Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 58 59 Page suivante |
2914 messages 56851 vues |
![]() |
Zorgus | ![]() C’est ça 👍😂 |
Golf_For_Ever | ![]() Je ne connaissais pas "bien" cette Spyder en 981. Je trouve ça très sympa. Le budget est par contre bien élevé mais elles n ont quasi jamais bcp de kms 😳😳😳 PORSCHE BOXSTER Spyder, 04.2016 / CHF 103'400.–, Boîte manuelle, Cabriolet, 375 CH, bleu mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/9550208?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha) |
Zorgus | ![]() Et encore, celle ci doit être pénalisée par la couleur des inserts. Les prix affichés en France sont entre 105 et 110, avec en général 20.000 kms et suivant les équipements (les baquets en fait) La mienne, sans baquet et avec l’arrière a reprendre est beaucoup plus accessible par exemple |
Zorgus | ![]() Blague à part, je suis dingue des configs du Spyder et de la Touring de @Maranello, bleu saphire + baquets. Mais comme il veut pas me vendre sa Touring, va falloir que je cherche un peu 😢 |
Maranello | ![]() Si tu viens la chercher avant vendredi elle est a toi |
Micka22 | ![]() 😁 |
Zorgus | ![]() Il y a un problème spatio temporel 😃 On serait restés sur octobre, c’était parfait 😢 Dernière édition le 23/08/2022 à 11:19 par Zorgus, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Moteur et Sens vont l’avoir en stock. Mais je sais pas à combien ils vont l’afficher car les prix ont exploses sur les touring |
president | ![]() Du coup, t'as repris quoi ? |
weber-dc40 | ![]() Une bx 14rs. |
Ludovic | ![]() une porsche ou une ferrari |
Maranello | ![]() Nop ni l’un , ni l’autre Une tesla !! |
Ludovic | ![]() la défaite ![]() |
samolo | ![]() C’est clairement la voiture du moment. |
Maranello | ![]() Moteur et Sens a donné la réponse dans ses stories |
samolo | ![]() Tu as pris le Model X blanc ? |
Zorgus | ![]() Moi ça m’allait bien le prix que tu me disais 🥲 |
president | ![]() Je vois pas de Tesla dans les stories du garage. |
samolo | ![]() Il y a un model x sur le site |
Kamel | ![]() Je parie sur la STO!😁 |
Zorgus | ![]() Citation de Maranello : « Moteur et Sens a donné la réponse dans ses stories @Maranello T’es un malade du bleu toi !! Changement d’idée sur le modèle en cours de route |
Zorgus | ![]() Citation de Maranello : « Moteur et Sens a donné la réponse dans ses stories @Maranello T’es un malade du bleu toi !! Changement d’idée sur le modèle en cours de route |
Maranello | ![]() Ouais j’étais pas du tout parti sur ça en plus |
Zorgus | ![]() On dirait bien effectivement Parfait pour les balades à 4 👍😂 |
Golf_For_Ever | ![]() La touring c une 992? |
PS-Coaching | ![]() 991 |
Maranello | ![]() Ouais les balades à 4 ça sera pas tout de suite finalement Tampis pour eux |
Zorgus | ![]() Ouai, t’aurais pu garder ta Touring jusqu’en octobre, vilain |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas mal fait, photoshop j'imagine ? |
Turbo1980 | ![]() Je sais pas trouvé sur Facebook ![]() Dernière édition le 01/09/2022 à 08:07 par Turbo1980, édité 1 fois |
Concombremaske | ![]() Honda cayman? |
Zorgus | ![]() Pas mal !!! |
president | ![]() ![]() En photo le orange fusion rend rouge mais en vrai ça rend vraiment bien 👍🏻 |
Zorgus | ![]() Oui, j’ai également pu faire le même sur une comparaison photo / réalité, ma photo devait être moins bonne car la diff était encore + flagrante !! |
president | ![]() Avec le cuir très clair, le combo est vachement sympa. |
julien20vt | ![]() Pas mal cette couleur @president de mon côté j'ai encore le temps pour me décider mais j'hésite entre : - rouge/cuir blanc - blanc/cuir noir - gris clair/cuir noir Ce orange a l'air pas mal, je vais essayer d'en voir une en vrai Dernière édition le 01/09/2022 à 22:19 par julien20vt, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() Visiblement elle n'est pas disponible au Canada (elle n'est pas dans le configurateur). A moins que ce ne soit une peinture spéciale à 13000$ mais là je passe mon tour |
Honda1981 | ![]() Photos 09/2022 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Qu'est-ce que j'aime le jaune vitesse sur les Porsche Boxster / 911. ![]() |
A_boy | ![]() Moi aussi 😂 |
Anko | ![]() Joker ! |
nico-20vt | ![]() https://youtu.be/pHQA6uIbdpc ![]() ![]() YouTube - - |
ludovic | ![]() j ai vu ça, il s est bien éclaté manifestement 👍😎 quelle bande son quand même 😍 |
caraddict | ![]() Oui le son de cette caisse a l'air dément ![]() |
Ami8 | ![]() Les essais sont tous dithyrambiques ![]() Et ce son effectivement ![]() Mieux que celui de 992 qui a perdu un peu avec le FAP. Mais sur le Cayman ça semble parfaitement pur. |
nico-20vt | ![]() Il y a en plus d'une 911 qui ne sonne qu'à l'échappement un gros son à l'admission, et ça change beaucoup de choses ![]() |
kri | ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Une tuerie ce GT4 RS ![]() Dommage qu’il soit si compliqué à acheter A priori, oui, gros gros bruit d’admission, bien au niveau de la tête |
ludovic | ![]() l entree d air pour l admission edtjuste derrière les oreilles du conducteur il faut dire, à la place de la vitre de custode pour être précis, forcément ça s'entend 😎 |
Page précédente 1 2 41 42 43 44 45 46 47 58 59 Page suivante |
|
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|