Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 4050 vues |
Les nvs Porsche Boxster et Porsche Cayman |
porscheman | ![]() Pour le moment c'est juste un restylage: Il aura quel nom? Boxster type 988? ![]() ![]() ![]() http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6070129.002/country/gcf/Porsche/spy-photos-porsche-boxster-facelift Dernière édition le 24/02/2007 à 22:51 par porscheman, édité 2 fois |
EnFonde6 | ![]() Le Cayman aura aussi le meme restylage ![]() |
porscheman | ![]() Deja que là, le Boxter se raproche du Cayman ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est différent ça ? ![]() Sacrés Souabes, ils sont comiques |
porscheman | ![]() Pour le Cayman, c'est plus flagrant, les anti-brouillards Pour le Boxster, les PC avant est retouché |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas une histoire de motorisation nouvelle utilisant une technologie qui abaisse la conso et augmente les perfs. Je sais plus ou j'avais lus ça... |
porscheman | ![]() Aucune idée, j'ai pas plus d'infos, mais s'ils utilisent la technologie du Cayenne, la conso sera en baisse ![]() |
freemen | ![]() Pour le Boxster je ne sais pas. Le Cayaman lui est encore plus récent...C'est étrange une modification si rapide...par contre il y a des rumeurs d'une version suppérieur au S actuelle...Turbo? |
porscheman | ![]() Je l'avais dis Sur les moteurs, l'injection directe qui est déjà apparue sur le nouveau Cayenne sera aussi sous le capot de la petite. Appelé DF1 (Direct Fuel Injection), cette technique permet une économie d'essence de 15% alors que la puissance augmente de 13%. Le DFI permet au catalyseur d'échappement de chauffer et donc d'être efficace plus rapidement mais il donne également une meilleure réponse à l'accélération. ![]() ![]() Le Cayman ne change pas bcp... Les anti-brouillards, les feux ar Sinon, le Boxster a un nv extracteur ar, nv feux av, feux ar, par-choc avant |
XTR2 | ![]() Toujours aussi belles |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|