Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 58 59 Page suivante |
2914 messages 56901 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Krisnet : « La plus grosse déception c est la 240 i. Au démarrage tu fais trembler tout les box des voisins, tu tu roules, plus un bruit. Et avec ligne m perd , barouf jusqu’à 4000 tr, tu mets pieds dedans, plus aucun bruit. Déjà que c est linéaire » Il y a le volume sonore et la qualité sonore, deux choses à ne pas confondre. Car point de vue sonorité justement, je pense que tu t'accorderas à dire que la 240i est loin devant la 718. Il lui manquait un échappement plus sonore pour que ça te convienne. La mienne fait du bruit jusqu'à 7000, autant qu'une M3 e46 stock dans les tours. Je pense encore aux relances en suivant la 997 4S échappement Scart sur autobahn de 100 à +200, l'ambiance sonore des deux 6 cylindres libérés de concert à fond dans les tours et qui entraient en résonance, c'était fabuleux. ![]() Dernière édition le 16/05/2019 à 14:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Krisnet | ![]() Non non les deux sont pas terribles, y a rien à convenir |
nico-20vt | ![]() Ah ok |
Krisnet | ![]() Non je deconne mais niveau sonore je n aurai pas vraiment apprécié la 240, avec ou sans ligne M perf. Je préfère le son de la 718 à la limite, au moins en haut il y a du son |
maxz318is | ![]() y a longtemps que tu ne baises plus ? |
nico-20vt | ![]() |
Krisnet | ![]() 24h, je sais c est honteux ![]() |
Micka22 | ![]() Tu la gardes jusqu à quand Kris ? |
idole | ![]() Le Macan fait un gros barouf à froid pendant 30 secondes puis... plus rien du tout. Au moins c’est discret (le soir, pas le matin donc) |
weber-dc40 | ![]() Un peu surfaite la qualité sonore des 40i on dirait. Dernière édition le 16/05/2019 à 21:20 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je ne connais pas stock. M'enfin on compare un peu un 6 cylindres à un bruit de cresselles quand même faut pas pousser mamie dans les orties. |
Krisnet | ![]() Y a que tu qui fait des comparos, j en ai rien a peter moi de ta familiale qui proute ![]() Pour répondre à Mika elle sera en annonce mardi, je l utilise jusqu’à ce qu un acheteur vienne la voir. |
Micka22 | ![]() ![]() |
patala | ![]() Vienne l'acheter... Parce que des visites "d'acheteurs" tu risques d'en avoir un nombre certain. |
Krisnet | ![]() Première fois que je suis monté, je le suis dit « pis merde je la garde « . Et après je me suis posé la question du « quand je m en servirai ». C est dead |
Micka22 | ![]() Effectivement si t'as pas l'occasion de le rouler... Me concernant j'ai mes repos le mercredi et le jeudi une semaine sur deux sans les enfants alors certes il roulerait pas tous les jours mais régulièrement |
president | ![]() Un roadster 2 places quand on est pas célibataire, clairement, c'est un luxe. |
Ludovic | ![]() m ouais c est chiant |
president | ![]() Tu le vois depuis que t'as l'Alpine ? |
Micka22 | ![]() Autre solution, abandonner les gosses |
Rsi | ![]() Ça se roule quand même. Ici, quand vous prenez votre voiture, vous êtes tous les jours avec toute la marmaille dedans!? On va me dire que j’ai pas d’enfants mais avec mon pote qui en a je compte pas le nombre de fois où la voiture est en solo ou bien on part à 2 pour aller au sport, boire un verre, des rdv dans la journée... |
Ben_92 | ![]() apres on parle de personnes qui s'occupent de leurs enfants |
carpe.diem | ![]() Ici faut une 3008 pour mettre la poussette ds le coffre, alors une 2 places... |
Rsi | ![]() Avoir des enfants c’est donc tout arrêter? Ou du moins tout faire avec ces enfants?! Mon père n’a pas été comme ça et ça va, je vais bien... enfin je crois |
carpe.diem | ![]() Tout arrêter pas forcément, mais ya pas forcément le budget pour 3 caisses ds tous les ménages. Après, t'es pas obligé d'engrosser bobonne à chaque fois que tu Ken, tu peux te limiter à un mioche. |
Micka22 | ![]() Deux pour moi et c'est fini. Ils commencent à être autonome ![]() |
Ludovic | ![]() Citation de president : « Tu le vois depuis que t'as l'Alpine ? Citation de Ben_92 : « apres on parle de personnes qui s'occupent de leurs enfants » Voila, j'essaye de concilier la vie de famille avec mes petits plaisirs perso donc forcement je roule moins avec l'Alpine que ce que je voudrais mais en même temps c'est assez sympa de monter dedans quand elle a pas roulée depuis une semaine, a un petit effet "waouh" a chaque fois que je monte dedans qui serait surement évaporé si je la sortais tout les jours |
SuperZank | ![]() crécelles |
weber-dc40 | ![]() Tiens j'ai vu un tts roadster derrière gen ce matin, beau petit jouet ce truc. Ça fait envie pour une audi. ![]() Rsi, tu fais pas tout avec tes gosses j'imagine mais dès que tu vas dans un coin intéressant, qu'on imagine loin donc pour ceux qui habitent dans une grande ville, peu de chances que tu sois seul. Ouais les petits trajets pas intéressants tu peux les faire en alpine ou en boxster mais bon j'appelle pas ça profiter de sa caisse dans ce cas. Dernière édition le 17/05/2019 à 11:12 par weber-dc40, édité 1 fois |
president | ![]() Après faut voir l'usage. Je prends l'exemple de mon père. Tout ce qui est Porsche 911, Boxster, Audi TT, il les prenait le weekend pour partir avec sa maîtresse à St Tropez. Et parfois c'était mon tour pour balader mes copines. Dans ce cas précis, on peut dire qu'il y a une vraie utilité. Par contre, le jour où vous vous faites gauler, le problème c'est que Madame a tendance à associer "voiture de vieux beau" aux voitures qui ont transportées des pétasses. Et là, effectivement, ça devient compliqué à justifier. |
maxz318is | ![]() RSI> avec un gosse en bas âge, c'est compliqué surtout quand tu l'emmène tous les matins. Quand ça grandit et s'il y en a un seul, une deux places se gère oui. J'y songe d'ailleurs |
SuperZank | ![]() et t'es pas gêné vis à vis de ta mère que ton pater se barre avec sa (ses) maîtresse(s) ? Sinon effectivement le TT3 notamment en cab est très sympa |
president | ![]() J'ai pas à être gêné ou pas gêné, mon père fait ce qu'il veut. |
Krisnet | ![]() Pour mon cas c est vraiment parce qu elle est petite, faut mettre le cosi, après ça sera peut être moins chiant en siège auto, une 911 sera peut être jouable. Je voudrai arriver à trouver une caisse pour tout les 3, fun, mais que bébé puisse être installé normalement. |
president | ![]() Une Audi RS4 ? |
weber-dc40 | ![]() Fun |
maxz318is | ![]() La 911 ça passe à trois |
Micka22 | ![]() 911 |
Krisnet | ![]() 3 oui, mais avec siège auto bébé c est moins évident |
One75 | ![]() La blague. Pose la question sur aufeminin.com, pas ici, tu vas finir en Ariel avec le bébé accroché avec un sandow à un tube de chassis.... Dernière édition le 17/05/2019 à 12:42 par One75, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Krisnet> la fille de mon pote a 8 mois |
Krisnet | ![]() J ai peut être une 991 cab en vue mais une 350 cv |
patala | ![]() Ca suffit bien pour promener Madame et Fifille. Les joies de devoir tirer dedans. ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Krisnet : « Y a que tu qui fait des comparos, j en ai rien a peter moi de ta familiale qui proute ![]() » C'est pas moi qui ai osé le comparo. Encore une fois ma caisse finit impliquée, pas grave. ![]() |
Phastaz | ![]() Hihi |
Krisnet | ![]() J y connais rien en bm et corvette, je peux pas discuter |
bensoltane | ![]() T'es plutôt dans le transporc de pétasses toi aussi ? |
Krisnet | ![]() Ah non c est pas prévu |
Maranello | ![]() Ca passe la 911 a trois avec le cosy, mais le passager a vraiment pas de place pour les jambes... car ca mange pas mal de place Quand tu passes en groupe 1 face a la route et même groupe 2, le vrai souci c'est que le sentiment un peut "enfermé" que peut avoir le petit a l'arriere ![]() Globalement mon fils est bien plus content d'etre a l'avant dans le GT3 ou Spyder dans son siege qu'a l'arriere dans la Turbo S ![]() |
One75 | ![]() La GT3 est une vraie familiale ! ![]() |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 58 59 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|