Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 12290 vues |
Cayenne Magnum |
guitoune | ![]() Salut a tous, ce week end j'ai vu cette auto, noire, jantes noire et bruit de supercar, des infos la dessus? qui fabrique ca, elle n'est meme pas badgée porsche et à l'arriere elle est siglée MAGNUM. edit: c'est techart qui fabrique ca, mais celle que j'ai vu n'a aucun logo , juste ecrite magnum sur la male arriere. Dernière édition le 18/04/2007 à 17:42 par guitoune, édité 1 fois |
mcmateo | ![]() ![]() |
guitoune | ![]() Bien vu mac, j'ai eu la meme idée quand j'ai vu la caisse, |
one75 | ![]() Oui, je sais, je me balade un peu dans panam en ce moment... |
mcmateo | ![]() Ca doit etre encore une série à la con pour te faire tripler le prix du gros cul. |
guitoune | ![]() Ca a l'air de faire 600 ch ce truc et de tomber en 4s5 le 0 à 100. mais celui que j'ai vu parrais encore plus ouvert que ce que je trouve sur le net, peut etre des infos? * |
mcmateo | ![]() Combien au L ? |
boudet | ![]() Le 0-100 en moins de 5 sec ça m'étonnerait, vues les plus de 2t5 du mammouth |
one75 | ![]() Le ML 63 le fait il me semble...ce qui semble plus compliqué c'est au dela de 180 compte tenu du cx de char d'assault russe du truc |
boudet | ![]() http://www.zeperfs.com/fiche1355.htm Même si ce n'est fiable à 100%... |
frenchbenz | ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() C'est sympa our aller dealer de la cock |
guitoune | ![]() Quasi ca french benz, en noir avec le capot un peu plus aere sur le dessus. |
guitoune | ![]() Voila l'image de la bete. ![]() |
mcmateo | ![]() Hummmmmmmmmmmmm |
pfel | ![]() Beeeerck ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Vick_Mackey> De la coke tu veux dire ? Parce que de la cock... ![]() |
mcmateo | ![]() Moi m en fou j aime bien j ai des gouts de chiottes |
pfel | ![]() Mateo > je confirme pour tes orientations esthétiques ... |
mcmateo | ![]() |
arrakis | ![]() Total Rouge ![]() |
Turbo1980 | ![]() Magnifique ![]() @guitoune |
arrakis | ![]() version 2015 700ch ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|