Porsche Cayenne - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   13            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
623 messages
24447 vues
Porsche Cayenne
maxz318is le jeu 23 mai à 00:55
Faut prendre un gts pour le son :love:
https://leboncoin.fr/voitures/1570310408.htm
Quand c'est sorti, j'étais fan du bruit en pleine charge mais acheter ça, faut être maso :D
ItalianDriver le jeu 23 mai à 00:58
C’est surtout ultramoche. :D
maxz318is le jeu 23 mai à 01:07
Comment tu trouves la Levante ?
Dernière édition le 23/05/2019 à 01:07 par maxz318is, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 23 mai à 01:08
Rien à voir avec ce truc...

C’est comme comparer un Multipla avec un Zafira de même époque. :D
maxz318is le jeu 23 mai à 01:10
Donc tu confirmes que c'est moche :good:
ItalianDriver le jeu 23 mai à 01:16
Le Cayenne oui, surtout cette génération... c’est même uvée ultra moche. :D
C’est vraiment un camion...

Le Levante est une tuerie à côté. Et je le trouve vraiment beau. Mais ce n’est pas la même génération non plus, le Cayenne actuel s’est beaucoup amélioré, même si très loin de la classe et de la relative légèreté de ligne (dans le segment) du Levante.
maxz318is le jeu 23 mai à 01:18
C'était juste pour illustrer ton objectivité :good:
ItalianDriver le jeu 23 mai à 01:22
:cool:
Thierry123 le jeu 23 mai à 07:07
Quand on voit passer un Levante, il me faut une concentration surpuissante pour ne pas y voir une Kia/Hyundai/Nissan :ouin:

Elle ne va vraiment pas avec le reste de la gamme je trouve ;)
president le ven 6 déc à 09:50
Un bon pote a commencé à tuner sa caisse.
Il a fait refaire les jantes, peint les sorties d’échappement, les feux en noir, le logo Porsche en noir, covering noir sur le toit dans le prolongement du toit ouvrant et teintage des vitres à 20%.

Après l’esthétique, il a rendez-vous mardi pour une reprogrammation. Il passe de 385 à 450 chevaux.

Dernière édition le 06/12/2019 à 19:32 par president, édité 1 fois
caraddict le ven 6 déc à 10:01
@turbo1980 devrait adorer :D
president le ven 6 déc à 10:02
C'est vrai, j'avais pas pensé ! :D
Rsi le ven 6 déc à 10:03
La lunette arrière teintée en seconde monte c’est vraiment degueulasse
Samolo le ven 6 déc à 10:06
La config initiale devait être assez chic, j'aime bien le blanc jantes alu et les inscriptions chromées. En mode badass je vois pas trop l'intérêt mais bon les goûts et les couleurs...
president le ven 6 déc à 10:07
A l'origine, elle était pas si différente, elle était déjà blanche avec les jantes noires.
Turbo1980 le ven 6 déc à 10:14
Quelle horreur :vomir:
president le ven 6 déc à 10:15
Turbo : C’est un diesel au fait. :!: :D
Zorgol le ven 6 déc à 10:16
Au moins, il fait pas subir ça à une belle voiture !
president le ven 6 déc à 10:21
Moi, je trouve ça plutôt propre. Maintenant, j’aurais pas investi autant de fric là-dedans, je les aurais mis de côté pour les futures révisions. :D

Dernière édition le 06/12/2019 à 10:27 par president, édité 1 fois
Rsi le ven 6 déc à 10:34
Les modifs de ce genre ça peut passer quand c’est neuf mais dès que le véhicule vieillit ça fait vraiment patron de boîte de seconde zone.

Genre des Cayenne phase 1 GTS je trouve ça très très beau encore quand c’est d’origine et bien propre mais alors quand les mecs commencent à s’acharner dessus à vouloir le moderniser à coup de led seconde monte, jantes plus grosse et covering noir mat, qu’est ce que ça devient degueulasse :vomir:
president le ven 6 déc à 10:44
J'suis assez d'accord.
Turbo1980 le ven 6 déc à 10:50
Et comme c déjà degueulasse à la base....

Un diesel de sport :vomir: :D
robby le ven 6 déc à 10:54
Citation de Rsi :
« Genre des Cayenne phase 1 GTS je trouve ça très très beau encore quand c’est d’origine et bien propre mais alors quand les mecs commencent à s’acharner dessus à vouloir le moderniser à coup de led seconde monte, jantes plus grosse et covering noir mat, qu’est ce que ça devient degueulasse :vomir: »

@Rsi

c'est la définition du tuning en fait. Toutes les caisses massacrées par le tuning ne valent plus un rond alors que les caisses restées d'origine ont généralement gardé une bonne cote.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10    11    12     13  
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayennePorsche Cayenne   «   13              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales