Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 59 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 |
2914 messages 56852 vues |
![]() |
Maranello | ![]() Citation de nico-20vt : « Je ne savais pas que vous étiez en copropriété avec Maranello pour la Touring. En gris mais avec les étriers rouges et les rappels à l'intérieur ça réhausse l'ensemble et c'est plutôt sympa. C'est même mieux que bleu avec freins rouges de mon point de vue. ![]() @nico-20vt non pas en copro. C’était mon ancienne Touring que j’ai revendu et qu’il a racheté ![]() |
JerVap | ![]() @EnFonde6 4500$ c'est une somme mais sur une caisse à plus de 100K et compte tenu du plaisir procuré c'est cadeau ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() On doit plutôt être a 8k mini tout compris. Tout en faisant sauter le Porsche Approved. Mais ça doit etre très cool ![]() Dernière édition le 30/12/2024 à 20:58 par EnFonde6, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() Hello les gars Désolé pour le temps de réponse mais j'ai un peu déconnecté des ordis et téléphones ces derniers jours ... Alors pour les photos, ce ne sont pas les miennes, c'est un copain qui les a faites, ancien directeur de Jean Lain Heritage pour ne point le nommer J'ai re roulé 1 fois avec la voiture depuis que je l'ai ramenée, sur des routes que je connais bien et qui permettent d'avoir davantage de repères de comparaison ... En fait, je voulais la laver avant de partir en vacances pour ne pas la laisser crade sachant qu'elle n'allait pas sortir pendant 3 semaines, entre vacances / reprise. Bref, j'ai pas voulu juste la démarrer pour 3 minutes, donc je suis parti profiter de supers conditions : - Brouillard, - humide, - 1 degré Brouillard qui s'est dissipé en grimpant dans les monts du lyonnais, pour se retrouver au dessus d'une magnifique mer de nuages ![]() Alors sur les qqes points que j'ai pu aborder lors de ce roulage : - le sport 4S est vraiment parfait, et permet de rouler en dynamique même dans ces conditions, la ou un Cup2 exigerait vraiment de rouler cool cool, genre on ramène l'auto et on évite de la casser. Quelques pertes de motricité pneu froid et ça glisse évidemment, mais en essayant un peu de voir jusqu'où il tient. - Equilibre et gabarit vraiment sympas, j'adore, ça met vraiment en confiance. Compte tenu des conditions d'adhérence, un peu dur de voir ce que ça donne sur les changements d'appuis. - ça fait du bien de retrouver du son, on retrouve vraiment l'esprit sportif qu'on a dans la GT3, ça gueule bien + que la GTS et ça fait du bien - 1 et 2 tirent vraiment long. D'ailleurs, en arrivant dans une courbe, j'ai voulu rétrograder pour remettre 2 .... bah j'étais déjà en 2 en fait - Niveau moteur, ça fait bien le taff. En ramenant d'Allemagne, j'avais bien vu que ça allait moins vite que GT3 / GTS, genre tu vas accrocher 240 en le cravachant là où tu serais à 270 avec la GTS sans forcer. Mais même en la reprenant après avoir re roulé la GTS pendant 1 semaine, il est adapté à la voiture, en dehors de la vitesse en elle même, on prend bien ce qu'il faut en sensations de conduite. Me suis fait surprendre une fois en tirant dedans à fond dans les tours. Habitué à la Touring, faut que je fasse machine arrière, sur la Touring, tu pensais être à fond mais il te restait 1.000 tours à prendre .... La, je pensais qu'il m'en restait, suis allé taper le rupteur en étant pas du tout prêt à monter ma vitesse. - Côté confort, c'est pas dégueu ... je ne la trouve pas inconfortable en passant de la GTS à celle là. Mais en passant de la GT4 à la GTS, j'ai l'impression de monter dans une classe S. Marrant. A poursuivre lors d'un essai plus complet Dernière édition le 04/01/2025 à 15:35 par Zorgus, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Ah oui, me suis fabriqué un lift avec 2 bouts de planches pour passer la butée de mon portail ![]() |
samolo | ![]() Efface le message avant que l’IA ne supprime ton Porsche Approved |
Zorgus | ![]() ahahah ![]() Mon lift system consiste à avancer la lame avant à hauteur de la butée, sortir de la bagnole, mettre mes 2 carrés de planches au niveau des roues avant pour rouler au dessus et gratter le cm qui manque pour que ça passe sans frotter, ressortir de la bagnole, et tout ranger dans le coffre. C'était léger mais au moins je suis certain de rien abimer à force de passer à chaque fois. D'ailleurs, il me tarde de l'essayer sous une pluie battante |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() J'espère pour toi que les planches sont solides |
aknotpsu | ![]() Quelles sont les options indispensables sur un cayman 987.2 ? |
EnFonde6 | ![]() Tout dépend de tes attentes et tes goûts... Je connais pas trop le .2 au niveau des options, mais sur le mien j'apprécie surtout les sièges et le volant sport. Les sièges chauffants et le regulo sont pratiques si tu veux t'en servir souvent. (Cela dit, on est HS ici, c'est le sujet des 981 et 718) |
aknotpsu | ![]() D'acc. Et de manière générale, quelles options indispensables sur les cayman ? |
Zorgus | ![]() Citation de caraddict : « J'espère pour toi que les planches sont solides @caraddict No problemo, c’est du chêne et elles bossent en compression sur du plat, pas comme toi pour passer un creux |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 |
|
« 59 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|