Porsche cayenne diesel (avril 2009) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche cayenne diesel (avril 2009)           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4722 vues
Porsche cayenne diesel (avril 2009)
GS62180 le sam 16 juil 2011 à 21:50
Slt à tous je viens d'acquérir un cayenne V6 diesel d'avril 2009!! Seul hic le manuel d'utilisation est en italien il est donc difficile de l'utiliser pleinement! J'ai quelques questions à vous posez voilà comment fait on pour mémoriser la position du conducteur svp? Ensuite je souhaiterai savoir comment marche l'éclairage sur ce modèle! Je m'explique hier j'ai actionné pour moi les feux de croisement deux ampoules de couleur bleu se sont allumées à quoi correspondent ces feux?? position ou croisement? Ensuite j'ai actionné les feux de route là toujours les 2 ampoules bleues + éclairage jaune de l'optique enfin des optiques!! Y' a il de l'éclairage en position?? Concernant les détecteurs de pluie comment fonctionnent ils?? Lorsque l'on circule de nuit l'éclairage s'allume il automatiquement?? Je suis dsl je suis novice chez Porsche merci de bien vouloir me fournir quelques infos utiles pour l'utilisation du véhicule! Je suis assez perturbé d'avoir ce manuel étranger avez vous une solution y'a il possibilité de l'échanger dans une concession française?? Merci d'avance. Bonne soirée @ bientôt. :D
President le sam 16 juil 2011 à 21:52
Tu vas dans un CP et tu demandes le manuel en italien.
Profites en pour faire la révision et reviens nous voir. :good:
also01 le sam 16 juil 2011 à 21:55
tu voulais dire en francais.

Tu passeras le bonjour a filippo stp, merci ;)


:D
GS62180 le sam 16 juil 2011 à 22:00
Non c'est le contraire j'ai le manuel italien et je souhaiterai l'avoir en français parce que c'est vraiment pas simple d'utiliser le véhicule convenablement!! Bonne soirée @ bientôt!
also01 le sam 16 juil 2011 à 22:11
je m adressai a El presidente...et oui en concession ils se feront un plaisir de t echanger+soulte de ta part...un manuel en francais...
GS62180 le dim 17 juil 2011 à 07:56
OK ALSO par contre quelqu'un peut m'aider à me familiariser davantage avec mon véhicule svp? Merci de me tenir au courant je vous donnerai mon adresse msn bonne journée!!
toyoast le dim 17 juil 2011 à 10:42
http://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/manuel-technique/Cayenne#menu (Manuel Technique & d'Entretien de tous les modèles PORSCHE Cayenne en PDF : Documentation FLAT 69 à Lyon) si ça peut aider
also01 le dim 17 juil 2011 à 10:49
j allais poster le lien et toutes les reponses y sont ;)
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche cayenne diesel (avril 2009)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Toyota Yaris Chine sécurité Volkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo
MarquesVolkswagen Toyota Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki
Actuellement, il y a 865 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement