Le Kosl enfin Porschiste [ Boxster 981 3.4 ] - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterLe Kosl enfin Porschiste [ Boxster 981 3.4 ]   «   6   »   »»            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
467 messages
8168 vues
Le Kosl enfin Porschiste [ Boxster 981 3.4 ]
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 10:38
Il y a un écart de ventes enorme entre la Rs6 et la E63 ? :louche:
krisnet le ven 1 fév 2019 à 11:03
Jamais autant vu de rs6 qu à Monaco, c est leur daily la bas.
president le ven 1 fév 2019 à 11:05
En Suisse aussi, il y'en a à la pelle.
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 11:09
OK, ce serait interessant d'avoir les chiffres
president le ven 1 fév 2019 à 11:09
La RS6 est une voiture exceptionnelle de polyvalence.
La clientèle ne s'y trompe pas.
CL50091 le ven 1 fév 2019 à 11:23
En quoi elle serait plus polyvalente que la E63 ?
president le ven 1 fév 2019 à 11:26
Quattro > 4 Matic. ;)
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 11:27
Dans quelles situations ?
CL50091 le ven 1 fév 2019 à 11:29
Mouais...
a_boy le ven 1 fév 2019 à 11:30
Pres est rémunéré 0.01€ par post pro RS6 :D
CL50091 le ven 1 fév 2019 à 11:30
:D

Ça doit être ça
a_boy le ven 1 fév 2019 à 11:32
C'est plus polyvalent qu'une 440i? :D
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 11:36
Faut le répéter 3 fois pour qu'il apparaisse
CL50091 le ven 1 fév 2019 à 11:40
Il est parti, il prend cher sur les autres topics...
Dernière édition le 01/02/2019 à 11:41 par CL50091, édité 1 fois
Phastaz le ven 1 fév 2019 à 11:43
Et si c'était plutôt que ce genre de caisse est essentiellement acheté par des mecs pour qui le label est LE critère. Et comme Prez a dit, le label "RS6" a maintenant plus de poids que M5 ou E-qqchose AMG dans cette catégorie. C'était le premier modèle dans cette gamme a avoir des turbos + BVA + 4RM = prepa gros chiffres pour montrer qu'on est boss + même pas besoin de savoir conduire = la recette qui fait mouche chez les mecs qui en ont une grosse (ou pas) et qui veulent que ça se sache. Les AMG sont aussi dispos en break et 4RM, maintenant, mais c'est pas des "RS6".
Car669 le ven 1 fév 2019 à 11:47
pour les chiffres @Thierry123 ?

sinon aura, 'RS6', ou tous les acronymes: je trouve au contraire que c'est vraiment la voiture de 'loulou' ...:/
je trouve la classe E AMG plus discrète et moins racoleuse.
Dernière édition le 01/02/2019 à 11:51 par Car669, édité 2 fois
president le ven 1 fév 2019 à 11:50
Oui, c'est vrai aussi que la RS6 et son potentiel de watts supplémentaires joue aussi pour elle. Avec une reprog, elles atteignent 700 cv les doigts dans le nez.
Phastaz le ven 1 fév 2019 à 11:51
Pour les musclés du cortex façon GMK, c'est crucial.
president le ven 1 fév 2019 à 11:52
Le mec a des F12, F458, Conti GT Speed, j'en passe et des meilleures, on lui demande ce qu'il garderait comme auto si il devait en avoir qu'une seule, il répond la RS6. :D :good: :bad:
Car669 le ven 1 fév 2019 à 11:55
lui est bien représentatif de la catégorie que je décrivais..
president le ven 1 fév 2019 à 11:57
T'as pas que des kékés non plus en RS6.
En noir ou gris métal et sans la dénomination modèle, c'est pas la voiture la plus tape à l’œil qui existe.

Enfin, je trouve ça moins too much qu'un Range SVR ou un Cayenne Turbo.
Car669 le ven 1 fév 2019 à 12:03
je comparais surtout à la classe E. Et clairement je trouve que GMK a un profile des plus kékés du coup.
president le ven 1 fév 2019 à 12:05
La nouvelle E63, dans les livrées peintures mat, comme c'est la tendance actuellement, on peut pas dire que ce soit un sleeper ultra discret. :D
weber-dc40 le ven 1 fév 2019 à 12:10
Bref, tout ça pour dire qu'on préfère tous la m5.
a_boy le ven 1 fév 2019 à 12:12
J'avoue j'ai un faible pour la dernière série 5 :D
La M5 est pour moi inateignable :/
president le ven 1 fév 2019 à 12:15
Au vu des essais, ça a l'air d'être une bagnole de dingue la dernière M5.

Ce sera intéressant de voir la nouvelle RS6, qui, je crois, devrait reprendre le V8 du Urus.
kri le ven 1 fév 2019 à 12:34
ca se traine un peu quand meme une RS6 .
Car669 le ven 1 fév 2019 à 12:39
:D :D
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 12:53
Toutes ces caisses se reprog a 700+ easy, au banc elles font plutot 650cv+ (en tout cas la E "612cv")

La E semble nettement plus typée propulsion. Sur le gras même avec les 4Rm les glissades semblent faciles au vu des vidéos que l'on voit sur le net.
Dernière édition le 01/02/2019 à 12:55 par Aviator56, édité 1 fois
One75 le ven 1 fév 2019 à 12:57
Si tu veux j'ai un pote qui vend sa Lusso V12....;)

Ca déboite sévère pour transporter la famille ce truc...
Phastaz le ven 1 fév 2019 à 12:58
"Toutes ces caisses se reprog a 700+ easy, au banc elles font plutot 650cv+ (en tout cas la E "612cv")"

C'était pas le cas quand la RS6 s'est installée sur le créneau.
Aviator56 le ven 1 fév 2019 à 13:04
oui
One75 le ven 1 fév 2019 à 13:08
https://www.leboncoin.fr/voitures/1558713874.htm/

parfait pour trimballer le bébé ! demande quand même au pédiatre si tu peux accélérer à fond avec
Rafabenz le ven 1 fév 2019 à 13:11
cv'te caisse de portos :D
Vick_Mackey le ven 1 fév 2019 à 13:14
Franchement ça va être frustrant comme caisse parce que t’as maman qui va te gueuler dessus dès que t’appuies un peu 😁.

Garde le cab est achete toi un truc confort et sécurisant avec un coffre genre un X5 ou équivalent
president le ven 1 fév 2019 à 13:14
Alors qu’une Golf GTI, pas du tout. :D
krisnet le ven 1 fév 2019 à 14:23
Paraît que ça casse bien reprog les rs6.
Dernière édition le 01/02/2019 à 14:25 par krisnet, édité 2 fois
maxz318is le ven 1 fév 2019 à 14:26
étonnant :D
a_boy le ven 1 fév 2019 à 14:34
La reprog pour passer de 580 à 650 voire 750 ch sur un break de 2 tonnes je saisis pas bien l'intérêt... Tu fais de la caisse une guez qui se refourgue tous les 6 mois de peur qu'elle tombe en rade.
krisnet le ven 1 fév 2019 à 14:59
Mon pote chez br reprog bien des mc Laren. :/
caraddict le ven 1 fév 2019 à 15:01
Digiservice proposait des reprogs de Veyron :D
maxz318is le ven 1 fév 2019 à 15:02
br aussi je crois :D
maxz318is le ven 1 fév 2019 à 15:03
des fois que ça soit un poil mou d'origine :idee: :D
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/13-bugatti/10190-chiron/10191-2016/10192-8-0-w16/
Thamomo007 le ven 1 fév 2019 à 15:08
:oh:
krisnet le ven 1 fév 2019 à 15:13
6200 € la reprog :oh:
One75 le ven 1 fév 2019 à 15:14
C'est le prix d'une jante pour une Bugatti
maxz318is le ven 1 fév 2019 à 15:14
3 fois moins cher qu'un train de pneus c'est bon fais pas ta pince :arg:
Vick_Mackey le ven 1 fév 2019 à 15:33
J’ai un pote qui a fait une reprog et a pete sauvagement son turbo sur le chemin du retour de la Belgique, ça l’a vacciné.

Soyons honnêtes, nous ne sommes pas des pilotes pro quand t’as 550 CV que tu utilises à 10% faut vraiment être con pour faire une reprog..... sur une enclume de 2t en plus 😁
president le ven 1 fév 2019 à 15:36
Ouais ça me sidère aussi le succès de ces "prépa moteur" sur des bagnoles qui sont déjà outrageusement puissantes.
weber-dc40 le ven 1 fév 2019 à 15:38
C'est internet et les concours de teubs qui l'accompagnent qui ont créé ça.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterLe Kosl enfin Porschiste [ Boxster 981 3.4 ]   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement