Un road pour le weekend : Elise ou Boxster ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterUn road pour le weekend : Elise ou Boxster ?   «   2            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
66 messages
2358 vues
Un road pour le weekend : Elise ou Boxster ?
Maxz318is le jeu 13 oct 2016 à 17:11
avec une mx5 on peut s'amuser même sur les circuits dits rapides ;)
guiguizz> Le montage d'un compresseur sur le 2.2 n'est pas très fiable il me semble :/ Sinon c'est top un speedster atmo :good: Il y a matière à bien rouler avant de le maitriser je pense
thedelph le jeu 13 oct 2016 à 17:12
Et un compresseur sur une MX5 ? :/ :D
Maxz318is le jeu 13 oct 2016 à 17:15
C'est plus fiable je pense ;) qu'est ce que j'aimerai :love:

Et sinon pour en revenir à la discussion initiale, pourquoi pas une mr-s ?
Guiguizz le jeu 13 oct 2016 à 17:18
Franchement, ça me botte énormément d'échanger ma golf GTI contre un speedster Atmo (non merguezifié) + Une 208 à 8 ou 9 k€ pour le quotidien.
En prenant une assurance au KM pour le Speedster, je pense que cela reste raisonnable.

Ou mieux, je prends un speester atmo et je loue une auto plus grosse quand j'en ai besoin !

Bref, arret du pourrissage de topic avec mes problèmes perso ;)
thedelph le jeu 13 oct 2016 à 17:18
Max> Le logo, bordel, le LOGO ! :arg:
Dernière édition le 13/10/2016 à 17:18 par thedelph, édité 1 fois
Maxz318is le jeu 13 oct 2016 à 17:19
@guiguizz A voir pour chaque profil mais les elises ne sont pas bien chères à assurer la plupart du temps ;)
fabala-x le jeu 13 oct 2016 à 20:21
Je paye 600€/an pour mon speedy pour 8000km, full couverture, franchise 300€, conducteur 1M€, bonus 50 % .

Un speedy pour tous les jours c est juste pas envisageable par contre;)
cliocampus le ven 14 oct 2016 à 08:07
Je roulais bien en mx5 tous les jours pour aller bosser voilà un temps.

C'est faisable mais en ville, coup de portière et coup de clef assuré en région parisienne :/. Du coup, c'est là que j'avais pris une megane puis grodisco.

Et mon taré de paternel, de son vivant, a eu un spider renault avec pb pour taffer au technocentre voilà 20 ans... Il l'a gardé un an... Ça avait servi pour tenter de proposer aux clients une sorte de toile/couvre tonneau pas très efficace (enfin, plus que celle au catalogue), au final, qui ne vit jamais le jour avec l'arrêt de la production et la fin d'alpine avec le 710.

En retraite, il allait bien faire ses courses en clio rs, que j'ai récupéré.
fabala-x le ven 14 oct 2016 à 08:43
Une mx5 au quotidien c est parfaitement vivable, ca n a rien a voir avec un speedy;)

L accès a bord d un speedster est catastrophique capoté, le chauffage ne chauffe pas, la ventil a fond ne désembue pas par temps de pluie, les bruit d air t empêche d entendre autre chose passé 80/90, la visibilité est celle d une supercar...bref c est un jouet de week-end.

Le spider je connais pas, j ai pas d avis.
ludovic le ven 14 oct 2016 à 14:59
Citation de fabala-x :
« Une mx5 au quotidien c est parfaitement vivable, ca n a rien a voir avec un speedy;)

L accès a bord d un speedster est catastrophique capoté, le chauffage ne chauffe pas, la ventil a fond ne désembue pas par temps de pluie, les bruit d air t empêche d entendre autre chose passé 80/90, la visibilité est celle d une supercar...bref c est un jouet de week-end.

Le spider je connais pas, j ai pas d avis. »

@fabala-x
pour le speedster tu connais bien en revanche, je confirme bien tout ce que tu viens d'ecrire :bad: :D
quand je tournais l'hiver a folembray c'était pas le grip des pneus sous la flotte qui me limitait mais le fait de devoir nettoyer le pare prise intérieur tout les 5 minutes a cause de cette ventil de m...de inexsistante :etourdi:
fabala-x le ven 14 oct 2016 à 15:17
J imagine très bien la scène, et folembray en bordure de foret dans la cuvette, niveau humidité j imagine bien aussi:D
Maxz318is le ven 14 oct 2016 à 15:42
vous êtes entrain de dire qu'un speedster c'est de la merde en fait ? :oh:
fabala-x le ven 14 oct 2016 à 15:57
Non, c est juste pas un daily:love:
Maxz318is le ven 14 oct 2016 à 17:36
Merde :/ Je comptais t'en proposer 5k du coup :D
fabala-x le ven 14 oct 2016 à 21:30
Oh tu peux toujours proposer:D
Sev4Life le ven 14 oct 2016 à 23:23
Et pourquoi pas une S2000 ?

Tu en trouves des propres RHD dans ton budget ! Tu as le VTEC, un coffre pour mettre quelques affaires pour un long week end, c'est plutôt fiable et pas trop cher à faire rouler et normalement tu dois pouvoir faire quelques journées sur un circuit avec.
 Page précédente    1    2 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterUn road pour le weekend : Elise ou Boxster ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement