Forum Porsche - Page 331 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   331   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      328    329    330    331    332    333    334      342    343   Page suivante 
17147 messages
436861 vues
Forum Porsche
bensoltane le lun 2 mars à 16:53
Voggle les mouettes :arg:
Anko le lun 2 mars à 16:53
:D :D
Patala le lun 2 mars à 16:56
Va te faire futre. :D
anhamper le lun 2 mars à 18:42
Bon, j'ai fait qq dizaines de km avec la 991.2 targa d'un pote.

Superbe objet ! La console au milieu des sièges est envahissante qd mm, le reste est vraiment beau.

Le côté targa est très agréable.

Ca pousse grave qd on regarde le compteur, par contre c'est plutôt aseptisé à tous les niveaux.

C'est spécifique à la targa ou idem les autres 991.

Par contre là l'équilibre était très sécurisant, on ne sentant pas spécialement le sac à dos derrière.
Anko le lun 2 mars à 19:15
Pse obligatoire sur les 991 ;)

L’effet sac à dos a quasiment disparu depuis à l’arrivée des 991 ph1 .

Pour le reste, le targa est plus fait pour la balade que pour le sport .
Enfin, ça dépend beaucoup des options ... roues arrières directrices, châssis sport, pack sport chrono etc ...
anhamper le lun 2 mars à 20:29
Y avait PSE et pack chrono sport. Le son est pas au niveau de ce qu'on peut attendre de ce genre de caisse qd mm.
Anko le lun 2 mars à 20:48
ben ca dépend de ce que tu attends .
president le lun 2 mars à 21:00
Quand t’es habitué à Maserati...
anhamper le lun 2 mars à 21:00
Oui enfin relativisme rhétorique mise à part, c'est pas neutre du tout. Celui qui apprécie le son des 997 ne s'y retrouvera pas sur une 991 à turbo.
Anko le lun 2 mars à 21:02
et celui qui aime le son d'un 3.6 Air dira que le son de la 997 est pourri.
Anko le lun 2 mars à 21:11
au final, le plus beau son de Porsche à toujours été le 2.7L avec les feulements Métalliques si reconnaissables .
Dernière édition le 02/03/2020 à 21:12 par Anko, édité 1 fois
A_boy le lun 2 mars à 21:13
Le plus beau son? Tesla :love:
maranello le lun 2 mars à 22:16
tu as pas eu trop de retours d’air désagréables sur la Targa. ?
Patala le lun 2 mars à 22:18
Tu veux dire à part le proprio qui proutait ? :/
maranello le lun 2 mars à 22:24
En forme ce soir :D
anhamper le lun 2 mars à 22:25
On n'a pas vraiment le vent dans les cheveux et jusqu'à 160 pas de remous non plus. Pas testé plus loin... C'est très agréable d'être à découvert.
whartonjelly le mar 3 mars à 09:44
Y'a quand meme des sensation avec le 3.0L turbo le truc pousse velu.
Après c'est sur ya pas le cote "mort imminente" quand on met pied de dedans mais avec l'âge vaut mieux
Anko le mar 3 mars à 09:57
sur toutes les 911 que j'ai essayé, c'est celle qui m'a le plus donné de sensations.

et le chassis ....... c'est juste hallucinant ce truc ... je me souviens la premiere fois, j'avais repris ma corvette C6 ensuite, je croyais conduire un 38 tonnes ....

bon 21s au 1000 en sport chrono.... faudrait etre sacrément de mauvaise fois pour dire que ca pousse pas.:D
Dernière édition le 03/03/2020 à 09:58 par Anko, édité 1 fois
Anko le mar 3 mars à 10:02
https://www.youtube.com/watch?v=SCcyn0OlXII (Drag race : Porsche 991/2 C4S VS Mercedes AMG GT - YouTube)
YouTube 0:51
Drag race : Porsche 991/2 C4S VS Mercedes AMG GT
caraddict le mar 3 mars à 10:11
Personne n'a jamais nié que ça pousse ;)
Anko le mar 3 mars à 10:13
le chassis ... c'est le chassis qui est aussi hallucinant ... et encore ... j'ai pas encore testé les roues arrieres directrices ...

bon .. mon petit doigt me dit que ca va arriver d'ici 2 semaines :D :D :D
anhamper le mar 3 mars à 12:41
Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.

Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S.
Dernière édition le 03/03/2020 à 12:42 par anhamper, édité 1 fois
Patala le mar 3 mars à 12:50
Une "simple s" a le même moteur et quelques kilos de moins...
Anko le mar 3 mars à 12:58
Citation de anhamper :
« Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.

Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S. »


@anhamper


:D :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad: Vivement la 6S alors voir la 8 S :D :D :D :D :D
maranello le mar 3 mars à 13:07
Nouvelle 992 Turbo S :good:

https://www.motor1.com/news/401901/porsche-911-turbo-s-debut/ (2021 Porsche 911 Turbo S Coupe, Cabriolet Revealed With 640 HP)
Patala le mar 3 mars à 13:12
Reprog stage 1 700 ch. :D
Kri le mar 3 mars à 13:15
c'est sur qu'avec les 4RM c'est pas dur de demarrer plus fort que la GT

Ca pousse mais y a 0 sensation dans ces engins.
Dernière édition le 03/03/2020 à 13:15 par Kri, édité 1 fois
PS-Coaching le mar 3 mars à 13:18
Pour ça que je préfère un Boxster qui rame :cool:
Patala le mar 3 mars à 13:19
L'essentiel est ailleurs pour ces autos. :D

Quand je vois avec quel appétit une auto comme la 991.2 carrera s prend de la vitesse...
Anko le mar 3 mars à 13:20
appetit ?
Patala le mar 3 mars à 13:20
Appétit oui.
maranello le mar 3 mars à 13:22
j'ai eu un Boxster qui rame et j'ai eu une Turbo S... y'en a pas une des deux que j'ai préféré :good:

la Turbo S c'est quand meme un plaisir quand tu roules fort :oh: le Spyder je me faisais chier car j'avais l'impression de me trainer... en revanche j'avais du plaisir ailleurs
Patala le mar 3 mars à 13:25
Tu as plus le temps de t'occuper de la passagère c'est certain. :good:

Un Boxster Spyder qui rame. :D
Anko le mar 3 mars à 13:27
@patala, j'ai eu une 370z et une RX8, à coté d'elles, meme une américaine parait sobre ! :D :bad:
Kri le mar 3 mars à 13:27
il faudra m'expliquer ou on peut rouler fort avec ces engins.
sur circuit on prend pas ca.
maranello le mar 3 mars à 13:29
ca tourne pas mal sur piste, au Mans l'avantage c'est que t'es vite derriere les GT3 et facilement… mais il manque cette sensation de se battre avec la voiture :(
Dernière édition le 03/03/2020 à 13:30 par maranello, édité 1 fois
Patala le mar 3 mars à 13:29
Prendre de la vitesse avec appétit, pas sucer le réservoir plus vite que Monika L. ;)
Patala le mar 3 mars à 13:33
C'est l'optique du déballage de la fiche technique au bar et deux trois launch control qui font vendre les turbo s. :good:
maranello le mar 3 mars à 13:35
ben meme au volant, t'as vraiment le sentiment d'avoir la plus grosse :D

tu te sens intouchable la dedans...
Kri le mar 3 mars à 13:37
personne ne nie l'effet ascenceur social, c'est d'ailleurs a mon sens quasi le seul but de ce genre d'engin a ce jour.
Patala le mar 3 mars à 13:38
@Kri : ;)
maxz318is le mar 3 mars à 13:39
La 991.1 que j'avais essayé m'avait bien donné la banane quand même niveau sensation même si ça aurait été encore mieux en bvm :good:
Après, je trouve justement que le son participe bien à cette ambiance et c'est aussi pour ça que je préfère les atmos bien suffisantes en perf :love:
Anko le mar 3 mars à 13:39
:etourdi: :etourdi: :etourdi: vous avez tous pris votre carte a EELV ou quoi ..

faut arreter la branlette sur les sportives . personne vient vous casser les couilles avec les autres marques.
maranello le mar 3 mars à 13:40
Ca fait parti des voitures pour lesquels on rêve quand meme depuis tout petit… la Turbo c'est emblématique !
Perso j'ai testé, je sais ce que ca veut dire… mais l'orgasme je l'ai pris en GT3 chez Porsche, pas en Turbo S :good:
Anko le mar 3 mars à 13:42
2 places .... seulement 2 places ...


moi 2 places, je prends une corvette ... soit une C7 Z06 soir une C8 mais la GT3 ne me vient pas à l'idée au tarif qu'ils en demande .
caraddict le mar 3 mars à 13:43
Perso c'est depuis la 996 que les versions Turbo sont celles qui me font le moins rêver dans la gamme. Bon à vrai dire c'est la 993 qui a étrenné l'ère des Turbo "aseptisées" avec deux turbines et 4RM, mais le look est tellement ultime que je lui pardonne :love: Maintenant en plus elles sont moches :/
maranello le mar 3 mars à 13:44
oui, c'est pour ca que j'ai toujours trouvé la GT3 inutile ! je me suis toujours dis que la 911 avait cette capacité a offrir 4 places, pourquoi acheter une GT3 :good:
maxz318is le mar 3 mars à 13:44
le coté 2+2 est effectivement le gros plus de la 911 :good:
Patala le mar 3 mars à 13:45
:good:
Dernière édition le 03/03/2020 à 13:48 par Patala, édité 1 fois
Patala le mar 3 mars à 13:49
L'intérêt de la gt3 c'est le son et le peu de décote.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      328    329    330    331    332    333    334      342    343   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   331   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Rio Hyundai Santa Fe Europe Interview Aston Martin Nissan Mercedes Classe S Volkswagen Polo Suzuki Swift Honda Civic Kia Niro Mercedes Classe GLC Citroën C3 Aircross
MarquesKia Hyundai Fiat Alfa Romeo Aston Martin Nissan Mercedes Volkswagen Suzuki Honda Citroën Dodge DS Renault Peugeot Dacia Porsche Alpine
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales