Forum Porsche - Page 321 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   321   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      318    319    320    321    322    323    324      333    334   Page suivante 
16683 messages
427286 vues
Forum Porsche
One75 le mer 4 sept 2019 à 15:35
Elle est top cette caisse.
Anko le mer 4 sept 2019 à 15:37
Taycan Turbo S ........ heu .... electricité turbo ??


les joies du marketing :D :good:
Maranello le mer 4 sept 2019 à 15:42
ils annoncent quoi pour charger alors... ? le réseau Corridoor ? :D
One75 le mer 4 sept 2019 à 15:58
2.8 au 0-100 l'equivalent de 761 cv et 1050 nm de couple. Elle doit un peu dépoter la "Turbo S"
Même si comme une tesla, tu la pousse, t'as plus de batterie...
maxz318is le mer 4 sept 2019 à 15:59
et du coup, après tu la pousses vraiment :D
One75 le mer 4 sept 2019 à 16:01
Yes.

Ca remplacerait bien le Macan à horizon 2020 ce truc quand même...
Anko le mer 4 sept 2019 à 16:16
ils ne parlent pas des prix encore ?
Maranello le mer 4 sept 2019 à 16:21
150.000 le Turbo et 180.000 le Turbo S non ?
Anko le mer 4 sept 2019 à 16:25
ben je ne sais pas justement :D

sinon :

One75 le mer 4 sept 2019 à 16:28
Mon vendeur disais autour de 120 pour une taycan S et le minimum syndical d'equipement
Anko le mer 4 sept 2019 à 16:32
pas de malus, pas de carte grise ...... au final ca fait le meme prix qu'une pauvre Panamera d'entree de gamme ....
kri le mer 4 sept 2019 à 16:34
c pas cher en fait meme
president le mer 4 sept 2019 à 16:36
Anko : En hybride, la Panamera n'a pas de malus non plus ?
One75 le mer 4 sept 2019 à 16:36
La pana est trop grosse pour la ville. Cela clos le débat pour moi
La Taycan a les bonnes dimensions
patala le mer 4 sept 2019 à 16:39
Pclbdt.
Maranello le mer 4 sept 2019 à 16:42
Je préfère vraiment la Panamera
Polyvalence en plus de rouler sans se poser de questions...
president le mer 4 sept 2019 à 16:46
Puis faut dire qu'elle est très réussie l'actuelle.
One75 le mer 4 sept 2019 à 16:47
Oui mais elle fait plus de 5m
Contre 4.85m pour une Taycan
president le mer 4 sept 2019 à 16:49
Déjà par rapport à ton Macan, ça fait quasi +20 cm !
One75 le mer 4 sept 2019 à 16:50
Oui ! C'est déjà beaucoup. Cela veut dire revenir sur un gabarit style série 5
president le mer 4 sept 2019 à 16:52
Une fois que t'as goûté au SUV, ce sera pas évident de repasser sur une berline.
One75 le mer 4 sept 2019 à 16:58
J'ai passé l'été en mustang V8. Bon, c'était une vrai daube mais c'est plus bas qu'un SUV
president le mer 4 sept 2019 à 16:59
Une vraie daube ? Tu veux que j'appelle la police du forum ? :oh:
One75 le mer 4 sept 2019 à 17:00
C'est quand même hyper mal fini, pas sportif, pas pratique...
j'aiurais préféré une 911 cab pour le coup
C'est joli et cela fait vroom vroom
Dernière édition le 04/09/2019 à 17:00 par One75, édité 1 fois
president le mer 4 sept 2019 à 17:02
L'une coûte 60 et l'autre vaut le double donc bon faut aussi mettre les choses en perspective.
One75 le mer 4 sept 2019 à 17:02
Oui c'est certain
caraddict le mer 4 sept 2019 à 17:44
4,96 m, pas 85 ;)
One75 le mer 4 sept 2019 à 17:45
Ah ben c'est mort alors. on oublie
president le mer 4 sept 2019 à 17:46
Donc cela se rapproche encore plus de la Panamera !
D'ailleurs, quelle est la logique ? Seule la grande berline de luxe a encore de l'avenir ou alors tout simplement Porsche, par élitisme, ne souhaite pas proposer d'alternative crédible à des A6, Classe E ?
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 18:37
Anko> m en parle pas le mec qui a validé ça lisait gti Mag dans sa jeunesse :D :bad:

One> sauf que ta super 911 les places ar.. voilà quoi..
kri le mer 4 sept 2019 à 19:01
la mustang en cab et qui plus est en boite auto, c pas tres sportif c'est sur.
c'était un new modele? car en plus la ligne d'echappement n'est pas tres expressive.

La mustang ca se prend en boite meca avec un borla.
One75 le mer 4 sept 2019 à 19:04
Oui la boîte auto gâche pas mall le Truc
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 19:05
:vomir:
caraddict le mer 4 sept 2019 à 19:07
Citation de president :
« Donc cela se rapproche encore plus de la Panamera !
D'ailleurs, quelle est la logique ? Seule la grande berline de luxe a encore de l'avenir ou alors tout simplement Porsche, par élitisme, ne souhaite pas proposer d'alternative crédible à des A6, Classe E ? »


@president elles font plus de 4,90 les caisses dont tu parles désormais ;)
Anko le mer 4 sept 2019 à 19:49
En France, la Taycan Turbo est proposée à partir de 155.552 euros, et la Taycan Turbo S à près de 190.000 euros.

Bref, je retourne chercher ma 991 d'occase de pauvre moi !! :D :D :D :bad: :bad: :bad:
Anko le mer 4 sept 2019 à 20:05
https://www.porsche.com/france/modelstart/all/?modelrange=taycan

déja sur le configurateur porsche .....
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ferrariste le mer 4 sept 2019 à 20:06
La Taycan est proche de la Mission E, j'aime bien sa ligne. Par contre, les appellations Turbo et Turbo S, sans commentaire. :D
anhamper le mer 4 sept 2019 à 20:09
Bonus + 30k de bagnole amortissable + batterie amortissable à 100%, pour une entreprise ça va revenir bcp moins cher que ça.

Tout comme les vendeurs de fenêtres pvc, ils se mettent le coup de pouce fiscal dans la poche.
kri le mer 4 sept 2019 à 20:14
c'est sérieux l'appellation turbo?
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 20:19
Oui,oui :D
kri le mer 4 sept 2019 à 20:21
voila voila :D
maxz318is le mer 4 sept 2019 à 20:29
:D
Also01 le mer 4 sept 2019 à 21:54
la mustang aux palettes n est pas si degueulasse, ca n est pas une double embrayage certes mais c est tres sympa a conduire et puis elle fait un tel boucan :love: la finition est minable, modele 2019 la custode sur le cabriolet ne remontait pas entierement :D
la taycan est tout simplement hors de prix ca va se vendre puisque c est dans l air du temps, y a l embleme porsche en plus...mais vu que ca ne sera jamais une sportive une tesla est quand meme largement meilleure...deja pour son autopilot avec tellement d avance :good:
Et puis l autonomie est decevante, depuis le temps qu ils en parlent ...meme pas 500 bornes sur le papier...ca parait peu surtout qu un niro y arrive pour a peine 40k. Tesla peut dormir tranquille..surtout ces appellations stupides de turbo et turbo s...:etourdi:
kri le mer 4 sept 2019 à 22:09
remarque ils arrivent bien a vendre des petit cabrio 4 cylindre a 90ke alors pour quoi pas une voiture a pile turbo :D
la plupart des acheteurs ne savent peut etre pas ce que c'est qu'un turbo.
One75 le mer 4 sept 2019 à 22:19
Jamais elle remonte la custode - sur aucune des 4 mustangs qu’on a eu.... paye ta finition

150 la turbal ça laisse la S a 110 sans options donc 130 avec options - encore acceptable - mais reste la taille et le coffre
PS-Coaching le mer 4 sept 2019 à 23:28


:vomir:
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 23:29
On dirait qu elle pleure :louche:
caraddict le mer 4 sept 2019 à 23:44
Pour l'appellation Turbo c'est clairement débile mais ça commençait déjà à l'être sur les autres modèles vu qu'ils sont presque tous turbocompressés
turbo1980 le mer 4 sept 2019 à 23:50
Oui :/
Samolo le jeu 5 sept 2019 à 00:10
Bientôt ils vont nous ressortir leur sigle diesel moisi pour la version Long Range :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      318    319    320    321    322    323    324      333    334   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   321   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFord Mustang Ford Puma sondage BMW Série 2 Renault Toyota Yaris Lexus RX pollution Toyota Volkswagen Golf Kia Stinger prévision coronavirus
MarquesFord BMW Renault Mitsubishi Toyota Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Peugeot Citroën Land Rover Tesla Skoda Chrysler Alfa Romeo Gordon Murray
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales