Porsche Boxster/Cayman electrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Boxster/Cayman electrique           Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
22 messages
1680 vues
Porsche Boxster/Cayman electrique
Sly_North le mar 28 janv 2025 à 12:59
Les premiers spyshot de la Cayman électrique apparemment. Ca a l'air plus gros que les 982, plus proche d'une 911 ?

CarScoop - Porsche 718 Cayman Electric Spied For First Time

Dernière édition le 28/01/2025 à 14:17 par Sly_North, édité 1 fois
robby le mar 28 janv 2025 à 17:26
clair qu'on dirait une 911 là !! on va voir ce que ça va donner ;)
Sly_North le mer 29 janv 2025 à 00:09
Si Porsche sort la Box/Cayman électrique en 2+2, façon 911... Et vu qu'il n'y a pas de moteur thermique à l'arrière...
Et que les enfants à la maison/dans notre voiture se font rares... :love:?
caraddict le sam 20 sept 2025 à 08:18
Peut-être pas seulement électrique finalement

https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/porsche-718-boxster-cayman-keep-petrol-options-brand-slows-ev-push
metro le sam 20 sept 2025 à 09:47
Espérons. C'est pas l'esprit du cayman de faire 2T
Krisnet le sam 20 sept 2025 à 09:51
Avec le bide du macan, ça m'étonnerait que ça aille jusqu'au bout.

Un pote à une taycan turbo, 450 kms sur autoroute, ça commence à être bien.

Bon a 196 000 € le bout, heureusement que ça fait mieux qu'une tesla à 50.
Sly_North le mar 4 nov 2025 à 17:18
Des spyshots plus "propres" : https://www.autoblog.com/news/spy-shots-porsche-cayman-ev-nurburgring-oct-25

Plus longue que la 982/718 actuelle. C'est une mule, maquillée un peu façon 911; j'espère qu'elle gardera cette ligne. Avec cette longueur, pourrait-il y avoir des places arrières, ou ce sera juste l'emplacement des batteries en position centrale arrière (et non planché skateboard) ?

https://www.youtube.com/watch?v=nMV19XFecqY
YouTube 3:15
2027 Porsche 718 Cayman EV // SPY PHOTOS
Kri le mar 4 nov 2025 à 18:08
ca a l'air énorme, ca va faire 2T?
samolo le mar 4 nov 2025 à 18:44
Sur le 981/718 thermique, je trouve le format idéal. J’espère qu’ils ne vont pas en faire une patate, il y a déjà ce qu’il faut dans la gamme…
Sly_North le lun 1 déc 2025 à 13:56
La 718 électrique pourra avoir une "boite de vitesse" simulée, comme sur la Ioniq 5 ?

Road & Track -Porsche Studied Hyundai's Simulated Shifting for Electric Sports Cars Like the 718 EV

Vice-president of the 911 and 718 model lines Frank Moser had lots of nice things to say about the Ioniq 5 N.

...

During an interview with Australian media at the recent Icons of Porsche festival in Dubai, vice president of the 911 and 718 model line Frank Moser spoke highly of his experience with the Hyundai Ioniq 5 N, according to Drive. The executive noted that he had driven the car “several times,” and that it was an "eye-opening" machine for him and his team. In fact, he even used an Ioniq 5 N to pick up none other than GT division boss Andreas Preuninger, who Moser claims was impressed by the EV."We learnt a lot from that [Ioniq 5 N],” said Moser. “I drove it several times. They made it really, really good."

Moser even did his best Din Djarin impression when asked if Porsche would consider implementing such a system into the electrified 718, stating, “this is the way”—but noted that customers should have the option to disable the feature, as in the Hyundai products.

...
lbad le sam 18 avril à 15:14
air de Gigean

Zorgol le sam 18 avril à 17:08
C’est plutôt sympa!
kri le sam 18 avril à 17:34
J’ai du mal a imaginer que ça puisse marcher.
Un cabrio Elec badgé Porsche, ça me paraît une équation impossible.
anhamper le sam 18 avril à 17:42
C'est niche. Ça va dépendre du prix, c'est quand même hautement sympathique en caisse sur la boîte pour une prof libérale. Le Macan n'est pas hallucinant en terme de tarif.

Perso je l'attends pour remplacer la i3, que j'ai gardée du coup.
krisnet le sam 18 avril à 17:58
La Cyberster ( Stallone ), ça se vend un peu ou c'est un four ?
anhamper le dim 19 avril à 00:24
Il est affreux
Spider le dim 19 avril à 00:36
J’ai l’impression qu’il y en a un dans chaque concession MG, c’est déjà beaucoup :!: :D
Ben_92 le dim 19 avril à 08:21
Jamais vu sur la route le cyberster

Comme dit Anhamper c’est pour les professions libérales qui auront l’impression de se faire plaisir en ayant un porte clé Porsche

Parce qu’un aspirateur de deux tonnes qui pulvérise ton permis en trois secondes, faut y trouver le plaisir :D
olcheval le dim 19 avril à 08:26
Vu quelques cyberster. L’idée est plaisante mais la réalisation encore un peu brouillonne et c’est pas donné.

Mais ça montre qu’il y a un avenir pour la voiture plaisir électrique
Zorgus le dim 19 avril à 09:49
C’est le même que j’avais vu en février :)
weber-dc40 le dim 19 avril à 09:56
Le projet devait pas être annulé ?
caraddict le dim 19 avril à 09:58
Y a eu des rumeurs qui se sont avérées fausses
 1 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanPorsche Boxster/Cayman electrique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier prix marché Porsche 911 DS N°7 prévision Dacia Striker Stellantis
MarquesCitroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep Peugeot Denza Kia Suzuki Zenvo Toyota
Actuellement, il y a 1942 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement