Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 379 380 Page suivante |
18975 messages 485968 vues |
Forum Porsche |
triumph | le mer 6 juin 2007 à 13:56
Il faudrait retrouver le Flat 6 dans lequel j'avais lu ca il y a une bonne dizaine d'année. Mais en attendant j'ai trouvé ca sur le net ( sur Wikipedia) Speedster : No entendimento da Porsche, 'Speedster' significa um conversível com teto e janelas rebaixados e interior espartano. Em contraste com o modelo original e com o 964, a Porsche nunca lançou oficialmente um 993 Speedster. Entretanto, dois foram construídos pela fábrica: um Speedster verde escuro equipado com câmbio Tiptronic S e rodas 17", para Ferdinand Alexander Porsche (em seu 60° aniversário) em 1995 e outro com carroceria larga, um Speedster prateado com transmissão manual e rodas 18", para o astro de TV americano Jerry Seinfeld, em 1998. Je ne parle pas la langue mais ca n'est pas tres dur à comprendre. Il semble que : - il est effectivement vert. (j'ai encore un peu de mémoire). - il est doté d'une boite tiptronic S. - il est monté en 17 (mais avec quel modele de jantes, ca...) - Il a été produit par Porsche pour le 60ème anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche. Est-ce un Turbo look ou pas ? la question reste entière. Si quelqu'un a des photos surtout qu'il n'hesite pas..... |
frenchbenz | le mer 6 juin 2007 à 19:29
Speedster 993 sur base 964 exécutée à la demande d'un client par l'importateur Porsche Belgique à l'aide de l'usine en 1994 En 1995 Porsche offrait effectivement une vrai 993 speedster , version étroite ,vert foncé , Tiptro à F A Porsche, basée sur un cabrio de 272 PS , jantes de 17 . Enfin en 1998 le comique Jerry Seinfeld , collectionneur de Porsche , en commanda une , grise , boîte manuelle .C'est une version large basée sur une coupé Carrera S de 285 PS , jantes de 18 Dernière édition le 06/06/2007 à 20:31 par frenchbenz, édité 2 fois |
frenchbenz | le mer 6 juin 2007 à 19:54
La Speedster de J Seinfeld |
frenchbenz | le mer 6 juin 2007 à 20:29
Voici la 993 speedster de F.A. "Butzi" Porsche : En 1989 , pour les 80 ans de Ferry Porsche , l'usine lui offrit le speedster 911 Panamerica |
christophe_aut | le mer 6 juin 2007 à 21:45
Quelle horreur la Panamerica! |
frenchbenz | le jeu 7 juin 2007 à 10:33
|
porscheman | le jeu 7 juin 2007 à 10:41
Quel cadeau |
christophe_aut | le jeu 7 juin 2007 à 12:09
Le toit est taillé à la serpe, c'est du Koenig! |
aurelien951 | le jeu 7 juin 2007 à 13:27
C'est pas une reussite! |
phastaz | le jeu 7 juin 2007 à 13:40
J'aime bien... c'est une 993 en plus osée. |
frenchbenz | le jeu 7 juin 2007 à 14:21
C'est assez original , c'est un mélange de speedster et de buggy un peu , moi je l'aurai bien acceptée en cadeau |
christophe_aut | le jeu 7 juin 2007 à 15:00
Vu comme ça, moi aussi: |
ar-a-mach | le jeu 21 juin 2007 à 18:56
Ok let's just report here | |Д` ) こわいいいい。。。 |⊂ Aller si on partage tous nos milliers de photos porsche on peut faire qque chose de beau some oldies i like |
porscheman | le jeu 21 juin 2007 à 19:01
Les différents modèles de 356 Il y a eu plusieurs modèles de Porsche 356 au cours des années: 1948-1955 (356 pré-A) C'est la première voiture de sport développée et produite par Porsche et vendue sous le nom de Porsche. Elle fut disponible dès le début en version coupé et cabriolet. 1956-1959 (356 A) C'est le second modèle de 356. Il fut disponible tout le long de sa production en version coupé, cabriolet et Speedster/Convertible D. 1960-1963 (356 B) 1964-1965 (356 C) 356 Pré-A: La Porsche 356 Pré-A a été produite de 1948 à 1955 sous plusieurs déclinaisons: 356 Pré-A version standard 356 C Coupé356 (Coupé et cabriolet): 1086 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (jusqu'au modèle 1950) Vitesse maximale: 140 km/h 356 1100 (Coupé et cabriolet): 1086 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (du modèle 1951 jusqu'au modèle 1954) Vitesse maximale: 140 km/h 356 1300 (Coupé et cabriolet): 1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 44 ch, (à partir du modèle 1951) Vitesse maximale: 145 km/h 356 A Speedster356 1300 S (Coupé et cabriolet): 1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (à partir du modèle 1954) Vitesse maximale: 160 km/h 356 1500 (Coupé, cabriolet et à partir du 1955 Speedster): 1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (modèle 1952) Vitesse maximale: 168 km/h 1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 55 ch, (à partir du modèle 1953) Vitesse maximale: 168 km/h 356 1500 S (Coupé, cabriolet et à partir de 1955 Speedster): 1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 70 ch, (à partir du modèle 1953) Vitesse maximale: 175 km/h 356 Pré-A version sportive 356 Speedster CabrioletPour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique. 356 America Roadster (cabriolet): 1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 70 ch, (modèle 1952) Vitesse maximale: 175 km/h 356 A La Porsche 356 A a été produite de 1956 à 1959 sous plusieurs déclinaisons: 356 A version standard 356 Roadster356 1300 (Coupé et cabriolet): 1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (jusqu'au modèle 1957) Vitesse maximale: 145 km/h 356 1300 S (Coupé et cabriolet): 1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (jusqu'au modèle 1957) Vitesse maximale: 160 km/h 356 1600 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1958 Speedster/en 1959 Convertible D): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch Vitesse maximale: 160 km/h 356 1600 S (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1958 Speedster/en 1959 Convertible D): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch Vitesse maximale: 175 km/h 356 A version sportive Porsche 356 SpeedsterPour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique. 356 1500 GS Carrera (Coupé, cabriolet et Speedster): 1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 100 ch, (modèle 1956) 356 1500 GS Carrera de Luxe (Coupé, cabriolet et Speedster): 1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 100 ch, (modèle 1957 et 1958) 356 1500 GS Carrera GT (Coupé, cabriolet et Speedster): 1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 110 ch, (modèle 1957 et 1958) 356 1600 GS Carrera de Luxe (Coupé et cabriolet): 1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 105 ch, (modèle 1959) 356 1600 GS Carrera GT (Coupé et cabriolet): 1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 115 ch, (modèle 1959) 356 B La Porsche 356 B a été produite de 1960 à 1963 sous plusieurs déclinaisons: 356 B version standard 356 Speedster GT356 1600 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch Vitesse maximale: 160 km/h 356 Super 75 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch Vitesse maximale: 175 km/h 356 Super 90 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 90 ch Vitesse maximale: 180 km/h 356 B version sportive Pour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique. 356 1600 GS Carrera GT (Coupé): 1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 115 ch, (jusqu'au modèle 1961) 356 Carrera 2 (Coupé et cabriolet): 1966 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 130 ch, (a partir du modèle 1962) 356 C La Porsche 356 Pré-A a été produite de 1964 à 1965 sous plusieurs déclinaisons: 356 C version standard 356 coupé silver356 1600 C (Coupé et cabriolet): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch Vitesse maximale: 175 km/h 356 1600 SC (Coupé et cabriolet): 1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 95 ch Vitesse maximale: 185 km/h 356 C version sportive Pour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique. 356 Carrera 2 (Coupé et cabriolet): 1966 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 130 ch, (modèle 1964) Vitesse maximale: 200 km/h |
ar-a-mach | le jeu 21 juin 2007 à 19:02
Bon et bien on va demenager ici ^_____^ |
porscheman | le jeu 21 juin 2007 à 19:11
Sans oublier la "Porsche Type 64" ou "VW Type 60K10" qui est créé en 1938 sur un chassis KdF de cox pour la cours Berlin-Rome de 1939, qui n'a jamais eu lieu. Le moteur 23,5 ch à 50 ch, la carosserie etait en aluminium. Dernière édition le 21/06/2007 à 19:12 par porscheman, édité 1 fois |
porscheman | le jeu 21 juin 2007 à 19:13
Photos: |
ar-a-mach | le jeu 21 juin 2007 à 19:18
Aller qques 917 pour faire passer la pillule |
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 08:36
Hello good morning a nice pic taken in the morning for us to start a good one ^_^ |
shabab | le ven 22 juin 2007 à 08:45
|
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 16:45
Let's get some pics porsche in race mode ^__- |
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 16:47
Aller poster des images de porsches en configuration course |
porscheman | le ven 22 juin 2007 à 17:53
La Porsche EDO (jaune et noir) à un record au Nord-Schleife |
porscheman | le ven 22 juin 2007 à 18:07
à côté de Vic Elford et sa Porsche 910, Mark Webber passerait presque pour un tendre! Les 24 heures de Daytona 1970 Nurnbürgring 1966 En plein tournage de Le Mans, Derek Bell, Steve McQueen et Richard Attwood (c'est pas une Porsche mais quand meme une belle et rare photo) Une 910 detruite La Porsche 944 après l’épreuve d’IMSA de Charlotte en 1984 Avant: Apres: La Porsche 935 à Watkins Glen en 1978 |
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 21:27
Hehe superbe photo d'epoque!!! j'aimerais vraiment avoir un scanner T_T voila ma collection de DIRT |
911emotions | le ven 22 juin 2007 à 21:50
Salut a tous, ca vous dit pas d alimenter mo forum??? hi hi hi vieille 911 |
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 22:27
911emotions << et si on se regroupait tous ici au meme endroit ┐('~`; )┌ on aurait enfin un forum porsche de plus de deux page. et avec le nombre de fans qui sont ici je suis etonne que les porschites comme nous soient tellement desorganise... Σ(゜д゜; ) Ps pour te faire plaisir la suite arrive Dernière édition le 22/06/2007 à 22:30 par ar-a-mach, édité 1 fois |
ar-a-mach | le ven 22 juin 2007 à 22:45
La suite et enfin une de mes photos favorite de 356 avec ses couleurs toutes bizarres hehe |
ar-a-mach | le sam 23 juin 2007 à 09:58
Morning everyone (^o^)/~~~ nice pics... God i can't wait for sept 9th 2007 |
ar-a-mach | le sam 23 juin 2007 à 18:09
Parce que je viens d'en voir une ^_^ |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 10:26
Ok good morning and happy sunday ヾ(〃^∇^)ノ♪♪♪~ this morning i post your average dubai porsche lol (*`□´)ゝ i want ONE !!! (≧∀≦*) ****grrrr... |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 18:13
Here is a very rare sight |
porscheman | le dim 24 juin 2007 à 22:08
Salut, je recherche des photos du proto de la 959 Merci |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 23:27
Argh je n'ai pas de scanner pour te l'envoyer desole j'ai meme des photos des modeles echelle 1 avec plaque ''gruppe B'' |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 23:31
Je pense que tu dois deja avoir celles la mais au cas ou |
porscheman | le dim 24 juin 2007 à 23:39
Ha non, je ne la connaisais pas Elle est bizarre pour une 959, les phares, le bas de caisse, les prises d'air, les pots, etc... |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 23:42
C'est le proto qui est en expo a l'usine. mais ce ne sont pas mes photo celles la. le modele echelle 1 est de couleur grise |
ar-a-mach | le dim 24 juin 2007 à 23:46
Aller bonne nuit je te laisse avec qque porsche de dubai |
911emotions | le lun 25 juin 2007 à 08:30
petit dessin dans la thematique porsche, le mans. |
ar-a-mach | le mar 26 juin 2007 à 10:24
935 and co. end of part one my browser is crashing >-<***grrr Dernière édition le 26/06/2007 à 10:27 par ar-a-mach, édité 1 fois |
ar-a-mach | le mar 26 juin 2007 à 10:40
Part 2 plz guys don't forget to add your pics ^__^ |
ar-a-mach | le mar 26 juin 2007 à 17:59
Just a rapid upl of cars of jurgen alzen motorsport dp and rs tuning |
porscheman | le mar 26 juin 2007 à 20:49
C'est sur base de 996 Turbo-GT2? |
911emotions | le mar 26 juin 2007 à 20:55
J ai vu quasiment la meme tourné au club 911 idf, limite sous certains angles elle me rappelait la fabuleuse gt1. |
ar-a-mach | le mar 26 juin 2007 à 22:40
Il y en avait de belles photos dans porsche scene live numero 4 elle etait sur base gt2 et jurgen alzen avait fait le nordschleife en 9.00,266 a l'entrainement pour les 24h du nurburg. bodywork dp motorsport engine RS tuning |
ar-a-mach | le mar 26 juin 2007 à 23:01
Night everyone (-.-)zzZ i love this one too but have no history on it (yet) |
911emotions | le mer 27 juin 2007 à 08:17
quelques tofs au detours d une sortie club. |
911emotions | le mer 27 juin 2007 à 08:36
et quelques autres. |
ar-a-mach | le mer 27 juin 2007 à 11:08
911emotions<< nice pics here is one porsche i'd love to have. she is perfect *+。:.゜ヽ(*´∀`)ノ゜.:。+* muwahaha i didn't see the sticker ''tais toi et double'' i love it Dernière édition le 27/06/2007 à 11:11 par ar-a-mach, édité 2 fois |
911emotions | le mer 27 juin 2007 à 17:45
Thank you mister! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 379 380 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|