Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1563 messages 31298 vues |
![]() |
Ludovic | ![]() oui exact le fap... |
weber-dc40 | ![]() Du coup y a des accessoiristes qui ont sorti des ponts courts ou alors c'est une voiture que personne ne corrigera jamais et qui sera condamnée au trading ? |
ludovic | ![]() boite longue plus moteur étouffé en dessous de 4000 tr.m par le FAP = moteur inaudible en usage courant, super, ca vends du rêve Ca va faire plaisir a Krisnet mais je commence a penser qu'il a raison de trouver un 718 2.5 T plus sympa en usage courant avec son couple important de moteur turbo a bas et moyen régime alors que ces flat 6 atmo a boite longue sont finalement utilisables surtout dans les tours et donc sur circuit... C'est pourtant pas l'idée qu'on se fait d'un 6 cylindres a la base, mais vu comment Porsche les assaisonne ca semble pourtant le cas ici ... |
x4n4x | ![]() Avec la boîte PDK qui arrive maintenant sur les spyder et GTS ca devrait changer la donne. |
ludovic | ![]() D'ailleurs Porsche précise bien qu'ils sont raccourcis le 7ème rapport de la PDK par rapport aux versions 4 cylindres .... |
nico-20vt | ![]() Oui enfin le 7ème rapport ça fait une belle jambe. |
ludovic | ![]() c'est sur que les reprises en 7 c'est pas l'essentiel je te l'accorde |
thamomo007 | ![]() ca doit commencer à rappeller la r19 diesel en 3ème niveau perfs ![]() |
Toniciano | ![]() Effectivement je commence à me dire que le flat 4, un peu libéré, doit être finalement pas si mal. J'en croise souvent et stock le bruit est immonde. |
a_boy | ![]() Il marche très bien la flat4 |
Anko | ![]() ca veut rien dire "stock" . stock en PSE n'a rien a voir avec le pot standard. et oui, le flat 4 marche tres bien . |
a_boy | ![]() Même sans PSE le bruit est différent entre le mode normal et le mode sport |
stancollection | ![]() Bonjour, voici une petite vidéo consacrée à l'évolution extrême de notre modèle favoris. J'aurai aimé avoir votre avis. J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avis. Merci beaucoup. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MvgtguhBkGU&t=1s ![]() ![]() YouTube 8:04 ESSAI PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Spyder. |
Turbo1980 | ![]() 25 years edition base sur le gts Et jantes dorées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2021 à 00:48 par Turbo1980, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Sympa. Combien la plue value? |
President | ![]() Dommage pour la boîte manuelle. |
Turbo1980 | ![]() Fake news ! |
maranello | ![]() J’aime bien |
metro | ![]() Dommage les éléments cuivrés |
x4n4x | ![]() Elle est vraiment cool. @Turbo1980 tu as eu l'info où ? On en sait plus ? Prix ? Équipement ? |
ludovic | ![]() la deuxième photo c'est le proto qui préfigurait le premier boxster non ? |
jujuleterrible | ![]() @ludovic > bien vu |
Turbo1980 | ![]() Vu sur NetCarShow @x4n4x |
micka22 | ![]() Flat 6 4 litres, autour des 100 000 € |
x4n4x | ![]() Proto de 1993 ![]() |
metro | ![]() Y'a Mario ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
ludovic | ![]() la bagnole a mieux vieillie que leur look oui |
x4n4x | ![]() Edition limitée 1250 exemplaires la 25eme anniversaire |
Turbo1980 | ![]() C est marqué sur les photos |
x4n4x | ![]() @Turbo1980 en effet, j'avais pas vu ![]() |
x4n4x | ![]() @Anko merci pour le lien ![]() Comment ca me plait ce machin !! |
Turbo1980 | ![]() |
Hakmen93 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-718-cayman-2024-la-sportive-electrique-imaginee-10746408.html ça promet ![]() |
caraddict | ![]() C'est vraiment le genre de caisse que j'ai aucune envie de voir passer en électrique perso, autant pour un daily j'y suis pas du tout hostile, autant pour une sportive un peu légère, même si les Boxster et Cayman sont pas non plus des poids plume, je trouve que ça fait pas rêver |
Anko | ![]() le boxster n'est pas du tout léger, il fait le poids d'une 911. |
Toniciano | ![]() Digoulasse tout ça. |
caraddict | ![]() @Anko c'est clairement pas léger comme une Alpine ou une Lotus mais ça fait pas du tout le poids d'une 992, un Boxster de base est à 1 335 kg, une 911 Carrera dépasse aujourd'hui les 1 500 Dernière édition le 08/11/2021 à 10:16 par caraddict, édité 1 fois |
Anko | ![]() c'est Kif Kif |
nico-20vt | ![]() Je ne trouve pas ça kif kif sinon autant dire que tous les modèles sont les mêmes. |
Anko | ![]() suivant les options, les boxster montent à 1650 kg . ma 911 fait 1450Kg. suivant les options , on est dans le Kif Kif . mais c'est pas une F40 moderne . |
ludovic | ![]() a génération égale c est pas kifkif non après si tu compares in 718 cayman GTs 4.0 l a une 997 de base c est sur que ca doit être proche 😄 |
Anko | ![]() ben j'ai une 991 phase 2 ... donc la meme génération que le 718 .... Bon, apres, je ne fais pas partie des experts autotitre . je donne juste mon avis / ressenti . Dernière édition le 08/11/2021 à 11:56 par Anko, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui et une 340i xdrive est aussi lourde qu'une 520i. Ce qui n'a rien à voir non plus avec une F40 comme tu dis, la nouvelle Série 1. |
Kri | ![]() effectivement ils ont bien ocntenu le poids de la 991 ![]() |
caraddict | ![]() Je vois pas comment tu peux monter à 1 650 kg pour un Boxster, un GTS 4.0, c'est donné pour 1 435 kg en PDK... |
PS-Coaching | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-718-gts-4-0l-6-gang-schalter-2900km-essence-bleu-5c674ea4-a17b-4cbf-9ea6-c4e24a38e070? (Porsche Boxster Cabriolet en Bleu occasion à Rodgau pour € 86 900,-) ![]() Malus de 24 000 € à priori (+ 1500 € de CG) |
Ami8 | ![]() Un peu trop louche le prix de base ? ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 656 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|