Forum Porsche - Page 332 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   332   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      329    330    331    332    333    334    335      342    343   Page suivante 
17147 messages
436861 vues
Forum Porsche
maranello le mar 3 mars à 13:50
y'a pas que ca… la boite, le poids, le coté + tranchant par rapport a une autre 911 ! c'est une vrai sportive :good:
Kri le mar 3 mars à 13:51
desolé de vouloir casser le mythe Anko :D
Anko le mar 3 mars à 13:53
:arg: :arg: :arg: ben je passe juste a coté de chez toi en la ramenant , je ne ralentirai meme pas !!! :arg: :arg: :arg: :arg:
caraddict le mar 3 mars à 13:53
La GT3 est la seule 911 moderne à me donner vraiment envie, mais c'est surtout mon côté jeune vieux c'était mieux avant je pense :D
Patala le mar 3 mars à 13:57
Une gt3 Touring pour le jeune vieux alors, c'est plus discret. ;) :D
anhamper le mar 3 mars à 14:20
Citation de Anko :
«
Citation de anhamper :
« Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.

Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S. »

@anhamper

:D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad: Vivement la 6S alors voir la 8 S :D :D :D :D :D »

@Anko

Je dis simplement qu'une carrera S est peut être plus dynamique qu'une 4S.

Mais ça a l'air d'être un sujet hautement sensible.
caraddict le mar 3 mars à 14:22
Citation de Patala :
« Une gt3 Touring pour le jeune vieux alors, c'est plus discret. ;) :D »

@Patala ah non beurk, je préfère avec gros z'aileron évidemment :love:
Anko le mar 3 mars à 14:23
houla !

tu as du très mal t’exprimer alors :

c'est sûrement différent pour une simple S

c'est plutot un dénigrement ecrit comme ça non?
anhamper le mar 3 mars à 14:34
J'ai dû heurter la sensibilité de la voiture.

Pardon de ma mauvaise expression, c'est évidement dans ce sens là !

:D
Anko le mar 3 mars à 14:45
disons que les 911 sont souvent tres mal connues ... combien croient encore que la 4S est le modele au dessus de la 2S ....

si les modeles AWD sont devenues à la mode c'est juste a cause des ailes élargies de la turbo qui lui sont greffées .
ludovic le mar 3 mars à 14:52
Pourquoi la 4s c'est pas au dessus de la 2s en prix ? :D
whartonjelly le mar 3 mars à 15:49
Faudrait définir le mot sensation je pense pour certain c'est truc qui vibre, ne tient pas la route, fait beaucoup de bruit, ou on peut se virer au moins écart bof ya plus de voiture moderne qui offer ca

La 991 est jolie, on est bien installé dedans, le cockpit est très sympa, ya tout le côté attractif dun vrai coupay, on est bien dedans, toute la techno embarquee nécessaire, ça fait toujours un bruit ample de flat 6 quoiqu'on dise, ça tient la route, cest déjà pas mal je trouve
ludovic le mar 3 mars à 16:04
j'ai du mal a croire que taper des 0 a 100 en - de 3 secondes ne puisse donner aucune sensation ...
Anko le mar 3 mars à 16:06
t'es nouveau sur autotitre toi ?? :D :D :D :D
Kri le mar 3 mars à 16:13
Citation de Anko :
« :arg: :arg: :arg: ben je passe juste a coté de chez toi en la ramenant , je ne ralentirai meme pas !!! :arg: :arg: :arg: :arg: »

@Anko
ha oui tu viens quand?

si tu entends un BROOOAAAP qui te double n'oublie pas de faire coucou :idee: :D
Anko le mar 3 mars à 16:16
je passe samedi en debut d'ap midi je pense ;)

je monte à Dormtund le vendredi et je rentre samedi tranquillou par la route en passant par le Lux
Kri le mar 3 mars à 16:25
si tu veux faire une pause café ou biere sur ton trajet, dis moi je veux bien que tu me fasses changer d'avis :D
Anko le mar 3 mars à 16:27
je te ferai un petit MP ;) ca me fera une pause ;)
anhamper le mar 3 mars à 16:49
Citation de ludovic :
« j'ai du mal a croire que taper des 0 a 100 en - de 3 secondes ne puisse donner aucune sensation ... »

@ludovic

Qui a dit ça ?
ludovic le mar 3 mars à 16:51
ben je sais pas, lis les posts juste au dessus...
Anko le mar 3 mars à 16:52
@Kri http://www.zeperfs.com/duel5955-1558.htm

:D pareil !! mais avec le Blutooth !!!! :D :D :D :D
anhamper le mar 3 mars à 16:54
A aucun moment il n'est question de caisses qui font le 0 à 100 en moins de 3s

A aucun moment il n'est question de dire qu'il n'y a pas de sensation.

Mais si tu tiens absolument à apporter à la discussion que des caricatures de propos sont... caricaturales, libre à toi.
Dernière édition le 03/03/2020 à 16:55 par anhamper, édité 1 fois
Kri le mar 3 mars à 16:57
tu as raison Anko, on va faire des runs :D

Seulement si il fait beau je n'ai pas 4 RM
Patala le mar 3 mars à 17:04
Lui non plus.
Kri le mar 3 mars à 17:22
ha oui.

Mais il a un ESP qui marche :D
Anko le mar 3 mars à 17:37
:D :D :bad: :bad:
Ocean_Orgy le jeu 5 mars à 10:07
http://www.speedhunters.com/2019/12/the-not-so-secret-porsche-museum-storage-facility/ (The (Not So) Secret Porsche Museum Storage Facility - Speedhunters)
maxz318is le jeu 5 mars à 11:02
Citation de anhamper :
«
Citation de Anko :
«
Citation de anhamper :
« Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.

Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S. »

@anhamper

:D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad: Vivement la 6S alors voir la 8 S :D :D :D :D :D »

@Anko

Je dis simplement qu'une carrera S est peut être plus dynamique qu'une 4S.

Mais ça a l'air d'être un sujet hautement sensible. »

@anhamper

Je suis plutôt du même avis mais je reconnais n'avoir jamais essayé de 4S tellement ça me rebute :D
Anko le jeu 5 mars à 20:14
bon ! je vais enfin pouvoir ressortir mon caleçon !!!!
turbo1980 le jeu 5 mars à 20:18
:D

Ca existe l inverse? :D :cool:
Anko le jeu 5 mars à 20:22
ya ca pour toi peut etre :D :D :D

turbo1980 le jeu 5 mars à 20:27
:D :D :D
Whartonjelly le jeu 5 mars à 21:11

Putain la caisse de rêve :D :love:
madmax44 le jeu 5 mars à 21:14
au moins autant que le Virtual Rig utilisé.
Jojo76ytb le ven 6 mars à 20:26
Une petite question, quelle(s) est(sont) votre(vos) model(s) Porsche favoris ? Personellement j'adore les 911, en particulier la 964, 993, 991, 991 gt3, 991 gt3 RS, 991 GT2RS et SURTOUT la nouvelle type 992, je la trouve SUUUUUBLIME ! J'en ai meme un poster !
Apres je suis aussi tres interessé par la Taycan, c'est une voiture tres intéressante, et je me demande comment on peut faire des voitures électrique de 700ch (pour la Turbo S), c'est plus qu'une Huracan LP640-4 !
Et vous ? quelles sont vos Porsches Préférées ?
Anko le ven 6 mars à 20:30
JoJo , ils sont timides sur ce forum ;) mais tu es le bienvenue ;)
Hakmen93 le sam 7 mars à 01:17
Magnifique la 992 turbo :love:
Patala le sam 7 mars à 07:06
Bonjour Jojo. ;)

Ma 911 préférée est une G 3.2 car elle est légère, pure à conduire, bien assez puissante pour mes capacités de conduite et qu'elle représente la 911 de mon enfance.

Je la prendrai vert foncé sans essuie-glace arrière (esthétique) ni toit ouvrant (garde au toit accrue et gain de poids) avec les Fuchs en 16 pouces et les sièges "Turbo" en cuir-tissus (pour le maintien) avec les inscriptions Porsche.

Merci de m'avoir permis de rêver 5 minutes. :good:
maranello le sam 7 mars à 08:36
Aujourd’hui si je devais racheter une 911 elle serait boîte meca et atmo.

Idéalement une 911R
Anko le sam 7 mars à 08:40
991 gt3 Touring :love:
maranello le sam 7 mars à 08:57
Ouais c’est pas mal aussi :love:
president le sam 7 mars à 08:58
On a beau savoir que ça sert à rien mais les photos de la 992 Turbo S ne me laissent pas de marbre. Bon sang que ça doit être exceptionnel de mettre pied dedans. :love:
Anko le sam 7 mars à 09:05
Le bandeau me chagrine un peu sur les 992.
Patala le sam 7 mars à 09:06
Elle a le 0-100 d'une Veyron, non ?
Anko le sam 7 mars à 09:07
Le 0 100, ça ne veut plus dire grand chose, faut regarder le 1000DA surtout.
turbo1980 le sam 7 mars à 09:08
@jojo> une singer :D :love:
president le sam 7 mars à 09:11
Le chiffre qui m'a bluffé, c'est le 0-200, je crois qu'elle le sort en < 9 sec. :oh:

Et finalement, je trouve amusant ces caractéristiques de supercar dans une voiture relativement discrète. Alors évidemment, je me ferais un torticolis quand j'en verrais passer une mais parce que j'aime les voitures mais une 992 grise, c'est beaucoup plus discret qu'une Ferrari ou une Lamborghini.
maranello le sam 7 mars à 09:13
C’est le 0-300 qu’il faut regarder, les progressions sont folles ces dernières années
Anko le sam 7 mars à 11:23
3 eme fois que Porsche m'invite à aller l'essayer ... je vais attendre de bien connaitre deja la 991 pour comparer avec la 992.

niveau esthétique chu pas hyper hyper fan :/
Patala le sam 7 mars à 11:34
C'est vrai qu'on va tous les jours de 0-300 km/h. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      329    330    331    332    333    334    335      342    343   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   332   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Rio Hyundai Santa Fe Europe Interview Aston Martin Nissan Mercedes Classe S Volkswagen Polo Suzuki Swift Honda Civic Kia Niro Mercedes Classe GLC Citroën C3 Aircross
MarquesKia Hyundai Fiat Alfa Romeo Aston Martin Nissan Mercedes Volkswagen Suzuki Honda Citroën Dodge DS Renault Peugeot Dacia Porsche Alpine
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales