Porsche Cayenne - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   18            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
887 messages
34301 vues
Porsche Cayenne
robby le mer 1 avril à 17:54
effectivement...

https://www.caradisiac.com/St-Christophe-a-oeuvre-Audi-RS6-Avant-et-apres-15384.htm (St Christophe a oeuvré : Audi RS6 Avant ...et après !)
Dernière édition le 01/04/2026 à 17:55 par robby, édité 1 fois
Toniciano le mer 1 avril à 18:13
Marrant en plus car les A6 et Cayenne ont la même plate forme maintenant :D
bidule1972 le mer 1 avril à 20:07
Il y en avait eu un autre bien connu avec une RS6 qui s'était enroulée autour d'un poteau
Autotitre le ven 24 avril à 11:07
Actualité : Porsche Cayenne IV Coupe :

président le ven 24 avril à 14:57
J'adore le pack avec le toit carbone et les éléments allégés pour gagner 18 kg sur une voiture qui fait 2,5 T. :D
Ben_92 le ven 24 avril à 15:24
rigoureusement indispensable :D
spray le ven 24 avril à 16:42
C'est dommage les derniers cayenne etaient vraiment sympas visuellement, dans la categorie "maxi blindard nique les pauvres" c'etait limite plus desirable qu'un range
anhamper le ven 24 avril à 17:48
Mince j'aime assez !
A_boy le ven 24 avril à 20:01
En photo je préfère la version standard alors que sur la version thermique je préfère la version coupé.
idole le sam 25 avril à 08:23
Certains en viennent à apprécier un suv coupé alors qu’ils poussaient des cries d’orfraie quand le premier X6 est sorti.
Pour ma part j’ai toujours beaucoup de mal et préfère largement les versions classiques
président le sam 25 avril à 08:47
Il y a 2 approches, on peut trouver ça "techniquement" débile de faire un SUV et d'en réduire l'habitabilité tout en reconnaissant que le style est chouette.

Pour le Cayenne, objectivement, il est vachement sympa en version Coupé et comme ces voitures-là sont majoritairement achetées par des gens d'un certain âge, l'espace aux places arrières ou le volume de chargement ne sont pas prioritaires.
Douda5 le sam 25 avril à 09:04
C'est là que tu comprends le paradoxe, ces véhicules ne correspondent pas aux "besoins" des gens qui les achètent. Se trimballer dans un pachyderme de 2.5T seul ou en couple...on affiche un statut social avant tout.
Dernière édition le 25/04/2026 à 09:05 par Douda5, édité 1 fois
Ben_92 le sam 25 avril à 09:23
Ça a toujours été une des vocations premières d’une voiture qui a commencé comme objet de luxe et finira comme objet de luxe
turbo1980 le sam 25 avril à 09:34
Alors qu il y a des très beaux coupes ou cabriolets pour ça :)
caraddict le sam 25 avril à 09:51
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est des caisses généralement achetées par des gens d'un certain âge. Ils ont pas forcément envie de se baisser pour entrer dans un coupé ou un cabriolet. Et ça reste autrement plus spacieux et pratique qu'un vrai coupé malgré tout, dans certains cas c'est vraiment hyper proche en habitabilité du SUV classique ;)
Douda5 le sam 25 avril à 09:55
On dirait Sky chez Thinkerview :D
Zorgol le sam 25 avril à 09:56
Je suis pas client pour un SUV coupé… mais force est de constaté qu’on peut reprocher la même chose à un gros coupé GT (genre Mercedes CL) par rapport à leurs cousines berline ou break…

Je trouve juste que autant je trouve un coté classe au manque de praticité d’un CL… que je trouve pas à un SUV coupé. Mais c’est assez subjectif…
turbo1980 le sam 25 avril à 10:04
Cara > oui je sais je connais la rengaine. Mais comment ils faisaient avant ? :) on parle de de s installer dans une a110 ou une countach 😛
caraddict le sam 25 avril à 10:11
Bah ils achetaient pas une A110 ou une Countach. Les ventes de sportives étaient finalement plus faibles à l'époque qu'aujourd'hui. L'actuelle A110 ils en ont fait beaucoup plus que l'ancienne, l'Aventador par rapport à la Countach c'est pareil et je pense que ça sera idem pour la Revuelto ;)
spray le sam 25 avril à 11:06
Je trouve ça vilain aussi le coupay, mais le client dans la vie vraie apres avoir enchaîné toutes les générations précédentes doit y trouver son compte avec un truc un peu différent
aknotpsu le sam 25 avril à 13:55
le cayenne pour les vieux ou les blindards? J'ai du rater un épisode :louche:
caraddict le sam 25 avril à 14:06
On parle de Cayenne neuf, pas du Cayenne 1 rincé
turbo1980 le sam 25 avril à 14:28
Cara > les outils de production et les marchés n étaient pas les mêmes non plus ;)
aknotpsu le sam 25 avril à 14:33
Citation de caraddict :
« On parle de Cayenne neuf, pas du Cayenne 1 rincé »

@caraddict j'avais bien compris. Mais c'est l'image (que vous avez) du cayenne ??
weber-dc40 le sam 25 avril à 14:39
Tu veux qu'on en ait quelle image ?
président le sam 25 avril à 14:42
Vous avez de la patience. :D
Zorgus le sam 25 avril à 14:55
Citation de président :
« J'adore le pack avec le toit carbone et les éléments allégés pour gagner 18 kg sur une voiture qui fait 2,5 T. :D »

@président

Ouais, c’est en attendant le pack weissach
idole le sam 25 avril à 16:03
Je ne vois aucune clientèle que celle évoquée, j’ai du mal à comprendre à quoi fait allusion Aknotpsu
aknotpsu le sam 25 avril à 21:16
Ok eh ben je savais pas que le cayenne avait cette image désolante (du moine sur ce forum)
aknotpsu le sam 25 avril à 21:17
Citation de weber-dc40 :
« Tu veux qu'on en ait quelle image ? »

@weber-dc40 j'en sais rien justement. Je demande
Autotitre le mar 26 mai à 18:28
Actualité : Essai Porsche Cayenne IV Coupe :

Essai du nouveau Porsche Cayenne Coupé : Parvient-il à concilier sportivité avec électricité ?Tags : essai Porsche Cayenne 4x4-SUV électrique rechargeable 113 kWh 544 ch EV
18:44 - Caradisiac.com -    2 "Essai Porsche Cayenne IV Coupe"  
Aviator56 le ven 28 août à 18:03
:oh:

https://www.instagram.com/reel/Dcj0t5Og9rL/?igsi=ZmM2ejBhZWZrajly
caraddict le ven 28 août à 19:14
Cayenne WRC :oh:
Douda5 le ven 28 août à 20:04
Il à dû faire de l’huile vu comment il atterrit :oh:
Dernière édition le 28/08/2026 à 20:04 par Douda5, édité 1 fois
guiguizz le ven 28 août à 20:19
Bof, il est habitué, il met régulièrement des autos sur le toit, il a une conduite assez engagée :D
https://youtu.be/ige3hl0cg8A?is=Sxygmdn88SgBJDYf
YouTube 3:41
Porsche Cayenne Test Drive
Douda5 le ven 28 août à 20:35
Au moins il ne s’en sert pas pour monter un trottoir lui :D
spray le sam 29 août à 02:58
Il a un sacré coup de volant ces tout droit qu’il fait avec les roues avant braquees a 45 degrés :love:
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   18              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLynk & Co 02 Mercedes Classe A Tesla Cybercab prix Lucid titres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi
MarquesLynk & Co Mercedes Tesla Lucid Smart Opel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford
Actuellement, il y a 6861 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement