Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1563 messages 31288 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Le plus impressionnant sur le comparo 718 et 981 c est l insonorisation de la capote, à 140 sur autoroute c est vraiment très compliqué dans la 981. J avais même fait changer les enceintes et je sais plus quoi, fallait faire gueule pour entendre et elles gresillaient. |
turbo1980 | ![]() J avoue que je pars de très loin mais j ai du mal à voir de si grandes différences entres des voitures modernes si proches ( de gros restylages en somme ) |
turbo1980 | ![]() Dans une série 1 cab e88 ancien modèle de 2010 l insono était pourtant bien ![]() |
president | ![]() Je suis pas sûr que le gap entre une 981 et une 718 se résume à un gros restylage. |
president | ![]() Et puis, encore une fois, on a tous des référentiels différents en fonction de son parcours auto. Je vais bander comme un âne si on me prête une M8 Compétition pour une journée alors que Chris Harris va décliner la proposition. |
nico-20vt | ![]() Presque quand même. |
president | ![]() Je parlais pas d'esthétique hein. |
turbo1980 | ![]() Ca c est sur. Mais même avec mon humble parcours auto, la 718 ça me fait vraiment pas envie. La m8 competition pas plus d ailleurs spécialement même si elle a un v8 |
president | ![]() Le référentiel et puis les attentes de chacun. Toi, t'es pas forcément branché performances et modernité alors que pour Kris, c'est important. |
Maranello | ![]() Le plus impressionnant c’était quand même la différence 987 / 981 je trouve ! La claque que j’avais pris en 981 après le 987; que je détestais au passage en comportement. |
turbo1980 | ![]() President > bien sur |
krisnet | ![]() Citation de turbo1980 : « J avoue que je pars de très loin mais j ai du mal à voir de si grandes différences entres des voitures modernes si proches ( de gros restylages en somme ) » @turbo1980 Ah si vraiment, on a ramené la voiture de lyon, on s'est regardé avec ma wife en se faisant remarqué à quel point c'était horrible pour faire de la route. Et on s'est tapé Paris le portugal d'une traite avec la corvette. Pareil la 981 avait pas le pasm, un bout de boit, la 718 si, ça change tout. |
turbo1980 | ![]() Histoire d options pas de conception donc Tu es portugay? |
krisnet | ![]() Pour l insonorisation il n y a pas une option « capote doublée comme les slip kangourou de papy « , c est une question de génération. |
president | ![]() Cela dit, j’avais lu que le confort avait bien progressé entre la 981 et la 718. |
turbo1980 | ![]() KriSnet > je te crois En même temps je trouve ça un peu abusé, ça valait combien les 981 ? Presque 100000 non ? Dernière édition le 22/04/2020 à 17:12 par turbo1980, édité 1 fois |
president | ![]() Moins quand même. Tu peux toujours mettre une tonne d’options chez Porsche mais 100.000 dans une 981, fallait y aller. |
krisnet | ![]() Non ils n avaient pas encore pété les plombs, je pense qu en 2012-2013 tu pouvais sortir une voiture pas trop pourrie a 80000 € |
turbo1980 | ![]() Je suis pas sûr on trouvait ça déjà hyper cher à l époque. Donc lire qu il y a une toile de jute digne d une 2cv ![]() |
turbo1980 | ![]() Des le 2eme post il y a les prix Citation de tilo : « Longueur 4 374 mm Largeur 1 801 mm Hauteur 1 281 mm Empattement 2 475 mm Coefficient de pénétration (Cx) 0,31 Volume du coffre : 280 l (150l à l'avant, 130 l à l'arrière) Volume du réservoir : 64 l BVM6 / PDK7 Boxster 2 706 cm³ 265 ch (195 KW) à 6 700 tr/min 280 Nm entre 4 500 - 6 500 tr/min 8,2 / 7,7 l au 100 192 / 180 gr CO2 au km 264 km/h / 262 km/h Accélération de 0 à 100 km/h : 5,8 s / 5,7 s (5,5 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Accélération de 0 à 160 km/h : 13,1 s / 13,0 s (12,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 8,2 s / - Reprise (80-120 km/h) : - / 3,7 s Poids à vide (DIN) : 1 310 kg / 1 340 kg Bvm6 : EUR 49 372,00 TTC PDK : EUR 52 212,50 TTC Boxster S 3 436 cm³ 315 ch (232 KW) à 6 700 tr/min 360 Nm entre 4 500 - 5 800 tr/min 8,8 / 8,0 l au 100 206 / 188 gr C02 au km 279 km/h / 277 km/h Accélération de 0 à 100 km/h : 5,1 s / 5,0 s (4,8 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Accélération de 0 à 160 km/h : 11,0 s / 10,9 s (10,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 6,7 s / - Reprise (80-120 km/h) : - / 3,1 s Poids à vide (DIN) : 1 320 kg / 1 350 kg S : EUR 60 435,00 TTC S PDK : EUR 63 275,50 TTC » President tu trouvais que ct trop peu les 315ch 80 me parait être un bon compte avec options. Vassim parlait d un billet de 15k pour les options obligatoires ou presque Dernière édition le 22/04/2020 à 17:30 par turbo1980, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() À moins de 80 000 € on avait une bonne config' sur un 981 S oui. |
anhamper | ![]() En 2011 pour 64k au catalogue t'avais le boxster spyder qui avait déjà qq truc intéressants entre les sièges, l'échappement et le lsd. |
krisnet | ![]() Ça me gavait à tel point que je préférai rouler décapoté au plus grand plaisir de madame qui a le don de gueuler quand il y a du vent, pas de vent, chaud, froid, tiède, etc etc |
turbo1980 | ![]() |
PS-Coaching | ![]() Doit y avoir un loup, là: https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-s-typ-981-essence-noir-3d5410e4-1bc9-4ebe-8453-a057da06224f? (Porsche Boxster Occasion Essence à Berlin de € 35.700,-) |
Tilo | ![]() Comme toutes "ses" annonces... |
nico-20vt | ![]() Il s'est fait dessus, regarde l'assise du siège. |
krisnet | ![]() J ai encore reçu 1 propal pour la 718, avec reprise mustang. |
micka22 | ![]() Tu l'as encore la 718? |
krisnet | ![]() Elle est vendue, Il la prend après confinement. Je commence à me peter les rétines sur les annonces de macan. |
micka22 | ![]() Ah okay j'avais pas suivi 😉🙏 |
turbo1980 | ![]() reprise mustang ![]() |
krisnet | ![]() J ai déjà signé une autre reprise. Mustang grise , 55000 kms, intérieur marron, c était pas la fête la config |
turbo1980 | ![]() v8? c'est toujours mieux qu'un cayenne à piles meme si c'est plus facile a revendre un suv premium |
kri | ![]() quelle année et cb? |
krisnet | ![]() Turbo : j'ai jamais fantasmé de ma vie sur une cayenne, après faut faire des choix financier. J'ai pas eu plus d'infos que ça sur la mustang, j'en ai pas demandé plus. |
turbo1980 | ![]() Pas de souci |
krisnet | ![]() Si on m avait demandé j aurai dit un truc comme 32000 |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « Je commence à me peter les rétines sur les annonces de macan. » Toutes mes condoléances. |
F7R | ![]() |
PS-Coaching | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-718-pdk-essence-noir-81900b28-a22d-4f04-b211-4c492f0f6789? (Porsche Boxster Occasion Essence à Anzing de € 40.405,-) Catalysée en 2017 ? 5000 € sous les prix habituels ![]() |
Toniciano | ![]() Fap tu veux dire ? Non |
PS-Coaching | ![]() Ah oui je me suis planté entre FAP et KAT... |
Patala | ![]() OPF le fap pour essence en Allemagne. |
PS-Coaching | ![]() OK bon à savoir Je suis tellement parano avec ce FAP de m*rde |
krisnet | ![]() J avais pas vu la vanne de nico ![]() Il est pas gentil ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=MPzbmPjdTUQ ![]() ![]() YouTube - - |
maranello | ![]() Belles images mais je trouve que c’est un peu trop suce boule en revanche... manque un peu de critique tout ça, et y’en a à faire ![]() |
Ludovic | ![]() les chaînes youtube c est souvent ça Il évite soigneusement de parler de l étagement debile de la boîte par exemple. Dans la vidéo où il est sur les petites routes le plus souvent il est en seconde, ridicule ! |
nico-20vt | ![]() Oui il évoque tout de même la vitesse qu'il prend en 2 ème : 140 ! Il évoque aussi, en pesant bien ses mots, le son complètement étouffé du moteur façon 911 GT2 à cause du FAP. |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
|
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|