Porsche Cayman III [981] et IV [718] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman III [981] et IV [718]   «   9   »   »»            Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      45    46   Page suivante 
2278 messages
44740 vues
Porsche Cayman III [981] et IV [718]
weber-dc40 le lun 14 mars 2016 à 21:53
Le scandale c'est que non seulement elle est pas dispo mais en plus aucun moyen de l'avoir des mois avant apparemment.
Et le mec de Porsche qui te rappelle oklm en rajoutant 40k£.
J'espère que la corvette va cartonner.
nico-20vt le lun 14 mars 2016 à 21:57
C'est une enculade finement gérée d'autant plus que la gt3 n'est plus au catalogue. Il ne reste que la rs.
caraddict le mar 15 mars 2016 à 07:36
Même la RS est plus vraiment dispo en fait, le quota 2015 était écoulé dès la présentation presse et celui de 2016 doit pas être énorme... pas vraiment surpris par cet article d'ailleurs
kri le mar 15 mars 2016 à 18:21
la RS c pas mieux, un pote est allé voir, et pas dispo non plus.
One75 le mar 15 mars 2016 à 18:24
la production d'une année est vendue en 24/48H en général....
A_boy le mar 15 mars 2016 à 18:25
Comme un concert de Muse quoi...
Turbo1980 le mar 15 mars 2016 à 21:41
La m2 c pareil hein.
caraddict le dim 24 avril 2016 à 23:01
http://www.motorsport-magazine.fr/actus/la-porsche-718-cayman-se-devoile,11256 (La Porsche 718 Cayman se dévoile • Motorsport Magazine)

Ca y est, fini le flat-six à moins de 100 000 € :ouin:
patala le lun 25 avril 2016 à 09:56
Plus de flat6 atmo avant la gt3, j'ai bien compris?
nico-20vt le lun 25 avril 2016 à 10:00
Je verrais bien une petite version flat 6 en série limitée pour les spéculateurs. ;)
nico-20vt le lun 25 avril 2016 à 14:58
https://www.youtube.com/watch?v=HCABEftk9tY&feature=em-uploademail (Porsche 718 Cayman 2016 - YouTube)
YouTube 1:04
Porsche 718 Cayman 2016
kri le lun 25 avril 2016 à 19:07
Bordel il a une bonne tete, quel malheur ces 4 pattes :ouin:
ludovic le lun 25 avril 2016 à 19:24
les mecs gueulaient (a juste titre) de l'abandon du 6 cylindres atmo pour un turbo sur la 911
bah la c'est autrement plus grave encore :(
kri le lun 25 avril 2016 à 19:26
sans dec les gros moteur atmo vont prendre de la cote, je vais garder le miens .
ludovic le lun 25 avril 2016 à 19:28
c'est évident ...
le gros V8 7 litres , hum :love:
nico-20vt le lun 25 avril 2016 à 19:29
C'est clair faut les garder. De toute façon pour prendre quoi à la place, y a de moins en moins de choix dans le genre.

Je vois les C5 en bvm, t'en trouves plus en-dessous de 25k€ même avec des bornes, c'est en train de remonter.
Meher le ven 3 juin 2016 à 19:46


https://www.youtube.com/watch?v=yJODwQ4XbE8 (Shmee150 @ Cars & Coffee Düsseldorf with his Cayman GT4 - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=BPR9Gy7eS3c (Cayman GT4 Adventure! Germany and the Nürburgring 24H - YouTube)
YouTube 19:02
Cayman GT4 Adventure! Germany and the Nürburgring 24H
Turbo1980 le dim 5 juin 2016 à 07:33
https://theautomobilist.fr/actualite/porsche-cayman-gt4-bonnes-casse-79203 (Des Porsche Cayman GT4 bonnes pour la casse - The Automobilist)

:ouin:
xu19tdi le dim 5 juin 2016 à 07:44
:(
kri le dim 5 juin 2016 à 11:00
ca calme:D
Autotitre le mer 20 juil 2016 à 15:33
Actualité : Essai Porsche 718 Cayman :

Meher le mer 20 juil 2016 à 22:48
http://www.motorauthority.com/news/1105096_porsche-718-gt4-spyder-models-coming-with-flat-6-engines (Porsche 718 GT4, Spyder models coming with flat-6 engines)
nico-20vt le jeu 28 juil 2016 à 08:40
Sport auto

Mais... Mettez le à la retraite !

https://www.youtube.com/watch?v=FX07Hcxr-hs&feature=em-uploademail (Essai Porsche 718 Cayman S 2016 - YouTube)
YouTube 3:13
Essai Porsche 718 Cayman S 2016
ludovic le jeu 28 juil 2016 à 10:47
"si vous êtes objectif ca fait un joli bruit"
c'est sur que le bruit c'est une notion hautement objective :etourdi:

ce qui m'enerve avec ces journalistes essayeurs de véhicules neuf (pour les anciennes c'est différent) c'est qu'ils ne regardent que les perfs, l'efficacité pure, la conso, etc...
alors que les clients ce sont les sensations qu'ils recherchent
le nouveaux boxster / Cayman est le parfait exemple, il est plus performant que l'ancien alors forcement il est mieux , bah non je regrette c'est plus compliqué que ca :/
duduche60 le jeu 28 juil 2016 à 11:05
A votre avis comment va évoluer la cote de ces 1ers millésimes de 718 ?
Est-ce que ça va décoter bien plus vite que les Porsche "habituelles" ?
Et les atmos produits ces 5-6 dernières années, vont-ils restés très chers d'ici quelques années, "atmo et sensations obligent".

Car ici, il y a forcément des passionnés mais le client Porsche habituel ne va-t-il pas voir que perfs, l'efficacité pure, la conso, etc... ?
ludovic le jeu 28 juil 2016 à 11:14
les derniers boxster et Cayman en flat 6 vont garder la cote, ca faut pas etre devin pour le prédire !
Turbo1980 le jeu 28 juil 2016 à 11:17
c clair.
A_boy le jeu 28 juil 2016 à 11:28
Tout comme les 718, car en occasion ca pose aussi d'avoir la dernière et la plus rapide...

Ceci dit je vois pas non plus les 981 remonter (la cote est déjà assez haute) hors séries spéciales type spyder gt4 et gts.
pdi le jeu 28 juil 2016 à 11:45
Ca fera peut-être comme le 996 pour la 911
ludovic le jeu 28 juil 2016 à 11:47
je sais pas si la cote va remonter mais elle ne va pas descendre bien vite disons
ou alors ca sera a plus long terme , le temps que les acheteurs se rendent compte qu'un 4 cylindres c'est caca :bad: :D
Turbo1980 le jeu 28 juil 2016 à 11:48
comparés aux prochaines en bi cylindre faut voir....

:D :D
duduche60 le jeu 28 juil 2016 à 11:49
Citation de ludovic :
« les derniers boxster et Cayman en flat 6 vont garder la cote, ca faut pas etre devin pour le prédire ! »


Je n'ai pas écrit le contraire et tu n'as pas répondu à ma(mes) questions :p

Je voulais dire "il y a garder la cote et garder la cote". Les Porsche gardent déjà la cote par rapport aux sportives.
Est-ce que dans 10 ans les derniers Boxster/Cayman vont (trop) coûter, genre 50k€ ou coûter seulement un peu plus qu'aujourd'hui pour un exemplaire de 2006 soit 25-35k€ à la louche ?
ludovic le jeu 28 juil 2016 à 11:50
change de ton spl:p :D
c'est impossible de savoir ca aujourd'hui...
duduche60 le jeu 28 juil 2016 à 11:51
Il y aura aussi forcément des acheteurs qui vont trouver que les Boxster/Cayman de 2010-2015 ça fait vieux, démodé et prestations pas uptograde.
A_boy le jeu 28 juil 2016 à 11:52
Je vois bien les 981 s vers les 35k au bout de 10 ans et les 981 non s vers les 30k...
duduche60 le jeu 28 juil 2016 à 11:54
Citation de ludovic :
« change de ton spl:p :D
c'est impossible de savoir ca aujourd'hui... »


change de ton spl:p :D --> je n'ai pas compris :oh:

Impossible de savoir --> d'où les 1ers mots de mon post "à votre avis..."

Edit : merci A_boy, voilà c'était bien le genre de réponse que j'attendais :D
Dernière édition le 28/07/2016 à 11:56 par duduche60, édité 1 fois
SuperZank le jeu 28 juil 2016 à 11:58
ça veut dire change d'indice de sans-plomb --> tu as des ratés
ludovic le jeu 28 juil 2016 à 12:01
s'il te plait pardon, fait pas ta nunuche duduche , oups :D
A_boy le jeu 28 juil 2016 à 12:09
J'ai pas la science infuse mais je me base sur la cote des 987 et le surplus de cote d'amour des 981.
duduche60 le jeu 28 juil 2016 à 12:20
@ludovic : je n'ai toujours pas compris le lien entre ratés, nunuche, devin et mes questions.
Bon, c'est pas primordial :) :)

@A_boy : ok ça se tient comme raisonnement ;)
A_boy le jeu 28 juil 2016 à 12:25
Que ce soit 987, 981 ou 718, ce sera toujours plafonné par la 911.
Et pourtant une 981 s avec PDK, PSE et pack sport chrono, c'est diablement excitant...
Y a aussi un chgt entre 981 et 718 où le boxster est devenu plus cher que le cayman. Jusque là la cayman n'avait pas d'intérêt pour moi.
caraddict le jeu 28 juil 2016 à 17:27
C'est vrai que Porsche était le seul à vendre son coupé plus cher que son roadster :D Sinon ça reste du spéculatif mais je vois pas trop les Boxster de base garder mieux la cote que d'habitude. Par contre un S, même si ça reste un peu dans l'ombre de la 911, ça pourrait bénéficier de l'effet six-cylindres, à suivre... Ça me semble bénéficier d'une meilleure image qu'avant.

Bon, un pote vient d'offrir un 987 à sa compagne, née le même jour que moi, j'essaie de persuader ma compagne de faire pareil l'an prochain, ça me suffirait :D
anhamper le jeu 28 juil 2016 à 20:35
Le truc qui est (était?) encore cadeau ce sont les boxster spyder 987 dont la côte n'est pas encore repassée au dessus du prix neuf. J'avais failli en commander une à l'époque, puis j'ai été trop raisonnable.
Dernière édition le 28/07/2016 à 20:36 par anhamper, édité 1 fois
caraddict le jeu 28 juil 2016 à 20:36
Cadeau, c'est un peu fort :D
weber-dc40 le jeu 28 juil 2016 à 20:38
Ca a un vrai intérêt ça ? Parce que la capote merdique + les specs proches de la S, sur le papier bof.
anhamper le jeu 28 juil 2016 à 20:42
C'est une carosserie spécifique porsche qui a le bon goût d'être jolie. Quand tu vois la prise de côte de ce genre de truc ... on s'en fout des perfs et de la qualité de la capote.
anhamper le jeu 28 juil 2016 à 20:44
Reparlons-en dans 2/3 ans ;-)

Cf le prix d'une 964 jubilé qui a la bonne largeur de hanches sans l'aileron moche.

Là t'as un petit artifice qui amoindri visuellement la plage arrière interminable de la 987.
Dernière édition le 28/07/2016 à 20:46 par anhamper, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 28 juil 2016 à 20:48
Le gts est proche en tarif, je parierais plus sur celui là.
anhamper le jeu 28 juil 2016 à 20:51
Je connais pas, j'ai arrêté de m'y interesser de près après la spyder.

Je viens de voir que c'est une 981, jette un oeil aux 981 boxster spyder
Dernière édition le 28/07/2016 à 20:54 par anhamper, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 28 juil 2016 à 20:58
C'est ça le gts

https://www.youtube.com/watch?v=y1LhUzL3qdU (The greatest driving road in the world? Porsche Boxster GTS on Majorca | evo - YouTube)
YouTube 12:29
The greatest driving road in the world? Porsche Boxster GTS on Majorca | evo
:love: :love: :love:

Le 981 spyder est plus exclusif que le 987 spyder aussi d'où la cote.
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      45    46   Page suivante 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Cayman III [981] et IV [718]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 621 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement