Forum Porsche - Page 359 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   359   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      354    355    356    357    358     359     360    361    362    363   Page suivante 
18142 messages
463842 vues
Forum Porsche
krisnet le dim 27 fév à 13:14
:ouin:
Julien20vt le dim 27 fév à 13:19
@president tu as 100% raison je ne suis pas du tout le client habituel de ce type de voiture.

@Anko @Worldcars je me suis mal exprimé. J'ai bien l'intention de rouler avec la voiture que je vais acheter.
Ce serait ma voiture principale :D
Mais globalement je roule tres peu donc elle ne prendra pas beaucoup de kilomètres.

Ah une des premières questions que j'ai posée en allant voir la m2 compétition c'était de savoir quels sont les circuits dans la province.
Parce que oui une m2 compétition ou une gt4 rs ca doit aller sur circuit.

Donc clairement la base de la réflexion c'est la passion, mais je rationnalise l'achat, je suis comme ca.

Et comme précisé au début, pour le moment ce n'est qu'une réflexion je n'ai pas signé de bon de commande, loin de là.
D'ailleurs comme évoqué, peut etre qu'il ne sera meme pas possible de signer une gt4 rs puisque je ne suis pas client de la marque.

Anyone pour les prix par contre attention il faut ajouter 15% au prix affiché puisqu'ici tous les prix sont affichés hors taxes.
Dernière édition le 27/02/2022 à 13:21 par Julien20vt, édité 1 fois
krisnet le dim 27 fév à 13:22

Celle d un client, c est beau pour une m2, mais a des kms de la chepor je trouve.
Julien20vt le dim 27 fév à 13:26
@krisnet c'est plus de 2 fois moins cher que la porsche aussi :D

On lui pardonnera donc d'être inferieure sur quelques points y compris l'esthétique meme si celui ci est subjectif :)
krisnet le dim 27 fév à 13:37
C est toi qui hésite entre les deux, c est pas moi.

Vas y prends la bm, elle est géniale et quasi 2 fois moins chère !

C est bon là ? :D
Julien20vt le dim 27 fév à 13:39
Oh ça va ne te fache pas :D
Anko le dim 27 fév à 13:40
:arg: Ouais et retourne sur le topic des jogging Lacoste et des casquettes à l'envers qui va avec la BM :arg: :arg:

:D :D :D :bad: :bad: :bad:
samolo le dim 27 fév à 13:40
Dans ton cas, j’aurais tendance à prendre la M2, qui semble plus dans tes moyens et ce que tu sembles prêt à assumer sereinement. Concernant la Porsche, tu pourrais te retrouver en stress si la réalité n’est pas en phase avec tes spéculations ;).
Anko le dim 27 fév à 13:41
tiens je t'aide !
https://www.youtube.com/watch?v=2TquZGGNWVc
YouTube 32:47
J’AI ACHETÉ UNE ///M 😱😨 !!! MA NOUVELLE VOITURE 😈🔥 !! (ELLE EST SALE)

:D :D

ne me remercie pas ! ca me fait plaisir ! :D :D :D
weber-dc40 le dim 27 fév à 13:42
Oh dis donc il a acheté une nouvelle voiture 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
krisnet le dim 27 fév à 13:44
A mon avis il a une boîte de Loc, et il les louent quand ils ne s en sert pas.

C est un businessman, elles sont pas à lui en perso, c est certain.
Julien20vt le dim 27 fév à 13:58
@samolo ton raisonnement est tout à fait juste.

D'ailleurs au depart j'étais allé chez porsche pour le cayman standard (= s ou gts) qui est dans des prix du meme ordre de grandeur que la m2.
... Et puis ma reflexion a légèrement dérapé ensuite :D
president le dim 27 fév à 14:03
Ouais GMK il a une boîte de loc de voitures en plaques PL.
Ben voyons. :D
krisnet le dim 27 fév à 14:07
Bah déjà la boutique de films auto dont il vente les mérites est à lui, quand tu dis qu un truc est bien en te faisant passer pour un client, c est que tu as du potentiel.
krisnet le dim 27 fév à 14:08
Merde, on est en train de débattre sur gmk, je retire, j ai tout faux, je sais pas ce qui m a pris, tu as parfaitement raison. Cordialement
weber-dc40 le dim 27 fév à 14:09
Sinon le coup de la gt4rs, le problème c'est qu'elles sont toutes vendues non ?

Donc en arrivant maintenant on va déjà l'acheter plus chère que le bon de commande je pense, et après faut le temps de la recevoir c'est pas gagné.
krisnet le dim 27 fév à 14:17
Dans le même esprit version pddp une cupra vz5 ça doit être jouable en revente.

Après, pas en France.
samolo le dim 27 fév à 14:21
En famille avec femme et enfants, la M2 est polyvalente.
Julien20vt le dim 27 fév à 14:25
@samolo pour famille et shopping on a un suv :D
krisnet le mar 1 mars à 16:08
Ma Macan est vendue normalement.

Ça n a pas été si long, après la config est vraiment exceptionnelle
Guiguizz le mar 1 mars à 16:09
Elle est top oui 👍
rafabenz le mer 2 mars à 19:08
combien sans indiscrétion ?
caraddict le mer 2 mars à 19:10
5 000 €, ça a pas traîné mais je sais pas encore si je vais le garder ou le revendre 50 000
president le mer 2 mars à 19:18
C'est beaucoup plus que 50k à mon avis.
krisnet le mer 2 mars à 19:44
Je crois qu ils l ont vendu entre 73 et 75000.
zorglub007 le mar 8 mars à 15:41
Non seulement ce n est pas beau mais ça le fait moyen quand des morceaux du bandeau Led n ont pas la même intensités
DrunkNeltey le mar 8 mars à 16:00
Franchement la bande de LED a son charme, on ne voit pas une différence d'intensité sur la photo pourtant ?
zorglub007 le mar 8 mars à 16:05
sur la photo on ne voit pas tres bien mais il y bien un morceau de 10-15cm plus clair a 1/3 de la longueur en partant de la droite
bensoltane le mar 8 mars à 16:10
C'était pas juste crade ? Vu la saison et la position arrière....
zorglub007 le mar 8 mars à 16:12
non, je l'ai suivi un moment et la voiture etait propre
president le mar 8 mars à 16:18
Je trouve ça magnifique l’arrière d’une 992 mais bon.
DrunkNeltey le mar 8 mars à 16:18
Je crois que c'est fait exprès
Worldcars le mer 9 mars à 09:10
.

.
Concombremaske le mer 9 mars à 10:02
Je ne garde que la voiture
krisnet le mer 9 mars à 10:04
Une levrette, une scoliose, c est une brindille
Worldcars le mer 16 mars à 18:31
.

Balance ton Porsche !!! 🤣

Julien20vt le lun 21 mars à 22:26
Hello,

J'avance dans ma prospection.
Finalement pas possible de commande de Cayman GT4 ni de GT4 RS, donc on oublie ces modèles atypiques.

Je me suis donc fait une configuration d'un Cayman GTS et là j'ai 2 informations contradictoires de la part de 2 concessions Porsche :
L'un me dit que la production des Cayman arrête en décembre, l'autre non.

En clair, en commandant aujourd'hui il n'est pas assuré que ma commande soit honorée par Porsche.

Est-ce que parmi vous il y en a qui auraient des infos sur cette date d'arrêt de production ?

Merci pour vos retours.

J'avoue que maintenant que je me suis fait une config avec les options qui me plaisent, je serais pas mal déçu de ne pas pouvoir l'avoir
samolo le lun 21 mars à 22:35
Pauvre chou. Ici il y a un buzz durable autour de la Tesla Model 3. Et depuis peu, autour du… Dacia Jogger :D.
Julien20vt le lun 21 mars à 22:48
Oh ca va, ca fait longtemps qu'il ne s'était pas passé grand chose d'excitant dans ma vie automobile (pas seulement automobile en fait :D )

Et puis ici entre la Tesla Model 3 qui gèle et le dacia jogger qui n'est pas importé, il faut bien que je me rabatte sur autre chose de moins à la mode :D
Dernière édition le 21/03/2022 à 22:52 par Julien20vt, édité 1 fois
turbo1980 le lun 21 mars à 22:48
:D
samolo le lun 21 mars à 22:50
:D :good:
Anko le mar 22 mars à 18:04
la 718 sera remplacée en 2024 ... donc ca devrait durer au moins jusqu'à fin 2023.
Julien20vt le mer 23 mars à 02:13
Aujourd'hui aura donc été une journée pas comme les autres : j'ai signé pour un Cayman GTS 4.0 :love:
Bon, par contre on va se calmer, le concessionnaire ne peut pas me garantir qu'il sera en mesure de me le livrer, malheureusement avec Porsche ils n'ont pas vraiment de visibilité...
(Et le contexte actuel n'arrange rien)

Quoiqu'il en soit c'est le premier pas vers un rêve de jeune homme qui se réalise alors j'espère que ça ira au bout :D
Dernière édition le 23/03/2022 à 02:13 par Julien20vt, édité 1 fois
F7R le mer 23 mars à 04:30
:good:
jujuleterrible le mer 23 mars à 07:05
Oh yes :oh: :good:
Anko le mer 23 mars à 07:09
Cool pour toi !!!
A_boy le mer 23 mars à 07:49
turbo1980 le mer 23 mars à 07:57
x4n4x le mer 23 mars à 07:58
Bravo, excellent choix :good:
samolo le mer 23 mars à 08:04
Du lourd :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      354    355    356    357    358     359     360    361    362    363   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   359   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ford Mustang Mach-E City Transformer couleurs MG ZS Dacia Duster Toyota RAV4 Alfa Romeo Mito Land Rover Range Rover promo Volvo C40 Skoda Octavia BMW Z4
MarquesFord MG Dacia Toyota Alfa Romeo Land Rover Volvo Skoda BMW Renault Lamborghini Kia Rimac Volkswagen DS Leapmotor Porsche Hopium
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement