Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
741 messages 28540 vues |
Porsche Cayenne |
maxz318is | ![]() Faut prendre un gts pour le son ![]() https://leboncoin.fr/voitures/1570310408.htm Quand c'est sorti, j'étais fan du bruit en pleine charge mais acheter ça, faut être maso |
ItalianDriver | ![]() C’est surtout ultramoche. |
maxz318is | ![]() Comment tu trouves la Levante ? Dernière édition le 23/05/2019 à 01:07 par maxz318is, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Rien à voir avec ce truc... C’est comme comparer un Multipla avec un Zafira de même époque. |
maxz318is | ![]() Donc tu confirmes que c'est moche ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le Cayenne oui, surtout cette génération... c’est même uvée ultra moche. C’est vraiment un camion... Le Levante est une tuerie à côté. Et je le trouve vraiment beau. Mais ce n’est pas la même génération non plus, le Cayenne actuel s’est beaucoup amélioré, même si très loin de la classe et de la relative légèreté de ligne (dans le segment) du Levante. |
maxz318is | ![]() C'était juste pour illustrer ton objectivité ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
Thierry123 | ![]() Quand on voit passer un Levante, il me faut une concentration surpuissante pour ne pas y voir une Kia/Hyundai/Nissan ![]() Elle ne va vraiment pas avec le reste de la gamme je trouve |
president | ![]() Un bon pote a commencé à tuner sa caisse. Il a fait refaire les jantes, peint les sorties d’échappement, les feux en noir, le logo Porsche en noir, covering noir sur le toit dans le prolongement du toit ouvrant et teintage des vitres à 20%. ![]() ![]() ![]() ![]() Après l’esthétique, il a rendez-vous mardi pour une reprogrammation. Il passe de 385 à 450 chevaux. Dernière édition le 06/12/2019 à 19:32 par president, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @turbo1980 devrait adorer |
president | ![]() C'est vrai, j'avais pas pensé ! |
Rsi | ![]() La lunette arrière teintée en seconde monte c’est vraiment degueulasse |
Samolo | ![]() La config initiale devait être assez chic, j'aime bien le blanc jantes alu et les inscriptions chromées. En mode badass je vois pas trop l'intérêt mais bon les goûts et les couleurs... |
president | ![]() A l'origine, elle était pas si différente, elle était déjà blanche avec les jantes noires. |
Turbo1980 | ![]() Quelle horreur ![]() |
president | ![]() Turbo : C’est un diesel au fait. |
Zorgol | ![]() Au moins, il fait pas subir ça à une belle voiture ! |
president | ![]() Moi, je trouve ça plutôt propre. Maintenant, j’aurais pas investi autant de fric là-dedans, je les aurais mis de côté pour les futures révisions. Dernière édition le 06/12/2019 à 10:27 par president, édité 1 fois |
Rsi | ![]() Les modifs de ce genre ça peut passer quand c’est neuf mais dès que le véhicule vieillit ça fait vraiment patron de boîte de seconde zone. Genre des Cayenne phase 1 GTS je trouve ça très très beau encore quand c’est d’origine et bien propre mais alors quand les mecs commencent à s’acharner dessus à vouloir le moderniser à coup de led seconde monte, jantes plus grosse et covering noir mat, qu’est ce que ça devient degueulasse ![]() |
president | ![]() J'suis assez d'accord. |
Turbo1980 | ![]() Et comme c déjà degueulasse à la base.... Un diesel de sport ![]() |
robby | ![]() Citation de Rsi : « Genre des Cayenne phase 1 GTS je trouve ça très très beau encore quand c’est d’origine et bien propre mais alors quand les mecs commencent à s’acharner dessus à vouloir le moderniser à coup de led seconde monte, jantes plus grosse et covering noir mat, qu’est ce que ça devient degueulasse ![]() @Rsi c'est la définition du tuning en fait. Toutes les caisses massacrées par le tuning ne valent plus un rond alors que les caisses restées d'origine ont généralement gardé une bonne cote. |
president | ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Mon pote est très content de la reprogrammation. Il voit vraiment la différence et à ma surprise, sa voiture consomme moins. C'était une promesse du garage mais j'aurais pas cru que ce soit possible. |
Anko | ![]() ![]() ![]() un gros diezout Chepor !! |
Car669 | ![]() et si c'est souvent le cas |
spilner | ![]() C'est un moteur VW? |
president | ![]() C’est un V8 TDI dans le Cayenne S diesel. |
Samolo | ![]() Pour la conso moindre, d’origine il y a un équilibre trouvé entre la conso et la pollution. Avec la reprog, ça consomme moins et pollue plus (paradoxalement). |
weber-dc40 | ![]() Du tuning à la Seat si on peut dire. Noir et blanc config leon du 94. |
president | ![]() En vrai, elle est magnifique. Pour une voiture qui a 6 ans, elle est dans un état sortie usine. ![]() |
president | ![]() Il faut arrêter la mauvaise foi quand une voiture est propre, il faut le dire. Le mec a mis 2500 € de frais de carrosserie et peinture pour la rendre impeccable. Il est allé chez le meilleur carrossier des Alpes-Maritimes, celui qui travaille avec les concessions Porsche, Bentley, Ferrari du 06. Si ça c’est du tuning à la Kevin du 94, il faut m’expliquer. |
Turbo1980 | ![]() On critique pas le travail mais le goût. |
usualpierrot | ![]() Dommage que la base soit si moche, c'est vraiment pas reussi cette generation de Cayenne. |
president | ![]() D'ailleurs, c'est pour ça que cette génération a fait un énorme flop. Bref, c'est un salon à l'intérieur, c'est super confortable et très bien équipé. |
*CNN* | ![]() @president C'est qui le carrossier ? Merci ! C'est pour un ami bien sur |
president | ![]() https://www.lackdesignconcept.fr (Carrosserie voiture de luxe Mougins | Lack Design Concept) |
Sev4Life | ![]() D'ailleurs, le 3.6 v6 gts sonne-t-il aussi bien que le 4.8 v8 ? |
president | ![]() Par contre, les tarots sont à l'avenant. Les jantes, c'est 200 euros par roue. Ils ont la machine qui va bien et faut avouer que le résultat est bluffant. Le résultat est top. |
idole | ![]() Ça fait quoi comme son ? Sinon je trouve ça bien degueu au plan esthétique |
president | ![]() Idole : Pour un diesel, ça sonne très bien. |
idole | ![]() Merci de ta célérité ![]() |
president | ![]() |
Zorgol | ![]() C’est bien ça? J’ai été surpris par le prix relativement abordable en occase... https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-cayenne-suvtout-terrain-2010-occasion?vehid=7463900&backurl=%2Fvoitures%2Fporsche--cayenne%3Ffuel%3D213%252C240%252C245%252C247%26drive%3D24%26make%3D62%26model%3D457%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&fuel=213%2C240%2C245%2C247&drive=24&make=62&model=457&sort=price_asc&vehtyp=10 (ERR:416) ![]() ![]() Et il semble y en avoir avec des gros kilométrages... |
Carpe.diem | ![]() Le volant ouab ![]() |
samolo | ![]() Sûrement une excellente machine. A acheter full entretien effectué et pas cher |
president | ![]() Faut juste savoir que ça n'a d'hybride que le nom. |
krisnet | ![]() Manque l autocollant « septuagénaire à bord « . |
samolo | ![]() A la limite je partirais là-dessus. Au pire tu le jettes après deux ans s'il part en vrille... PORSCHE Cayenne GTS Tiptronic, 04.2008 / CHF 16'800.–, CHF 16'800.– https://www.autoscout24.ch/7607465 |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|