Assurance Porche Cayenne? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheCayenneAssurance Porche Cayenne?           Répondre    
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
28 messages
7982 vues
Assurance Porche Cayenne?
nounours le mar 19 juin 2007 à 15:43
A votre avis ça tourne à combien par an l'assurance pour un Cayenne V6 quand on a un bonus de 50%?
Totof27 le mar 19 juin 2007 à 15:48
Tier ? tous risques ? avec différentes options ?
Gilou///MCoupé le mar 19 juin 2007 à 15:49
Tiers pour un cayenne:D
manyx73 le mar 19 juin 2007 à 15:51
Le mieux quand même, avec tous les paramêtres à prendre en compte! c'est de passer un coup de fil à ton assurance voir de faire une simulation sur un site en ligne.
sinon y a t il un courtier dans la salle ?:D
nounours le mar 19 juin 2007 à 15:56
Tout risque évidemment.
Totof27 le mar 19 juin 2007 à 15:59
Citation de Gilou///MCoupé :

« Tiers pour un cayenne:D »


Je me suis moi même fait rire en marquant ça :D :D :D

C'est clair que si tu as vraiment un cayenne à assurer, c'est pas sur un forum que tu auras une réponse adapté a ton cas, contacte ton assureur c'est le plus simple !
boudet le mar 19 juin 2007 à 16:02
Mmmm Cayenne V6, un choix d'esthète :D
one75 le mar 19 juin 2007 à 16:07
Déjà que ca se traine en version S....:D
phastaz le mar 19 juin 2007 à 16:09
Boudet : tu pourras parler quand tu rouleras en caisse neuve ! :D
boudet le mar 19 juin 2007 à 16:10
Phas > qui te dit que le cayenne en question est neuf ?

A part ça, VTFF :D
laurentjohns le mar 19 juin 2007 à 16:15
Nounours> Je suis un peu hors sujet mais je te conseille vraiment d'éviter le cayenne en 6 cylindres. Il est sur que ça reste un porsche en qualité de finition mais pour le gabarit et le poids le 6 cylindres est un peu léger. Ca marche correctement mais ça boit énormément (minimum 16 litres). Pour te dire mon cousin en avait un et il l'a fait échange contre un mercédes CL500 (V8 306cv). En roulant avec le 500 il avait l'impression que c'était un Diesel tellement qu'il avait l'habitude de passer à la pompe avec le cayenne. Pour l'assurance tout dépend de la ville ou tu es aussi.
boudet le mar 19 juin 2007 à 16:17
En roulant avec le 500 il avait l'impression que c'était un Diesel tellement qu'il avait l'habitude de passer à la pompe avec le cayenne

Sans parler des perfs mirobolantes de la benz à côté de la porsche ! :D

caiada le mar 19 juin 2007 à 16:22
1460 euro chez le foyer par ans.. absolument tout inclue .. et avec 50%

1550 pour la 996 carrera 4
one75 le mar 19 juin 2007 à 16:24
Ca dépend essentiellement de la ou il habite !!!!!
caiada le mar 19 juin 2007 à 16:25
Je parle de ce que je paye. :D
one75 le mar 19 juin 2007 à 16:27
Et de combien de bornes par an.....toi tu as plusieurs caisses donc ca doit etre en théorie moins cher...(tu roules pas avec tte tes caisses en meme temps)
phastaz le mar 19 juin 2007 à 16:28
Et quand t'habites au Luxo, c'est dur de faires des bornes pour aller bosser ! :D
boudet le mar 19 juin 2007 à 16:30
En utilisation pro ou promenade ?

Quoi que l'appellation promenade avec ce mastodonte... :/
one75 le mar 19 juin 2007 à 16:31
Enfin bref, quand on achetes ca, l'assurance ne doit pas etre un réel sujet
laurentjohns le mar 19 juin 2007 à 16:33
Boudet> tu as raison. Je n'ai pas parlé de performances mais c'est vrai qu'il y avait un monde entre les deux (véhicules complètement différents). Par contre sur le 500 c'était un peu avare en sensations et il fallait rouler vitres ouvertes pour profiter pleinement de la sonorité du 8 cylindres.
caiada le mar 19 juin 2007 à 16:34
One75- je fais 35000 KM ans environs avec l'A4 ...

maintenant avec la porsche je pense dans les 10000 avec la porsche et les 25000 avec l'A4

puis dans les 35000 avec la merco ( on la prend pour n'importe quoi plus boulot)

et la Opel astra twintop chais pas.. je dirais dans les 10.000 aussi par ans..


alors le deal est simple.. porsche assuree sur 6 mois ans.. de may a septembre. ( ce seras comme ca l'an prochain)

l'A4 toute l'annee sans exception.

la opel pareille toute l'annee ..

et la merco .. voiture de fonction donc on s'enfout.


et la golf 4 0 km.. elle est a vendre en dessus d'un arbre. :D
Dernière édition le 19/06/2007 à 16:35 par caiada, édité 1 fois
Hasta le mar 19 juin 2007 à 16:46
Et tu fais comment si ta porsche se fait piquer en janvier par exemple Caiada?
cz78 le mar 19 juin 2007 à 17:28
Cela va dependre aussi du montant de la franchise que tu acceptes ...
caiada le mar 19 juin 2007 à 17:47
C'est un risque a prendre .. mais ici le risque est zero...

car vue les caisses des voisin.. je suis le plus pauvre au presque donc avant qu'on s'interesse a mon garage .. il y a plein d'autre avant.

donc ca ne nous passe meme pas par la tete de voir un tel crime.

( elle est dans le garage de la maison.. bein au fond du garage ... pour les mois pourries ( pluie neige glace )

Dernière édition le 19/06/2007 à 17:49 par caiada, édité 1 fois
usualpierrot le mar 19 juin 2007 à 19:04
elle est dans le garage de la maison.. bein au fond du garage ... pour les mois pourries ( pluie neige glace )


Avis au voleur :D
Totof27 le mer 20 juin 2007 à 08:30
Citation de caiada :

« alors le deal est simple.. porsche assuree sur 6 mois ans.. de may a septembre »


Attention, il est obligatoire d'assurer un vehicule à moteur, renseigne toi auprès de ton assureur. Par contre tu peux l'assurée 6 mois uniquement avec la responsabilité civil (sauf si une autre de tes assurances couvre la RC de ta voiture).

Si on te vole ta voiture (non assurée) et que le voleur tue quelqu'un tu risques d'avoir des ennuis, c'est débile, mais c'est comme ça !
caiada le mer 20 juin 2007 à 23:45
Mon assureur ma dis que du moment que la voiture ne roule pas je n'ai rien a payer dessus.
donc j'arrete tout simplement l'assurance.


si un voleur me vole la voiture et tue... c'est le voleur lui meme le responsable.. si on ne chope pas le voleur.. c'est la responsablite de X tans que la police fait l'enquete, apres enquete il y auras non lieu. ( a savoir que dans les cas de voiture dans un garage dans une propriete privee).
Moi de ma part je n'ai rien a voir... personne a droit de prendre mon bien dans ma propriete. si quelqu'un le fait sans avoir mon acord ( voleur) alors c'est lui le seule et unique responsable.

voila comment ca marche ici ( donne de mon assurance le foyer.)


les criminels on leur mets plains la geule.

chez vous.. c'est toujours les victimes qui paye.

debile.


Totof27 le jeu 21 juin 2007 à 10:09
OK autant pour moi je n'avais pas vu que tu n'habites pas en France
 1 
Porsche Cayenne ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheCayenneAssurance Porche Cayenne?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement