Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
714 messages 16508 vues |
Porsche Boxster 3.2S 986 ou Boxster 2.7 987 : Quel modèle choisir ? |
concombremaske | ![]() Très bien. Le gars est un ancien des forces spéciales parachutiste. Donc rigoureux comme il faut. Toutes les factures sont bien rangées dans le classeur, historique limpide. Il n a quasi pas roulé depuis 2 ans car femme malade a l hôpital puis cimetière, donc la tête dans autre chose. Là il viens de prendre une 987 donc il vide son garage et sa tête. Passioné de Porsche, des magazines flat6 par kilo dans sa maison, des miniatures de bolide Italien partout, ça suinte la passion. La belle est sous bâche, on la sort après la tempête, 0 taches sur le carrelage c est bien. Carrosserie impeccable 0 coups, ni rayures, elle est équipée sur les pu av et ar + rétro et ailes d une protection en plastique transparent quasi invisible a 50cm. Donc 0 éclats. Je Check la clim, les retros, 2/3 babioles, l aileron, tout est ok. Allez zou on va faire un tour. Il conduit. Très bon feeling, je lui fait faire quelques tests (freinage débrayé, pas de mains sur le volant... impeccable. Montée dans les tours impeccable. On rentre, je regarde l huile, pas de mayo c est bon. Par contre pas de vidange depuis 2 ans, donc même si que 500 km, il faudra la faire en été. Je dégrafe les moquettes, pas de trace d accidents c est ok. CT vierge (depuis 4 ct) embrayage et bobines a 102000 (la 130000) batterie il y a 6mois. Nouveau neiman il y a 4 mois, pneus neuf... Je lui file 1600e pour réserver, il passe le ct jeudi et je prendrai semaine prochaine. |
car669 | ![]() ![]() Cool pour toi |
concombremaske | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Et capote changé il y a 3 ans |
car669 | ![]() Propre bien joué |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Superbe |
concombremaske | ![]() Son seul manque en option, c'est les sièges chauffant. Bon, on fera sans. |
seb62100 | ![]() Top pour le prix! Félicitations ! |
Gilgp | ![]() C’est propre ! Tu revends la Bm ? |
caraddict | ![]() La config est chouette ![]() |
concombremaske | ![]() @Gilgp Oui leZ est en vente. Mais il partira en Avril mai je pense. Un gars qui veux un z spécifique en prendra un de 150000km. Le mien tentera un gars au début du soleil qui ne voudra pas investir beaucoup |
maxz318is | ![]() T'avais pas un acheteur à 7k? Propre le Boxster ![]() |
ben_92 | ![]() La maladie du boxster qui roule pas c’est le joint spi de sortie de boîte Mets un carton dessous pour vérifier qu’il ne fuit pas |
concombremaske | ![]() Le mec me dis si oui ou non mardi. Il va en voir un autre plus proche de chez lui lundi. |
spilner | ![]() Vu l'année il est concerné par le soucis d'ims non? |
CL50091 | ![]() J'ai posé la question mais on ne répond pas |
ben_92 | ![]() Si il a pas pete en 17 ans on peut estimer qu’il va bien non ? |
weber-dc40 | ![]() S'il a pas roulé depuis 2 ans c'est pas garanti non plus. |
ben_92 | ![]() Concombre semble avoir une bonne étoile 🌟 |
concombremaske | ![]() D'après ce que j'ai compris, ce moteur n'est pas concerné. Après, souvent si ça pète c'est avant 120 000. Mais je regarderai lors de la vidange |
CL50091 | ![]() Sinon c'est un billet de 2ke quand même |
maxz318is | ![]() 2k si tu le fais avant que ça ne pète oui, sinon ce n'est plus la même |
concombremaske | ![]() La vidange me le dira |
concombremaske | ![]() Après les casse d'ims ont souvent eu lieu sur les boite auto, qui allaient chercher les bas régimes |
maxz318is | ![]() Pour l'IMS ? Je ne suis pas sur qu'on s'en aperçoive à la vidange et non, j'ai un pote qui a eu ça sur une bvm Dernière édition le 24/09/2018 à 09:44 par maxz318is, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() Normalement tu coupe ton filtre a huile pour vérifier si il y'a des particules d'acier dedans Combien de km celle de ton pote? |
Rafabenz | ![]() je ne sais pas si j'aurais cherché un boxter avec 17k€, c'est plutôt le prix des merguez habituellement non ? celle ci semble propre et bien suivi, bel achat ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() 90k il me semble au moment où ... |
concombremaske | ![]() J'ai pris quelques précautions: Téléphone à l'ancien proprio: Tout est ok pour lui, elle n'avait pas de soucis. Téléphone à Porsche Roissy (super sympa le mec pour le coup) Pour lui RAS, le test est plus que bon (que 2 plages 2... et quelques plages 1) Le joint spi a été fait en 2012, l'IMS pour pour lui: Pas de soucis... Il me dit simplement: Fait lui une vidange, change la courroie d accessoires le liquide de frein,de refroidissement, les 6 bougies et roule ma poule. Dernière édition le 26/09/2018 à 08:40 par concombremaske, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Enfin c'est quand même pas rien tout ça facturé chez Porsche non ? |
CL50091 | ![]() Une paille |
ludovic | ![]() "Il me dit simplement: Fait lui une vidange, change la courroie de distrib, le liquide de frein,de refroidissement, les 6 bougies et roule ma poule" et les pneus, l'embrayage, la boite et la elle sera comme neuve |
car669 | ![]() Ah oui |
concombremaske | ![]() Pneu embrayage sont neuf. Le gars m a dis, fait le toi même si tu veux,ça reste simple. Acheté juste les pièces chez nous pour la traçabilité |
concombremaske | ![]() De toute manière, c est ce que j aurai changé de base. |
SuperZank | ![]() j'aime pas la 986 mais faut reconnaître que la caisse a l'air neuve par contre le défaut de vidange c'est moyen quand même...bon si elle n'a pas roulé |
car669 | ![]() concombre: cool ! toujours rassurant en plus si la voiture est connue. |
ben_92 | ![]() Vérifie quand même le joint spi si elle a pas roulé Ce que concombre a décrit c’est 1500 balles chez Porsche |
concombremaske | ![]() Yep, j ai regardé toute les factures, elle n a fait que 500 bornes en 1 an, et non 2. Il faut espérer que ce soit ok. De toute manière elle ira au dessus de la fosse pour inspection à son arrivée |
CL50091 | ![]() 1500 chez Porsche ! |
spilner | ![]() C'est pas une chaine de distribution ? |
ben_92 | ![]() Hum vidange 500 boules, courroie d’accessoire 400, liquide freins 100 balles, idem refroidissement, 6 bougies à 30 balles pièce plus montage ![]() |
Rafabenz | ![]() La distrib ca couille une couille nan? |
concombremaske | ![]() Courroie d accessoires. (Super simple a changer aussi) La distribution c est une chaîne |
Ben_92 | ![]() Tu vas la chercher quand ? |
Rafabenz | ![]() c toi qui parle de distrib plus haut |
concombremaske | ![]() Erreur de frappe. D accessoires. En effet. Je la prend dans 10 jours. En fonction de mon planning |
concombremaske | ![]() Le gars viens de passer le CT. Vierge de chez vierge ![]() |
sayemone | ![]() 15 ans, vierge de chez vierge... @Carpe.diem !!! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 811 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|