Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 381 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 378 379 380 381 382 383 384 393 394 Page suivante |
19651 messages 503617 vues |
![]() |
Zoleran | ![]() @EnFonde6 |
EnFonde6 | ![]() ![]() Il devrait y avoir moins de neige dans 1,5mois |
Sly_North | ![]() Oui. En ce moment il y a par endroit un mur de plus d'un mètre de neige glacée sur le côté. Joli, mais ne pas y frotter la carrosserie. ![]() ![]() Dernière édition le 01/07/2024 à 09:51 par Sly_North, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ça fait envie mais la météo est encore bien instable. |
Sly_North | ![]() Oui, faut vérifier les radars météo (exemple, exemple 2) la veille pour assurer le coup. |
bensoltane | ![]() Faut faire gaffe aux blocs de glace qui peuvent se détacher. J'ai déjà vu un motard au sol, surpris par un bloc à l'intérieur d'un virage aveugle |
Sly_North | ![]() Pas faux. Il y avait un petit rocher (environ 50cm de diamètre) sur la droite de la route descendant de Furka vers Gletsch. Heuseusement poussé près de la ligne blanche et indiqué par des triangles "danger". Environ là : GMaps Dernière édition le 01/07/2024 à 14:01 par Sly_North, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() J'ai repris la 997 hier, apres 2 mois sans la rouler ou presque. Bordel maintenant que j'ai le tank a coté, je regrette qu'elle ne soit pas en BVM. Je voulais la changer par une 991.2 cab mais cest un peu con d'immobiliser autant de cash alors que je roule peu, et surtout je kiffe l'ambiance un peu vieillotte. ![]() |
Flowrent | ![]() S'il y en a qui roulent avec des P-Zero N4, vous en pensez quoi sur le humide/mouillé? J'ai roulé un 2/3 de la Route des Grandes Alpes avec un ami dont la 997 est chaussée en Michelin PS2, il semblait plus serein. |
x4n4x | ![]() P zero rosso N4 j'avais sur ma 993 ils étaient pas mal du tout sur le mouillé (petites routes de col) |
Thibault | ![]() Faut surtout voir l’age des pneus. Passé 2 ans, sous la pluie ca marche moins bien |
Flowrent | ![]() Je pense que l'âge est ok - DOT 21 devant et 22 derrière. C'était flou sur un revêtement particulier. Le soucis était fort probablement derrière le volant |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/chez-porsche-l-annee-de-transition-prend-des-allures-d-annus-horribilis-210114.htm (Chez Porsche, l'année de transition prend des allures d'Annus horribilis) |
x4n4x | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/43964-cette-porsche-928-a-servi-pendant-30-ans-a-rendre-les-porsche-modernes-plus-silencieuses (Cette Porsche 928 a servi pendant 30 ans à rendre les Porsche modernes plus silencieuses) |
x4n4x | ![]() ![]() |
Spray | ![]() Elle a de la gueule j'aime bien |
jujuleterrible | ![]() Une petite pensée pour @Vick_Mackey https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2798990811 (PORSCHE 964 type 965 Turbo 3,6L / 360 cv / Bleu nuit métallisé / Toit Ouvrant / Jantes Speedline / ASPHALT MOTORS COLLECTION - Voitures) |
Ben_92 | ![]() le delire, ca s'achete en bitcoin ? |
anhamper | ![]() Il avait la 3.3, mais la trajectoire est la même ou presque, la 3.6 valait déjà chère à l'époque. Dernière édition le 22/08/2024 à 10:25 par anhamper, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() La 3.6 est vachement plus rare quand même. |
I'll-be-back | ![]() Dernière pub 911 https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/le-coup-de-g%C3%A9nie-de-porsche-%EF%B8%8F/vi-BB1qPE6A?ocid=msedgdhp&pc=ACTS&cvid=34c5af8eebec4e8d9fe39c7f18d5a8ab&ei=22 (MSN) https://www.bing.com/videos/search?q=derni%c3%a8re+pub+porsche+911&qpvt=derni%c3%a8re+pub+porsche+911&FORM=VDRE (dernière pub porsche 911 - Recherche Vidéos) Dernière édition le 31/08/2024 à 22:16 par I'll-be-back, édité 1 fois |
gilgp | ![]() I’ll be back Mets le lien lycos et dailymotion au cas où on aurait raté cette pub… il y a 5 ans |
x4n4x | ![]() |
samolo | ![]() Quelqu’un aurait le prix de la garantie Porsche Approved pour 718 en France ? En Allemagne, 2 ans = 1470€. ![]() |
samolo | ![]() Sinon pour @Président qui pense être mal reçu avec un import. Hier je suis retourné chez P Saint-Maur, pour la configuration du Porsche Connect. Par mail on m’avait annoncé dans les 100€ je crois. Finalement ils me l’ont fait gratuitement avec en plus un lavage intérieur/extérieur (pas de rouleau). |
Président | ![]() C'est plus au niveau des prises en charge de garantie que j'imagine que ça se passe pas exactement comme les soi-disantes garanties européennes laissent penser. |
samolo | ![]() Avec le Porsche Approved ça doit être pareil mais en tous cas pas de discrimination à ce stade ! |
Président | ![]() Puis bon les choses ont changées. Aujourd'hui, il y a beaucoup de VO dans les CP qui proviennent d'Allemagne donc c'est sûr que la sacrosainte origine France a pris du plomb dans l'aile. |
samolo | ![]() J’aimerais bien aller chez eux pour l’entretien. Mais si le PA coûte le double j’irai en Allemagne avec plaisir ! |
samolo | ![]() Ça vous semble indispensable ces services ? Désolé de cette remarque de pddp, mais ça me paraît cher pour pas grand chose ![]() |
Maranello | ![]() L’accès à distance pour le Cayenne je l’utilise pas mal quand même pour la partie hybride rechargeable |
samolo | ![]() Oui je l’ai pour la i3, c’est très pratique pour suivre la charge |
Anko | ![]() c'est quoi l'interet pour ton 718 ? PS : pour BM, c'est payant ? |
Raminagrobis | ![]() Faudrait voir le détail des services surtout. |
samolo | ![]() J’ai justement l’impression que c’est bidon dans mon cas. Mais si quelqu’un a de l’expérience avec ce service ça m’intéresse. Sur la BMW c’est gratuit et utile en elec. ![]() |
Anko | ![]() je ne l'avais pas renouvelé sur ma 991 et je ne m'en suis jamais mordu les doigts ... pour les BM, c'est différents, et assez utile mais je ne savais pas si c'etait payant. il y a juste la vue 360degré et la surveillance de la voiture qui etait payante sur BM si tu as les caméras 360 qui était bien utile et qui coutait 90€ par an de mémoire après 3 ans. le reste ... leur connerie de conciergerie, ca ne sert à rien. |
One75 | ![]() Pas pris sur la 911. Cela sert à la tracker le cas échéant … mais bon c’est pas très volé ces caisses là Je viens de lui acheter une housse. Vu qu’elle va prendre la poussière l’hiver cela la protègera |
samolo | ![]() Oui bon pas convaincant. Je dois déjà raquer pour le CarPlay et le régulo, plus le PA et un petit entretien en mars prochain. Ça suffit ! |
Anko | ![]() le tracker c'est encore un autre truc qui est géré par Vodaphone ![]() ya pas beaucoup d'interet ... a part pour les gars qui utilisent les gps de la voiture car c'est mis à jour durant ton abonnement. |
Anko | ![]() oui le PA , c'est utile au moins et une grosse plus value à la revente. |
PS-Coaching | ![]() L'assurance ne vous oblige pas à avoir le tracker sur une 911 ? On m'avait obligé pour assurer le CLA 45 à l'époque (2014). |
Anko | ![]() non, pas besoin. |
One75 | ![]() Non pas nécessaire |
samolo | ![]() Et hop, petite économie du jour ![]() |
Tonin | ![]() @One75 tu as pris une housse d'origine? je viens de prendre la mienne sur Aliexpress et franchement impeccable ![]() Pour les services connectés sur ma 911 dés que tu n'as plus l'abonnement et bien la vue google earth sur le GPS laisse place à une vue "tomtom" beurk |
One75 | ![]() Non elle est pas d’origine. Je l’ai achetée sur le bon coin à 50€. Je voulais pas de logo. Dans une 991 la taille de l’écran est incompatible avec GE. Je me contente de Waze 🤣 |
Maranello | ![]() Citation de samolo : « J’ai justement l’impression que c’est bidon dans mon cas. Mais si quelqu’un a de l’expérience avec ce service ça m’intéresse. Sur la BMW c’est gratuit et utile en elec. @samolo je l’ai aussi sur la 991 Ça a aucune utilité |
Anko | ![]() J ai vendu ma housse 260€ sur le.bon coin en 1 journée. Ça se vend bien . |
freemen | ![]() ..... ![]() Non... Si! Non....mais...non... Si si! Allait...non... Et si... Première fois que j'en vois une en vente sur le net. https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-550-a-rs-spyder-essence-bleu-43d7d81a-2f88-46ef-88ea-a032c6d0a975?sort=price&desc=1&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=16p706g9mdq&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Porsche 550 Cabriolet en Bleu occasion à Isso Bergamo pour € 3 000 000,-) |
Anko | ![]() tu achète une oeuvre d'art . l'état de cette voiture fait que tu ne pourras jamais rouler un peu avec ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 378 379 380 381 382 383 384 393 394 Page suivante |
|
« 381 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|