Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 |
1385 messages 26142 vues |
![]() |
Ludovic | ![]() oui exact ![]() le fap... |
nico-20vt | ![]() Belle analyse ![]() https://www.youtube.com/watch?v=yXUoCvIRkYY&feature=push-u-sub&attr_tag=XfwRzJn6n98vmtle%3A6&ab_channel=Motorlegend ![]() ![]() YouTube 4:03 [ESSAI] Porsche 718 Spyder ! |
weber-dc40 | ![]() Du coup y a des accessoiristes qui ont sorti des ponts courts ou alors c'est une voiture que personne ne corrigera jamais et qui sera condamnée au trading ? |
ludovic | ![]() boite longue plus moteur étouffé en dessous de 4000 tr.m par le FAP = moteur inaudible en usage courant, super, ca vends du rêve ![]() Ca va faire plaisir a Krisnet mais je commence a penser qu'il a raison de trouver un 718 2.5 T plus sympa en usage courant avec son couple important de moteur turbo a bas et moyen régime alors que ces flat 6 atmo a boite longue sont finalement utilisables surtout dans les tours et donc sur circuit... C'est pourtant pas l'idée qu'on se fait d'un 6 cylindres a la base, mais vu comment Porsche les assaisonne ca semble pourtant le cas ici ... |
x4n4x | ![]() Avec la boîte PDK qui arrive maintenant sur les spyder et GTS ca devrait changer la donne. |
ludovic | ![]() D'ailleurs Porsche précise bien qu'ils sont raccourcis le 7ème rapport de la PDK par rapport aux versions 4 cylindres .... |
nico-20vt | ![]() Oui enfin le 7ème rapport ça fait une belle jambe. ![]() |
ludovic | ![]() c'est sur que les reprises en 7 c'est pas l'essentiel je te l'accorde ![]() |
thamomo007 | ![]() ca doit commencer à rappeller la r19 diesel en 3ème niveau perfs ![]() |
Toniciano | ![]() Effectivement je commence à me dire que le flat 4, un peu libéré, doit être finalement pas si mal. J'en croise souvent et stock le bruit est immonde. |
a_boy | ![]() Il marche très bien la flat4 |
Anko | ![]() ca veut rien dire "stock" . stock en PSE n'a rien a voir avec le pot standard. et oui, le flat 4 marche tres bien . |
a_boy | ![]() Même sans PSE le bruit est différent entre le mode normal et le mode sport |
stancollection | ![]() Bonjour, voici une petite vidéo consacrée à l'évolution extrême de notre modèle favoris. J'aurai aimé avoir votre avis. J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avis. Merci beaucoup. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MvgtguhBkGU&t=1s ![]() ![]() YouTube 8:04 ESSAI PORSCHE 718 Cayman GT4 et 718 Spyder. |
Turbo1980 | ![]() 25 years edition base sur le gts Et jantes dorées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2021 à 00:48 par Turbo1980, édité 1 fois |
micka22 | ![]() Sympa. Combien la plue value? |
President | ![]() Dommage pour la boîte manuelle. |
Turbo1980 | ![]() Fake news ! |
maranello | ![]() J’aime bien |
metro | ![]() Dommage les éléments cuivrés |
x4n4x | ![]() Elle est vraiment cool. @Turbo1980 tu as eu l'info où ? On en sait plus ? Prix ? Équipement ? |
ludovic | ![]() la deuxième photo c'est le proto qui préfigurait le premier boxster non ? ![]() |
jujuleterrible | ![]() @ludovic > bien vu ![]() |
Turbo1980 | ![]() Vu sur NetCarShow @x4n4x ![]() |
micka22 | ![]() Flat 6 4 litres, autour des 100 000 € |
x4n4x | ![]() Proto de 1993 ![]() |
metro | ![]() Y'a Mario ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() la bagnole a mieux vieillie que leur look oui ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Edition limitée 1250 exemplaires la 25eme anniversaire |
Turbo1980 | ![]() C est marqué sur les photos ![]() |
x4n4x | ![]() @Turbo1980 en effet, j'avais pas vu ![]() |
x4n4x | ![]() @Anko merci pour le lien ![]() Comment ca me plait ce machin !! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |