Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 53 54 Page suivante |
2667 messages 51981 vues |
Porsche Cayman III [981] et IV [718] |
Krisnet | le mar 14 mai 2019 à 22:00
Oui mais ça doit être grâce au pasm que l autre n avait pas. Pdk me semble bien plus souple en ville aussi, du beurre |
Micka22 | le mar 14 mai 2019 à 22:16
Ouah elle claque sa mère 😁 |
Ludovic | le mar 14 mai 2019 à 22:30
c est top classe le gris avec capote bordeaux 😎👍 |
Krisnet | le mar 14 mai 2019 à 22:33
J en mettrai d autre il faut que je retire la plaque |
president | le mar 14 mai 2019 à 22:48
Magnifique ! |
Krisnet | le mer 15 mai 2019 à 00:45
|
nico-20vt | le mer 15 mai 2019 à 01:15
C'est chouette le rappel des étriers avec la capote. Intérieur surpiqué rouge ? |
kri | le mer 15 mai 2019 à 12:51
Un pote a la même config mais en non S Elle est superbe en effet |
nico-20vt | le mer 15 mai 2019 à 13:28
Oui mais bon voilà. Le 981 https://www.youtube.com/watch?v=tjn3aLUf-Po (Porsche 718 Cayman vs 981 Cayman Armytrix Exhaust Sound Battle! - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 15/05/2019 à 13:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
Maranello | le mer 15 mai 2019 à 13:51
Pour moi y’a pas photo entre 718 et 981... La 718 est devenu une Porsche (comme la 992...) encore plus orientée performance et confort que la génération précédente Donc du chrono, du turbo... mais pas forcément ce qui me fait rêver en ce moment. Mais la config est top Dernière édition le 15/05/2019 à 13:53 par Maranello, édité 1 fois |
Ludovic | le mer 15 mai 2019 à 14:17
performance ET confort ? |
Maranello | le mer 15 mai 2019 à 15:26
euh oui... des chronos dans du confort je voulais dire, suffit de voir les essais de la 992 ! ca tourne fort, mais c'est devenu une Audi |
Ludovic | le mer 15 mai 2019 à 17:10
dans la presse concernant les essais 992 j'ai plutôt lu l'inverse, ca tourne fort mais c'est plus inconfortable que l'ancienne même si les journalistes précisents que les modèles de presse avaient tous le chassis sport optionnel |
president | le mer 15 mai 2019 à 17:12
Oui, étonnamment, le confort a l'air pas mal critiqué sur la 992. |
Micka22 | le mer 15 mai 2019 à 17:24
Si j'avais la tune je m'orienterai sur un 981 |
Phastaz | le mer 15 mai 2019 à 18:08
Ya pas une version 6 cyl annoncée sur le 718 ? |
Zoleran | le mer 15 mai 2019 à 18:10
Si le GT4. |
weber-dc40 | le mer 15 mai 2019 à 18:10
Sûrement déjà toutes vendues ouais. |
Zoleran | le mer 15 mai 2019 à 18:11
Oui ça fais déjà 2 ans que les commandes sont ouvertes... |
Phastaz | le mer 15 mai 2019 à 18:35
Ya un Touring annoncé, pas juste le GT4. |
Ludovic | le mer 15 mai 2019 à 18:51
un touring en flat6 ? c'est comme la cam ca se vends sous le manteau ces versions la |
Turbo1980 | le mer 15 mai 2019 à 19:32
Les dômes d amortos seront renforcés sur celles ci ? |
Krisnet | le mer 15 mai 2019 à 19:54
Après ça elle me paraitrai bien creuse la 981. La bruit est pas si cata que ça, ça ne proute pas par exemple |
kri | le mer 15 mai 2019 à 19:57
tu ne l'as pas encore assez malmenée alors Pour etre objectif, pour un 2.0 le son est quand meme pas mal, il faut l'admettre, mais c'est vrai que j'attend autre chose d'une caisse de cette categorie. Dernière édition le 15/05/2019 à 20:00 par kri, édité 1 fois |
kri | le mer 15 mai 2019 à 19:59
https://www.youtube.com/watch?v=EhxGy8BqsYQ (2016 Porsche 718 Boxster S Exhaust Sound - Start Up, Revs, Accelerations, FlyBys & More!! - YouTube) YouTube - - |
Guiguizz | le mer 15 mai 2019 à 20:04
Ça ne proute pas ? On dirait que c’est le cas Je préfère la bande son de la M135. |
Krisnet | le mer 15 mai 2019 à 20:13
Ça proute en sport machin, mais je l active pas, la voiture est beaucoup trop brutale. C est un 2,5 , pas un 2,0. |
kri | le mer 15 mai 2019 à 20:14
oups tres juste |
Micka22 | le mer 15 mai 2019 à 20:16
T'es content c'est l'essentiel 👌 |
Guiguizz | le mer 15 mai 2019 à 20:17
Mais j’aime bien l’auto, ça doit être top à rouler. J’ai regardé pour en louer une au Porsche center de velizy |
Whartonjelly | le jeu 16 mai 2019 à 01:12
C’est un flat, non ? Parce que les Subaru faisant un sacré bruit reconnaissable parmis 100 |
nico-20vt | le jeu 16 mai 2019 à 01:38
Les Subaru sonnaient mieux et sans prout. On aurait dit des atmos. Là franchement ça fait pitié la comparaison avec la 981. |
Zoleran | le jeu 16 mai 2019 à 05:59
Citation de Phastaz : « Ya un Touring annoncé, pas juste le GT4. » @Phastaz Ça sera le même moteur non ? Elles sont toutes vendus de toute façon , comme dhab ... |
caraddict | le jeu 16 mai 2019 à 06:01
Le même dégonflé un peu oui aux dernières nouvelles |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 11:28
J en peu plus c est le bruit d une f type qui démarre. Mon voisin en a une, c est tellement bruyant au démarrage, des qu il se casse je suis au courant. Pas spécialement beau le bruit au passage, très artificiel |
Phastaz | le jeu 16 mai 2019 à 11:37
Paske celui du 4 cylindres Porsche est naturel ? |
president | le jeu 16 mai 2019 à 11:38
Moins caricatural peut-être. |
president | le jeu 16 mai 2019 à 11:38
Je vois parfois des 718S, c'est beaucoup moins sonore qu'une F-Type. |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 11:47
Bah déjà quand tu démarres tu ne réveilles pas les gens deux pâtés de maisons plus loin |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 11:48
Au démarrage la f type met un putain de coup de gaz |
Maranello | le jeu 16 mai 2019 à 11:56
Citation de Ludovic : « dans la presse concernant les essais 992 j'ai plutôt lu l'inverse, ca tourne fort mais c'est plus inconfortable que l'ancienne même si les journalistes précisents que les modèles de presse avaient tous le chassis sport optionnel » @Ludovic ah ben on doit pas lire les mêmes articles tu tapes "confort" "992" sur Google, t'as que des articles du style : " la 911 étonne par son confort" " Enfin, que dire de ce formidable compromis confort/efficacité" "Cette génération 992 arrive à surpasser la précédente. ... kilos, dû aux équipements de confort supplémentaires" "qui marient à merveille confort et excellent maintien." "Plus rapide, plus belle, plus sportive, plus avancée, mais aussi plus sûre, plus verte et plus confortable " Globalement le retour que j'en ai, c'est qu'elle est surtout devenu encore plus efficace... et encore plus aseptisée Dernière édition le 16/05/2019 à 11:57 par Maranello, édité 1 fois |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 11:57
Aseptisé, les virages doivent quand même t arriver très vite dans la tronche. |
president | le jeu 16 mai 2019 à 11:59
Mais aseptisé n'est pas synonyme de lent ! |
Maranello | le jeu 16 mai 2019 à 11:59
Oui... comme en Turbo S et pourtant je me faisais chier si je roulais pas justement fort |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 12:01
Aseptisé je le traduis par manque de sensations. Je vois pas comment c est possible quand tu n es pas pilote de f1, et que tu roules sur route ouverte. T as déjà roulé avec une caisse de 500 cv vallée de chèvreuse, pas trop le temps de se faire chier |
kri | le jeu 16 mai 2019 à 12:30
La 340 est trop sonore aussi au démarrage, le matin ça va car elle est au garage mais en ville ... |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 12:51
La plus grosse déception c est la 240 i. Au démarrage tu fais trembler tout les box des voisins, tu tu roules, plus un bruit. Et avec ligne m perd , barouf jusqu’à 4000 tr, tu mets pieds dedans, plus aucun bruit. Déjà que c est linéaire |
Rsi | le jeu 16 mai 2019 à 13:06
La M4 a un cold start assez présent... une fois passé en dirait un bête 2ltfsi. Tu peux la laisser tourner devant la maison 15minutes que personne y prêtera attention. |
Turbo1980 | le jeu 16 mai 2019 à 13:49
Ça reste des essences. |
Krisnet | le jeu 16 mai 2019 à 14:16
Tu préfères l’es mazout maintenant ? |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 53 54 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|