Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
1563 messages 31286 vues |
![]() |
seb62100 | ![]() Ça sent la neige fondue ton histoire. |
seb62100 | ![]() Et les grumeaux c'était le sel parisien 😀 |
samolo | ![]() Il sort tellement peu que c’est peu probable, mais techniquement possible qu’il y ait eu squat. Et il faut se garer en marche arrière. Donc encore moins probable qu’une caisse à même architecture se soit garée là |
samolo | ![]() Pas de rdv avant mi-février malgré l’application qui proposait le 23-01. Du coup je vais combiner avec l’entretien début mars. Pas de certitude que ce soit couvert par le P.A. si dû à pièce d’usure. Si P.A. applicable, main d’œuvre non facturée. Sinon 207€/h facturé au client. Je poste en toute transparence parce que si ça me casse les c ça dégage ! Dernière édition le 13/01/2025 à 16:55 par samolo, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() C'est le moment de lire les petites lignes de la garantie 😀 |
samolo | ![]() PA ou pas, on ne peut pas dire qu’ils te mettent en mode confortable all-inclusive. |
aknotpsu | ![]() pourquoi ne pas l'ammener à un indé pour qu'il la mette sur un pont et fasse un 1er diag? Ou meme à un speedy etc ? |
aknotpsu | ![]() speedy 12e : très bien |
samolo | ![]() Franchement why not. Mais s’il y a la moindre trace de doigt, ils vont me la sortir du PA ! |
anko | ![]() Une pièce d'usure qui fait pisser de l'huile ... ça serait nouveau 😀 |
aknotpsu | ![]() . Dernière édition le 13/01/2025 à 17:15 par aknotpsu, édité 1 fois |
anko | ![]() Ya une alpine enstone à vendre à Dijon sinon 😀 je te ferai essayer l'exige ! |
ben_92 | ![]() Sinon tu l’envoies au Toyota Évreux |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 |
|
« 32 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|