Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 331 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 328 329 330 331 332 333 334 379 380 Page suivante |
18975 messages 485967 vues |
Forum Porsche |
bensoltane | le lun 2 mars 2020 à 16:53
Voggle les mouettes |
Anko | le lun 2 mars 2020 à 16:53
|
Patala | le lun 2 mars 2020 à 16:56
Va te faire futre. |
anhamper | le lun 2 mars 2020 à 18:42
Bon, j'ai fait qq dizaines de km avec la 991.2 targa d'un pote. Superbe objet ! La console au milieu des sièges est envahissante qd mm, le reste est vraiment beau. Le côté targa est très agréable. Ca pousse grave qd on regarde le compteur, par contre c'est plutôt aseptisé à tous les niveaux. C'est spécifique à la targa ou idem les autres 991. Par contre là l'équilibre était très sécurisant, on ne sentant pas spécialement le sac à dos derrière. |
Anko | le lun 2 mars 2020 à 19:15
Pse obligatoire sur les 991 L’effet sac à dos a quasiment disparu depuis à l’arrivée des 991 ph1 . Pour le reste, le targa est plus fait pour la balade que pour le sport . Enfin, ça dépend beaucoup des options ... roues arrières directrices, châssis sport, pack sport chrono etc ... |
anhamper | le lun 2 mars 2020 à 20:29
Y avait PSE et pack chrono sport. Le son est pas au niveau de ce qu'on peut attendre de ce genre de caisse qd mm. |
Anko | le lun 2 mars 2020 à 20:48
ben ca dépend de ce que tu attends . |
president | le lun 2 mars 2020 à 21:00
Quand t’es habitué à Maserati... |
anhamper | le lun 2 mars 2020 à 21:00
Oui enfin relativisme rhétorique mise à part, c'est pas neutre du tout. Celui qui apprécie le son des 997 ne s'y retrouvera pas sur une 991 à turbo. |
Anko | le lun 2 mars 2020 à 21:02
et celui qui aime le son d'un 3.6 Air dira que le son de la 997 est pourri. |
Anko | le lun 2 mars 2020 à 21:11
au final, le plus beau son de Porsche à toujours été le 2.7L avec les feulements Métalliques si reconnaissables . Dernière édition le 02/03/2020 à 21:12 par Anko, édité 1 fois |
A_boy | le lun 2 mars 2020 à 21:13
Le plus beau son? Tesla |
maranello | le lun 2 mars 2020 à 22:16
tu as pas eu trop de retours d’air désagréables sur la Targa. ? |
Patala | le lun 2 mars 2020 à 22:18
Tu veux dire à part le proprio qui proutait ? |
maranello | le lun 2 mars 2020 à 22:24
En forme ce soir |
anhamper | le lun 2 mars 2020 à 22:25
On n'a pas vraiment le vent dans les cheveux et jusqu'à 160 pas de remous non plus. Pas testé plus loin... C'est très agréable d'être à découvert. |
whartonjelly | le mar 3 mars 2020 à 09:44
Y'a quand meme des sensation avec le 3.0L turbo le truc pousse velu. Après c'est sur ya pas le cote "mort imminente" quand on met pied de dedans mais avec l'âge vaut mieux |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 09:57
sur toutes les 911 que j'ai essayé, c'est celle qui m'a le plus donné de sensations. et le chassis ....... c'est juste hallucinant ce truc ... je me souviens la premiere fois, j'avais repris ma corvette C6 ensuite, je croyais conduire un 38 tonnes .... bon 21s au 1000 en sport chrono.... faudrait etre sacrément de mauvaise fois pour dire que ca pousse pas. Dernière édition le 03/03/2020 à 09:58 par Anko, édité 1 fois |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 10:02
https://www.youtube.com/watch?v=SCcyn0OlXII (Drag race : Porsche 991/2 C4S VS Mercedes AMG GT - YouTube) YouTube 0:51 Drag race : Porsche 991/2 C4S VS Mercedes AMG GT |
caraddict | le mar 3 mars 2020 à 10:11
Personne n'a jamais nié que ça pousse |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 10:13
le chassis ... c'est le chassis qui est aussi hallucinant ... et encore ... j'ai pas encore testé les roues arrieres directrices ... bon .. mon petit doigt me dit que ca va arriver d'ici 2 semaines |
anhamper | le mar 3 mars 2020 à 12:41
Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S. Dernière édition le 03/03/2020 à 12:42 par anhamper, édité 1 fois |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 12:50
Une "simple s" a le même moteur et quelques kilos de moins... |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 12:58
Citation de anhamper : « Personne n'a dit que ça ne poussait pas, mais franchement faut regarder le compteur pour s'en rendre compte. Après c'est une targa 4s que j'ai roulé, c'est sûrement différent pour une simple S. » @anhamper Vivement la 6S alors voir la 8 S |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:07
Nouvelle 992 Turbo S https://www.motor1.com/news/401901/porsche-911-turbo-s-debut/ (2021 Porsche 911 Turbo S Coupe, Cabriolet Revealed With 640 HP) |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:12
Reprog stage 1 700 ch. |
Kri | le mar 3 mars 2020 à 13:15
c'est sur qu'avec les 4RM c'est pas dur de demarrer plus fort que la GT Ca pousse mais y a 0 sensation dans ces engins. Dernière édition le 03/03/2020 à 13:15 par Kri, édité 1 fois |
PS-Coaching | le mar 3 mars 2020 à 13:18
Pour ça que je préfère un Boxster qui rame |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:19
L'essentiel est ailleurs pour ces autos. Quand je vois avec quel appétit une auto comme la 991.2 carrera s prend de la vitesse... |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 13:20
appetit ? |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:20
Appétit oui. |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:22
j'ai eu un Boxster qui rame et j'ai eu une Turbo S... y'en a pas une des deux que j'ai préféré la Turbo S c'est quand meme un plaisir quand tu roules fort le Spyder je me faisais chier car j'avais l'impression de me trainer... en revanche j'avais du plaisir ailleurs |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:25
Tu as plus le temps de t'occuper de la passagère c'est certain. Un Boxster Spyder qui rame. |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 13:27
@patala, j'ai eu une 370z et une RX8, à coté d'elles, meme une américaine parait sobre ! |
Kri | le mar 3 mars 2020 à 13:27
il faudra m'expliquer ou on peut rouler fort avec ces engins. sur circuit on prend pas ca. |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:29
ca tourne pas mal sur piste, au Mans l'avantage c'est que t'es vite derriere les GT3 et facilement… mais il manque cette sensation de se battre avec la voiture Dernière édition le 03/03/2020 à 13:30 par maranello, édité 1 fois |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:29
Prendre de la vitesse avec appétit, pas sucer le réservoir plus vite que Monika L. |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:33
C'est l'optique du déballage de la fiche technique au bar et deux trois launch control qui font vendre les turbo s. |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:35
ben meme au volant, t'as vraiment le sentiment d'avoir la plus grosse tu te sens intouchable la dedans... |
Kri | le mar 3 mars 2020 à 13:37
personne ne nie l'effet ascenceur social, c'est d'ailleurs a mon sens quasi le seul but de ce genre d'engin a ce jour. |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:38
@Kri : |
maxz318is | le mar 3 mars 2020 à 13:39
La 991.1 que j'avais essayé m'avait bien donné la banane quand même niveau sensation même si ça aurait été encore mieux en bvm Après, je trouve justement que le son participe bien à cette ambiance et c'est aussi pour ça que je préfère les atmos bien suffisantes en perf |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 13:39
vous avez tous pris votre carte a EELV ou quoi .. faut arreter la branlette sur les sportives . personne vient vous casser les couilles avec les autres marques. |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:40
Ca fait parti des voitures pour lesquels on rêve quand meme depuis tout petit… la Turbo c'est emblématique ! Perso j'ai testé, je sais ce que ca veut dire… mais l'orgasme je l'ai pris en GT3 chez Porsche, pas en Turbo S |
Anko | le mar 3 mars 2020 à 13:42
2 places .... seulement 2 places ... moi 2 places, je prends une corvette ... soit une C7 Z06 soir une C8 mais la GT3 ne me vient pas à l'idée au tarif qu'ils en demande . |
caraddict | le mar 3 mars 2020 à 13:43
Perso c'est depuis la 996 que les versions Turbo sont celles qui me font le moins rêver dans la gamme. Bon à vrai dire c'est la 993 qui a étrenné l'ère des Turbo "aseptisées" avec deux turbines et 4RM, mais le look est tellement ultime que je lui pardonne Maintenant en plus elles sont moches |
maranello | le mar 3 mars 2020 à 13:44
oui, c'est pour ca que j'ai toujours trouvé la GT3 inutile ! je me suis toujours dis que la 911 avait cette capacité a offrir 4 places, pourquoi acheter une GT3 |
maxz318is | le mar 3 mars 2020 à 13:44
le coté 2+2 est effectivement le gros plus de la 911 |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:45
Dernière édition le 03/03/2020 à 13:48 par Patala, édité 1 fois |
Patala | le mar 3 mars 2020 à 13:49
L'intérêt de la gt3 c'est le son et le peu de décote. |
Page précédente 1 2 328 329 330 331 332 333 334 379 380 Page suivante |
|
« 331 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|