Porsche Cayman Interseries - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman Interseries           Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
6193 vues
Porsche Cayman Interseries
yago le ven 14 mai 2010 à 12:39

Il y a un championnat aux US bien sympa qui se court avec des Cayman S et où chaque voiture doit porter la même déco qu'une ancienne Porsche de course...

http://vimeo.com/11449915 (The Cayman Interseries: HSR, Road Atlanta on Vimeo)
Vimeo -
-
caraddict le ven 14 mai 2010 à 12:41
Sympa les décos :good: :love:
vassim le ven 14 mai 2010 à 12:43
Génial.
Ils ont l'air différents des gayman du championnat français.

On commence a voir pas mal de 987 en version race, a quand une vraie version musclée ?
caiada le ven 14 mai 2010 à 12:44
J'aime beaucoup la cayman de la photo 3 ( un peut la couleur de la ford GT de l'epoque ) et 7 me rapelle les belles couleurs de Martini dans le monde du rallye.

Zorgus le ven 14 mai 2010 à 12:44
C'est bô ! J'adore les décos :good:
yago le ven 14 mai 2010 à 12:45

Je voudrais la mienne avec cette déco :D
Toniciano le ven 14 mai 2010 à 12:46
Un Gayman cochonou ? J'adore, viens on signe Yago :D :good:
 1 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman Interseries             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement