Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
108 messages 2195 vues |
Choix nouvelle voiture |
president | ![]() Si peu. |
sebgiZmo | ![]() elle est abomiffreuse cette boxster, la grise Dernière édition le 20/10/2014 à 20:14 par sebgiZmo, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() La silk 350 r171 en 305 ch, c'est super cool! 1 moteur qui chante, un bon chassis, Aussie belle ouverte que fermee, decapotable ( c'est quand meme un tres gros plus l'ete et en Demi saison) et des aspets pratiques qui la rendent utilisable tous les jours... Et le choir enter une bonne bva et une bvm... Simon la s2000 c'est la mega banana a conduire, Mai's c'est beaucoup moins polyvalent. |
princegon | ![]() D'après les différents avis et au vu de mon budget et des frais d'entretiens le 350z me paraît le meilleur compromis dans la mesure où je suis pas fan de la Mercedes je vais aller en essayer une pour me faire une idée Des conseils pour bien choisir ? |
lbad | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/702324361.htm?ca=13_s (Nissan 350Z Roadster Pack Voitures Ariège - leboncoin.fr) |
Rod350Z | ![]() Faut demander si les roulements de roues (AR dans mon cas) ont été changé : le problème est que l'opération n'est pas mentionnée sur le carnet d'entretien et que si le garage a mis une louche de graisse, cela ne s'entendra que lorsque tout ça aura séché (bruit métallique sur accélérations à faible vitesse ou en démarrant, en marche avant ou marche arrière)...Bref, faut faire confiance. Un très bon point, la sellerie cuir du pack Alezan (cuir fauve + tresses noires style hamac au centre) est l'un des meilleurs systèmes anti-transpiration que j'ai jamais testé. Sinon, mes xénons éclairaient aussi bien que les phares d'une Citroën C1 (donc pas terrible) et les réglages concess' n'ont jamais rien donné : y'avait un tutoriel pour les régler manuellement sur le site français 350Z. Parallelisme à faire régulièrement: tous les 10.000, dans mon cas. Dernier point, des rossignols sont rapidement apparus (roadster 350Z 280ch acheté neuf en Mars 2005 donc peut-être réglés sur des versions plus récentes) au niveau de l'armature siège passager (l'assise) et de la boite à gant planquée derrière ce même siège (mais cela ne concerne que les versions roadster). En résumé, la qualité Nissan n'était plus aussi bonne qu'avant de passer sous le contrôle de Renault, mais ce roadster 350Z a été ultra plaisant à mener au quotidien ou même sur les longs trajets. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/10/2014 à 09:17 par Rod350Z, édité 2 fois |
princegon | ![]() Et ça Voici le lien vers l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/720858900.htm (350z 35th anniversary 300cv Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr) Voici le lien vers l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/718663113.htm (NISSAN 350Z FACELIFT 300ch/19"+18"/ECHAPPEMENT Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) j'ai une préférence pour le coupé |
princegon | ![]() Citation de Rod350Z : « Faut demander si les roulements de roues (AR dans mon cas) ont été changé : le problème est que l'opération n'est pas mentionnée sur le carnet d'entretien et que si le garage a mis une louche de graisse, cela ne s'entendra que lorsque tout ça aura séché (bruit métallique sur accélérations à faible vitesse ou en démarrant, en marche avant ou marche arrière)...Bref, faut faire confiance. Un très bon point, la sellerie cuir du pack Alezan (cuir fauve + tresses noires style hamac au centre) est l'un des meilleurs systèmes anti-transpiration que j'ai jamais testé. Sinon, mes xénons éclairaient aussi bien que les phares d'une Citroën C1 (donc pas terrible) et les réglages concess' n'ont jamais rien donné : y'avait un tutoriel pour les régler manuellement sur le site français 350Z. Parallelisme à faire régulièrement: tous les 10.000, dans mon cas. Dernier point, des rossignols sont rapidement apparus (roadster 350Z 280ch acheté neuf en Mars 2005 donc peut-être réglés sur des versions plus récentes) au niveau de l'armature siège passager (l'assise) et de la boite à gant planquée derrière ce même siège (mais cela ne concerne que les versions roadster). En résumé, la qualité Nissan n'était plus aussi bonne qu'avant de passer sous le contrôle de Renault, mais ce roadster 350Z a été ultra plaisant à mener au quotidien ou même sur les longs trajets. ![]() ![]() ![]() » @Rod350Z Merci pour ces détails :-) |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 847 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|