Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
187 messages 9355 vues |
Cayman s ou 997 carrera 2 |
roy94 | ![]() Besoin d aide que pensez vous de ce dileme super dur pour remplacer mon z4 |
JusTaGlinG | ![]() Carrera. |
Rom1One | ![]() Dur comme dilemne |
frenchbenz | ![]() ça dépend ce que tu recherches : la Cayman est parait il plus vive , mieux équilibrée à piloter la 911 est plus statutaire et possède 2 petites places en plus |
oliv-BMW | ![]() Oulala ! super dur comme dilemne Tu veux pas nous expliquer un peu plus ce qui te tracasse ? |
F7R | ![]() 997 |
Hasta | ![]() Boxster S plutôt que la Cayman si on veut pas se faire arnaquer |
metro | ![]() ça dépend, neuf ou occase ? |
roy94 | ![]() Occase c est vrai plu pratique la 997 mais plus beau le cayman je pense . |
alexbm68 | ![]() Pour moi il n'y a pas photo !!! même si pour des questions pratiques je ne peux pas prendre de 2 places, la 911 reste une 911.... Le cayman est pas mal, moins chère, mais ce n'est pas une 911.... c'est pour cela que moi aussi je recherche une 911............. Fonce sur la 911 ![]() |
roy94 | ![]() Je la trouve moin belle mais c est sur plus pratique et moin d argents a perdre plus de valeur avec cette 997 |
frenchbenz | ![]() La 911 est très belle , surtout avec un bouclier avant de turbo ![]() ![]() |
teusch | ![]() French > En + court: la 997 est très belle, et plus spécialement l'avant de la turbo |
roy94 | ![]() Je recherche la couleur bleu presque noir sur une 997 je trouve pas . |
Rod350Z | ![]() 997 ![]() |
frenchbenz | ![]() Qq photos pour le plaisir des yeux ![]() ![]() ![]() |
Rom1One | ![]() |
roy94 | ![]() Merci pour les photo |
frenchbenz | ![]() Va sur ce site , il y en a des centaines classées par modèle ![]() Dernière édition le 20/04/2007 à 21:33 par frenchbenz, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Je crois que c'est Midnight Blue pour le bleu très foncé. |
roy94 | ![]() Quel couleur préférer vous pour une 997? |
maxime56 | ![]() Noire |
guillaume343ch | ![]() Si on veut sortir des couleurs classiques, le bleu lapilazuli est très sympa... |
metro | ![]() Blanc nacré à la miami vice ! |
maxime56 | ![]() Guigui est chaud sur le catalogue et les coloris des Porsche On sent le mec renseigné |
guillaume343ch | ![]() Bah quand on est Porschiste, on est obligé de s'y connaître un minimum ! |
maxime56 | ![]() |
frenchbenz | ![]() Outre le bleu marine , je trouve que le gris un peu foncé va bien aux Porsche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anthony13 | ![]() Pour ma part je trouve que la 997 est beaucoup plus jolie que la Cayman qui est pour moi un Boxter avec un toit, voiture de bouffon ! La 997 est trés classe, et puis c'est un mythe !! |
djspeed | ![]() Anthony a tout résumé... |
frenchbenz | ![]() Les préférences stylistiques de chacun sont respectables pas les amalgames faits entre certains propriétaires de véhicules et les voitures qu'ils conduisent . Sache qu'il y a aussi des gens passionnés qui roulent en Boxster . |
Toniciano | ![]() Si j'avais le choix ce serait 997 sans hésiter, elle me botte bien, le moteur est plus coupleux, la cote sera sans doute plus facile à maintenir, elle est un peu plus spacieuse, mieux équipée... M'enfin bref je préfère c'est tout |
boss_427 | ![]() 997, car plus "pratique" au quotidien, y a un coffre, ça a de la gueule, et ça fait moins voiture de bobo du marais. Par contre, faut avoir le portefeuille pour financer le jouet ![]() |
frenchbenz | ![]() Sortez un peu de lvotre capitale et vous verrez qu' ailleurs personne ne pense qu' une Cayman fait bobo du Marais , c'est aussi une superbe voiture de sport , peut être plus amusante à piloter qu'une 911 , qui elle perpétue la légende Porsche . |
359 | ![]() Dac' avec frenchbenz concernant l'image que dégage le cayman...z'êtes des blasés les mecs Dernière édition le 21/04/2007 à 11:49 par 359, édité 1 fois |
metro | ![]() La cayman est un joli jouet sportif qui prend la place restée vacante par une 911 de plus en plus embourgeoisée. Il y a une 20aine d'année, on n'aurait certainement pas parlé d'une 911 avec des termes comme "plus spacieuse, mieux équipée..." |
goupil | ![]() Si la new CTR a pour base un cayman ... ca veut tout dire non ? |
roy94 | ![]() Pour le boxster c est vrai mais pour le model de 98 mais avec un nouveaux ca fais pas bouffon et le cayman je le trouve tres classe |
goupil | ![]() Dommage que porsche ne se décide pas à lancer une cayman turbo ! |
freemen | ![]() Plus pratique la Cayman si tu n'as pas d'enfant a prendre. Car elle plus d'espace de rangement que la 911. |
carpe.diem | ![]() Cayman pour oam. |
choumache | ![]() 997 sans hésiter |
x4n4x | ![]() 997, le cayman malgré toutes ses qualités intrinsèques fait trop "jeune branleur" par l'image. |
Toniciano | ![]() La CTR3 n'est pas vraiment basée sur un Cayman, c'est une 911 avec un pavillon de Cayman et un train AR maison rajouté pour mettre le flat en position centrale. Un peu compliqué leur plan d'ailleurs. C'est vrai que parler d'une 911 en terme de plus confortable, spacieuse... peut paraître étrange au premier abord, mais son embourgeoisement ne date pas d'hier pourtant ! Et 95% du temps, ce sera au bénéfice du conducteur, qui ne veut plus forcément d'une sportive ultra-radicale. Un Cayman RS bien allégé plutôt que surmotorisé, ce serait intéressant ça par contre même si ça ne se vendrait guère ! ![]() |
x4n4x | ![]() Un Caymans RS avec slicks et tout ca serait une tuerie ca |
roy94 | ![]() Conaissez vous un site d accesoire 997 kit carosserie . |
frenchbenz | ![]() Ily a les préparateurs habituels tq techart , rinspeed , gemballa , lumma design , sportec il y a aussi speedart.de |
tilo | ![]() Je pense que Lumma ne fait pas la 911, sinon il a aussi Hamann, Ruf, 9ff, Strosek ... |
frenchbenz | ![]() Il y a aussi : fvd.de ,myprojectcars.com, design911.co.uk , hamann.motorsport.de |
goupil | ![]() Toni > Ok autant pour moi, moi je croyais que ct une Cayman avec un train avant de 911 ... Enfin bon j'ai un avis un peu biézé sur le choix cu que j'ai un Cayman cab |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|