Nouvelle Porsche Cayman - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCaymanNouvelle Porsche Cayman   «   9   »   »»            Répondre    
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8     9     10    11    12    13    14   Page suivante 
659 messages
11741 vues
Nouvelle Porsche Cayman
Astonishing le mar 27 déc 2005 à 17:30
voire même plus des fois :D
neotom le lun 13 fév 2006 à 11:00
Dans le forum coupé, je disais qu'avec mon t16 prépa jlui collai au fesse au cayman, ya une ptite distance sur 2km mais a peine plus.

ca pousse fort a bas regime et la patate y est et tout ce qu'on veut... mais bon jsuis a son train quand meme.

a+
elliott le lun 13 fév 2006 à 11:04
:D :D
stefy le ven 17 fév 2006 à 16:25
Néotom : tu colles au train d'un cayman sur route mouillée, c'est possible...
elliott le ven 17 fév 2006 à 16:42
Faut tout de suite dire aux futurs proprios de Cayman S qu'ils feraient mieux de s'acheter un coupé Fiat, ça trace pareil:etourdi: :D
stefy le ven 17 fév 2006 à 17:00
Le jour où un coupé fiat pas pucé, non préparé (et en état roulant de préférence) aura les perfs d'un gros Cayman ou d'une 997, ça se saura. Quand le Fiat est à fond, il resteencore un rapport à passer.

La FIAT est un bolide c'est vrai mais il faut rester réaliste et comparer ce qui est comparable.
vassim le ven 17 fév 2006 à 17:15
Sans dec ? :D
remi95 le ven 17 fév 2006 à 17:18
Le Cayman il sort quand avec un vrai moteur ? :D
elliott le ven 17 fév 2006 à 17:21
Ils devraient sortir un Cayman avec un moteur de coupé Fiat:D
remi95 le ven 17 fév 2006 à 17:21
ça lui irai pas mal aussi ! :D
duffman le ven 17 fév 2006 à 17:24
Ne t'inquiète pas remi, le V6 TDI ne va plus tarder maintenant :D
stefy le ven 17 fév 2006 à 17:28
ça fait des mois que je n'étais pas revenu sur ce forum mais je me rends compte que c'est toujours aussi peu objectif...de la part de certains, pas tous heureusement

Remi95 : tt le monde sait que Porsche :

- fait des mauvais moteurs, peu performants, peu fiables avec de moches sonorités, en plus c'est pas des diesels !
- que les porsche à moteurs avants sont des merdes
- que seule la 911 compte
- que la 928 est un paquebot
- que la 944 est une fuego
- etc...etc...

Et maintenat on passe au Cayman, il est sous motorisé, la presse en fait le éloges partout mais c'est une merde. Une AX GT est bien mieux
Ce qu'il lui faut, c'est au moins 750 cv. Parce que ce qui compte, c'est d'avoir la voiture qui roule le plus vite et qui accélère le plus. Le reste ne compte pas.

@+
remi95 le ven 17 fév 2006 à 17:34
Mais quel gland celui là qui prend tout au premier degré :D
herve.tetra le ven 17 fév 2006 à 18:45
Je trouve vos remarques lapidaires.
J’en roule une prêtée par Porsche depuis 3 jours car j'attends ma 997 qui en en cours d’immatriculation car ramenée d’Allemagne.
C’est vraiment une voiture techniquement parfaite. On peut lui reprocher un manque de « punch » par rapport à une 911 mais c’est une excellente voiture.
Ce que je lui reproche c’est d’avoir le mordant d’une 911 sans en avoir les tripes.
Agréable à utiliser au quotidien car beaucoup d’espaces de rangement, même ma femme voudrait l’adopter !
Beaucoup de journalistes la fustigent racontant qu’elle ne fait que combler un manque dans la gamme Porsche. Mais quel constructeur n’a pas de logique commerciale de nos jours ?


goupil le ven 17 fév 2006 à 20:14
Faut vraiment avoir un problème d'égo pour se la jouer aigle de la route et faire le malin avec une fiot t16 sur un forum consacré à la cayman ...
D'ailleurs je me demande si le super chassis de tipo de la fiot coupée ne se déforme pas avec une si violent accélération :D sans compter le douloureux premier virage ... où bien l'italienne émerite sera ou un petit point dans le rétro ou bien un gros tas de métal sur le coté de la route ...
307"SW" le ven 17 fév 2006 à 20:38
Dans 3jours un copain a ma soeur test la cayman S pour 270€ en faisaint 10tours de circuit de chacun 2km....:etourdi:

il ma promis les photos j'espere pouvoir vous les faires partager dans 1 semaine au plus tôt!!

a++
herve.tetra le ven 17 fév 2006 à 20:42
307"SW" >> Dis à ton copain si tu en a encore l'occasion et si il n'est pas trop tard que le mieux est d'aller faire un essais en concession... Si il fait bonne figure il pourra prendre la route seul une bonne heure et tout ceci gratuitement .
tovaritch le ven 17 fév 2006 à 20:51
A la différence non négligeable près que sur route , la vitesse est limitée...
307"SW" le ven 17 fév 2006 à 20:55
Herve.tetra>>pas con j'y aurais meme pas pensée mais c'est un cadeau cette essaie...de sa copine en plus pour la st-valentin donc je pense que si je lui dit d'annulé pour l'essayer en concession je vais me faire recevoir lol (par lui et surtout pas sa copine):)

Et dire qu'il avait le choix avec la F430....ah les filles alors..aucun goût!!
307"SW" le ven 17 fév 2006 à 20:56
Herve.tetra>>pas con j'y aurais meme pas pensée mais c'est un cadeau cette essaie...de sa copine en plus pour la st-valentin donc je pense que si je lui dit d'annulé pour l'essayer en concession je vais me faire recevoir lol (par lui et surtout pas sa copine):)

Et dire qu'il avait le choix avec la F430....ah les filles alors..aucun goût!!
Astonishing le ven 17 fév 2006 à 20:58
:D
vassim le ven 17 fév 2006 à 21:01
70 000 € pour une auto de pas 300 ch, même si elle est trés bien techniquement ca ne se justifie plus.

Cela pouvait éventuellement se comprendre quand la marque fabriquait encore des autos d'une qualité nettement supérieure au reste de la production, ce n'est plus le cas, donc.....
Astonishing le ven 17 fév 2006 à 21:04
Compresseur ? :D
AXEL-S le ven 17 fév 2006 à 22:22
Le Cayman reste une Porsche et par définition qui apporte des sensations d conduite unique. Eh oui Vassim, 70 000 € c'est le prix de cette exclusivité. mais quelle classe !!!
Astonishing le ven 17 fév 2006 à 22:30
A 300 Ch y aussi une Ariel Atom qui apporte + de sensations :D
boudet le sam 18 fév 2006 à 09:38
70 000 € pour une auto de pas 300 ch, même si elle est trés bien techniquement ca ne se justifie plus

Sur le fond ce n'est pas faux, mais comment justifier une berline type série 3 bien équipée à plus de 50.000€ ...
guillaume343ch le sam 18 fév 2006 à 10:39
Boudet > Personne le justifie, et encore moins Vassim. :D

Sans parler technique, je la trouve toujours pas jolie cette Cayman. Je préfère 1 000 fois une 911.
boudet le sam 18 fév 2006 à 10:44
Gui > j'avais compris. ;)
C'est vrai qu'à ce tarif, j'hésite pas et si je veux rouler en Porsche je prends une 996 d'occas...
guillaume343ch le sam 18 fév 2006 à 10:47
Pour le prix d'une Cayman neuve, tu peux même avoir une 997 en seconde main. ;)
boudet le sam 18 fév 2006 à 10:52
Gui > si je pouvais je ne me priverais pas... :D
une 997 pourquoi pas, une Carrera "de base" alors ? Cà se discuterait... :D
stefy le lun 20 fév 2006 à 10:44
Désolé si j'ai pris vos mots au 1er dégré...mais reste à savoir si vous plaisantiez vraiment...
les voitures suscitent tellement la passion que certains oublient qu'il y a d'autres autos qui tiennent le pavé, qui poussent fort ou tout simplement n'ont pas la même vocation.
En fait, je suis venu sur ce sujet qui était lié au Cayman pour voir un peu les impressions de chacun et à chaque fois c'est pareil ! Moi j'ai ça et c'est mieux, la mienne vaut 10 moins cher mais accélère + fort etc...
C'est vrai que c'est marrant au départ de s'envoyer des vannes mais je l'ai fait il y a presque un an de ça et ça m'a vite lassé...(dommage car il y avait des échanges super sympas parfois...). Du coup, j'ai déserté le forum pendant un moment et je me suis décidé à y jeter un oeil en fin de semaine dernière;..et là...c reparti

@+

vassim le lun 20 fév 2006 à 13:30
L'idée du flat 6 en position centrale reste toujours la meilleure a mon sens, comme déja les 914 ! Rien de fondamentalement nouveau en fait !

D'un autre coté le moteur en porte a faux ar avec > 300 ch et 1.4 T c'est a court de concept, avec un tel poids et une telle puissance, les pertes d'adhérences deviennent caricaturales de brutalité.
olcheval le mar 21 fév 2006 à 12:15
La physique reprend ses droits;)
phastaz le mar 21 fév 2006 à 12:18
Car n'oublions pas que les lois de la physique sont les mêmes pour tous ! :D :D :D
porscheman le sam 29 avril 2006 à 22:33
Le Cayman S revu pour le mythique Gemballa
[/img_mini]



97f421201b.jpg]http://www.gemballa.com/Modelle/index_e.html[img_mini]97f421201b.jpg
Funkypower le sam 29 avril 2006 à 22:37
Les deux dernières photos sente le totoshop a plein nez...:louche:
Funkypower le sam 29 avril 2006 à 22:41
A la limite je préfère sa....



Préparé par Tech Art :love:
porscheman le sam 29 avril 2006 à 22:42
Oui c'est du totoshop mais de Gemballa donc un projet:good:
Funkypower le sam 29 avril 2006 à 22:44
Ok exact porscheman, je viens d'aller sur leur site et en effet les photos provienne de Gemballa...:good:

http://www.gemballa.com/Modelle/index_e.html
tilo le lun 22 mai 2006 à 16:19
Cayman de base



2.7L de 245ch et 273Nm
0-100 en 6.1s
Vmax : 256 km/h
till0u le lun 22 mai 2006 à 16:27
Prix?;)
vassim le lun 22 mai 2006 à 16:30
Si l'on s'en référe a la différence boxster / boxster S ca va tapper dans les 52 000 € TTC en france hors options, et y aura comme toujours 10 000 € d'option a tapper dedans minimum.

60 000 € pour 245 ch paye ton arnaque !

T'as un corvette C5 de 400 ch a ce tarif.
porscheman le lun 22 mai 2006 à 16:32
Ouè mais la C5 est d'occas et c'est pas une Porsche :p
vassim le lun 22 mai 2006 à 16:34
Non c'est le prix neuf.

Et que ca soit pas une porsche ne change rien, faut bien comprendre que depuis 1998, les porsche sont des caisses comme les autres en terme de qualité, sauf qu'elles sont 2 plus chéres.
porscheman le lun 22 mai 2006 à 16:37
Citation de vassim :

« Et que ca soit pas une porsche ne change rien, faut bien comprendre que depuis 1998, les porsche sont des caisses comme les autres en terme de qualité, sauf qu'elles sont 2 plus chéres. »


D'accord, mais rouler dans une Porsche (histoire) et mieux (dans la tete) qu'une C5 (qui n'est plus vendu en neuve):etourdi:
vassim le lun 22 mai 2006 à 16:41
Effecivement je parlais de la corvette C6 pas C5, erreur de frappe.

Je ne vois pas en quoi c'est mieux par contre ? Vu par un jeune prébubére qui roule en scénic c'est peut étre différent ? :D
Hasta le lun 22 mai 2006 à 16:43
Enfin le Cayman est cher ça ne fait aucun doutes à peine 300cvs pour 61000€ sans équipements ..... :etourdi:

même le Z4M qui va être son gros concurrent est un chouillat moins cher avec 343cvs

mais bon suffit d'une petite sti ou evo a 40000€ pour pouvoir accrocher ces 2 bolides :D

Dernière édition le 22/05/2006 à 16:44 par Hasta, édité 1 fois
vassim le lun 22 mai 2006 à 16:44
Pour les dématter oui ! :D
porscheman le lun 22 mai 2006 à 16:45
Effecivement je parlais de la corvette C6 pas C5, erreur de frappe
:etourdi: :etourdi: :D :D

Je suis jamais monté dans une C5 ou C6 donc je ne peu pas trop parer à ce niveau :p
Mais la Cayman S :love: :good: :love: :love:
vassim le lun 22 mai 2006 à 16:48
La gayman S est moche comme un cul, même en vrai, celle qui faisait le pace car en endurance VdV se trainait la bite grave.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8     9     10    11    12    13    14   Page suivante 
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCaymanNouvelle Porsche Cayman   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFiat Alpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia prix
MarquesFiat Alpine Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement