Porsche Boxster, Lotus Elise, Honda S2000, Opel Speedster ? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster, Lotus Elise, Honda S2000, Opel Speedster ?   «   5            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda S2000 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
223 messages
5911 vues
Sondage : Porsche Boxster, Lotus Elise, Honda S2000, Opel Speedster ?
Spiderman111 le mar 19 juin 2007 à 14:22
Tout est possible ! Maintenant ce n'est pas ce que je recommanderai à mes amis :D !
Quant à l'extincteur, je n'en ai point, trop lourd ! Y'a que les Lotus au moteur un peu trop poussé qui en ont besoin :cool: !
Rod350Z le mar 19 juin 2007 à 15:40
Spiderman< Merci pour les 2 petits tours (tranquilles : juste un petit contre-appel :D ) en Bretagne :good:.

C'est marrant de voir que tu restes en 3, dans certains virages "lents", alors que je m'attendais a ce que tu descendes en 2 : mais tu disais que ta Vauxhall est assez coupleuse, donc....:cool: :good:



whoo_hah2001 le mar 19 juin 2007 à 19:04
Donc tu conseilles carrément de changer les jantes ?
ludovic le mar 19 juin 2007 à 19:18
Moi aussi j'ai une petite vidéo , les heures de pointe a folembray avec des autos partout et dans tout les sens :D
mais bon c'est une question d'habitude on s'y fait
http://www.dailymotion.com/relevance/search/speedster%2Bfolembray/video/x28wth_folembray-100607-dans-un-speedster
Dailymotion 06:21
folembray 10/06/07 dans un speedster turbo


sinon pour les jantes effectivement on est obligé de repasser en 16" si l'on veut du 185 ou 195 de large
car si tu monte du large sur les jantes d'origine , déja elles ne sont pas concu pour cela et en plus les pneus vont toucher en braquage
en plus la direction va vraiment etre lourde, donc c'est pas le top ...

vassim le mar 19 juin 2007 à 19:18
A moins d'aimer le comportement de merde lié aux 175/xx/17 a l'avant...
vassim le mar 19 juin 2007 à 19:21
C'est avec ta caméra a 10 balles ludo ? Cpa mal !
Par contre va falloir la positionner différement ! :D
ludovic le mar 19 juin 2007 à 19:22
Bof il est pas merdique , faut pas hésiter a rentrer sur les freins c'est tout sinon ca sousvire
mais au moins tel quel l'auto est tres safe meme sur le mouillé (enfin jusqu'a une certaine limite j'entends)
Rod350Z le mar 19 juin 2007 à 19:43
Ludovic< Bien que ce soit tres charge (a Folembray), ton Speedster n'a trouve aucun rival, on dirait. :good:

Bonus : on connait, maintenant, l'itineraire de sortie du circuit.;)


ludovic le mar 19 juin 2007 à 20:27
Rod : c'est vrai qu'il y n'y a pas grand monde qui me resiste la bas mais bon ca fait bien une dizaine d'année que je pratique cette piste aussi alors ca aide ;)

pour la sortie du circuit, j'ai oublié de couper le bazard oui , ca va je ne bourrinais pas sur la route !

vassim : pas 10 ballles 150 € :p
effectivement lors des essais de postionnement sur route je ne m'étais pas rendu compte que je bougeais autant en virage sur circuit et avec le casque, la prochaine fois que reverrai ca
mais sinon le positionnement est pas mal , on voit bien la piste , le rétro central gene pas (probleme courant des camera embarqué en speedy / elise) , on voit un peu le pilote, les compteurs , j'aime bien cet angle de vue :good:


Dernière édition le 19/06/2007 à 20:59 par ludovic, édité 1 fois
marko le mar 19 juin 2007 à 20:40
Ludovic,je trouve que tu ne le passe pas tres fort le grand S en descente(apres,c est peut etre la video qui me fait dire ca).mais c est vrai que tu t es toujours retrouve avec quelqu un devant toi dans ce S.
tu le passes a quelle vitesse,a peu pres,ce S ?????
vassim le mar 19 juin 2007 à 20:42
Bien ton truc, l'image n'est pas pourrie du tout.

Faudra penser a serrer ton harnais a propos, tout le haut de ton corps se ballade, tu te tiens au volant plus que tu ne le tourne.
ludovic le mar 19 juin 2007 à 20:47
Marko :avec le speedster a moteur arrière, rappelons le , au début j'étais vraiment a l'arret genre 100 km/h alors que je passais a 130 tranquille avec la clio RS
maintenant que j'ai l'auto en mains et que je ne crains plus de la jeter dans ce genre de virage (le plus casse gueule de folembray en fait , c'est la que ca tappe le plus :D ) je le prends a peu pres a 130 mais avec les pneus de série ca me parait etre la limite
sur la video effectivement a chaque fois que je suis quelqu'un a cet endroit...

sinon pour le harnais , ca serait peut etre pas mal en effet...
marko le mar 19 juin 2007 à 20:54
le plus casse gueule de folembray en fait
en effet :D j en ai vue plus d un finir dans le decor.moi meme et stephen,on a faillit finir ddans les pneus devant la maison :D
ludovic le mar 19 juin 2007 à 20:56
C'est encore ce qui est arrivé le jour de cette vidéo (le 10 juin) :D
le mec doit en plus remboursé le rail au circuit : 1 500 € :oh:
whoo_hah2001 le mer 20 juin 2007 à 02:06
Le son est bien pourave en tout cas ! y'a pas moyen d'améliorer ça ?
Spiderman111 le mer 20 juin 2007 à 10:19
Whoo > Des pneus en 205 sur dans des jantes de 7,5, c'est moins pire que sur du 5,5 mais c'est pas l'idéal non plus. Et tant qu'à faire, autant passer en 16 pour avoir des jantes plus light et accès à une gamme de pneus plus large notamment semi-slicks !
Ceci dit, les RE040 d'origine en 175 de large sont très largement suffisants sur route à condition d'avoir une géo adaptée. Et sur piste mouillée, ils fonctionnent très très bien so...
ludovic le mer 20 juin 2007 à 10:39
Sur piste mouillé c'est effectivement tres performant :good:
pour la piste seche en revanche il va vraiment falloir que j'investisse dans le package jantes team dynamics avec jantes avant en 16" et pneus piste style yokohama
mais si je fait ca il faut aussi adapter la suspension
bref ca commence a faire un budget non négligeable toutes ces petites douceurs :oh:
Spiderman111 le mer 20 juin 2007 à 10:58
Pour faire des économies, tu peux te mettre au vélo ou au rameur maybe ?? :D
ludovic le mer 20 juin 2007 à 11:19
Je sais bien mais bon ca reste un loisir , une auto qui ne roule pas tout les jours , elle me donne déja beaucoup de plaisir sur circuit tel quelle, l'argent claqué dans ce genre de prépa ne se retrouve pas a la revente, etc...
donc il est quand meme permis d'hesiter avant de faire ce genre de dépense ..
vassim le mer 20 juin 2007 à 13:02
Oué, et puis pour poser des 205 et des R5 a Folembray, ca suffit déja bien, n'est ce pas ? :D
Spiderman111 le mer 20 juin 2007 à 17:17
Vassim > Tu m'as presque enlevé les mots de la bouche !! ;)
whoo_hah2001 le mer 20 juin 2007 à 19:29
Spiderman > c'est bon il a décidé de changé ses jantes ;) merci pour les conseils
sebtwist le mar 18 déc 2007 à 12:09
Moi je dirait l'audi tt roadster quattro 225 chevaux
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Lotus Elise ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda S2000 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster, Lotus Elise, Honda S2000, Opel Speedster ?   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement