Les nvs Porsche Boxster et Porsche Cayman - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterLes nvs Porsche Boxster et Porsche Cayman           Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
4050 vues
Les nvs Porsche Boxster et Porsche Cayman
porscheman le sam 24 fév 2007 à 20:25
Pour le moment c'est juste un restylage:
Il aura quel nom? Boxster type 988?

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6070129.002/country/gcf/Porsche/spy-photos-porsche-boxster-facelift

Dernière édition le 24/02/2007 à 22:51 par porscheman, édité 2 fois
EnFonde6 le sam 24 fév 2007 à 20:28
Le Cayman aura aussi le meme restylage :good:
porscheman le sam 24 fév 2007 à 20:34
Deja que là, le Boxter se raproche du Cayman:etourdi:
EnFonde6 le sam 24 fév 2007 à 20:45

Toniciano le sam 24 fév 2007 à 21:30
C'est différent ça ? :louche:
Sacrés Souabes, ils sont comiques :D
porscheman le sam 24 fév 2007 à 22:49
Pour le Cayman, c'est plus flagrant, les anti-brouillards
Pour le Boxster, les PC avant est retouché;)
EnFonde6 le sam 24 fév 2007 à 22:51
Y'a pas une histoire de motorisation nouvelle utilisant une technologie qui abaisse la conso et augmente les perfs.
Je sais plus ou j'avais lus ça...
porscheman le sam 24 fév 2007 à 23:10
Aucune idée, j'ai pas plus d'infos, mais s'ils utilisent la technologie du Cayenne, la conso sera en baisse:good:
freemen le sam 24 fév 2007 à 23:12
Pour le Boxster je ne sais pas.

Le Cayaman lui est encore plus récent...C'est étrange une modification si rapide...par contre il y a des rumeurs d'une version suppérieur au S actuelle...Turbo?
EnFonde6 le sam 24 fév 2007 à 23:15
http://news.caradisiac.com/Lifting-Porsche-Boxster-de-plus-en-plus-pres-46
http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/Future-Porsche-Cayman-Phase-2-elle-aussi-y-a-le-droit-456
porscheman le sam 24 fév 2007 à 23:27
Je l'avais dis:D

Sur les moteurs, l'injection directe qui est déjà apparue sur le nouveau Cayenne sera aussi sous le capot de la petite. Appelé DF1 (Direct Fuel Injection), cette technique permet une économie d'essence de 15% alors que la puissance augmente de 13%. Le DFI permet au catalyseur d'échappement de chauffer et donc d'être efficace plus rapidement mais il donne également une meilleure réponse à l'accélération.

Le Cayman ne change pas bcp...
Les anti-brouillards, les feux ar

Sinon, le Boxster a un nv extracteur ar, nv feux av, feux ar, par-choc avant
XTR2 le dim 25 fév 2007 à 11:47
Toujours aussi belles:love:
 1 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterLes nvs Porsche Boxster et Porsche Cayman             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement