Porsche Boxster problème boîte à vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster problème boîte à vitesse           Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2130 vues
Porsche Boxster problème boîte à vitesse
aminel le sam 5 mai 2018 à 22:23
Bonsoir à tous,

Je rentrais de Bruxelles ce jour avec ma voiture et tt a coup sur l’autoroute alors que j’étais en 5ème, la voiture accélérait dans le vide alors que j’étais toujours en 5ème. J’arrive à changer de vitesse normalement (embrayage et boîte) mais la voiture n’avance plus et continue à accélérer dans le vide.
J’ai aussi remarqué qu’il y a de l’huile en dessous de la voiture au niveau de la boîte..

Pourriez vous m’aider ou me donner une idée du problème svp ???

Merci
aresko le lun 3 juin 2019 à 15:26
C'est hélas souvent le cas chez Porsche , ils n'ouvrent pas les moteurs, ni les boites . Certains le font encore car ils ont les compétences en interne mais çà devient une denrée rare ! J'ai eu un probleme sur le system hydrau de l'embrayage, verdic porsche 6000 € résultat chez mon sorcier 800 € (uniquement de la main d'oeuvre ) . Maintenant il y a d'excellent CP en France, peut etre que je n'ai pas eu de chance le jour du Diagnostic mais je ne vais pas non plus courir dans tous les CP de France pour avoir la réponse qui m'arrange !! Donne nous des nouvelles ...
--liens spams supprimés--
modéré le mar 4 juin 21h17
Dernière édition le 04/06/2019 à 21:12 par aresko, édité 1 fois
 1 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster problème boîte à vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement