Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 394 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 Page suivante |
19766 messages 507425 vues |
![]() |
Barbatacci | ![]() C’est rassurant ! Y’aura la mega garantie moteur boîte pont de 3 mois Sinon qqun connaît ce garage? |
aknotpsu | ![]() Hello, une 991 S, fortement kilométré - 160 000km, ça se revend en occasion ou alors c'est un truc intouchable par les porschistes? |
samolo | ![]() Achète, plus-value assurée ! |
Ben_92 | ![]() plus c'est vieux et plus ca a de bornes et plus ca cote tant qu'il y a la sacro sainte PA ![]() |
samolo | ![]() PA jusqu’à 150.000km. |
aknotpsu | ![]() Et sinon, de manière plus constructive ? ![]() je précise : PASM pack sport chrono TO jantes 20" PDK Sieges chauffants, Electrique etc PDCC Echap Sport et etc etc Dernière édition le 26/03/2025 à 15:06 par aknotpsu, édité 3 fois |
Jujuleterrible | ![]() Il manque Prostate-massage-seats |
weber-dc40 | ![]() Y aura forcément un public à tarif inférieur. Après ça dépend le prix des pièces, quand un moteur d'occasion se touchera à pas trop cher ça sera un bon plan et y aura des intéressés. |
aknotpsu | ![]() Citation de weber-dc40 : « Y aura forcément un public à tarif inférieur. Après ça dépend le prix des pièces, quand un moteur d'occasion se touchera à pas trop cher ça sera un bon plan et y aura des intéressés. » @weber-dc40 okii. je precise qu'elle est dans un tres belle etat, mais oui, la mecanique... Ca cote quand meme encore 69-79K€ à ces km la... ! ![]() |
lbad | ![]() Akram en mode samolo ? https://www.youtube.com/watch?v=tuFlO05Vxw4 ![]() ![]() YouTube 23:55 MA NOUVELLE VOITURE POUR L'ÉTÉ ! Dernière édition le 27/03/2025 à 13:28 par lbad, édité 1 fois |
Sly_North | ![]() @lbad Ton lien ne marche pas. Il manque quelques lettres dans l'identifiant de la vidéo |
lbad | ![]() @Sly_North> Corrigé ... Merci |
aknotpsu | ![]() Je cite: cette belle auto de coifeur, esteticien privé, pour saoudiens de cannes. Cette voiture de porschiste qui ne peut pas se payer une Carrera. |
samolo | ![]() Oui il a un super sens de l’autodérision lui ! |
Sly_North | ![]() Bah c'est du Akram, chiant donc. Jamais rien d'intéressant, juste du "frérot", il va bien avec l'autre de Monaco. "La Boxster c'est une voiture qu'est très simple, heuuuu là vous avez les bouches d'aération". Ah OK frérot, merci je ne savait pas ce que c'était ces trucs ronds ni que c'est super important dans une Boxster. |
aknotpsu | ![]() Ça c'est sûr qu'avec lui faut pas s'attendre à du haut niveau.... Dommage car avec toutes les caisses qu'il touche il pourrait être plus propre. Mais bon c'est un passe temps pour lui. Il s'en fout tant que ça tourne et que ça motive ça p'tite communauté. Il est dans le même délire que l'autre gars en Californie qui est producteur de film (salmondrin qq chose). Pas pour être journaliste auto. |
seb62100 | ![]() ![]() Vendue en quelques jours @samolo |
Honda1981 | ![]() Photos 04/2025 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @seb62100 |
Maranello | ![]() J’aime pas les Porsche rouge. Mais tes photos rendent bien et mettent en valeur ![]() |
seb62100 | ![]() Canon ! |
EnFonde6 | ![]() Ce rouge est très sympa, ça serait pas mon choix premier mais ça change des noirs et blancs. |
pdi | ![]() J'aime pas les porsche SAUF en rouge, celle-là, je la kiffe comme dirais mon fils |
samolo | ![]() Pareil, je ne suis pas un aficionados Porsche, mais j’ai eu un coup de cœur |
Maranello | ![]() Mais t’aimais les cab au moins ? |
samolo | ![]() Oui bien sûr. J’avais conduit une 991 Targa GTS qui l’avait bien plu aussi. Mais je ne me considère pas comme le Porschiste ultra fan de la marque, je trouve la plupart de celles que je croise un peu trop fades et convenues… |
usualpierrot | ![]() J'aime bien CE rouge ! |
usualpierrot | ![]() Prix PA à GENEVE sur une 991.2 12 mois 1860 chf, pour 24 mois 3350 chf pour 36 mois 4780 chf. PRIX PA à ANNECY Nous avons différentes offres pour ce contrat : 1 an d’assurance : 2 600 € 2 ans d’assurance: 4 100 € 3 ans d’assurance: 5 300 € PRIX PA à DIJON Voici les tarifs pour la prolongation : - 12 mois au tarif de 1 790 € - 24 mois au tarif de 3 000 € - 36 mois au tarif de 4 090 € Oui, la Porsche Approved est valable dans le monde entier (excepté Syrie, Iran, Soudan et Corée du Nord). Dernière édition le 09/04/2025 à 16:12 par usualpierrot, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Du coup, c'est la concession elle meme qui prend en charge les réparations? |
samolo | ![]() Pas mal @usualpierrot ![]() CD> j’ai expérimenté, sur une broutille à 500€. C’est comme une assurance, le CP fait une déclaration de sinistre, et est remboursé directement par la PA. Le prix de la PA doit varier en fonction de la marge qu’applique la concession, mais les réparations peuvent être réalisées n’importe où ensuite (sauf pays mentionnés par Usualpierrot). Quand tu te pointes en CP, la voiture est Porsche Approved, point barre. |
usualpierrot | ![]() Conclusion : Geneve n'est pas si cher !! |
samolo | ![]() C’est quand même pas mal cette PA. Tu peux rouler sans te poser de questions et juste payer l’entretien basique. Pas d’histoire de moteurs HS, PDK etc. |
Carpe.diem | ![]() Si c'est pas la concession qui raque, jai qd meme du mal a saisir pourquoi ces fdp ne pratiquent pas le meme tarif |
samolo | ![]() Ils doivent la payer 2000 balles et la revendre le double +/- leur marge respective |
usualpierrot | ![]() y'a un aussi un truc qui m'echappe ! je vais rempiler pour un an ou deux. Je vais surement bouger à Dubai donc peut etre pas me garder une caisse à 100k pour 4 mois par an |
Sly_North | ![]() Citation de Carpe.diem : « Du coup, c'est la concession elle meme qui prend en charge les réparations? » L'entretient non; les casses non dues à l'usage du véhicule oui. EDIT - et comme le précise samolo : c'est Porsche directement qui paye la concession pour faire les réparations. Dernière édition le 09/04/2025 à 19:11 par Sly_North, édité 1 fois |
samolo | ![]() La concession ne prend rien en charge, c’est la PA qui couvre… |
samolo | ![]() Bonne piqûre de rappel |
Ben_92 | ![]() Une enquête de quoi ? N’importe quoi déjà que la peine est à exécution immédiate je vois pas trop ce qu’ils ont besoin d’investiguer |
idole | ![]() Les FDO sont sur le coup, une longue et pénible enquête commence |
olcheval | ![]() véhicule de luxe |
Tonin | ![]() |
guiguizz | ![]() Citation de Ben_92 : « Une enquête de quoi ? N’importe quoi déjà que la peine est à exécution immédiate je vois pas trop ce qu’ils ont besoin d’investiguer @Ben_92 L’enquête sera là pour démontrer si le gars était en sous régime ou non. Si il était en 3, honte à lui |
Ben_92 | ![]() Peut être qu’il tire un peu court ouais |
aknotpsu | ![]() Abasourdi par la côte des 981 S. Pas loin de 60-65k€ pr le prix médian. C'est quoi le truc ?!? |
Tonin | ![]() L'accessibilité de ce genre de véhicule en neuf du fait de la taxe CO2 qui ne cesse d'augmenter à mon humble avis |
kri | ![]() oui sauf qu'apparement rien ne se vends. |
Maranello | ![]() Oui ca permet de rouler dans un roadster chez Porsche qui a un moteur plutôt sympa à la entendre… et les prix baissent pas depuis plusieurs années de ce 981 |
Page précédente 1 2 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 Page suivante |
|
« 394 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|