Forum Porsche - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   3   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      379    380   Page suivante 
18975 messages
485978 vues
Forum Porsche
triumph le mer 6 juin 2007 à 13:56
Il faudrait retrouver le Flat 6 dans lequel j'avais lu ca il y a une bonne dizaine d'année.

Mais en attendant j'ai trouvé ca sur le net ( sur Wikipedia)


Speedster :

No entendimento da Porsche, 'Speedster' significa um conversível com teto e janelas rebaixados e interior espartano.

Em contraste com o modelo original e com o 964, a Porsche nunca lançou oficialmente um 993 Speedster. Entretanto, dois foram construídos pela fábrica: um Speedster verde escuro equipado com câmbio Tiptronic S e rodas 17", para Ferdinand Alexander Porsche (em seu 60° aniversário) em 1995 e outro com carroceria larga, um Speedster prateado com transmissão manual e rodas 18", para o astro de TV americano Jerry Seinfeld, em 1998
.


Je ne parle pas la langue mais ca n'est pas tres dur à comprendre.

Il semble que :

- il est effectivement vert. (j'ai encore un peu de mémoire).
- il est doté d'une boite tiptronic S.
- il est monté en 17 (mais avec quel modele de jantes, ca...)
- Il a été produit par Porsche pour le 60ème anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche.

Est-ce un Turbo look ou pas ?
la question reste entière.

Si quelqu'un a des photos surtout qu'il n'hesite pas.....
frenchbenz le mer 6 juin 2007 à 19:29
Speedster 993 sur base 964 exécutée à la demande d'un client par l'importateur Porsche Belgique à l'aide de l'usine en 1994

En 1995 Porsche offrait effectivement une vrai 993 speedster , version étroite ,vert foncé , Tiptro à F A Porsche, basée sur un cabrio de 272 PS , jantes de 17 .

Enfin en 1998 le comique Jerry Seinfeld , collectionneur de Porsche , en commanda une , grise , boîte manuelle .C'est une version large basée sur une coupé Carrera S de 285 PS , jantes de 18




Dernière édition le 06/06/2007 à 20:31 par frenchbenz, édité 2 fois
frenchbenz le mer 6 juin 2007 à 19:54
La Speedster de J Seinfeld
frenchbenz le mer 6 juin 2007 à 20:29
Voici la 993 speedster de F.A. "Butzi" Porsche :


En 1989 , pour les 80 ans de Ferry Porsche , l'usine lui offrit le speedster 911 Panamerica
christophe_aut le mer 6 juin 2007 à 21:45
Quelle horreur la Panamerica! :oh:
frenchbenz le jeu 7 juin 2007 à 10:33
porscheman le jeu 7 juin 2007 à 10:41
Quel cadeau:D
christophe_aut le jeu 7 juin 2007 à 12:09
Le toit est taillé à la serpe, c'est du Koenig! :D
aurelien951 le jeu 7 juin 2007 à 13:27
C'est pas une reussite!
phastaz le jeu 7 juin 2007 à 13:40
J'aime bien... c'est une 993 en plus osée.
frenchbenz le jeu 7 juin 2007 à 14:21
C'est assez original , c'est un mélange de speedster et de buggy un peu , moi je l'aurai bien acceptée en cadeau
christophe_aut le jeu 7 juin 2007 à 15:00
Vu comme ça, moi aussi: :D
ar-a-mach le jeu 21 juin 2007 à 18:56
Ok let's just report here

  |
  |Д` )  こわいいいい。。。
  |⊂  


Aller si on partage tous nos milliers de photos porsche on peut faire qque chose de beau

some oldies i like

porscheman le jeu 21 juin 2007 à 19:01
Les différents modèles de 356
Il y a eu plusieurs modèles de Porsche 356 au cours des années:

1948-1955 (356 pré-A)
C'est la première voiture de sport développée et produite par Porsche et vendue sous le nom de Porsche. Elle fut disponible dès le début en version coupé et cabriolet.

1956-1959 (356 A)
C'est le second modèle de 356. Il fut disponible tout le long de sa production en version coupé, cabriolet et Speedster/Convertible D.

1960-1963 (356 B)

1964-1965 (356 C)

356 Pré-A:
La Porsche 356 Pré-A a été produite de 1948 à 1955 sous plusieurs déclinaisons:


356 Pré-A version standard

356 C Coupé356 (Coupé et cabriolet):
1086 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (jusqu'au modèle 1950)
Vitesse maximale: 140 km/h

356 1100 (Coupé et cabriolet):
1086 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (du modèle 1951 jusqu'au modèle 1954)
Vitesse maximale: 140 km/h

356 1300 (Coupé et cabriolet):
1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 44 ch, (à partir du modèle 1951)
Vitesse maximale: 145 km/h

356 A Speedster356 1300 S (Coupé et cabriolet):
1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (à partir du modèle 1954)
Vitesse maximale: 160 km/h

356 1500 (Coupé, cabriolet et à partir du 1955 Speedster):
1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (modèle 1952)
Vitesse maximale: 168 km/h

1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 55 ch, (à partir du modèle 1953)
Vitesse maximale: 168 km/h

356 1500 S (Coupé, cabriolet et à partir de 1955 Speedster):
1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 70 ch, (à partir du modèle 1953)
Vitesse maximale: 175 km/h

356 Pré-A version sportive

356 Speedster CabrioletPour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique.

356 America Roadster (cabriolet):
1488 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 70 ch, (modèle 1952)
Vitesse maximale: 175 km/h

356 A
La Porsche 356 A a été produite de 1956 à 1959 sous plusieurs déclinaisons:


356 A version standard

356 Roadster356 1300 (Coupé et cabriolet):

1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 40 ch, (jusqu'au modèle 1957)
Vitesse maximale: 145 km/h

356 1300 S (Coupé et cabriolet):
1290 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch, (jusqu'au modèle 1957)
Vitesse maximale: 160 km/h

356 1600 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1958 Speedster/en 1959 Convertible D):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch
Vitesse maximale: 160 km/h

356 1600 S (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1958 Speedster/en 1959 Convertible D):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch
Vitesse maximale: 175 km/h

356 A version sportive

Porsche 356 SpeedsterPour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique.

356 1500 GS Carrera (Coupé, cabriolet et Speedster):
1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 100 ch, (modèle 1956)

356 1500 GS Carrera de Luxe (Coupé, cabriolet et Speedster):
1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 100 ch, (modèle 1957 et 1958)

356 1500 GS Carrera GT (Coupé, cabriolet et Speedster):
1498 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 110 ch, (modèle 1957 et 1958)

356 1600 GS Carrera de Luxe (Coupé et cabriolet):
1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 105 ch, (modèle 1959)

356 1600 GS Carrera GT (Coupé et cabriolet):
1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 115 ch, (modèle 1959)

356 B
La Porsche 356 B a été produite de 1960 à 1963 sous plusieurs déclinaisons:


356 B version standard

356 Speedster GT356 1600 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 60 ch
Vitesse maximale: 160 km/h

356 Super 75 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch
Vitesse maximale: 175 km/h

356 Super 90 (Coupé, cabriolet et jusqu'en 1962 Roadster):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 90 ch
Vitesse maximale: 180 km/h

356 B version sportive
Pour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique.

356 1600 GS Carrera GT (Coupé):
1588 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 115 ch, (jusqu'au modèle 1961)

356 Carrera 2 (Coupé et cabriolet):
1966 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 130 ch, (a partir du modèle 1962)

356 C
La Porsche 356 Pré-A a été produite de 1964 à 1965 sous plusieurs déclinaisons:


356 C version standard

356 coupé silver356 1600 C (Coupé et cabriolet):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch
Vitesse maximale: 175 km/h

356 1600 SC (Coupé et cabriolet):
1582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 95 ch
Vitesse maximale: 185 km/h

356 C version sportive
Pour les clients auxquels les versions standards de la 356 ne suffisaient pas, Porsche proposait des versions plus proches des modèles de compétition mais immatriculables sur la voie publique.

356 Carrera 2 (Coupé et cabriolet):
1966 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 130 ch, (modèle 1964)
Vitesse maximale: 200 km/h
ar-a-mach le jeu 21 juin 2007 à 19:02
Bon et bien on va demenager ici ^_____^
porscheman le jeu 21 juin 2007 à 19:11
Sans oublier la "Porsche Type 64" ou "VW Type 60K10" qui est créé en 1938 sur un chassis KdF de cox pour la cours Berlin-Rome de 1939, qui n'a jamais eu lieu. Le moteur 23,5 ch à 50 ch, la carosserie etait en aluminium.
Dernière édition le 21/06/2007 à 19:12 par porscheman, édité 1 fois
porscheman le jeu 21 juin 2007 à 19:13
Photos:
ar-a-mach le jeu 21 juin 2007 à 19:18
Aller qques 917 pour faire passer la pillule

ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 08:36
Hello good morning

a nice pic taken in the morning for us to start a good one ^_^

shabab le ven 22 juin 2007 à 08:45
:good:
ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 16:45
Let's get some pics

porsche in race mode ^__-

ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 16:47
Aller poster des images de porsches en configuration course :good: :good: :good: :good:
porscheman le ven 22 juin 2007 à 17:53
La Porsche EDO (jaune et noir) à un record au Nord-Schleife:etourdi:
porscheman le ven 22 juin 2007 à 18:07
à côté de Vic Elford et sa Porsche 910, Mark Webber passerait presque pour un tendre!


Les 24 heures de Daytona 1970


Nurnbürgring 1966


En plein tournage de Le Mans, Derek Bell, Steve McQueen et Richard Attwood (c'est pas une Porsche mais quand meme une belle et rare photo)


Une 910 detruite


La Porsche 944 après l’épreuve d’IMSA de Charlotte en 1984
Avant:

Apres:


La Porsche 935 à Watkins Glen en 1978
ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 21:27
Hehe
superbe photo d'epoque!!!
j'aimerais vraiment avoir un scanner T_T

voila ma collection de DIRT :love: :love:

911emotions le ven 22 juin 2007 à 21:50
Salut a tous, ca vous dit pas d alimenter mo forum??? hi hi hi vieille 911
ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 22:27
911emotions << et si on se regroupait tous ici au meme endroit ┐('~`; )┌

on aurait enfin un forum porsche de plus de deux page. et avec le nombre de fans qui sont ici je suis etonne que les porschites comme nous soient tellement desorganise... Σ(゜д゜; )

Ps pour te faire plaisir



la suite arrive
Dernière édition le 22/06/2007 à 22:30 par ar-a-mach, édité 1 fois
ar-a-mach le ven 22 juin 2007 à 22:45
La suite



et enfin une de mes photos favorite de 356 avec ses couleurs toutes bizarres hehe

ar-a-mach le sam 23 juin 2007 à 09:58
Morning everyone (^o^)/~~~

nice pics...
God i can't wait for sept 9th 2007
ar-a-mach le sam 23 juin 2007 à 18:09
Parce que je viens d'en voir une ^_^

ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 10:26
Ok good morning and happy sunday ヾ(〃^∇^)ノ♪♪♪~

this morning i post your average dubai porsche lol



(*`□´)ゝ i want ONE !!! (≧∀≦*) ****grrrr...
ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 18:13
Here is a very rare sight

porscheman le dim 24 juin 2007 à 22:08
Salut, je recherche des photos du proto de la 959
Merci ;)
ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 23:27
Argh je n'ai pas de scanner pour te l'envoyer desole :(
j'ai meme des photos des modeles echelle 1 avec plaque ''gruppe B''
:ouin:
ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 23:31
Je pense que tu dois deja avoir celles la mais au cas ou

Porsche concept 959 (911 Groupe B) (1983) Porsche concept 959 (911 Groupe B) (1983)
porscheman le dim 24 juin 2007 à 23:39
Ha non, je ne la connaisais pas:good:
Elle est bizarre pour une 959, les phares, le bas de caisse, les prises d'air, les pots, etc...:louche:

ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 23:42
C'est le proto qui est en expo a l'usine. mais ce ne sont pas mes photo celles la.

le modele echelle 1 est de couleur grise
ar-a-mach le dim 24 juin 2007 à 23:46
Aller bonne nuit je te laisse avec qque porsche de dubai

911emotions le lun 25 juin 2007 à 08:30
petit dessin dans la thematique porsche, le mans.
ar-a-mach le mar 26 juin 2007 à 10:24
935 and co.


end of part one my browser is crashing >-<***grrr
Dernière édition le 26/06/2007 à 10:27 par ar-a-mach, édité 1 fois
ar-a-mach le mar 26 juin 2007 à 10:40
Part 2 :!: plz guys don't forget to add your pics ^__^ :!:

ar-a-mach le mar 26 juin 2007 à 17:59
Just a rapid upl of cars of jurgen alzen motorsport dp and rs tuning

porscheman le mar 26 juin 2007 à 20:49
C'est sur base de 996 Turbo-GT2?
911emotions le mar 26 juin 2007 à 20:55
J ai vu quasiment la meme tourné au club 911 idf, limite sous certains angles elle me rappelait la fabuleuse gt1.
ar-a-mach le mar 26 juin 2007 à 22:40
Il y en avait de belles photos dans porsche scene live numero 4
elle etait sur base gt2 et jurgen alzen avait fait le nordschleife en 9.00,266 a l'entrainement pour les 24h du nurburg.
bodywork dp motorsport
engine RS tuning
ar-a-mach le mar 26 juin 2007 à 23:01
Night everyone (-.-)zzZ

i love this one too but have no history on it (yet)

911emotions le mer 27 juin 2007 à 08:17
quelques tofs au detours d une sortie club.
911emotions le mer 27 juin 2007 à 08:36
et quelques autres.
ar-a-mach le mer 27 juin 2007 à 11:08
911emotions<< nice pics :) :)

here is one porsche i'd love to have. she is perfect
*+。:.゜ヽ(*´∀`)ノ゜.:。+*



muwahaha i didn't see the sticker ''tais toi et double'' i love it

Dernière édition le 27/06/2007 à 11:11 par ar-a-mach, édité 2 fois
911emotions le mer 27 juin 2007 à 17:45
Thank you mister!
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      379    380   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheForum Porsche   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Skoda Kodiaq BMW i5 Smart #3 Renault Austral Kia EV3 Smart Google Maps marché Abarth Mercedes CLE Citroën C3 Aircross Hyundai Tucson
MarquesSkoda BMW Smart Renault Kia Mercedes Citroën Hyundai Mazda Tesla Ford Audi Nio Nissan DS Porsche Alpine Denza
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement