Porsche Cayman S Sport - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman S Sport   «   2   »   »»            Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
489 messages
14229 vues
Porsche Cayman S Sport
caiada le jeu 24 juil 2008 à 14:00
Vassim - d'abord les balades et le blocage compteur sur autoban na rien d'extra par ici , d'ailleurs tu devrais le savoir..
on ne joue pas a la bite la plus longe.. le mec en Aston ou Porsche ou autre n'essaye pas d'etre devant une autre véhicule coûte que coûte rien que pour être le " meilleur" ou le premier. Et le nombre d’accident est nettement moindre que les con a 110 quelque part dans le nord de la France. ( je me comprend)

Donc rouler vite est une coutume et pas que de moi..c’est la vie ici.. tu gagne du fric mais tu est toujours pressé toujours a la minute près..

Pour le danger de ce peter la geule.. et bien sur piste ou pas.. il y a toujours ce danger, tu pousse un peut fort.. tu rallonge un peut trop ton freinage ou tu le prend mal au départ. Etc.. c’est des shit happens même pour les plus professionnels du métiers de pilote.
Alors certes faut excuser les conducteurs de dimanche qui font 10 x plus de conneries.. … et le deux trois petit tour de piste .. je connais bien la piste goodyear a Colmar Berg ( petit truc, car on bloque la plus part du temps avec des gicanes débile… j’ai tournée sur cette petite piste quelques fois 4 fois si je me souviens bien la dernier fois avec la cayman dans une invitation de Aramark lux , aussi . et bizarrement tu fait quelques ameillorations mais des erreurs tu en fait toujours.. le mieux est d’avoir un pros que avec toi te dirige bien dans l’ensemble, moi j’avais un des dirigent de la boite comme passager qui ne connaissez rien pour me donner de conseilles.. tout ce qu’il faisait c’ete de me dire de freiner et il faisait comme freiner avec sont pied alors qu’il été passager.
Ca ma innerver a vrais dire.

Cela dis on ne m’avait jamais dis qu’en trois tour de piste tu connais directement la caisse et tes pas dangereux et que tes finalement un bon pilote..

Le gring.. oui.. ça c’est la piste que me bote et je rêve d’y aller.. ou spa.. oui.. la . je t’accord que je suis preneur pour y aller mais avec la caisse qu’il faut aussi.. ( exemple la meme cayman S) et avec quelques conseilles de pros en prime.

J’ai toujours appris le mieux en écoutent l’expérience des autres.. a quoi bon de refuser ce point ?

Pour mes petites ballade de poseurs.. j’adore rouler et aller au bar et si certains regarde c’est leur problème.. donc le poseur est dans la tête du jaloux.. car j’ai pas le bras d’hors avec la fausse rolex.. je ne donne pas de coup de gaz exprès pour attirer l’attention, et j’ai pas la music a fond.. donc.. les poseurs.. sont ailleurs.. dans leurs caisse de zivas.

Circuit 10x moins dangereux .. ( pour les autres) je te l’accord… une petite connerie sur route peut être fatale pour beaucoup de gens.

Cela dis.. le fait d’aller sur une piste ne vaut pas dire zéro accident.. je connais par photos et emails d’amis .. plus d’un qui a vu ça caisse réduite en merde après quelques tours de circuit.. certains terminent bien pire que ça.

Pour finir.. la définition circuit… certains parlent d’aller sur circuit comme des vrais pros.. moi perso.. si je vais dans un circuit qui on veut la peine.. c’est pour y aller franco… et suivant les erreurs essayée d’apprendre et comprendre.
La modestie n’est pas a la hauteur de beaucoup.. même dans ce forum.

si un jour j'ai le plaisir d'aller en piste avec toi.. je suis prenneur de toute tes conseilles.. peut etre je connais deja certains peut etre pas.. peut etre je t'etonnerais peut etre pas.. dans le fond ca me ferais plaisir.

voila.





ludovic le jeu 24 juil 2008 à 14:13
C'est ou le gring, je connais pas ce circuit :louche: :D
caiada le jeu 24 juil 2008 à 14:15
Nurburgring Germany.
caiada le jeu 24 juil 2008 à 14:21
Je connais un peut ce circuit de vue .. quand j'ete invité chez alain prost
F1 de Jean Alesi peut avant qu'il prenne le volant pour les qualif ;) enfin il y a longtemps deja..
metro le jeu 24 juil 2008 à 14:29
Oui, t'as grossis depuis :D
ludovic le jeu 24 juil 2008 à 14:39
C'est le nurburgring ou ring mais gring , grin ca fait el gringos :D

sinon tu peux jamais t'empecher de te vanter hein , c'est plus fort que toi (cf photo ci-dessus) !
teusch le jeu 24 juil 2008 à 14:40
On dit le Ring, parce que si ça s'appelle Nürburgring, c'est parce que c'est le Ring (circuit) de Nürburg (le bled où il est situé).
tovaritch le jeu 24 juil 2008 à 14:42
Ludo> Les germaniques disent peut être le gring ? :D Moi je dis le nurb' sinon je suis pas compris ici parce que le ring c'est le périph' autours de Bruxelles... (bon on peut aussi faire des belles courses mais pas vrmt légitimement)
caiada le jeu 24 juil 2008 à 14:55
Ludovic - le vantage ce voie que dans la tete des gens.. vas te faire soigner malade.:D

ce sont des belles photo en passent. :D et on dis par ici gring.:!:


Dernière édition le 24/07/2008 à 14:57 par caiada, édité 1 fois
teusch le jeu 24 juil 2008 à 14:58
De toute façon, les luxembourgeois baragouinent une langue incompréhensible :D :bad:

J'ai un ami, prof d'allemand à l'université, qui a pris un jour un luxembourgeois en autostop... Il a RIEN compris de tout le trajet :D :bad:
caiada le jeu 24 juil 2008 à 15:00
Uee c'est une langue tres patois.. un sacree melange.
Vick_Mackey le ven 25 juil 2008 à 14:11
Citation de Olib :

« http://www.zeperfs.com/duel1188-1326.htm

sauf que le cayman s pose allegrement un 3l3 turbo,
et que je ne parle meme pas du chassis diabolique qui permet de ne pas faire d'huile quand il pleut

non, non, la 964 turbo garde pour elle son look inimitable mais rappelez vous que la puissance affichée chez porsche ne veut rien dire!!

( une 997 S de 360 cacahouettes pose une M6 : voir top gear!) »


c'est ou qu'elle se fait déposer allègrement? :louche:

tu veux dire en reprise alors qu'on compare une boite 5 à une boite 6 :D :good: boites de toute manière qui ne sont pas étagées de la même manière avec une 964 Turbo qui doit être à 1500 tours/min en 5eme à 90 Km/h :D

cela dit en comportement j'ose esperer que Porsche a fait des progres en 17 ans :D ;)

Dernière édition le 25/07/2008 à 14:39 par Vick_Mackey, édité 2 fois
whoo_hah2001 le ven 25 juil 2008 à 14:19
J'aime bien :love: :good:
Vick_Mackey le ven 25 juil 2008 à 14:25
Non mais pour recadrer mon intervention... ce ne sont pas les qualités intrinsèques du cayman que je critique, mais la stratégie marketing de Porsche que je trouve à vomir.

Funky: ouais je suis un poseur mais justement comme je suis un poseur raisonnable je n'irais pas mettre 15K€ par rapport à une Cayman S histoire de me la peter encore plus devant le bar :D

Cela j'ai consience que mon Panzer est loin d'être un modèle en tenue de route et en facilité de conduite... c'est un vehicule rustre, difficile a conduire et ultra piegeux :!: Suffit de voir quand le Turbo se met en marche en courbe ... faut savoir doser on va dire :D je ne parle même pas du sac à dos que je me traine :D
Dernière édition le 25/07/2008 à 14:28 par Vick_Mackey, édité 1 fois
caiada le ven 25 juil 2008 à 15:21
C'est moins de 10k ici au lux la difference puis bon ta une caisse habillé " sport " un sac de merde Prada tu le paye 4210 euro .. pour faire plaisir a madame.. alors. paye un peut plus et avoir une cayman avec une geule plus " sport" je ne voie rien qui me choque.


Dernière édition le 25/07/2008 à 15:23 par caiada, édité 1 fois
caiada le ven 25 juil 2008 à 15:22
( 47500 le 2.7) j'ai pas le prix au lux de la cayman S Design Edition 1 mais on france c'est environs 10.000 euro.. donc.. bien moins chere ici.

Dernière édition le 25/07/2008 à 15:25 par caiada, édité 1 fois
Vick_Mackey le ven 25 juil 2008 à 15:28
Ouais ne compare pas le prix d'un sac au prix de ta bagnole... c'est que me femme me répete à longueur de temps :D

Puis un Prada a 4.120 € c'est pas le prix tu t'es fait entubé !!!!!! pareil que pour la Porsche Gayman top sport :D
metro le ven 25 juil 2008 à 15:31
Le sac de Madame, tu vas l'acheter à 10€ à ventimille ; elle n'y verra que du feu :D
Par contre, essaie de trouver une fausse Cayman :arg: :bad:
caiada le ven 25 juil 2008 à 15:32
Uaii mais dans la porsche tu roule au moins .. et tu frime avec devant le bar...

tu me voie toi aller au bar avec le prada pour la pose ?? :arg: :arg:
Dernière édition le 25/07/2008 à 15:33 par caiada, édité 1 fois
Vick_Mackey le ven 25 juil 2008 à 15:32
Tu rigoles ou quoi??? ma femme est capable de repérer un faux à 3 Kilometres :D
Vick_Mackey le ven 25 juil 2008 à 15:33
Le Prada c'est de la pose pour femme ... chacun son truc :D
caiada le ven 25 juil 2008 à 15:33
Metro -- ma femme peut travailler au bureau des contre facon .. elle connais tout sur le suject.. :arg:

j'ai pas de chance :arg:
metro le ven 25 juil 2008 à 15:35
Merde :arg:
Tu peux même pas lui offrir un faux diamant et te payer un cayman avec la différence :arg:
Dernière édition le 25/07/2008 à 15:37 par metro, édité 1 fois
caiada le ven 25 juil 2008 à 15:36
RIEN .. je me suis fait niker. :arg:
concombremaske le ven 8 nov 2019 à 19:07
Si je prend un des premier cayman S, je risque d avoir d avoir de sensations que sur ma 986s ou kif kif?
ben_92 le ven 8 nov 2019 à 21:18
Je pense pas qu’il y ait un grand intérêt
PS-Coaching le ven 8 nov 2019 à 22:48
Sur le Boxster t'as l'avantage de pouvoir décapoter et du coup décupler les sensations :good:
rafabenz le sam 9 nov 2019 à 00:03
Clair, je suis pas sur que je ferais le change !
Anko le sam 9 nov 2019 à 06:55
C’est beaucoup plus beau :!: :!: et l’intérieur est à 10 années lumières de ce vieux 986 .

Le comportement est aussi beaucoup amélioré et ça avance plus vite .

Si tu l’a pour pas très cher de plus => perso je n’hésiterais pas du tout .
Patala le sam 9 nov 2019 à 07:00
Si tu comptes garder le z3 (ou prendre par la suite une autre decouvrable) je m'intéresserai pour toutes les raisons citées par Anko au Cayman S...
Concombremaske le mar 11 mai 2021 à 22:36
C’est beau ça :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1943912066.htm
Raminagrobis le mar 11 mai 2021 à 23:26
C'est ultra cher, phase I, 15 ans, pas tres optionne. Le mec se touche et ne le vendra jamais a ce prix.
Concombremaske le mar 11 mai 2021 à 23:37
Plus la config qui est sympa.
Je regarde un peu sur mobil.de c’est assez tentant à vrai dire.
La ligne est magnifique, en phase 2 c’est fiable, à voir ce que ça donne sur la route.
Concombremaske le mar 11 mai 2021 à 23:54
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Cayman-S-PDK-Klappe-BOSE-19Zoll-Turbo/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:20100_19_,frn:2010,prx:45000,dmg:false/pg:vipcar/323862766.html
PS-Coaching le mer 12 mai 2021 à 09:34
Beau bleu mais pas trop d'options non plus.

Celui-ci est assez optionné mais config' de retraité: https://www.leboncoin.fr/voitures/1948887002.htm
Concombremaske le mer 19 mai 2021 à 17:47
Ski on reste en manuelle, quel est l’intérêt de la phase 2 vs la 1?
PS-Coaching le mer 19 mai 2021 à 20:53
@raminagrobis
A_boy le mer 19 mai 2021 à 20:55
Conso, fiabilité et matériaux à l'intérieur
Concombremaske le mer 19 mai 2021 à 22:41
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Cayman-S-PDK-Unfallfrei-Scheckheft/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:20100_19_,frn:2009,frx:2012,prx:40000,ger:automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/321250169.html
Concombremaske le mer 19 mai 2021 à 22:42
En fait le cayman en phase 2 pdk, c’est ce qu’il y a de mieux entre: look /sport/conso /cote ?
Concombremaske le mer 19 mai 2021 à 22:45
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsche-Cayman-S-PDK-Garantie-LEDER-PASM/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:20100_19_,frn:2009,frx:2012,prx:40000,ger:automatic_gear,dmg:false/pg:vipcar/322833414.html
weber-dc40 le mer 19 mai 2021 à 22:53
La simple 2.9 a les perfs du S phase 1 en plus.
Hakmen93 le jeu 20 mai 2021 à 00:09
Je réfléchis à un boxster, pour être tranquille question fiabilité je pense à minimum un 987 phase 2 de 2009, bon ce qui est chiant c'est la vignette critair :etourdi:, j'arrive pas trop à me projeter, genre une voiture à utiliser que le week end quoi :etourdi:
weber-dc40 le jeu 20 mai 2021 à 08:14
Elles sont en 1 les 987 ph2 non ?
PS-Coaching le jeu 20 mai 2021 à 13:33
Uniquement à partir du 01/01/2011 en principe.
Raminagrobis le jeu 20 mai 2021 à 13:53
Phase 2 amelioree en tous points, moteurs, boite, freins, lubrification, multimedia etc. Meme la boite manuelle passe de 5 a 6 vitesses sur la version non-S.

Pas de gros changements a l'interieur, et c'est assez vieillot, a part ca, meme en phase 2, faut vraiment viser des options, sinon y'a rien du tout... Apres ca peut etre un choix, mais dans ce cas prendre des options "Sport". ^^

Les 987.2 sont Crit'air 1. Le 2.9 n'est PAS a injection directe, contrairement au moteur des versions S, mais c'est le meme bloc avec toutes les ameliorations mais sans injection directe curieusement. C'est aussi la version la plus rare !
Raminagrobis le jeu 20 mai 2021 à 14:06
Voir mon post de presentation avec les details de mon 2.9 et ce que j'en ai pense.

Autre chose, et je pense que c'est important celui qui veut s'amuser a interet a rester en 18", voire redescendre en 17", plutot que de monter en 19", c'est bon pour le look, mais la voiture est moins vive avec les grosses jantes et en 19", clairement les boudins sont trop larges (265 a l'arriere) pour la puissance, ca ne sert a rien.

Quand je repassais en pneus hiver (jantes en 18, largeur en 255) ca faisait vraiment un gros gap. Ca doit etre rigolo avec les roulettes en 17" et pneus encore plus etroits (235).
Concombremaske le jeu 20 mai 2021 à 14:19
Si je pars sur ca, (mme aime aussi) Je pense prendre:
Phase 2
PDK ou manuelle à voir
Full cuir
pack chrono
il y'à quoi d'autre en option "indispensable"?

Bon avant, il faut que je fasse une entrée bagnole dans le jardin...
A_boy le jeu 20 mai 2021 à 14:45
Si possible echappement sport
weber-dc40 le jeu 20 mai 2021 à 14:49
Tu disais preferer ta z3. Pourquoi pas une z3m ?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman S Sport   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1213 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement