Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
2278 messages 44746 vues |
![]() |
micka22 | ![]() 75 ça serait un bon tarif |
x4n4x | ![]() C'est le 4 cylindres ? |
PS-Coaching | ![]() Non le Flat 6 en 3.4 mais 80K€ jamais de la vie même avec ce faible km. |
samolo | ![]() Le tarif est salé/dissuasif. C’est magnifique mais pour le peu que ça servirait et l’absence d’aspects pratiques, le Boxster est peut-être préférable quitte à craquer (pour une utilisation JP j’entends). Dernière édition le 17/03/2023 à 19:20 par samolo, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Honnêtement même avec un Boxster 987.1 en 2.7 sans options t'as déjà largement de quoi faire sur route ouverte et ça coûte moins de 27 000 € (même si on les a connu à 20 000 € au plus bas de la cote). |
samolo | ![]() Certes. Le 981 est cool car sans concurrence avec un design plus „caisse de rêve“, et sans concurrence (A110, Emira), etc. Mais bon si ce n’est pas l’occase de mon pote, ça va attendre ! |
PS-Coaching | ![]() C'est déjà un peu aseptisé le 981 quand tu aimes les sensations à l'ancienne. |
weber-dc40 | ![]() Faut prendre en boxster du coup. |
Carpe.diem | ![]() Entre ça et une m2 j'hésite pas une seule seconde. |
kri | ![]() c pas le meme prix. |
weber-dc40 | ![]() Ouais c'est pas le même prix et elles se marchent un peu dessus quand même. |
samolo | ![]() Et j’aime bien la M2 pour son côté pratique. On part 10j avec Madame en Italie en mai, franchement je préfère le faire en m2 |
Carpe.diem | ![]() C'est combien une m2? |
samolo | ![]() 65 la mienne avec le malus. 2019 11.000km garantie 24 mois… |
Carpe.diem | ![]() C'est pas très loin d'une très bonne affaire sur une gts du coup. |
samolo | ![]() Celle de mon pote il faut rajouter le malus, je n’ai pas regardé le coût, sûrement 4K€ (2016) Dernière édition le 17/03/2023 à 20:04 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Après ça dépend où t'habites, c'est chiant de sortir de paris et rentrer, alors tu vas pas le faire pour rien, faut envisager ton weekend avec une voiture 3x plus tape à l'oeil, plus basse et compagnie, suffit d'une fois où tu peux pas et ton achat il est moitié foiré si t'as peu de temps libre. Après il te reste quoi, le fun de prendre les champs défoncés avec ça et les trajectoires à 10m des trottoirs au cas où. Et une fois sur place, la différence de fun elle est si conséquente ? |
One75 | ![]() Enfin il a pas de môme ! C’est le moment ! Elle est top la gts |
samolo | ![]() Il est urgent qu’on ait des mômes, d’un parce qu’on en a envie, et deux pour arrêter ces conneries et passer au Macan ou Panamera Sporturismo |
bensoltane | ![]() Ok UsualSamolo |
samolo | ![]() J’avoue que je me suis reconnu dans ses propos, à part que j’ai déjà une Madame |
nico-20vt | ![]() Alors reconnait toi dans les propos de président et évite la case SUV de bobo tant qu'à faire. |
samolo | ![]() Madame a choisi ![]() Dernière édition le 17/03/2023 à 21:20 par samolo, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Madame a du goût je vois ![]() |
samolo | ![]() Sinon attendre et rajouter une louchette https://www.autotrader.co.uk/car-details/202302214481698?advertising-location=at_cars&postcode=SW6%205NH&model=718%20Spyder&page=1&make=Porsche&include-delivery-option=on&sort=relevance&percentVehiclePriceDeposit=true |
Turbo1980 | ![]() |
s970277 | ![]() Tant qu’à attendre, autant en prendre une avec l’option couleur. |
Golf_For_Ever | ![]() Et une conduite à gauche |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
|
« 46 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 266 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|