Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 378 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 375 376 377 378 379 380 381 394 395 Page suivante |
19746 messages 506471 vues |
![]() |
Tonin | ![]() Alors c'est une carrera 2S 450cv, depuis les 991.2 il n'y a plus d'atmo, ce sont des biturbos. Dans mes plans j'aurai souhaité un 2019 car sur cette année là la taxe CO2 était bridée à 10k€ j'au rais donc eu 5400 euros de CG à payer, mais je n'ai rien trouvé dans mes critères j'ai donc pris un 06/2020 ce qui porte la CO2 à 20k€ moins la décote par année de mise en circulation. j'aurai donc à payer +/- 11500 euros au 26/06/2020, je placerai durant 4 mois un WW provisoire. Au tout début je voulais une 991 4S ou GTS en 991.2 mais la cote s'est légèrement envolée portant les prix dans mes critères à 110k€ pour une bonne machine. Du coup je me suis dit ok il y a 10k€ de différence entre la 991.2 et la 992, la cote de la 992 va forcément grimper étant donnée la hausse de la TCo2 alors je prend une 992 en CP et approved.... voilà le raisonnement. Je ne sais pas s'il est juste ou non, toujours est-il qu'en 2 mois je ne trouve plus de 992 équipée comme celle ci à moins de 135000 euros, que ce soit en France ou en Allemagne. @anko pour les 992.2 c'est une micro-hybridation pour faire "vert et écolo" ça ne change pas la donne 60k€ de CG+CO2 pour le plus petit modèle. Aujourd'hui si tu souhaites une occase étrangère à/c de 2021 tu manges 30k€ de taxe moins la décote ce qui te fait une CG à 25k€ inimaginable, de même en France tu achètes un modèle neuf c'est directement 60k€ de CG... la cote va forcément se maintenir et je vois cela plutôt comme un loisir/investissement. Dernière édition le 02/01/2024 à 15:56 par Tonin, édité 1 fois |
anko | ![]() on verra bien ca que ca va donner . les prix sont vraiment devenus débiles ... on verra bien ce que ca va donner sur le long terme . |
Tonin | ![]() les prix + la TCo2.... nous vivons les derniers instants du thermique puissant et abordable. |
président | ![]() Abordable quand on parle de Porsche 911, il faut le dire vite quand même. |
Tonin | ![]() la caisse d'occasion est abordable en prenant les 997.2 ou 991 quand tu as bien roulé ta bosse, c'est l'état qui devient inabordable. |
anko | ![]() mouais .... avec un moteur fiable et une boite fiable OK mais sinon ....les cylindres rayés sur ces modeles, ce n'est pas une légende ... le 3.0 TT n'est pas encore impacté pour le moment .. mais la 991.2 est devenue très chère aussi aujourd'hui. ca ne vaut pas le prix demandé .... c'est ridicule. |
Tonin | ![]() je te dirai que la 991.2 à partir de 2016 et +/- 80k kms est trop cher effectivement par rapport à une 992 de 2020 et +/- 70k kms comme j'achète. |
usualpierrot | ![]() T'as une photo ? |
Tonin | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/40-ans...-on-profite-124343p1.htm |
anko | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-992-carrera-s--porsche-approved--2-jahre-essence-bleu-365949c5-2738-4d0d-bbe1-ac986c184271?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=9&position=9&search_id=dcwtywtjo&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Porsche 992 Coupé en Bleu occasion à Müllenbach - Nürburgring pour € 109 992,-) celle la est belle . mais je ne suis pas fan de ce put*** de bandeau |
caraddict | ![]() J'en suivais une hier dans la même config, en plus du bandeau, pas fan de l'aileron non plus... niveau look je préfère toujours nettement la 991 |
anko | ![]() oui la 991.2 est le meilleur choix Fiabilité/Look actuel. mais c'est devenu trop cher ... on la paye sa valeur à neuf 7 ans après .... ca ne vaut clairement plus son prix ... le Malus a tout changé ... c'est vraiment n'importe quoi ... |
président | ![]() Ceux qui ont ont acheté neuf à l’époque ne disent pas ça. |
Tonin | ![]() La bleue est belle MAIS -Pas cabriolet, -Pas Burmester, -Pas d'échappement sport (pas d'atmo donc option indispensable) -Pas de 360° -pas assez de cuir -Pas de volant GT tex rex chauffant ![]() Dernière édition le 02/01/2024 à 16:40 par Tonin, édité 1 fois |
Tonin | ![]() la 991.2 est trés trés belle oui mais encore une fois le prix de celle ci est quasi similaire à la 992 qui a un inté bien plus futuriste et confortable pour mon utilisation, c'est une question de gout! ![]() |
anko | ![]() ah oui , meme moi, j'avais acheté ma 991.2 86000€ pour 30000km chez Porsche , maintenant, la meme vaut 95000€ aujourd'hui. |
anko | ![]() @Tonin tout a fait Dernière édition le 02/01/2024 à 17:02 par anko, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Quelqu'un sait ce que vaut le 2,9 265ch en bvm que l'on peut retrouver sur les cayman 987 en phase 2 ? |
usualpierrot | ![]() J'ai acheté ma 997.2 ... 51k CHF fin 2019, elle en vaut 10k de plus aujourd'hui avec 30k km de plus. bravo ! @tonin bon je n'aime pas du tout la config mais cest tres subjectif. Dernière édition le 02/01/2024 à 17:26 par usualpierrot, édité 1 fois |
Tonin | ![]() Le top pour moi aurait été cette config en vert aventurine ![]() Nota bene: sur ma configuration il s'agit d'un blanc "white pur" issue de Porsche manufacture, c'est un peu comme l'individual de chez BMW ce qui fait que ça sort un peu du commun en réalité Dernière édition le 02/01/2024 à 18:12 par Tonin, édité 2 fois |
idole | ![]() La config est clairement pas à mon goût non plus. J'imagine qu'on doit pouvoir trouver la même dans une autre teinte et avec des jantes grises. A ce prix ça me ferait mal de m'asseoir sur les critères esthétiques de base |
turbo1980 | ![]() oui en vrai la config est exceptionnelle |
weber-dc40 | ![]() config @turbo1980 Il a même un t shirt de fan. |
Tonin | ![]() @idole * sur TES critères esthétiques de base, encore une fois tout est une affaire de gout perso |
idole | ![]() Évidemment puisqu'on parle esthétique |
Kri | ![]() l'important c'est qu'elle te plaise a toi |
turbo1980 | ![]() Weber |
Raminagrobis | ![]() @Stiletoes1 : j'en ai eu un, voir mon sujet si ca t'interesse, et pour le moteur, ce post la en particulier => https://www.autotitre.com/forum/Renault/M%C3%A9gane/Raminagrobis-aime-les-voitures-de-sport...-120111p2.htm#r10 |
Maranello | ![]() Le gros gros souci je trouve de la 992 meme avec l’échappement sport c’est son bruit. On a pas ce problème la sur les 991.2 sans FAP |
Tonin | ![]() c'est vrai Maranello ![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut modifier. Un gros mot pour les porschistes. Dernière édition le 02/01/2024 à 18:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() @Raminagrobis merci |
x4n4x | ![]() Taycan Turbo GT, Porsche récupère le record VE et colle 18 secondes à la Model S Plaid avec Trackpack. ![]() |
Kri | ![]() Fallait pas les énerver aussi 🤣 |
idole | ![]() Faut dire que c’était terriblement humiliant |
x4n4x | ![]() Chez Porsche on ne mentionne pas Tesla ![]() |
idole | ![]() ![]() |
président | ![]() @Yannick45 : Tu sais ce qu’il te reste à faire. |
Spider | ![]() C’est de l’astro délire ces perfs pour des caisses de route. ![]() Et vu la progression hallucinante des chronos ces dernières années, maintenant j’attends avec impatience des temps négatifs sur ce circuit. Dernière édition le 02/01/2024 à 20:28 par Spider, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Il faudra voir le temps de la voiture de serie. La Plaid a aussi tourné en 7’05/7’07 avec un proto et un kit carrosserie qui n’est jamais sorti, c’etait y a plus d’un an. ![]() Mais nul doute qu’ils vont ameliorer le chrono officiel, a voir de combien. Au final, c’est nous qu’on gagne ![]() |
christophe_aut | ![]() L’aileron xxl fait vraiment gagner à ce niveau? @Tonin bienvenue au club du blanc/jantes noir, config antiturbo1980 et qui semblait assez improbable à mes yeux mais on s’y fait plutôt bien. |
Tonin | ![]() |
nico-20vt | ![]() Depuis quand les records sont effectués avec des modèles purement de série. ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 01/2024 (17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Est-ce que qqun connait un bon decodeur de VIN pour Porsche? |
Ami8 | ![]() Le truc le plus complet c’est chez Atelier Palmers, ça coûte 20 ou 30€ je ne sais plus mais tu as tout : le prix de base, tous les équipements, toutes les options ainsi que leur prix et le prix final de la configuration avec les options. Pour la revente c’est même un plus Dernière édition le 18/01/2024 à 18:07 par Ami8, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Merci, ca a marché! ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Tu as le cuir étendu et la Clim auto c’est déjà pas mal Tu mettras un pot si tu veux du son |
PS-Coaching | ![]() Il suffit de faire une modif' type "Carnewal GT", sur place ou tu lui envoies ton silencieux. https://www.carnewal.com/products/986/p86037/986-Carnewal-GT-Exhaust (986 Carnewal GT Exhaust - Carnewal) https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/2282-modification-gt-exhaust-la-v%C3%A9rit%C3%A9-en-reportage/ (Modification GT exhaust, la vérité en reportage - LE BAR DES PORSCHISTES - Boxster Cayman 911 (Porsche)) https://www.boxster-cayman.com/t29311p350-carnewal-gt-exhaust (CARNEWAL GT EXHAUST - Page 13) Dernière édition le 19/01/2024 à 09:20 par PS-Coaching, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() Bon bah après la Taycan, une 991 ![]() ![]() ![]() ![]() D’après The Sun ces phares sont plus efficaces pour faire pousser de la weed… mais c’est The Sun, de la presse de caniveau… https://www.thesun.co.uk/motors/25486364/porsche-ripped-apart-headlights-cannabis/ |
Page précédente 1 2 375 376 377 378 379 380 381 394 395 Page suivante |
|
« 378 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|