Attention, vol de mon Porsche Cayenne S immatriculé 111 DMY 78 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneAttention, vol de mon Porsche Cayenne S immatriculé 111 DMY 78   »»            Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
93 messages
6452 vues
Attention, vol de mon Porsche Cayenne S immatriculé 111 DMY 78
steve_sp78 le sam 4 août 2007 à 15:06
Le garage qui effectuait des travaux sur les amortisseurs de mon cayenne a été cambriolé cette nuit: bilan: mon cayenne S envolé, les clés de tout les autres véhicules en cours de travaux (F430, A8 4.2 L etc...) de mêmes.
Est donc activement rechercher mon porsche Cayenne S immatriculé 111 DMY 78 Gris kerguelen, vitres glasstint noir, jantes 19' sport design.
Compte tenu du risque important qu'il est été volé pour servir à des bracages, merci de ne rien tenter et de prendre contact directement avec la police ou la gendarmerie en composant le 17. L'affaire est géré par le commissariat centrale du 17eme arrondissement de Paris


Dernière édition le 04/08/2007 à 15:23 par steve_sp78, édité 1 fois
350Z le sam 4 août 2007 à 15:20
... c'est moche ça :(
sventchik le sam 4 août 2007 à 15:24
à mon avis, dans 15 jours, on va trouvé des pièces de porsche cayenne en europe de l'est...... :(
350Z le sam 4 août 2007 à 15:26
.
Dernière édition le 04/08/2007 à 16:13 par 350Z, édité 1 fois
olcheval le sam 4 août 2007 à 16:09
La loose:(
ferrariste le sam 4 août 2007 à 17:19
Alors moi si j'étais les voleurs, j'aurais pri la F430 mais si c'est pour se faire chopper au coin de la rue c'est plus discret un Cayenne
c'est trop la loose, au lieu de regarder des belles bagnoles chez le concessionnaire, ils les volent:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
mickdu78 le sam 4 août 2007 à 17:31
Ah merde les enc....... ! Le garage va avoir de gros probleme en plus non ? Sa ce passe comment dans ce cas la ? Vas tu etre dédommagé ?
sebgizmo le sam 4 août 2007 à 17:32
Non non c'est tout pour sa pomme!


:bad:
steve_sp78 le sam 4 août 2007 à 17:41
En l'etat, c mon assurance qui, s'il n'était pas retrouvé ou retrouvé dans une vitrine, m'indemniserais.
Le plus grave, c qu'il risque de s'en servir pour un braquage dans les 48 prochaines heures....
BENDER le sam 4 août 2007 à 17:42
Le proprio du garage doit etre content comme il est tenu responsable de son parc dommage :/
350Z le sam 4 août 2007 à 17:44
... en Suisse, il y a un p'tit mois, un Cayenne et un X5 ont dévalisé un musée privé d'horlogerie...

Bon, les gusses ont été retrouvés à qqu km du lieu dans un p'tit bled français... :D
350Z le sam 4 août 2007 à 17:45
Bender > Ils n'ont pas des assurances qui couvrent dans ce genre de situation ? :louche:
zlackie le sam 4 août 2007 à 17:45
C'est pour ça qu'il y des assurances
steve_sp78 le sam 4 août 2007 à 17:45
Le peux d'info que j'ai eu d'apres la police, c'est que le garage n'est responsable que s'il a commis a commis une faute ou qu'il est directement impliqué (feux du garage, etc...) sinon c'est considéré comme un pret en même temps j'en saurais plus lundi. Au pire mon assurance se retournera contre lui. Reste qu'il vaut mieu qu'on retrouve mon cayenne de toute manière.
BENDER le sam 4 août 2007 à 17:55
il y a des chances que ton assurance se retourne contre lui surtout si les clees de contact n etaient pas a l abri ou betement dans le vehicule ouvert mais ton garagiste est tenu responsable de ton vehicule tant qu il l a a sa charge pour reparation ;) enfin bon courage a toi :/
PapyBM le sam 4 août 2007 à 18:09
Du moment que t'as un double de l'ordre de réparation comme quoi t'as confié le véhicule au garage c'est le garage qui est responsable du véhicule pendant toute la durée de la prise en charge. Tu dois faire une déclaration à ton assurance contre le garage et prévenir la police, basta. Le garage de son coté doit faire la déclaration auprès de la police et de son assurance.
ambre le sam 4 août 2007 à 18:12
Ah voilà l'avis éclairé d'un pro !! :good: :D
PapyBM le sam 4 août 2007 à 18:17
:D

J'aimerais pas que ça m'arrive:/

Chez moi les voitures atelier n'ont jamais les clés dessus le soir. Et quand c'est des Hauts de Gamme pour éviter de donner des idées elles dorment en haut sur les ponts élevateurs et le courant est coupé. Et en plus il y a un garde avec un chien mais bon je compte pas trop sur lui.....:etourdi:
steve_sp78 le sam 4 août 2007 à 18:22
En faite d'apres la police, c'etait le garage qui etait visé: il avait en temps normale beaucoup de voitures de luxe, et un equipement (plasma, PC...) pour l'attente des clients important. Le cayenne a surtout servis de 'caddie'. Le depot de plainte a été fait des que la police m'a prévu, Lundi déclaration a l'assurance...
steve_sp78 le sam 4 août 2007 à 18:26
Les clés etaient dans une armoire forte, parmis celles d'un F430, cl55amg et A8 4.2 limousines entre autres... clés qui ont disparue mais les véhicules étaient par manques de places garés ailleurs
PapyBM le sam 4 août 2007 à 18:26
Ok . Maintenant il y plus qu'à patienter, mais ça fout les boulles, désolé pour toi...:/
zlackie le sam 4 août 2007 à 20:34
C'est l'un des revers des bagnoles de luxe, c'est très convoitée et les voleurs trouvent toujours une faille.:/
Puis vu le prix des caisses, la procédure rique d'être longue, je crois que le rembouresement vient au bout de 30 jours de recherche non fructive:/
fredo07 le sam 4 août 2007 à 21:23
Les lascars aiment bien se genre d auto pour faire des casses
zlackie le sam 4 août 2007 à 21:30
C'est naze de faire un casse avec une Ferrari, trop repérable.
Je pense plus aux marchés afriques, L'Est est devenu plus accessible en controle Interpol.
Une clio blanche c'est passe partout.
markkos le sam 4 août 2007 à 22:28
Oui je pense aussi , ton cayenne doit etre deja au Maroc en direction de l'Afrique noire , les passages en douanes se feront à grand coup de backchish puis un reseau local la prendra en charge et elle roulera bientôt tranquillement dans le rue de Bamako ou Lagos mais tout ceci n'engage que moi .
Rusty le sam 4 août 2007 à 22:56
Aucun doute que ce sont des pros dont le coup est préparé depuis un moment.
Malheureusement, je pense que ce genre de véhicules de luxe se retrouve moins facilement que des véhicules de gammes inférieures...celles-ci ne seront pas retrouvées au bord d'une forêt les portes ouvertes dans 3 jours.
Quand on vole un tel cheptel, l'enjeu est elevé...:/
Bonne chance toutefois, on ne sait jamais, des voitures de sport sont aussi retrouvées, j'en atteste.
christophe_aut le sam 4 août 2007 à 23:14
Rusty> On a retrouvé ta Rover? :D
Rusty le sam 4 août 2007 à 23:16
Non, j'ai acheté une Rover car une Rover ne se vole pas. :good: :D
Ben oui, au passage, je me suis fait volé mes 2 ex...une Renault, et une Ford.

Non mais je connais des histoires de 3200 GT retrouvées...
zlackie le sam 4 août 2007 à 23:35
Panne d'essence:D
Neozaphode le dim 5 août 2007 à 00:10
Moi je dirais de regarder du coté de Nicolas Cage :louche:
Dernière édition le 05/08/2007 à 22:13 par Neozaphode, édité 1 fois
teusch le dim 5 août 2007 à 00:14
Nicolas Cage.
yvan le dim 5 août 2007 à 15:52
Va voir à Charleroi ...
350Z le dim 5 août 2007 à 15:57
Mes parents et moi laissons tjs portes ouvertes et parfois clés dans le neimann... C'est clair qu'au Jura dans les quartiers résidentiels, on risque pas bcp... :D
olcheval le dim 5 août 2007 à 17:13
L'autre jour sans faire exprès j'ai laisser la rs les 4 vitres ouvertes toute la nuit dehors :etourdi: et rien non plus
lbad le dim 5 août 2007 à 17:23
Olcheval> Là tu fais vraiment fort ... Oublier les 4 vitres c'est pas banal :D Heureusement que ca restera une anecdote ;)
olcheval le dim 5 août 2007 à 17:42
Quand il fait 20 °c et que je roule en ville je baisse toutes les vitres ça fait quelques courants d'air. Heureusement il a pas plu.:(
RIOTY21 le dim 5 août 2007 à 17:45
Franchement trop moche se qui t arrive.
gilgp le dim 5 août 2007 à 18:36
Dans ton cas je prefererai ne jamais la retrouvé ... et que l'assurance joue son role, t'imagine tu la recuperes ? j'en veux meme pas, elle est salie a jamais
remi95 le dim 5 août 2007 à 18:39
C'est toujours chiant de se faire piquer sa caisse :arg:
d'un autre côté quand c'est un Cayenne S c'est au moins une opportunité de le "vendre" à l'assurance plutôt que de galérer à le revendre soi même :D
olcheval le dim 5 août 2007 à 18:45
Rémi c'est la positive attitude:D
ludot20 le dim 5 août 2007 à 18:52
Zut !desolé pour toi j'ouvre l'oeil ;)
turbo1980 le dim 5 août 2007 à 22:22
Tu n'as pas de traqueur dessus?
zlackie le dim 5 août 2007 à 22:28
Faut prendre garde aux traqueurs, c'est intérressant et utile pour le proprio, mais pour les voleurs aussi:/
trav le mer 8 août 2007 à 15:53
La prochaine fois prends l'option ID SAT afin de localiser ton Cayenne, bon courage !
steve_sp78 le mer 8 août 2007 à 15:59
L'option ID sat n'etait pas dispo a l'epoque du mien, mais je l'ai sur mon RS4 de série. J'allucine encore que ça ne soit pas de série....
A priori l'enquete avance....
zlackie le mer 8 août 2007 à 16:04
L'option ID sat n'etait pas dispo a l'epoque du mien, mais je l'ai sur mon RS4 de série

Bon, le principale c'est que tu ne te retrouves pas à pied après le vol de ton cayenne.:cool:
lepiaf le mer 8 août 2007 à 16:06


Et puis c'est peut être la bonne occasion de le changer pour un Turbo ou un Turbo S.








steve_sp78 le mer 8 août 2007 à 16:46
Nan fini pour moi. 2 mois pour une simple revision puis ce braquage mon definitivement dégouté.
vassim le mer 8 août 2007 à 16:47
Eh oui, tout le charme de ces autos d'exception pour des gens d'exception !
ocean115 le mer 8 août 2007 à 16:50
Retrouvé ou toujours pas ?
 1    2   Page suivante 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneAttention, vol de mon Porsche Cayenne S immatriculé 111 DMY 78   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement