Keke |
le sam 11 janv à 17:41
En cherchant vite fait je suis tombé là dessus… une belle liste et donc quelques pistes :
Quelle a été la fiabilité de votre 718 Cayman ?
J'ai une 718 Cayman 2018 que j'ai achetée neuve en novembre 2017, avec actuellement 41 000 miles au compteur. L'entretien de cette voiture semble être de la folie. À titre de comparaison, j'ai eu une Boxster 2001 que j'ai gardée pendant 5 ans et 55 000 miles, et une Boxster 2008 que j'ai gardée pendant 8 ans et 85 000 miles. Et je ne me souviens pas avoir eu autant de problèmes. Depuis sa mise en service, voici la liste des problèmes rencontrés avec la voiture, et je n'inclue pas l'entretien habituel, les freins et les services recommandés que j'ai effectués avec diligence. Remplacement des deux phares car ils ont cessé de fonctionner à 21 000 miles Remplacement de la boîte de vitesses PDK à 24 000 miles L'antenne radio satellite a cessé de fonctionner à 27 000 miles Remplacement des deux demi-arbres arrière en raison de fuites à 31 000 miles Remplacement du clapet de commutation (je ne sais même pas ce que c'est ni à quoi il sert) deux fois à 31 000 miles et de nouveau à 41 000 miles Remplacement d'une pompe à eau qui fuyait à 41 000 miles Actuellement également à l'atelier pour ce qu'ils pensaient être une fuite d'huile du turbo, mais il semble maintenant qu'il s'agisse d'une fuite de la conduite d'alimentation en huile du turbo. Cela semble insensé. Heureusement, certaines de ces réparations ont été couvertes par la garantie (Plus précisément la PDK $$$$) Quelle a été votre expérience ? Je conduis la voiture pour aller au travail et revenir, et elle n'a jamais été sur circuit. |