Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
714 messages 16503 vues |
Porsche Boxster 3.2S 986 ou Boxster 2.7 987 : Quel modèle choisir ? |
thamomo007 | ![]() En même temps ils ont rien réparé au final... pourquoi ils feraient mieux cette fois ? |
Ben_92 | ![]() Ça me rappelle une définition Répéter les mêmes choses en espérant un résultat différent…. |
thamomo007 | ![]() c'est l'idée que j'en ai malheureusement. |
concombremaske | ![]() Réponse du boss: @teuschi @les carrossier du forum Re J’ai vu avec ma carrosserie On est obligé de mettre autant de temps car il faut re préparer les fonds pour ne pas avoir le même problème que le côté droit où on a fait pas cher mais maintenant ça me coûte de l’argent car il faut refaire. Le pas cher c’était 470e … Dernière édition le 30/01/2024 à 15:12 par concombremaske, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() C’est un Charlot Je serais toi je négocierais un remboursement, même partiel, et d’aller le refaire chez un mec sérieux |
teuschi | ![]() Il t'avait pas dit qu'il avait mis la tôle à nu ? ![]() Donc il avait tout refait. |
concombremaske | ![]() Oui… Je vais aller voir un autre carrossier pour avoir un deuxième devis. J’espère juste que son raccord sera aussi propre que celui d’avant |
Concombremaske | ![]() Je sors du croco, et là: crac! Le bon bruit de plastique qui casse dans la portière, et une poignée toute molle Pièces commandées, plus qu'a tout démonter |
aknotpsu | ![]() Citation de aknotpsu : « je vois peut d'interet pour une 968 ou 944, franchement, c'est vieux, pas gégé niveau ligne, pas tres classe non plus, au mieux t'es un connaisseur, au pire un plouc du dimanche. Et pis la technologie... Non, vraiment je m y trouve pas dans ces deux modeles... 987 ou 986 ph2 Le nouveau cayman est joli mais j aime pas les ouies de l ancien » @PS-Coaching : regarde, woow un message sur la porsche 987. En 2013 !!! ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Tiens, toi regarde, en cherchant 3 sec avec "3.4" seulement, screens dans le désordre: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/02/2025 à 18:34 par PS-Coaching, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() ben ouais ! c'est le but non d'un thread, d'un forum et d'une recherche non? Tu preferes quoi : poser 5 questions sur 20 ans de forum et poser 46 liens d'annonces de vehicules quotidiennement ? Honnête question... |
PS-Coaching | ![]() Tu préfères, à vie... avoir des dents en bois, ou des jambes en mousse ? |
samolo | ![]() Bonjour Existe-t-il un Cayman sans airbag ? Cela pourrait justifier l’option dents en bois. Cordialement |
PS-Coaching | ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
|
« 15 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|