Problème de compatibilité autoradio avec système Bose sur Porsche Cayenne - Besoin de conseils - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneProblème de compatibilité autoradio avec système Bose sur Porsche Cayenne - Besoin de conseils           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
158 vues
Problème de compatibilité autoradio avec système Bose sur Porsche Cayenne - Besoin de conseils
RLdumas le lun 12 août à 14:45
Bonjour à tous,

Je possède un Porsche Cayenne équipé d'un système audio Bose et j'ai récemment acheté un nouvel autoradio. Malheureusement, je rencontre un problème : le son ne passe pas du tout. J'ai vérifié les connexions, tout semble en ordre, mais toujours pas de son.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Peut-être que l'autoradio n'est pas compatible avec le système Bose ? Si vous avez des recommandations pour un autoradio compatible ou une solution pour résoudre ce problème de son, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide !
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneProblème de compatibilité autoradio avec système Bose sur Porsche Cayenne - Besoin de conseils             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAchat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine Toyota Land Cruiser Land Rover Range Rover Mobilize Duo
MarquesVolkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi Mercedes
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement