Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 393 394 Page suivante |
19696 messages 505411 vues |
![]() |
air25 | ![]() Merci. Apparemment, ils ont jamais essayé la GT1 à top gear, sauf une GT1 de course. C'est quoi le poids de l'engin ? |
porscheman | ![]() 908/3 NS003: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
freemen | ![]() Air25 < Regarde le liens source que j'ai mis. |
porscheman | ![]() D'après AUTO MOTOR UND SPORT (22/11/06), Porsche lancera à l'automne 2008 une 911 restylée pour l'année-modèle 2009. L'avant sera caractérisé par des entrées d'air élargies, similaires à celles de la 911 Turbo, tandis qu'à l'arrière, les phares seront plus plats afin de conférer davantage de dynamisme au véhicule. La puissance des moteurs sera accrue de 15 ch. Par ailleurs, selon certains analystes financiers, Porsche envisagerait de profiter de son influence grandissante au sein de Volkswagen pour engager une réorganisation complète du constructeur généraliste. L'ensemble des marques de haut de gamme pourraient ainsi quitter le giron de Volkswagen et être unies à Porsche, formant un groupe Porsche/Audi qui afficherait des ventes annuelles de plus de 1 million de voitures et une rentabilité supérieure à celle de ses concurrents BMW et Mercedes Car Group. Dans le journal HANDELSBLATT (28/11/06) on comprend que la situation du groupe Volkswagen/Skoda/Seat serait plus épineuse : même en écoulant 4 millions de voitures par an, il ne pourrait réaliser des marges satisfaisantes qu'après une restructuration massive. Toutefois, Porsche/Audi et Volkswagen pourraient mener en commun certaines activités de développement, d'achats et de production par le biais de contrats bilatéraux. |
jgi | ![]() Je pense acheter un 911 cabriolet, année 1991. Que pensez-vous de ce modèle? Votre expérience? Quels points vérifier pour être sûr de ne pas me me faire rouler? |
frenchbenz | ![]() La presse allemande fait état du vol de 3 prototypes de moteurs Porsche au centre de développement Porsche . Plus étonnant encore , ces moteurs ont fait un séjour chez le célèbre préparateur Techart , qui aurait rendu à ceux qui leur avait vendu lesdits moteurs après les avoir étudiés et s'être aperçus qu'il ne correspondaient à rien de connu dans la production actuelle Porsche , version qui ne semble pas satisfaire Porsche . Une enquête de police est en cours , 8 personnes sont impliquées dont bien évidemment du personnel Porsche , 4 sont déjà incarcérées . Si les faits sont avérés , cela risque de coûter cher à cet excellent préparateur qu'est Techart A suivre |
christophe_aut | ![]() Oups, drole d'histoire! As-tu des articles presse là dessus? Tech art est un très grand préparateur, ce serait dommage qu'il tombe pour ça, mais les allemands sont très pointilleux et ça risque d'aller loin... Sinon, je profite de ce déterrage de topic pour savoir si quelqu'un a des photos de la 993 GT1 version route avec feux ronds, je n'en ai qu'une et c'est quasi introuvable... ![]() Merci. |
frenchbenz | ![]() Vu sur germancarscene.com et sur : http://www.swr.de/nachrichten/bw/-/id=1622/nid=1622/did=2198898/nz7gpz/ http://www.rennteam.com/showflat.php?Number=354958 |
christophe_aut | ![]() Ok, merci, quelle histoire! ![]() |
frenchbenz | ![]() C'est clair que si l'enquête confirmait l'implication de Techart malgré leur démenti , ça serait terrible ... |
porscheman | ![]() Christophe_aut>d'autre photos de cette 993 GT1 street: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Ahhhhhhhhhhhhhhh... ![]() Merci Porscheman! merci merci Merci ![]() ![]() ![]() |
porscheman | ![]() J'en des photos de la 996 tu en veux? |
christophe_aut | ![]() Tant qu'on y est, qui aurait d'autres photos de la GT1 Sportec? ![]() De l'Affolter, mais en jaune? ![]() Et de belles Porsche (ou RUF, Gemballa, Techart, Strosek) ou Alpina en bleu riviera? ![]() ![]() J'adore le bleu riviera... ![]() ![]() Merci. Dernière édition le 05/06/2007 à 14:22 par christophe_aut, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Avec plaisir Porscheman, pour me racheter d'avoir critiqué la 996 dans un autre topic! Une belle Gemba... ![]() |
porscheman | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 996 GT1: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 996 GT1 evo: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Mazette, quelle largeur l'evo!!! ![]() |
porscheman | ![]() Elle est pas haut aussi C'est une impression |
christophe_aut | ![]() Oui, mais la GT1 '1996 dépassait déja les 2m de large je crois? |
freemen | ![]() Celle que je préfère dans les GT1 c'est la première. Elle est plus fluide que l'autre...bien sur ce n'est qu'une question de goût subjectif, car jamais je ne conduirait une telle voiture et jamais je ne pourais imaginer les impressions qu'on peut avoir a son bord. christophe_aut < pour la 996: 4m71 x 1m95 x 1m17 (L*l*h) Dernière édition le 05/06/2007 à 14:40 par freemen, édité 1 fois |
porscheman | ![]() Si j'ai bone mémoire, la 996 GT1 etait une vitrine de la 911 "type 996" ![]() |
christophe_aut | ![]() Tu as bonne mémoire... freemen> Merci, et pour la '1996? 1.17m de haut! ![]() |
porscheman | ![]() |
kersverse | ![]() Voilà pour le bleu riviera: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bien qu'on soit sur un topic porsche voilà se que j'ai pour l'affolter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
porscheman | ![]() Une 996 street GT (base 996 GT2) que j'ai pris au 3° Porsche day ![]() ![]() |
freemen | ![]() Vidéo d'une GT1 type 993. La GT1 est légendaire, tout comme la CLK-GTR pour ceci, mais dans cette exercice la Mercedes est la meilleur. Mais ce n'est pas très pratique au quotidient. |
frenchbenz | ![]() Précisions concernant l'affaire des moteurs volés dont je parlais plus haut (source: leblogauto.com) Porsche porte plainte contre Techart pour vol Par Albin Le Guyader le 5 juin 2007 | (18) Commentaires | Permalink Une affaire hallucinante secoue l’Allemagne depuis lundi dernier. 3 moteurs volés dans le centre de développement Porsche en Avril dernier viennent d’être retrouvés chez Techart. 4 personnes sont en prison, 2 responsables du leasing chez Porsche et deux clients malveillants. Techart est un des préparateurs allemand les plus connus pour les modèles Porsche. Les moteurs dérobés récemment sont des prototypes. Les deux premiers sont des moteurs flat six de 997 Turbo avec seulement quelques améliorations par rapport à celui de série. Le troisième moteur en revanche est un prototype du ”moteur du futur” et Porsche pense qu’il y a pu avoir espionnage industriel. Techart se défend en évoquant sa version de l’affaire qui a commencé à la réception de moteurs. Ils auraient récuperé ces moteurs par erreur et les mécaniciens se seraient vite rendus compte que quelque chose étaient différents sur ces moteurs. Un des ingénieurs de Techart qui a eu les moteurs entre les mains a déclaré à la Police qu’il s’était bien vite rendu compte que ces moteurs étaient des prototypes, d’une “technologie fascinante” selon lui… Bien que quasiment toutes les pièces soient encore assemblées sur ces moteurs, Porsche estime que Techart a pu avoir le temps de les démonter et de les remonter, et en faire des photos qui pourront servir à faire des copies pour un concurrent peu scrupuleux. Plus de précision dans les jours à venir quant à la suite de l’affaire, toutes les suppositions sont envisageables. Réelle malveillance ou manipulation de la part d’un des nombreux concurrents du secteur, quoi qu’il en soit le mal est déjà fait pour la réputation de Techart qui fête cette année ses 20 ans… |
christophe_aut | ![]() Merci les gars, vous êtes géniaux!!! ![]() Encore svp ![]() |
porscheman | ![]() Christophe_aut>tu veux quoi maintenant? La seule 959 or? ![]() ![]() L'unique 959 orange ![]() ![]() ![]() La rarissime 959 cab: ![]() |
KLD | ![]() Le site de porschdream et OUT |
porscheman | ![]() Fermé par Porsche A.G.? Ils en ferment bcp pour l'utilisation du nom "Porsche" sans demander les Droits:/ |
KLD | ![]() Je connait , j ai eu le meme probleme avec Lambo, sa a mit 3 mois de discution et de palabre pour que je puisse le reouvrir ![]() |
porscheman | ![]() Et là, tu dois louer les Droit? ou tu t'es bien debrouillé |
KLD | ![]() Je me suis tres bien debrouillé |
porscheman | ![]() HS ON Lors d'un salon, j'avais parlé avec Mr Alain Lepage de Zanetti, il m'a parlé un fan de Lambo qui a recenser une très grande partie de la production de Lamborghini depuis ces debut, c'est de toi dont il parlait ou d'un autre fan? HS OFF Dernière édition le 06/06/2007 à 02:38 par porscheman, édité 1 fois |
KLD | ![]() Il y a plusieurs personne qui font sa, ![]() Dernière édition le 06/06/2007 à 07:54 par KLD, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() KLD> Ta modestie fait plaisir à voir... Mais tu as gagné contre des italiens, chapeau! |
KLD | ![]() Christophe_aut > Merci je faiser pale figure a l epoque surtout au vue des € reclamer pour dommage et interé 18millions de $ ![]() au Final 0000 ![]() pas mal de site ont laché l affaire et on abandonner pour evité les poursuit non pas les Rital mais les Allemand ![]() j en avait meme parlé ici a l epoque en HS tellement j avait les boule, je ne dormé plus Dernière édition le 06/06/2007 à 08:42 par KLD, édité 2 fois |
christophe_aut | ![]() Tu leur fait de la pub et ils te demandent des sous! En tout cas super site... ![]() |
KLD | ![]() Merci , il se tapde la pub que l on fait pour eux il sont toujours a la recherche de site ou autres , il en ferme 10/15 par semaine |
freemen | ![]() Porscheman < Ca n'existe pas une 959 Cabriolet. En Kitcar sur des 911 Cabriolet si, mais sur une vrai 959 sortie d'usine à 283 exemplaire. Pour celle en or ça resemble plutot a une peinture. |
KLD | ![]() Freemen < il y bien eu une 959 Cab, mais je pense que ce n et pas porsche qui a fait la transfo |
freemen | ![]() Même pas sur que ça soit une 959 en dessous. |
christophe_aut | ![]() Almeras et Caridi ont trafiqué une 3.2 en 959 cab, mais il y a bien eu deux 959 cabriolets (une allemande et une américaine) transformées par des carossiers. Un essai sur l'allemande était paru dans Flat6, le proprio l'avait crashée et l'a refaite en cab avec des pièces d'origine Porsche 964 cabriolet et speedster (pare brise incliné). En tout cas aucun modèle officiel ni même proto, contrairement au proto unique 993 speedster, copié à un seul exemplaire par un carossier allemand, le véhicule appartient maintenant à un frrançais et j'ai eu la chance de le voir aux porsche days. La 959 n'est pas ma préférée et fut battue à plat de couture par la yellow bird en 1988... |
triumph | ![]() Il me semblait que le seul 993 speedster fabriqué par Porsche appartenait à la Famille Piesch. Il est vert de mémoire (mais je ne suis pas sur) |
milouze13 | ![]() Citation de porschedream : « Bonjour à tous, voilà l'adresse de mon site, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il est complet. Merci à tous j'attends vos commentaires http://www.porschedream.be» Le lien ne marche pas ![]() |
porscheman | ![]() Oui, la 959 gold est une simple peinture dorée |
watyan | ![]() Désolé, probleme technique : Impossible de me connecter à l'adresse "http://www.porschedream.be" ![]() |
frenchbenz | ![]() Vous avez déjà vu des Porsche de cette couleur ? ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Triumph> Absolument... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 393 394 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|