Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
187 messages 9579 vues |
Cayman s ou 997 carrera 2 |
tovaritch | le mer 14 mai 2008 à 18:18
C est pas un prob , y a des gens qui n ont pas spécialement envie de se casser la gueule dans un col , ni de finir en taule et qui assument d'être des HD |
Zorgol | le jeu 15 mai 2008 à 10:55
Oui, avec ce raisonnement, si -on va pas sur circuit, -qu'on tiens pas à se tuer en montagne, -on a pas envie de finir en Prison -et on a pas d'enfant pour justifier une grosse berline On ne pourrai rouler qu'en Clio... Avoir une belle voiture puissante peut apporter d'autres plaisirs que le rush d'adrénaline... Peut-être que certains de ces plaisirs viennent de bas instincts (la frime, le plaisir de posséder, le besoin de montrer qu'on en a une plus grosse...) mais ils ne sont pas plus condamnables que le besoin de se faire peur sur un circuit et de se droguer à l'adrénaline et à la dopamine... |
metro | le jeu 15 mai 2008 à 10:58
Hé t'as coupé la moitié de ma phrase |
funkymaster | le jeu 15 mai 2008 à 12:30
Zorgol, ce que tu dis est tellement vrai c'est la passion automobile dans son plus simple élément. Mais bon des blaireaux pour critiquer tout ce qui bouge parce que tel ou untel un jour a pensé que... ou parce que autoplus a dit que... ou peut être bien même parce que je me laisse penser que ... fait le lot quotidien des charlots qui s'efforcent de poster alors qu'ils n'ont rien a dire. Vive la passion automobile |
alfisteforever | le jeu 15 mai 2008 à 12:47
|
vassim | le jeu 15 mai 2008 à 13:27
Citation de zorgool : « Peut-être que certains de ces plaisirs viennent de bas instincts (la frime, le plaisir de posséder, le besoin de montrer qu'on en a une plus grosse...) mais ils ne sont pas plus condamnables que le besoin de se faire peur sur un circuit et de se droguer à l'adrénaline et à la dopamine... » Rien a voir. Dans le 2me cas c'est du sport et du plaisir, dans le premier c'est de la pignolle de gros jaloux egoïste et complexé, faut étre bien faux cul pour ne pas faire la différence. |
guillaume92 | le jeu 15 mai 2008 à 14:17
+1 avec Vassim |
Alfisteforever | le jeu 15 mai 2008 à 14:27
La frontière est mince, y'a du branleur partout !! |
ludovic | le jeu 15 mai 2008 à 14:29
Et puis pour poser devant les bars, un vulgaire speedster opel suffit, pour peu qu'il ai une couleur un peu flashy, genre .... jaune |
guillaume92 | le jeu 15 mai 2008 à 14:31
Le proprio de Boxster ne cherche ni les sensations, ni le circuit mais l'image, le confort et des perfs sympas pour tous les jours. C'est donc un branleur |
guillaume92 | le jeu 15 mai 2008 à 14:33
Citation de Ludovic : « Et puis pour poser devant les bars, un vulgaire speedster opel suffit, pour peu qu'il ai une couleur un peu flashy, genre .... jaune » Poser en speedster, ca serait indigne de cette voiture de sport faite pour la piste |
Zorgol | le jeu 15 mai 2008 à 14:56
Vassim, je critique pas le plaisir que prenne les pistars. Et je vois bien la différence Mais je vois pas en quoi le plaisir de tourner en rond avec une voiture sur un circuit le plus vite possible est en soit plus respectable que celui d'apprécier la ligne de sa voiture avant de monter dedans, de s'installer dans ses sièges en cuir, de décaopter et d'appécier le son rauque du moteur, et la poussé "sans effort" quand on se promenne... C'est un plaisir égoiste, c'est vrai... mais le tien aussi! quand à la frime... c'est pas me motivation principale dans le choix de mes voitures (une SLK ancienne génération débadgée et une Ford Mondeo on fait mieux pour la frime) mais je dirais pas non plus que je suis indifferent à l'image que ça projete de moi... |
ludovic | le jeu 15 mai 2008 à 15:01
Guillaume : faudrait déja qu'on vire le gros logo Opel pour pouvoir poser avec ca faut mieux une Z4 ou un boxster pour poser ... |
tovaritch | le jeu 15 mai 2008 à 16:51
Dans le monde la pose, le Z4 , le SLK et le Boxster sont des voitures de gonzesses Faut plus que ça |
metro | le jeu 15 mai 2008 à 16:52
Ca dépend où tu poses. |
tovaritch | le jeu 15 mai 2008 à 16:55
Ah je parle de la vraie pose , la pose de connaisseur! Pas la ptite pose provinciale où un speedster ou une voiture tunée se fait invariablement entourer par une meute de ruraux |
teusch | le jeu 15 mai 2008 à 17:00
Zorgol > Pour toi, le critère de possession et d'admiration est au moins aussi important que celui d'utilisation, dans la passion automobile. Pour vassim, seule l'utilisation rentre en compte. Deux avis différents, mais qui se respectent. |
funkymaster | le jeu 15 mai 2008 à 17:45
Tovaritch >> vraiment limite, tu cherches a donner un sens à tes propos ? le dénigrement d'autrui pour se valoriser est bien plus pathétique que " la ptite pose provinciale où un speedster ou une voiture tunée se fait invariablement entourer par une meute de ruraux" Mais visiblement, tu n'en as pas conscience, ou ça te dépasse complètement, à la hauteur de ce genre de réflexions en somme. |
ludovic | le jeu 15 mai 2008 à 18:02
C'est du 2nd degré je crois, je roule en speedster et je ne me sens pas vraiment insulté par cette remarque |
tovaritch | le jeu 15 mai 2008 à 18:25
Ludovic> allez , allez , monte au créneau |
ludovic | le jeu 15 mai 2008 à 18:41
J'aime pas qu'on se moque de mon opel |
tovaritch | le jeu 15 mai 2008 à 18:52
J ai aussi dit un peu plus haut que le Z4 était une voiture de gonzesse dans le monde de la pose de connaisseur |
ludovic | le jeu 15 mai 2008 à 19:12
J'ai noté, j'ai noté 2 X faut assumer : bmw + cabriolet on est forcement un dealer ou un malhonnete de toute facon |
guillaume92 | le jeu 15 mai 2008 à 22:40
Ludo, on a tous les deux une voiture de gonzesse dans le monde de la pose haut de gamme + une voiture de poseur rural |
vassim | le jeu 15 mai 2008 à 22:46
J'aime bien ce concept de "poseur rural", c'est pas mal ! |
alfisteforever | le jeu 15 mai 2008 à 22:49
|
guillaume92 | le jeu 15 mai 2008 à 23:13
Il ne me reste plus qu'à changer de bars. La Porsche pour les bars du nord de Paris et le Speedster pour les bars de Montargis... Pour Paris Ouest, je vais me la jouer Bobo et poser en Vélib' |
alfisteforever | le jeu 15 mai 2008 à 23:21
T'es fou, en velib' si tu respires fort, tu rejettes plus de co2, mieux vaut marcher... |
funkymaster | le ven 16 mai 2008 à 07:16
Si cette discussion vous fait réellement rire, c'est triste. Le principe c'est quoi, paraphrasé le post précédent en rajoutant un mot et un smiley ? |
ludovic | le ven 16 mai 2008 à 09:23
Funky : nan ca nous fait pas rire mais qu'est ce que tu veux y faire ? ne pas acheter ces voitures pour pas etre catalogué c'est ca ? bon alors a partir de la , on assume et on prend tout ca a la rigolade mais au fond c'est bien triste , je suis tout a fait d'accord avec toi |
also01 | le ven 16 mai 2008 à 09:54
Ben lorsque porsche a décidé de sortir la boxster c'était pour étendre son emprise et permettre un acces de base a une porsche, donc dire de la boxster qu'elle est la porsche du pauvre c'est en quelque sorte une vérité, par contre il est vrai que le concept est sympa avec le moteur central Ar c'est idéal plus que l'erreur 911 qui arrive a terme. S'il a été choisi le boxster avant le cayman c'est bien pour des raisons propres a la catégorie visée celle des audi TT roadster Z3/Z4 , slk...y'a vraiment que le Z4 qui pourrait suivre une boxster niveau chassis et encore... . Apres poser avec une boxster un cayman une 911 ou toute autre caisse un tant soi peu original rien ne l'interdit. Si l'intention d'achat est pour se faire des virées sur la cote et prendre des routes a virolos alors j'aurai choisi un boxster ca avance plutot bien de base et en S ca devient suffisamment puissant et largement exploitable, un cayman c'est mal positionné dans ce sens et vassim l'avait déjà dit, il aurait du posséder un positionnement plus élevé mais bon y'en a qui achetent donc tant mieux... . Pour conclure acheter cette sorte de caisse c'est forcément être catalogué...et ce n'est pas autotitre qui le dit, c'est le gars dans la rue qui voit une bete de caisse trainer a 20 a l'heure... et qui imagine qu'avec au moins 240 chevaux on pourrait largement au moins rouler a 50...comme tout le monde |
guillaume92 | le ven 16 mai 2008 à 10:25
En terme de qualité chassis, je suis "étonné" par les qualités du Boxster dans le sineux et notamment dans les virages rapides. Une video sympa au Nurb avec le même modèle que la mienne (le son arrive après 30 secondes) : [url=http://sexspot.free.fr/boxter.avi ]http://sexspot.free.fr/boxter.avi [/url] |
ludovic | le ven 16 mai 2008 à 10:34
Tient faudrait que je fasse un petit test report apres un mois d'utilisation de la Z4 , je commence a bien cerner la bete ... |
tovaritch | le ven 16 mai 2008 à 11:36
Pas très marrant l' ami funky et le second dégré il a pas l'air de bien connaître non plus... Peut être parce qu'il roule en alfa ? guillaume> en même temps , cette caisse est réputée pour son équilibre |
Alfisteforever | le ven 16 mai 2008 à 11:48
Rhoooo l'autre |
vassim | le ven 16 mai 2008 à 13:00
Et encore le boxster a bien progréssé de la génération 986 a 987, un S 295 cv avec pasm et les roues de 18 ca commence a causer, et c'est super a conduire ! Bon maintenant l'image de pilier de bar que ca donne....bon ct déja le cas avec le 986... D'autant qu'on voit encore tourner des 2.5 204cv 170 000 km de 98 acheté avec un cofidis a 9% sur 5 ans, ils ont des pots sport tuning qui font vroum, des répliques turques de jantes turbo, des vitres fumées au norauto, le fanion du club de foot au rétro et les gonzes font les beaux décapotés avec fréquence gay en boucle, si ca donne pas une image de branleur a ce modéle..... |
Dany.Heatley | le ven 16 mai 2008 à 13:45
Aie aie le discours tototitre bien interne au forum sur l'utilite/inutilite de ces bagnoles refait surface avec de nouveau protagonistes ENJOY-ons quand ca raconte comme ca que de la merde |
also01 | le ven 16 mai 2008 à 13:57
C'est forcément obliger de revenir des qu'on parle de porsche c'est lié... . Y'aura toujours avec le boxster une image de je me la pete lié au découvrable cela dit comme plusieurs l'ont dit un boxster S ca peut causer sur une route a virage tout autant que ca peut batailler sur circuit, c'est pas non plus le top mais c'est un jouet "raisonnable" et qui perso a plus d'interet qu'une 911... . |
Dany.Heatley | le ven 16 mai 2008 à 14:34
Le plus truc c que je doute que le mec qui a une porsche ou assimile se pose tant de questions |
vassim | le ven 16 mai 2008 à 15:07
Ben bien sur, quand je me balladais en gt3 rs, ct l'émeute, même les mamie en perdaient leur dentier ! |
guillaume92 | le ven 16 mai 2008 à 15:24
Citation de Vassim : « D'autant qu'on voit encore tourner des 2.5 204cv 170 000 km de 98 acheté avec un cofidis a 9% sur 5 ans, ils ont des pots sport tuning qui font vroum, des répliques turques de jantes turbo, des vitres fumées au norauto, le fanion du club de foot au rétro et les gonzes font les beaux décapotés avec fréquence gay en boucle, si ca donne pas une image de branleur a ce modéle..... » J'ai failli me faire pipi dessus |
ludovic | le ven 16 mai 2008 à 15:27
Et avec une Z4 on fait moins branleur qu'en boxster ou c'est pareil ? |
metro | le ven 16 mai 2008 à 15:28
Ca fait tout aussi branleur mais ça fait moins riche |
Zorgol | le ven 16 mai 2008 à 15:29
Non, le riche il frime en 911... pas en Boxter... |
Dany.Heatley | le ven 16 mai 2008 à 15:32
BOf de toute facon les jeunes vous avez rien compris avec vos bagnole de 600ch posees sur des rails sans saveurs, le summum ca reste de rouler en ancienne, apres on a la classe ou on l'a pas |
metro | le ven 16 mai 2008 à 15:33
Et en plus, c'est fun aux allures légales |
funkymaster | le ven 16 mai 2008 à 15:40
Sympa la video sur le boxter |
vassim | le ven 16 mai 2008 à 15:51
La DB5 c'est autrement plus classe pour une pose de qualité. |
ludovic | le ven 16 mai 2008 à 16:01
Top la DB5, la meme que dans le film camping |
idole | le ven 16 mai 2008 à 16:03
Pourquoi t'as pas pris ça plutôt qu'un Z4 ludo ? |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|