13:46 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 45 46 Page suivante |
2278 messages 44740 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Le scandale c'est que non seulement elle est pas dispo mais en plus aucun moyen de l'avoir des mois avant apparemment. Et le mec de Porsche qui te rappelle oklm en rajoutant 40k£. J'espère que la corvette va cartonner. |
nico-20vt | ![]() C'est une enculade finement gérée d'autant plus que la gt3 n'est plus au catalogue. Il ne reste que la rs. |
caraddict | ![]() Même la RS est plus vraiment dispo en fait, le quota 2015 était écoulé dès la présentation presse et celui de 2016 doit pas être énorme... pas vraiment surpris par cet article d'ailleurs |
kri | ![]() la RS c pas mieux, un pote est allé voir, et pas dispo non plus. |
One75 | ![]() la production d'une année est vendue en 24/48H en général.... |
A_boy | ![]() Comme un concert de Muse quoi... |
Turbo1980 | ![]() La m2 c pareil hein. |
caraddict | ![]() http://www.motorsport-magazine.fr/actus/la-porsche-718-cayman-se-devoile,11256 (La Porsche 718 Cayman se dévoile • Motorsport Magazine) Ca y est, fini le flat-six à moins de 100 000 € ![]() |
patala | ![]() Plus de flat6 atmo avant la gt3, j'ai bien compris? |
nico-20vt | ![]() Je verrais bien une petite version flat 6 en série limitée pour les spéculateurs. |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=HCABEftk9tY&feature=em-uploademail (Porsche 718 Cayman 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:04 Porsche 718 Cayman 2016 |
kri | ![]() Bordel il a une bonne tete, quel malheur ces 4 pattes ![]() |
ludovic | ![]() les mecs gueulaient (a juste titre) de l'abandon du 6 cylindres atmo pour un turbo sur la 911 bah la c'est autrement plus grave encore |
kri | ![]() sans dec les gros moteur atmo vont prendre de la cote, je vais garder le miens . |
ludovic | ![]() c'est évident ... le gros V8 7 litres , hum |
nico-20vt | ![]() C'est clair faut les garder. De toute façon pour prendre quoi à la place, y a de moins en moins de choix dans le genre. Je vois les C5 en bvm, t'en trouves plus en-dessous de 25k€ même avec des bornes, c'est en train de remonter. |
Meher | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=yJODwQ4XbE8 (Shmee150 @ Cars & Coffee Düsseldorf with his Cayman GT4 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=BPR9Gy7eS3c (Cayman GT4 Adventure! Germany and the Nürburgring 24H - YouTube) ![]() ![]() YouTube 19:02 Cayman GT4 Adventure! Germany and the Nürburgring 24H |
Turbo1980 | ![]() https://theautomobilist.fr/actualite/porsche-cayman-gt4-bonnes-casse-79203 (Des Porsche Cayman GT4 bonnes pour la casse - The Automobilist) ![]() |
xu19tdi | ![]() |
kri | ![]() ca calme |
Meher | ![]() http://www.motorauthority.com/news/1105096_porsche-718-gt4-spyder-models-coming-with-flat-6-engines (Porsche 718 GT4, Spyder models coming with flat-6 engines) |
nico-20vt | ![]() Sport auto Mais... Mettez le à la retraite ! https://www.youtube.com/watch?v=FX07Hcxr-hs&feature=em-uploademail (Essai Porsche 718 Cayman S 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:13 Essai Porsche 718 Cayman S 2016 |
ludovic | ![]() "si vous êtes objectif ca fait un joli bruit" c'est sur que le bruit c'est une notion hautement objective ![]() ce qui m'enerve avec ces journalistes essayeurs de véhicules neuf (pour les anciennes c'est différent) c'est qu'ils ne regardent que les perfs, l'efficacité pure, la conso, etc... alors que les clients ce sont les sensations qu'ils recherchent le nouveaux boxster / Cayman est le parfait exemple, il est plus performant que l'ancien alors forcement il est mieux , bah non je regrette c'est plus compliqué que ca |
duduche60 | ![]() A votre avis comment va évoluer la cote de ces 1ers millésimes de 718 ? Est-ce que ça va décoter bien plus vite que les Porsche "habituelles" ? Et les atmos produits ces 5-6 dernières années, vont-ils restés très chers d'ici quelques années, "atmo et sensations obligent". Car ici, il y a forcément des passionnés mais le client Porsche habituel ne va-t-il pas voir que perfs, l'efficacité pure, la conso, etc... ? |
ludovic | ![]() les derniers boxster et Cayman en flat 6 vont garder la cote, ca faut pas etre devin pour le prédire ! |
Turbo1980 | ![]() c clair. |
A_boy | ![]() Tout comme les 718, car en occasion ca pose aussi d'avoir la dernière et la plus rapide... Ceci dit je vois pas non plus les 981 remonter (la cote est déjà assez haute) hors séries spéciales type spyder gt4 et gts. |
pdi | ![]() Ca fera peut-être comme le 996 pour la 911 |
ludovic | ![]() je sais pas si la cote va remonter mais elle ne va pas descendre bien vite disons ou alors ca sera a plus long terme , le temps que les acheteurs se rendent compte qu'un 4 cylindres c'est caca ![]() |
Turbo1980 | ![]() comparés aux prochaines en bi cylindre faut voir.... |
duduche60 | ![]() Citation de ludovic : « les derniers boxster et Cayman en flat 6 vont garder la cote, ca faut pas etre devin pour le prédire ! » Je n'ai pas écrit le contraire et tu n'as pas répondu à ma(mes) questions ![]() Je voulais dire "il y a garder la cote et garder la cote". Les Porsche gardent déjà la cote par rapport aux sportives. Est-ce que dans 10 ans les derniers Boxster/Cayman vont (trop) coûter, genre 50k€ ou coûter seulement un peu plus qu'aujourd'hui pour un exemplaire de 2006 soit 25-35k€ à la louche ? |
ludovic | ![]() change de ton spl ![]() c'est impossible de savoir ca aujourd'hui... |
duduche60 | ![]() Il y aura aussi forcément des acheteurs qui vont trouver que les Boxster/Cayman de 2010-2015 ça fait vieux, démodé et prestations pas uptograde. |
A_boy | ![]() Je vois bien les 981 s vers les 35k au bout de 10 ans et les 981 non s vers les 30k... |
duduche60 | ![]() Citation de ludovic : « change de ton spl ![]() c'est impossible de savoir ca aujourd'hui... » change de ton spl ![]() Impossible de savoir --> d'où les 1ers mots de mon post "à votre avis..." Edit : merci A_boy, voilà c'était bien le genre de réponse que j'attendais Dernière édition le 28/07/2016 à 11:56 par duduche60, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() ça veut dire change d'indice de sans-plomb --> tu as des ratés |
ludovic | ![]() s'il te plait pardon, fait pas ta nunuche duduche , oups |
A_boy | ![]() J'ai pas la science infuse mais je me base sur la cote des 987 et le surplus de cote d'amour des 981. |
duduche60 | ![]() @ludovic : je n'ai toujours pas compris le lien entre ratés, nunuche, devin et mes questions. Bon, c'est pas primordial @A_boy : ok ça se tient comme raisonnement |
A_boy | ![]() Que ce soit 987, 981 ou 718, ce sera toujours plafonné par la 911. Et pourtant une 981 s avec PDK, PSE et pack sport chrono, c'est diablement excitant... Y a aussi un chgt entre 981 et 718 où le boxster est devenu plus cher que le cayman. Jusque là la cayman n'avait pas d'intérêt pour moi. |
caraddict | ![]() C'est vrai que Porsche était le seul à vendre son coupé plus cher que son roadster Bon, un pote vient d'offrir un 987 à sa compagne, née le même jour que moi, j'essaie de persuader ma compagne de faire pareil l'an prochain, ça me suffirait |
anhamper | ![]() Le truc qui est (était?) encore cadeau ce sont les boxster spyder 987 dont la côte n'est pas encore repassée au dessus du prix neuf. J'avais failli en commander une à l'époque, puis j'ai été trop raisonnable. Dernière édition le 28/07/2016 à 20:36 par anhamper, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Cadeau, c'est un peu fort |
weber-dc40 | ![]() Ca a un vrai intérêt ça ? Parce que la capote merdique + les specs proches de la S, sur le papier bof. |
anhamper | ![]() C'est une carosserie spécifique porsche qui a le bon goût d'être jolie. Quand tu vois la prise de côte de ce genre de truc ... on s'en fout des perfs et de la qualité de la capote. |
anhamper | ![]() Reparlons-en dans 2/3 ans ;-) Cf le prix d'une 964 jubilé qui a la bonne largeur de hanches sans l'aileron moche. Là t'as un petit artifice qui amoindri visuellement la plage arrière interminable de la 987. Dernière édition le 28/07/2016 à 20:46 par anhamper, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Le gts est proche en tarif, je parierais plus sur celui là. |
anhamper | ![]() Je connais pas, j'ai arrêté de m'y interesser de près après la spyder. Je viens de voir que c'est une 981, jette un oeil aux 981 boxster spyder Dernière édition le 28/07/2016 à 20:54 par anhamper, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est ça le gts https://www.youtube.com/watch?v=y1LhUzL3qdU (The greatest driving road in the world? Porsche Boxster GTS on Majorca | evo - YouTube) ![]() ![]() YouTube 12:29 The greatest driving road in the world? Porsche Boxster GTS on Majorca | evo Le 981 spyder est plus exclusif que le 987 spyder aussi d'où la cote. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 45 46 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 621 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|