Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
63 messages 5692 vues |
Cayenne au GPL ? |
vassim | le lun 15 mai 2006 à 17:24
Oui y a le NOS, c'est assez peoche comme principe de fonctionnement. Et je ne suis pas sur que ce soit taxé. |
maxime56 | le lun 15 mai 2006 à 17:26
Ok je cours mettre une bonbonne de NOS sur ma banquette arrière |
pierrot01 | le lun 15 mai 2006 à 17:43
aston posté le Lun 15 Mai à 16:56 ^ Haut ^ Alerter un modérateur ::Message ciblé:: -------------------------------------------------------------------------------- Ben oui les moteurs turbo diesel on plus de couple que les moteurs essence à même cylindrée. - - - - - - - - - - - - - bha non a++ |
x4n4x | le lun 15 mai 2006 à 19:22
moi perso je préfère prendre un gros diesel du style Touareg V10 Bon, je crois justement que tu sais pas trop de quoi tu parles alors. Les couts d'utilisation d'un touareg V10 TDI et d'un Cayenne V6 au GPL ne sont absolument pas les mêmes. Le Touareg coute largement plus cher. |
astina51 | le lun 15 mai 2006 à 20:03
X4n4> on ne deduit pas la TVTS, mais on la paye moitié prix.......... pour la meme puissance. De plus, ce n'est pas une nouvelle taxe, mais elle a été réamenagée depuis le 01/01/2006..... elle existe depuis plus de 10 ans....... ensuite, elle n'est pas deductible de l'impots sur les sociétés : son cout est donc majoré de cet impot sur l'impot....... |
x4n4x | le lun 15 mai 2006 à 20:04
Elle existe depuis 2001 il me semble. |
astina51 | le lun 15 mai 2006 à 20:05
Non, depuis bien plus lomgtemps que ca, je l'ai toujours connues et je bosse depuis 1999. |
x4n4x | le lun 15 mai 2006 à 20:06
Si tu le dis |
astina51 | le lun 15 mai 2006 à 20:07
C'est fvrai que c'est du HS..... sorry.... |
tovaritch | le lun 15 mai 2006 à 20:14
Le père d'un pote a équipé son S au GPL après un an d'utilisation , par principe , vraiment pas par souci d'économie...ça envoie toujours aussi bien et le bruit n'a pas changé ou à peine... Je croise souvent un Turbo GPL et ça à l'air d'envoyer tout aussi bien que les normaux.... Le truc , c est que t'as l'air moins con en flambant moins de SP98 , par contre t'as l'air tout aussi con à chercher des pompes au GPL qui courent vrmt pas les rues...vu la conso de l'engin , y a intérêt à prévoir ses trajet en fonction des quelques points de ravitaillement ! |
aston | le mar 16 mai 2006 à 01:37
Alors monte dans un diesel pierrot et tu comprendra. X4, possible, mais ca doit être très proche du Cayenne. |
pierrot01 | le mar 16 mai 2006 à 02:56
Aston -> Alors monte dans une vraie caisse et tu comprendras a++ |
caractere | le mar 16 mai 2006 à 08:21
Il doit bien y avoir une petit DVD pour le GPS du Cayenne reprennant les stations GPL nan? Perso je trouve pas ça ridicule du tout. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|