ven 8 mai à 12:29
Je t'attends place vauban :D
s970277 le ven 8 mai à 12:33
Le stress ces emplacements :D
samolo le ven 8 mai à 12:53
Dimanche ?
Là tout de suite je suis au marché avec la poussette :D.

Il faut que je finisse le box juste pour la 718, les vélos, les jantes hiver et des étagères pour les casques, produits de nettoyage etc.
Ben_92 le ven 8 mai à 15:47
Tu décapotes et tu montes sur le capot pour entrer dans le boxster ?
Dernière édition le 08/05/2026 à 15:47 par Ben_92, édité 1 fois
samolo le ven 8 mai à 16:53
Non j’ouvre la vitre passager et je mets la main pour protéger. C’est la première fois que je me gare dans cette config, là je voulais le prendre en photo avec la Sub !
Sly_North le ven 8 mai à 17:05
Garer les deux voitures dans l'autre sens et plus proche des murs donnerait plus de place au centre, partagé pour les portes conducteurs... mais avec plus de risque de toucher le mur côté passager.
kri le ven 8 mai à 17:32
je trouve que je manque de place dans mon garage mais la :oh: :D
samolo le sam 9 mai à 13:05
Ce serait grave comme bêtise ? @turbo1980

x4n4x le sam 9 mai à 13:22
Dans cette config ça va partir vite
x4n4x le sam 9 mai à 13:23
En fait t'es un peu un diogène des bagnoles @samolo :D
samolo le sam 9 mai à 13:25
Oui mais ce n’est pas inné, c’est à cause de la législation et parce qu’on sait qu’il faut 300k€ pour une Porsche cabriolet manuelle désormais :D

Un côté brocanteur plutôt, et je n’ai jamais excédé 5 caisses :).
Zorgol le sam 9 mai à 13:26
Elle est très très belle!
weber-dc40 le sam 9 mai à 13:28
C'est beau mais ça m'excite pas plus que ça a priori surtout en ayant la dernière.
Dernière édition le 09/05/2026 à 13:30 par weber-dc40, édité 1 fois
samolo le sam 9 mai à 13:34
La mienne est exceptionnelle, ce qui est certain est que je n’ai pas besoin de plus.
L’interêt de celle-ci serait d’y ajouter un youngtimer charmant esprit vintage: bvm atmo flat 6, pas trop puissant, vert/beige c’est de la folie visuellement.
On est d’accord que ce serait assez fou, mais les deux caisses n’ont « rien » à voir finalement.
Dernière édition le 09/05/2026 à 13:35 par samolo, édité 1 fois
EnFonde6 le sam 9 mai à 14:10
Mouais ca reste proche en cas d'utilisation quand même. C'est pas si ancien pour qu'il y ait un gap monstrueux. Le risque c'est que tu vas vouloir une 718 6 cylindres ensuite pour combiner les 2 :D
J'adore la config en tout cas.
Keke le sam 9 mai à 14:39
À la recherche en mode dilettante d’un petit 987 boxster je l’ai vu cette verte 😜, la config vert intérieur beige est à tomber mais il y a quelques points qui m’ont bloqué : le volant, les jantes, kilométrage et pas très optionnée je trouve … en même temps je ne sais pas si les « non S » ont accès à l’ensemble des options 🙄
Keke le sam 9 mai à 14:40
Dernier point pas de logo sur la malle arrière me met toujours le doute sur la peinture d’origine ou pas, accidentée ou pas 😰 ?
aknotpsu le sam 9 mai à 14:49
Les logos ça se rajoutent ou s'enlèvent facilement...

Si peinture ça va vite se voir lors de l'inspection
anhamper le sam 9 mai à 14:53
La config est rare mais pas spécialement heureuse sur ce modèle je trouve. La config compte bcp plus que les options au bout d'un certain âge.
samolo le sam 9 mai à 14:54
Tu l’as repérée il y a combien de temps ?
Elle est désiglée d’origine c’est dans la liste des options.
Il manque le Bose et les xénons. Pas de PSE mais ça reste dans l’esprit de la config. Le Sport Chrono pas important avec cette config. Le cuir intégral et les pare-soleils en cuir ça c’est cool.
Dernière édition le 09/05/2026 à 14:55 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le sam 9 mai à 15:10
Quitte à prendre du vieux autant un moteur bien énervé genre z3/4m, s2000, alfa 916 3.2. :love:
s970277 le sam 9 mai à 15:31
Deux boxster + une M2, un moment donné tu as beau creuser pour chercher la complémentarité, ça devient vraiment compliqué :D
président le sam 9 mai à 15:35
Le truc cohérent ça aurait été une familiale up to date mais c'était pas le projet.
samolo le sam 9 mai à 15:41
Pour la familiale up to date ce n’est pas si cohérent. Il n’y a pas mieux que l’i3s pour les trajets effectués pendant le week-end dans Paris. Entre l’i3 et un Cayenne je prends l’i3. Et mettre 50-60k€ dans une familiale qui va faire 5000km par an max sur 2-3 voyages, la décote etc, ça n’a pas de sens.
anhamper le sam 9 mai à 15:41
Hors long trajet la i3 remplit sans pb ce rôle.
samolo le sam 9 mai à 16:32
@s970277
I3s: daily familial urbain idéal, 99% de mon usage, 100% satisfait.

Subaru: campagne, ski, si elle fait 3 trip par an c’est parfait, pourquoi dépenser plus. Bien aimé les dernières vacances à Arcachon. Point important: zéro charge mentale, c’est important pour moi.

M2: pour le plaisir, et les voyages propres, 4-5j bel hôtel en famille, ou aller voir la famille en Allemagne, etc

718: plaisir pur, balade, on prévoit un road trip avec ma femme mais encore difficile à mettre en place notre fille n’a pas encore deux ans.

Rien ne me sert beaucoup dans tous les cas…
s970277 le sam 9 mai à 16:39
D’un pur point de vue rationnel à tendance amateur de caisses quand même, tu fais sauter la Porsche ou la M2.

Au delà, c’est pour le fun.

Si j’étais astro blindé, j’aimerais bien avoir un garage style GMK, mais faut pas se leurrer, ça tient plus du musé que du parc automobile.
samolo le sam 9 mai à 16:47
Hier j’ai pris les deux, M2 et Porsche. Franchement j’ai kiffé passer de l’une à l’autre. Mais le vrai jouet débile, c’est la Porsche.
x4n4x le sam 9 mai à 16:53
J'ai que 3 caisses et c'est déjà quand-même pas mal de charge mentale. Plus faut le vouloir.
aknotpsu le sam 9 mai à 16:57
Citation de anhamper :
« La config est rare mais pas spécialement heureuse sur ce modèle je trouve. La config compte bcp plus que les options au bout d'un certain âge. »


@anhamper assez d'accord et a la revente le sport chrono sera demandé. Bizarrement ta une vraie fixette sur cette option. Le.volznt est pas très heureux non plus
samolo le sam 9 mai à 16:58
I3 zéro charge mentale.
Subaru rien à foutre.
M2 et Porsche bien entretenues tous les deux ans et assurées.

Aucune n’a de soucis, franchement ça va.

C’est plus le Boxster vert qui me stresse :D.
s970277 le sam 9 mai à 17:06
Non mais je suis d’accord pour la charge mentale.

Tu as beau t’en foutre, faut gérer les entretiens, les réparations, les CT, l’administratif, et surtout, faut les faire rouler pour pas se retrouver avec des roues carrées ou des batteries à plat.

Ma femme était à l’étranger 10 jours dernièrement, je transpirais tous les matins en me demandant quelle guez j’allais sortir :D
christophe_aut le sam 9 mai à 17:44
C’est clair qu’une voiture qui ne roule pas c’est le pire surtout avec toutes ces merdes d’électronique actuellement, tu te prends un défaut de capteur de pression de pneus ou le gps qui plante bref vive les vieilles guez, un coupe circuit et roule ma poule…
Anko le sam 9 mai à 17:44
cette verte a zero options ....

a part la couleur verte ...elle a quoi de bien ?

les jantes merdiques, pas de PSE, pas de sport chrono, pas de sieges sport, 135000km ... c'est un265 cv.. bref , vaut mieux acheter une Belle S et la faire repeindre.
PS-Coaching le sam 9 mai à 18:44
Quand t'y regarde de plus près je suis un peu du même avis :D

Même la config' c'est plutôt pour une caisse + GT qu'un tel roadster (pour moi).
aviator56 le sam 9 mai à 19:37
On dirait que tout va exploser :D

https://www.facebook.com/reel/925955143514206

Anko le sam 9 mai à 19:40
:bad: c'est a cause de débile comme ca que les gens détestent les sportives .
Keke le sam 9 mai à 19:59
@samolo vue il y a moins d’une semaine … et tant mieux pour le désiglage d’origine mais je passerai mon tour sur celle-ci ;)
Raminagrobis le sam 9 mai à 20:16
255 sur Boxster et les jantes en 17 bien que pas tres belles sont les meilleures sur cette caisse, ca la rend tres dynamique, plus que les 18 et encore plus que les 19.
samolo le sam 9 mai à 20:21
Ce sont des 18 non ?
PS-Coaching le sam 9 mai à 21:06
Oui
Sly_North le sam 9 mai à 22:33
Citation de samolo :
« Ce serait grave comme bêtise ? @turbo1980 »

135k km... J'adore la couleur, le manque d'option va encore. Le kilométrage me plait moins; ou alors ce serait un achat à garder longtemps.
Dernière édition le 09/05/2026 à 22:38 par Sly_North, édité 1 fois
turbo1980 le dim 10 mai à 08:29
Originale la config la dessus en tout cas…
lbad le lun 11 mai à 23:22
https://www.auto-moto.com/insolite/sa-porsche-retiree-et-abimee-par-la-fourriere-ce-conducteur-attaque-la-ville-de-paris-il-obtient-gain-de-cause-65878 (Sa Porsche retirée et abîmée par la fourrière, ce conducteur attaque la ville de Paris… Il obtient gain de cause)
Sly_North le jeu 21 mai à 15:51
Nouveaux spy shots de la mule du 718 électrique :

kri le jeu 21 mai à 16:50
si en plus il est moche ...
 Page précédente    1    2      397    398    399    400    401    402    403    404     405     406   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   405   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT
MarquesHyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement