Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016 - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   27   »»            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25    26     27     28   Page suivante 
1351 messages
25325 vues
Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016
krisnet le mer 22 avril à 15:36
Le plus impressionnant sur le comparo 718 et 981 c est l insonorisation de la capote, à 140 sur autoroute c est vraiment très compliqué dans la 981.

J avais même fait changer les enceintes et je sais plus quoi, fallait faire gueule pour entendre et elles gresillaient.
turbo1980 le mer 22 avril à 15:36
J avoue que je pars de très loin mais j ai du mal à voir de si grandes différences entres des voitures modernes si proches ( de gros restylages en somme )
turbo1980 le mer 22 avril à 15:37
Dans une série 1 cab e88 ancien modèle de 2010 l insono était pourtant bien :louche:
president le mer 22 avril à 15:39
Je suis pas sûr que le gap entre une 981 et une 718 se résume à un gros restylage.
president le mer 22 avril à 15:40
Et puis, encore une fois, on a tous des référentiels différents en fonction de son parcours auto.

Je vais bander comme un âne si on me prête une M8 Compétition pour une journée alors que Chris Harris va décliner la proposition. :D
nico-20vt le mer 22 avril à 15:40
Presque quand même.
president le mer 22 avril à 15:40
Je parlais pas d'esthétique hein.
turbo1980 le mer 22 avril à 15:42
Ca c est sur. Mais même avec mon humble parcours auto, la 718 ça me fait vraiment pas envie. La m8 competition pas plus d ailleurs spécialement même si elle a un v8 :D
president le mer 22 avril à 15:44
Le référentiel et puis les attentes de chacun.
Toi, t'es pas forcément branché performances et modernité alors que pour Kris, c'est important. ;)
Maranello le mer 22 avril à 15:45
Le plus impressionnant c’était quand même la différence 987 / 981 je trouve ! La claque que j’avais pris en 981 après le 987; que je détestais au passage en comportement.
turbo1980 le mer 22 avril à 15:45
President > bien sur ;)
krisnet le mer 22 avril à 16:17
Citation de turbo1980 :
« J avoue que je pars de très loin mais j ai du mal à voir de si grandes différences entres des voitures modernes si proches ( de gros restylages en somme ) »


@turbo1980

Ah si vraiment, on a ramené la voiture de lyon, on s'est regardé avec ma wife en se faisant remarqué à quel point c'était horrible pour faire de la route.

Et on s'est tapé Paris le portugal d'une traite avec la corvette.

Pareil la 981 avait pas le pasm, un bout de boit, la 718 si, ça change tout.
turbo1980 le mer 22 avril à 16:41
Histoire d options pas de conception donc :)

Tu es portugay?
krisnet le mer 22 avril à 16:54
Pour l insonorisation il n y a pas une option «  capote doublée comme les slip kangourou de papy « , c est une question de génération.
president le mer 22 avril à 16:54
Cela dit, j’avais lu que le confort avait bien progressé entre la 981 et la 718. ;)
turbo1980 le mer 22 avril à 17:12
KriSnet > je te crois :D

En même temps je trouve ça un peu abusé, ça valait combien les 981 ? Presque 100000 non ?
Dernière édition le 22/04/2020 à 17:12 par turbo1980, édité 1 fois
president le mer 22 avril à 17:18
Moins quand même. Tu peux toujours mettre une tonne d’options chez Porsche mais 100.000 dans une 981, fallait y aller.
krisnet le mer 22 avril à 17:20
Non ils n avaient pas encore pété les plombs, je pense qu en 2012-2013 tu pouvais sortir une voiture pas trop pourrie a 80000 €
turbo1980 le mer 22 avril à 17:24
Je suis pas sûr on trouvait ça déjà hyper cher à l époque. Donc lire qu il y a une toile de jute digne d une 2cv :louche: :D
turbo1980 le mer 22 avril à 17:28
Des le 2eme post il y a les prix

Citation de tilo :
« Longueur 4 374 mm
Largeur 1 801 mm
Hauteur 1 281 mm
Empattement 2 475 mm
Coefficient de pénétration (Cx) 0,31

Volume du coffre : 280 l (150l à l'avant, 130 l à l'arrière)
Volume du réservoir : 64 l

BVM6 / PDK7

Boxster

2 706 cm³
265 ch (195 KW) à 6 700 tr/min
280 Nm entre 4 500 - 6 500 tr/min

8,2 / 7,7 l au 100
192 / 180 gr CO2 au km

264 km/h / 262 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h : 5,8 s / 5,7 s (5,5 s avec le Pack Sport Chrono Plus)
Accélération de 0 à 160 km/h : 13,1 s / 13,0 s (12,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus)
Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 8,2 s / -
Reprise (80-120 km/h) : - / 3,7 s

Poids à vide (DIN) : 1 310 kg / 1 340 kg

Bvm6 : EUR 49 372,00 TTC
PDK : EUR 52 212,50 TTC


Boxster S

3 436 cm³
315 ch (232 KW) à 6 700 tr/min
360 Nm entre 4 500 - 5 800 tr/min

8,8 / 8,0 l au 100
206 / 188 gr C02 au km
279 km/h / 277 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h : 5,1 s / 5,0 s (4,8 s avec le Pack Sport Chrono Plus)
Accélération de 0 à 160 km/h : 11,0 s / 10,9 s (10,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus)
Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 6,7 s / -
Reprise (80-120 km/h) : - / 3,1 s

Poids à vide (DIN) : 1 320 kg / 1 350 kg

S : EUR 60 435,00 TTC
S PDK : EUR 63 275,50 TTC »



President tu trouvais que ct trop peu les 315ch :D

80 me parait être un bon compte avec options. Vassim parlait d un billet de 15k pour les options obligatoires ou presque
Dernière édition le 22/04/2020 à 17:30 par turbo1980, édité 1 fois
PS-Coaching le mer 22 avril à 17:28
À moins de 80 000 € on avait une bonne config' sur un 981 S oui.
anhamper le mer 22 avril à 17:28
En 2011 pour 64k au catalogue t'avais le boxster spyder qui avait déjà qq truc intéressants entre les sièges, l'échappement et le lsd.
krisnet le mer 22 avril à 17:29
Ça me gavait à tel point que je préférai rouler décapoté au plus grand plaisir de madame qui a le don de gueuler quand il y a du vent, pas de vent, chaud, froid, tiède, etc etc
turbo1980 le mer 22 avril à 17:30
:D
PS-Coaching le sam 25 avril à 17:20
Doit y avoir un loup, là: https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-s-typ-981-essence-noir-3d5410e4-1bc9-4ebe-8453-a057da06224f? (Porsche Boxster Occasion Essence à Berlin de € 35.700,-)
Tilo le sam 25 avril à 17:27
Comme toutes "ses" annonces...
nico-20vt le sam 25 avril à 17:28
Il s'est fait dessus, regarde l'assise du siège.
krisnet le sam 25 avril à 18:27
J ai encore reçu 1 propal pour la 718, avec reprise mustang.
micka22 le sam 25 avril à 18:28
Tu l'as encore la 718?
krisnet le sam 25 avril à 18:30
Elle est vendue, Il la prend après confinement.

Je commence à me peter les rétines sur les annonces de macan.
micka22 le sam 25 avril à 18:31
Ah okay j'avais pas suivi 😉🙏
turbo1980 le sam 25 avril à 18:32
reprise mustang :love:
krisnet le sam 25 avril à 18:44
J ai déjà signé une autre reprise.

Mustang grise , 55000 kms, intérieur marron, c était pas la fête la config
turbo1980 le sam 25 avril à 19:17
v8?

c'est toujours mieux qu'un cayenne à piles meme si c'est plus facile a revendre un suv premium :D
kri le sam 25 avril à 19:17
quelle année et cb?
krisnet le sam 25 avril à 19:36
Turbo : j'ai jamais fantasmé de ma vie sur une cayenne, après faut faire des choix financier.

J'ai pas eu plus d'infos que ça sur la mustang, j'en ai pas demandé plus.
turbo1980 le sam 25 avril à 20:17
Pas de souci ;)
krisnet le sam 25 avril à 20:31
Si on m avait demandé j aurai dit un truc comme 32000
nico-20vt le sam 25 avril à 20:39
Citation de krisnet :
«

Je commence à me peter les rétines sur les annonces de macan. »


Toutes mes condoléances.
F7R le sam 25 avril à 20:46
:D
PS-Coaching le mar 26 mai à 20:03
https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-718-pdk-essence-noir-81900b28-a22d-4f04-b211-4c492f0f6789? (Porsche Boxster Occasion Essence à Anzing de € 40.405,-)

Catalysée en 2017 ?

5000 € sous les prix habituels :good:
Toniciano le mar 26 mai à 20:06
Fap tu veux dire ? Non
PS-Coaching le mar 26 mai à 20:37
Ah oui je me suis planté entre FAP et KAT...
Patala le mar 26 mai à 20:39
OPF le fap pour essence en Allemagne. ;)
PS-Coaching le mar 26 mai à 20:40
OK bon à savoir ;)

Je suis tellement parano avec ce FAP de m*rde :D
krisnet le mar 26 mai à 20:59
J avais pas vu la vanne de nico :oh:

Il est pas gentil :ouin: :ouin:
nico-20vt le lun 8 juin à 23:44
https://www.youtube.com/watch?v=MPzbmPjdTUQ
YouTube 19:56
ESSAI PORSCHE 718 Spyder | Plaisir Pur
maranello le mar 9 juin à 12:02
Belles images mais je trouve que c’est un peu trop suce boule en revanche... manque un peu de critique tout ça, et y’en a à faire :good:
Ludovic le mar 9 juin à 13:04
les chaînes youtube c est souvent ça
Il évite soigneusement de parler de l étagement debile de la boîte par exemple. Dans la vidéo où il est sur les petites routes le plus souvent il est en seconde, ridicule !
nico-20vt le mar 9 juin à 13:08
Oui il évoque tout de même la vitesse qu'il prend en 2 ème : 140 ! :D
Il évoque aussi, en pesant bien ses mots, le son complètement étouffé du moteur façon 911 GT2 à cause du FAP. :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25    26     27     28   Page suivante 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   27   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales