Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
130 messages 7408 vues |
![]() |
Ruiyu | ![]() Le cul du cayenne coupe est le plus réussi par rapport au aux autres suv coupe ![]() |
One75 | ![]() Les goûts et les couleurs |
Carpe.diem | ![]() Ds le genre suv coupé aberration, ya guère que le q3 sb que je trouve regardable. Dernière édition le 29/04/2020 à 10:26 par Carpe.diem, édité 1 fois |
One75 | ![]() La palme du plus moche revient sans doute au couple X4/X6 quand même. C'est le Glc que je trouve regardable perso Le cayenne, coupé ou pas, j'aime pas |
president | ![]() Pour un possesseur de Macan, c'est curieux. C'est pas comme si les deux autos étaient radicalement opposées. |
One75 | ![]() Pourtant effectivement j'aime bien le Macan. Je trouve le Cayenne beaucoup trop massif et haut |
samolo | ![]() ![]() |
president | ![]() Il est beau celui-là. Classique, efficace. |
Nico_38 | ![]() Le pire SUV coupé, pour moi, c'est le GLE ![]() Mais je les trouve globalement tous assez vilain. Sinon j'aime bien le Cayenne en Turbo S hybrid (avec le bruit du V8 qui va bien :love |
One75 | ![]() Oui le cayenne posté par Samolo, dans cette config, cela passe |
szczeasar | ![]() Ca fait cher la Kia Cee'd avec des grosses roues quand même |
One75 | ![]() C'est quoi le rapport avec une kia Cee'd ? |
president | ![]() Tu découvres le forum ? C'est un classique de faire un parallèle entre une voiture premium super chère et une voiture généraliste pour sous-entendre que cette dernière n'a pas moins d'interêt que la première. |
A_boy | ![]() Je préfère le look du cayenne au macan perso |
One75 | ![]() Suis aller regarder ce que c'était sur internet n’empêche |
samolo | ![]() J'aime bien celui-ci aussi. La dernière version est quand même bien trapue, contrairement à la précédente qui avait un petit air de SUV Coréen... ![]() |
One75 | ![]() Cela a plus le profil du Macan déjà, mais encore assez pour moi |
Carpe.diem | ![]() L'ancien aurait été badgé kia ça passait crème |
president | ![]() En parlant de Cayenne, ils abandonnent la version GTS sur le modèle actuel ? |
One75 | ![]() Les versions GTS sont, comme les Turbo S et autres versions améliorées, sorties en milieu de cycle |
president | ![]() Tu crois qu'ils vont sortir un Turbo S 100% thermique ? |
samolo | ![]() J'avais déjà posté cette photo mais c'est le même type qui possède les trois. Il a ce qu'il faut. ![]() |
maranello | ![]() J’aime bien sa config de 992 ! |
president | ![]() Joli parc auto bien qu'un peu sectaire. |
Rod350Z | ![]() On dit exclusif, dans ce milieu. |
idole | ![]() Psychorigide |
krisnet | ![]() Même pas un cab ![]() |
president | ![]() Grande Bretagne… |
samolo | ![]() Peut être qu’il a daigné louer un parking pour son cab ? Dernière édition le 29/04/2020 à 13:52 par samolo, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Je vois bien une petite f type vert anglais pour compléter la collec |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|