Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
467 messages 8168 vues |
Le Kosl enfin Porschiste [ Boxster 981 3.4 ] |
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 10:38
Il y a un écart de ventes enorme entre la Rs6 et la E63 ? |
krisnet | le ven 1 fév 2019 à 11:03
Jamais autant vu de rs6 qu à Monaco, c est leur daily la bas. |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:05
En Suisse aussi, il y'en a à la pelle. |
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 11:09
OK, ce serait interessant d'avoir les chiffres |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:09
La RS6 est une voiture exceptionnelle de polyvalence. La clientèle ne s'y trompe pas. |
CL50091 | le ven 1 fév 2019 à 11:23
En quoi elle serait plus polyvalente que la E63 ? |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:26
Quattro > 4 Matic. |
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 11:27
Dans quelles situations ? |
CL50091 | le ven 1 fév 2019 à 11:29
Mouais... |
a_boy | le ven 1 fév 2019 à 11:30
Pres est rémunéré 0.01€ par post pro RS6 |
CL50091 | le ven 1 fév 2019 à 11:30
Ça doit être ça |
a_boy | le ven 1 fév 2019 à 11:32
C'est plus polyvalent qu'une 440i? |
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 11:36
Faut le répéter 3 fois pour qu'il apparaisse |
CL50091 | le ven 1 fév 2019 à 11:40
Il est parti, il prend cher sur les autres topics... Dernière édition le 01/02/2019 à 11:41 par CL50091, édité 1 fois |
Phastaz | le ven 1 fév 2019 à 11:43
Et si c'était plutôt que ce genre de caisse est essentiellement acheté par des mecs pour qui le label est LE critère. Et comme Prez a dit, le label "RS6" a maintenant plus de poids que M5 ou E-qqchose AMG dans cette catégorie. C'était le premier modèle dans cette gamme a avoir des turbos + BVA + 4RM = prepa gros chiffres pour montrer qu'on est boss + même pas besoin de savoir conduire = la recette qui fait mouche chez les mecs qui en ont une grosse (ou pas) et qui veulent que ça se sache. Les AMG sont aussi dispos en break et 4RM, maintenant, mais c'est pas des "RS6". |
Car669 | le ven 1 fév 2019 à 11:47
pour les chiffres @Thierry123 ? sinon aura, 'RS6', ou tous les acronymes: je trouve au contraire que c'est vraiment la voiture de 'loulou' ... je trouve la classe E AMG plus discrète et moins racoleuse. Dernière édition le 01/02/2019 à 11:51 par Car669, édité 2 fois |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:50
Oui, c'est vrai aussi que la RS6 et son potentiel de watts supplémentaires joue aussi pour elle. Avec une reprog, elles atteignent 700 cv les doigts dans le nez. |
Phastaz | le ven 1 fév 2019 à 11:51
Pour les musclés du cortex façon GMK, c'est crucial. |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:52
Le mec a des F12, F458, Conti GT Speed, j'en passe et des meilleures, on lui demande ce qu'il garderait comme auto si il devait en avoir qu'une seule, il répond la RS6. |
Car669 | le ven 1 fév 2019 à 11:55
lui est bien représentatif de la catégorie que je décrivais.. |
president | le ven 1 fév 2019 à 11:57
T'as pas que des kékés non plus en RS6. En noir ou gris métal et sans la dénomination modèle, c'est pas la voiture la plus tape à l’œil qui existe. Enfin, je trouve ça moins too much qu'un Range SVR ou un Cayenne Turbo. |
Car669 | le ven 1 fév 2019 à 12:03
je comparais surtout à la classe E. Et clairement je trouve que GMK a un profile des plus kékés du coup. |
president | le ven 1 fév 2019 à 12:05
La nouvelle E63, dans les livrées peintures mat, comme c'est la tendance actuellement, on peut pas dire que ce soit un sleeper ultra discret. |
weber-dc40 | le ven 1 fév 2019 à 12:10
Bref, tout ça pour dire qu'on préfère tous la m5. |
a_boy | le ven 1 fév 2019 à 12:12
J'avoue j'ai un faible pour la dernière série 5 La M5 est pour moi inateignable |
president | le ven 1 fév 2019 à 12:15
Au vu des essais, ça a l'air d'être une bagnole de dingue la dernière M5. Ce sera intéressant de voir la nouvelle RS6, qui, je crois, devrait reprendre le V8 du Urus. |
kri | le ven 1 fév 2019 à 12:34
ca se traine un peu quand meme une RS6 . |
Car669 | le ven 1 fév 2019 à 12:39
|
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 12:53
Toutes ces caisses se reprog a 700+ easy, au banc elles font plutot 650cv+ (en tout cas la E "612cv") La E semble nettement plus typée propulsion. Sur le gras même avec les 4Rm les glissades semblent faciles au vu des vidéos que l'on voit sur le net. Dernière édition le 01/02/2019 à 12:55 par Aviator56, édité 1 fois |
One75 | le ven 1 fév 2019 à 12:57
Si tu veux j'ai un pote qui vend sa Lusso V12.... Ca déboite sévère pour transporter la famille ce truc... |
Phastaz | le ven 1 fév 2019 à 12:58
"Toutes ces caisses se reprog a 700+ easy, au banc elles font plutot 650cv+ (en tout cas la E "612cv")" C'était pas le cas quand la RS6 s'est installée sur le créneau. |
Aviator56 | le ven 1 fév 2019 à 13:04
oui |
One75 | le ven 1 fév 2019 à 13:08
https://www.leboncoin.fr/voitures/1558713874.htm/ parfait pour trimballer le bébé ! demande quand même au pédiatre si tu peux accélérer à fond avec |
Rafabenz | le ven 1 fév 2019 à 13:11
cv'te caisse de portos |
Vick_Mackey | le ven 1 fév 2019 à 13:14
Franchement ça va être frustrant comme caisse parce que t’as maman qui va te gueuler dessus dès que t’appuies un peu 😁. Garde le cab est achete toi un truc confort et sécurisant avec un coffre genre un X5 ou équivalent |
president | le ven 1 fév 2019 à 13:14
Alors qu’une Golf GTI, pas du tout. |
krisnet | le ven 1 fév 2019 à 14:23
Paraît que ça casse bien reprog les rs6. Dernière édition le 01/02/2019 à 14:25 par krisnet, édité 2 fois |
maxz318is | le ven 1 fév 2019 à 14:26
étonnant |
a_boy | le ven 1 fév 2019 à 14:34
La reprog pour passer de 580 à 650 voire 750 ch sur un break de 2 tonnes je saisis pas bien l'intérêt... Tu fais de la caisse une guez qui se refourgue tous les 6 mois de peur qu'elle tombe en rade. |
krisnet | le ven 1 fév 2019 à 14:59
Mon pote chez br reprog bien des mc Laren. |
caraddict | le ven 1 fév 2019 à 15:01
Digiservice proposait des reprogs de Veyron |
maxz318is | le ven 1 fév 2019 à 15:02
br aussi je crois |
maxz318is | le ven 1 fév 2019 à 15:03
des fois que ça soit un poil mou d'origine https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/13-bugatti/10190-chiron/10191-2016/10192-8-0-w16/ |
Thamomo007 | le ven 1 fév 2019 à 15:08
|
krisnet | le ven 1 fév 2019 à 15:13
6200 € la reprog |
One75 | le ven 1 fév 2019 à 15:14
C'est le prix d'une jante pour une Bugatti |
maxz318is | le ven 1 fév 2019 à 15:14
3 fois moins cher qu'un train de pneus c'est bon fais pas ta pince |
Vick_Mackey | le ven 1 fév 2019 à 15:33
J’ai un pote qui a fait une reprog et a pete sauvagement son turbo sur le chemin du retour de la Belgique, ça l’a vacciné. Soyons honnêtes, nous ne sommes pas des pilotes pro quand t’as 550 CV que tu utilises à 10% faut vraiment être con pour faire une reprog..... sur une enclume de 2t en plus 😁 |
president | le ven 1 fév 2019 à 15:36
Ouais ça me sidère aussi le succès de ces "prépa moteur" sur des bagnoles qui sont déjà outrageusement puissantes. |
weber-dc40 | le ven 1 fév 2019 à 15:38
C'est internet et les concours de teubs qui l'accompagnent qui ont créé ça. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|