Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 2767 vues |
Présentation de ma 944 turbo préparée piste/rallye |
yano76 | ![]() Bonjour voilà des années que je cherchais une 944 turbo piste et enfin je l'ai trouvé complètement restauré quelque petit détails à finir mais rien de méchant je vous laisse voir par vous même. https://www.dropbox.com/sh/z3tdsfr0t0t00vn/oQ-_Xj_d4T (Dropbox - 944 turbo) Yan |
aurelien951 | ![]() ![]() |
VergeDeSatan | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @turbo1980 c'est ton nouveau pseudo ? |
Turbo1980 | ![]() ![]() Non moi g choisi Satan l habite. |
carpe.diem | ![]() Le pseudo ![]() |
VergeDeSatan | ![]() Elle est Porsche Turbo ![]() |
VergeDeSatan | ![]() ![]() |
VergeDeSatan | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() ![]() ![]() Superbe acquisition ![]() Dernière édition le 08/10/2018 à 18:37 par bmwenvrac, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() Citation de bmwenvrac : « ![]() ![]() Superbe acquisition ![]() @bmwenvrac Eh ho retourne à ce que tu faisais toi... |
VergeDeSatan | ![]() merci de vos plaisanterie trop cool oui je dois avoir une cinquantaines d' |
VergeDeSatan | ![]() merci mes Amis(es)pour vos commentaires hystérique*?..?...! tant a la vue de mes moult collection-collector***** donc en effet j'ai une cinquantaines d'autoradios Alpine Grundig Kewood Sony mini disc cd et d'autre marques et du matos pros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ééé quelque 200045T-&-500033T |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 794 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|