Choix nouvelle voiture - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterChoix nouvelle voiture   «   3            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Nissan 350Z ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2195 vues
Choix nouvelle voiture
president le lun 20 oct 2014 à 20:03
Si peu. :D
sebgiZmo le lun 20 oct 2014 à 20:14
elle est abomiffreuse cette boxster, la grise
Dernière édition le 20/10/2014 à 20:14 par sebgiZmo, édité 1 fois
Zorgol le mar 21 oct 2014 à 08:27
La silk 350 r171 en 305 ch, c'est super cool!
1 moteur qui chante, un bon chassis, Aussie belle ouverte que fermee, decapotable ( c'est quand meme un tres gros plus l'ete et en Demi saison) et des aspets pratiques qui la rendent utilisable tous les jours...
Et le choir enter une bonne bva et une bvm...

Simon la s2000 c'est la mega banana a conduire, Mai's c'est beaucoup moins polyvalent.
princegon le mar 21 oct 2014 à 08:48
D'après les différents avis et au vu de mon budget et des frais d'entretiens le 350z me paraît le meilleur compromis dans la mesure où je suis pas fan de la Mercedes
je vais aller en essayer une pour me faire une idée
Des conseils pour bien choisir ?
lbad le mar 21 oct 2014 à 08:51
http://www.leboncoin.fr/voitures/702324361.htm?ca=13_s (Nissan 350Z Roadster Pack Voitures Ariège - leboncoin.fr)
Rod350Z le mar 21 oct 2014 à 09:11
Faut demander si les roulements de roues (AR dans mon cas) ont été changé : le problème est que l'opération n'est pas mentionnée sur le carnet d'entretien et que si le garage a mis une louche de graisse, cela ne s'entendra que lorsque tout ça aura séché (bruit métallique sur accélérations à faible vitesse ou en démarrant, en marche avant ou marche arrière)...Bref, faut faire confiance.

Un très bon point, la sellerie cuir du pack Alezan (cuir fauve + tresses noires style hamac au centre) est l'un des meilleurs systèmes anti-transpiration que j'ai jamais testé.

Sinon, mes xénons éclairaient aussi bien que les phares d'une Citroën C1 (donc pas terrible) et les réglages concess' n'ont jamais rien donné : y'avait un tutoriel pour les régler manuellement sur le site français 350Z.

Parallelisme à faire régulièrement: tous les 10.000, dans mon cas.

Dernier point, des rossignols sont rapidement apparus (roadster 350Z 280ch acheté neuf en Mars 2005 donc peut-être réglés sur des versions plus récentes) au niveau de l'armature siège passager (l'assise) et de la boite à gant planquée derrière ce même siège (mais cela ne concerne que les versions roadster).

En résumé, la qualité Nissan n'était plus aussi bonne qu'avant de passer sous le contrôle de Renault, mais ce roadster 350Z a été ultra plaisant à mener au quotidien ou même sur les longs trajets. :good: :good: :good:
Dernière édition le 21/10/2014 à 09:17 par Rod350Z, édité 2 fois
princegon le mar 21 oct 2014 à 09:14
Et ça
Voici le lien vers l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/720858900.htm (350z 35th anniversary 300cv Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr)

Voici le lien vers l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/718663113.htm (NISSAN 350Z FACELIFT 300ch/19"+18"/ECHAPPEMENT Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr)
j'ai une préférence pour le coupé
princegon le mar 21 oct 2014 à 10:10
Citation de Rod350Z :
« Faut demander si les roulements de roues (AR dans mon cas) ont été changé : le problème est que l'opération n'est pas mentionnée sur le carnet d'entretien et que si le garage a mis une louche de graisse, cela ne s'entendra que lorsque tout ça aura séché (bruit métallique sur accélérations à faible vitesse ou en démarrant, en marche avant ou marche arrière)...Bref, faut faire confiance.

Un très bon point, la sellerie cuir du pack Alezan (cuir fauve + tresses noires style hamac au centre) est l'un des meilleurs systèmes anti-transpiration que j'ai jamais testé.

Sinon, mes xénons éclairaient aussi bien que les phares d'une Citroën C1 (donc pas terrible) et les réglages concess' n'ont jamais rien donné : y'avait un tutoriel pour les régler manuellement sur le site français 350Z.

Parallelisme à faire régulièrement: tous les 10.000, dans mon cas.

Dernier point, des rossignols sont rapidement apparus (roadster 350Z 280ch acheté neuf en Mars 2005 donc peut-être réglés sur des versions plus récentes) au niveau de l'armature siège passager (l'assise) et de la boite à gant planquée derrière ce même siège (mais cela ne concerne que les versions roadster).

En résumé, la qualité Nissan n'était plus aussi bonne qu'avant de passer sous le contrôle de Renault, mais ce roadster 350Z a été ultra plaisant à mener au quotidien ou même sur les longs trajets. :good: :good: :good:
»

@Rod350Z

Merci pour ces détails :-)
 Page précédente    1    2    3 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Nissan 350Z ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterChoix nouvelle voiture   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 847 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement