Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 3789 vues |
Probleme d'ouverture de capote cabriolet 996 |
lucie11 | ![]() Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 996 de 1999 3.4 depuis 8 ans. Dernièrement, la capote ne s'ouvre qu'à 80% . Mon mécano habituel a cherché pendant des heures pour régler ce problème sans succès. Il a quand même noté et corrigé un manque d'huile de la pompe, vérifié le kit de réparation qui est OK, le volet droit est plus lent que le gauche et le diagnostique indique un délai long. Il croit que c'est un problème de synchro entre le capot et la capote. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème et l'a réglé? Connaissez vous un expert de capote de 996 ? Merci à tous |
mura03 | ![]() j'ai un ami qui a eu un probléme avec la capote de sa Porsche 911 992 ou 993 il a fallut tout reprogrammé le système d'ouverture il y en a eu pour un bon moment au début il pensait a un défaut d'une piece mais non aucun défaut heu si un fin de course je crois a changer Dernière édition le 02/01/2021 à 15:26 par mura03, édité 1 fois |
Lucie11 | ![]() Merci. C’est ce que je ^pense aussi? Je vais contacter un garage indépendant pour faire vérifier en espérant de tomber un un bon: |
christophe_aut | ![]() Et encore ce sont des cinétiques simples sur un cab, je n'ose imaginer sur un système aussi élaboré que sur une targa 991/992... https://www.youtube.com/watch?v=I-C1NKNBAhs ![]() ![]() YouTube 0:24 Porsche 911 (991) Targa roof operation |
christophe_aut | ![]() @Lucie11 nous n'avons pas votre localisation pour vous aider, d'où êtes-vous svp? |
Lucie11 | ![]() Je suis dans les Yvelines à PLaisir. |
christophe_aut | ![]() Apparemment RSO Motorsport à l'air bien: 5 Rue Fontenelles, 78920 Ecquevilly http://www.rsomotorsport.com/presentation/ (Présentation - RSOMOTORSPORT) Plusieurs avis sur google récents et positifs: "Prise de RDV pour une entretien intermédiaire sur 997 je trouve cette adresse formidable. On s'y s'en bien dés l'arrivée. Accueilli par Olivier Doucin et Anthony, voiture prise à l'heure, travail hyper rigoureux, explications nombreuses et sous la voiture donc avec du concret, rien à dire. Qui plus est, tarif + que raisonnable de 322€. RDV pris dans 1 an... et avant si besoin pour autre chose!! Je recommande à 100%" Bien sûr je ne les connais pas personnellement donc demandez un devis avant toute intervention. |
Lucie11 | ![]() Merci. J’ai reçu plusieurs recommandé sur cet index très positives. Je vais les contacter pour avoir un devis |
christophe_aut | ![]() Le mieux est d'aller les voir avec la 996. Tenez nous au courant PS peut-on avoir une photo de la belle? Dernière édition le 02/01/2021 à 17:37 par christophe_aut, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Et une de la 996 aussi |
Lucie11 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Superbe, félicitations ![]() Original le porte bouteille. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|