Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 321 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 318 319 320 321 322 323 324 379 380 Page suivante |
18975 messages 485841 vues |
Forum Porsche |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 15:35
Elle est top cette caisse. |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 15:37
Taycan Turbo S ........ heu .... electricité turbo ?? les joies du marketing |
Maranello | le mer 4 sept 2019 à 15:42
ils annoncent quoi pour charger alors... ? le réseau Corridoor ? |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 15:58
2.8 au 0-100 l'equivalent de 761 cv et 1050 nm de couple. Elle doit un peu dépoter la "Turbo S" Même si comme une tesla, tu la pousse, t'as plus de batterie... |
maxz318is | le mer 4 sept 2019 à 15:59
et du coup, après tu la pousses vraiment |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:01
Yes. Ca remplacerait bien le Macan à horizon 2020 ce truc quand même... |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 16:16
ils ne parlent pas des prix encore ? |
Maranello | le mer 4 sept 2019 à 16:21
150.000 le Turbo et 180.000 le Turbo S non ? |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 16:25
ben je ne sais pas justement sinon : |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:28
Mon vendeur disais autour de 120 pour une taycan S et le minimum syndical d'equipement |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 16:32
pas de malus, pas de carte grise ...... au final ca fait le meme prix qu'une pauvre Panamera d'entree de gamme .... |
kri | le mer 4 sept 2019 à 16:34
c pas cher en fait meme |
president | le mer 4 sept 2019 à 16:36
Anko : En hybride, la Panamera n'a pas de malus non plus ? |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:36
La pana est trop grosse pour la ville. Cela clos le débat pour moi La Taycan a les bonnes dimensions |
patala | le mer 4 sept 2019 à 16:39
Pclbdt. |
Maranello | le mer 4 sept 2019 à 16:42
Je préfère vraiment la Panamera Polyvalence en plus de rouler sans se poser de questions... |
president | le mer 4 sept 2019 à 16:46
Puis faut dire qu'elle est très réussie l'actuelle. |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:47
Oui mais elle fait plus de 5m Contre 4.85m pour une Taycan |
president | le mer 4 sept 2019 à 16:49
Déjà par rapport à ton Macan, ça fait quasi +20 cm ! |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:50
Oui ! C'est déjà beaucoup. Cela veut dire revenir sur un gabarit style série 5 |
president | le mer 4 sept 2019 à 16:52
Une fois que t'as goûté au SUV, ce sera pas évident de repasser sur une berline. |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 16:58
J'ai passé l'été en mustang V8. Bon, c'était une vrai daube mais c'est plus bas qu'un SUV |
president | le mer 4 sept 2019 à 16:59
Une vraie daube ? Tu veux que j'appelle la police du forum ? |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 17:00
C'est quand même hyper mal fini, pas sportif, pas pratique... j'aiurais préféré une 911 cab pour le coup C'est joli et cela fait vroom vroom Dernière édition le 04/09/2019 à 17:00 par One75, édité 1 fois |
president | le mer 4 sept 2019 à 17:02
L'une coûte 60 et l'autre vaut le double donc bon faut aussi mettre les choses en perspective. |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 17:02
Oui c'est certain |
caraddict | le mer 4 sept 2019 à 17:44
4,96 m, pas 85 |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 17:45
Ah ben c'est mort alors. on oublie |
president | le mer 4 sept 2019 à 17:46
Donc cela se rapproche encore plus de la Panamera ! D'ailleurs, quelle est la logique ? Seule la grande berline de luxe a encore de l'avenir ou alors tout simplement Porsche, par élitisme, ne souhaite pas proposer d'alternative crédible à des A6, Classe E ? |
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 18:37
Anko> m en parle pas le mec qui a validé ça lisait gti Mag dans sa jeunesse One> sauf que ta super 911 les places ar.. voilà quoi.. |
kri | le mer 4 sept 2019 à 19:01
la mustang en cab et qui plus est en boite auto, c pas tres sportif c'est sur. c'était un new modele? car en plus la ligne d'echappement n'est pas tres expressive. La mustang ca se prend en boite meca avec un borla. |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 19:04
Oui la boîte auto gâche pas mall le Truc |
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 19:05
|
caraddict | le mer 4 sept 2019 à 19:07
Citation de president : « Donc cela se rapproche encore plus de la Panamera ! D'ailleurs, quelle est la logique ? Seule la grande berline de luxe a encore de l'avenir ou alors tout simplement Porsche, par élitisme, ne souhaite pas proposer d'alternative crédible à des A6, Classe E ? » @president elles font plus de 4,90 les caisses dont tu parles désormais |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 19:49
En France, la Taycan Turbo est proposée à partir de 155.552 euros, et la Taycan Turbo S à près de 190.000 euros. Bref, je retourne chercher ma 991 d'occase de pauvre moi !! |
Anko | le mer 4 sept 2019 à 20:05
https://www.porsche.com/france/modelstart/all/?modelrange=taycan déja sur le configurateur porsche ..... |
ferrariste | le mer 4 sept 2019 à 20:06
La Taycan est proche de la Mission E, j'aime bien sa ligne. Par contre, les appellations Turbo et Turbo S, sans commentaire. |
anhamper | le mer 4 sept 2019 à 20:09
Bonus + 30k de bagnole amortissable + batterie amortissable à 100%, pour une entreprise ça va revenir bcp moins cher que ça. Tout comme les vendeurs de fenêtres pvc, ils se mettent le coup de pouce fiscal dans la poche. |
kri | le mer 4 sept 2019 à 20:14
c'est sérieux l'appellation turbo? |
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 20:19
Oui,oui |
kri | le mer 4 sept 2019 à 20:21
voila voila |
maxz318is | le mer 4 sept 2019 à 20:29
|
Also01 | le mer 4 sept 2019 à 21:54
la mustang aux palettes n est pas si degueulasse, ca n est pas une double embrayage certes mais c est tres sympa a conduire et puis elle fait un tel boucan la finition est minable, modele 2019 la custode sur le cabriolet ne remontait pas entierement la taycan est tout simplement hors de prix ca va se vendre puisque c est dans l air du temps, y a l embleme porsche en plus...mais vu que ca ne sera jamais une sportive une tesla est quand meme largement meilleure...deja pour son autopilot avec tellement d avance Et puis l autonomie est decevante, depuis le temps qu ils en parlent ...meme pas 500 bornes sur le papier...ca parait peu surtout qu un niro y arrive pour a peine 40k. Tesla peut dormir tranquille..surtout ces appellations stupides de turbo et turbo s... |
kri | le mer 4 sept 2019 à 22:09
remarque ils arrivent bien a vendre des petit cabrio 4 cylindre a 90ke alors pour quoi pas une voiture a pile turbo la plupart des acheteurs ne savent peut etre pas ce que c'est qu'un turbo. |
One75 | le mer 4 sept 2019 à 22:19
Jamais elle remonte la custode - sur aucune des 4 mustangs qu’on a eu.... paye ta finition 150 la turbal ça laisse la S a 110 sans options donc 130 avec options - encore acceptable - mais reste la taille et le coffre |
PS-Coaching | le mer 4 sept 2019 à 23:28
|
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 23:29
On dirait qu elle pleure |
caraddict | le mer 4 sept 2019 à 23:44
Pour l'appellation Turbo c'est clairement débile mais ça commençait déjà à l'être sur les autres modèles vu qu'ils sont presque tous turbocompressés |
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 23:50
Oui |
Samolo | le jeu 5 sept 2019 à 00:10
Bientôt ils vont nous ressortir leur sigle diesel moisi pour la version Long Range |
Page précédente 1 2 318 319 320 321 322 323 324 379 380 Page suivante |
|
« 321 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|